Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle venue parmis les murs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:00

Plusieurs jours auparavant, j'avais reçu les informations concernant l'arrivée de l'immortelle en ces lieux, cette étrange femme qui, il y a bien longtemps, était venue me trouver pour tenter de mourir par ma main. Elle m’avait surpris par son discours, c’était pour moi la première fois que j’en venais à rencontrer un immortel dont la première envie était de ne plus l’être. Et malheureusement pour son désir le plus cher, et mon envie de tuer encore peu maitrisée en cette époque, rien ne semblait venir à bout de cette âme damnée.
Et maintenant, en ce jour, elle avait choisi de rejoindre mes rangs, du moins, de faire partie de cette école, son désir de sombrer dans l’oubli et la mort, l’avais conduit en ces lieux qui se risqueraient surement à l’ avenir, à faire face au plus anciens conflit de ce monde… Ainsi, la missive que j’avais reçu m’affirmait donc son arrivée pour dans quelques jours, mais connaissant la personne en question, je prévoyais une arrivée plus rapide que cela. Ainsi, dans ma grande prévoyance, je m’amusais à scruter les aura autours du château, et il ne fut pas chose si difficile que de reconnaitre cette aura millénaire qui arrivait à dos d’une bécane humaine dans mon territoire.
Je ne fus pas surpris de retrouver la jeune brune dans la même apparence que lors de notre première rencontre, tout comme de mon côté, aucun changement n’était apparus, l’immortalité assurait également la jeunesse. Vieillesse n’avais pas pris une ride, mais pour elle, aucun talent, aucun don, une malédiction lui offrait ce corps sans faille… Son visage était toujours celui d’une belle jeune femme, et je ne doutais pas que cela puisse lui être profitable en ces lieux.

Bonsoir William.

Bonsoir Kali, heureux de te voir arriver si tôt, je suppose que tu te refusais à manquer le moindre évènement qui pourrait t’être profitable ?

Sans un mot de plus, je pénétrais dans l’enceinte du château, invitant mon ancienne amie à me suivre et la dirigea dans l’immense demeure en direction de mon bureau. Je ne me dérangeais a aucune présentation futile des lieux, elle avait ... tout son temps… pour en faire la découverte par elle-même et cela ne me semblait guère profitable pour ma part. De plus, le chemin menant à mon bureau était guère original, un long couloir jusqu’aux escaliers, trois étages et puis nous y étions, a peine quelques mètres à franchir, seul un demeuré s’attarderais sur quelques tableaux bien pauvre de cet étage…
Nous entrâmes alors dans la pièce, une petit lampe gisait depuis une lampe sur le bureau, l’éclairage de la lune filtrant parmi l’immense fenêtre suffisait à elle seule. J’invitais mon amie à se poser dans un siège tandis que je sortais deux verres d’un placard adjacent à mon bureau.

Alors te voilà de retour en ma compagnie, après tant d’année c’est une agréable surprise, j’espère que tu as nombre de chose à me conter… Je te sers quelque chose ?

Attendant la réponse de la demoiselle, je versais tranquillement dans un verre un fond de Whisky, la bouteille pendant ensuite au-dessus de son verre en espérant la moindre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:46

Une nouvelle venue parmis les murs... B-temple_neuf_by_night
Welcoming in the Night

La froideur habituelle dans la voix de William la fit tfrissoner. Et dire qu'à l'époque il était encore si "innocent" avec ses pouvoirs tout beau tout neufs... Non vraiment, c'était dommage qu'un si beau jeune homme devienne un démon si tôt, il aurait eût tant à vivre, tant à expérimenter... Bon vous direz qu'avec la jeunesse éternelle que lui conférait son statut, il avait tout son temps aussi pour découvrir, mais il était obligé de rester dans des barrières. Barrières imposées par son maître.

La jeune femme, encore avec son blouson de cuir, casque sous le bras, suivit le directeur dans la bâtisse. Elle observa quelque peu les couloirs, ne recevant aucune explication, aucune visite guidée. Non mais quel gentleman vous faites Mister Walker. Bien que Kali ait tout le temps pour découvrir le château, ce n'était pas une raison pour la laisser vous suivre comme un chien perdu dans tout le château jusqu'au troisième étage. On pourrait presque croire que le démon l'attendait avec tant d'impatience qu'il la menait directement à son bureau. Ou tout du moins, c'est ce que l'immortelle devina qu'était cette salle lorsqu'ils pénétrèrent dans ce qui ressemblait à un bureau, bien qu'apparemment il serve également de chambre, vu le lit ps trop loin.

La grecque, une fois entrée dans la salle, regarda autour d'elle, la décoration, les murs en pierre, tout en passant un doigt sur une commode légèrement poussiéreuse. William ne devait pas faire beaucoup le ménage apparemment. La jeune femme déposa alors son casque sur une commode vide et retira son blouson de cuir, alors que William lui demandait si elle voulait quelque chose à boire, laissant la bouteille de Whisky qu'il tenait en main en suspension au-dessus d'un deuxième verre.


"Hmm, avec plaisir."

Elle déposa alors son blouson sur le dossier d'une chaise, avant de venir vers William, se glissant quelque peu derrière lui, leurs deux corps de frôlant, alors qu'elle prenait le verre qu'il venait de lever. Elle fixa le directeur dans les yeux, un sourire rempli de malice, avant de se détourner, verre à la main, et aller s'assoir sur une des chaises. Kali porta alors son verre aux lèvres, sans pour autant cesser de fixer le jeune - si on pouvait le qualifier ainsi - homme.

Il n'avait pas changé. Toujours cet air sombre et mystérieux, peut-être la naïveté d'antan en moins, les cheveux bruns, le regard de braise qui semblait vous prévenir du grand danger que représentait ce, ô si charmant jeune homme, en réalité. Le yeux de l'immortelle brossèrent lentement tout le corps du jeune homme qui se tenait face a elle, toujours le verre au bord des lèvres, avant de fixer à nouveau ses yeux.


"Tu n'as pas changé William, pas d'un pouce. Peut-être un peu moins de barbe."

Elle le gratifia d'un petit rire malicieux avant de boire encore un peu de son whisky. Elle adorait faire ça, le taquiner un peu, même si elle savait qu'il n'allait pas vraiment réagir à tout ça. C'est vrai, leur relation en était restée là, c'était qui taquinerai le plus l'autre en gros. Rien que la phrase de bienvenue de William en était la preuve: "je suppose que tu te refusais à manquer le moindre évènement qui pourrait t’être profitable". Bah voyons! Bien sûr que ce n'était pas pour 4a. Elle était certaine, d'après ce qu'elle savait tout du moins, que rien n'allait se passer en 48 heures. Et puis, elle devait se préparer pour ses cours, trouver des choses à donner à ses élèves. William, quelle mauvaise langue.

La jeune femme croisa les jambes, tout en posant sa main qui tenait son verre sur l'accoudoir, continuant de fixer William. Elle lui sourit encore, répondant à la dernière question qu'il lui avait posée, même si ce n'était pas vraiment une question.


"Oh tu me connais, voyager, découvrir, tenter un peu tout et n'importe quoi. Rien de très intéressant. Et toi, quelques plans démoniaques mis en exécution depuis notre dernière rencontre? Combien d'âmes as-tu déjà damnées?"

Évidemment que c'était de l'ironie. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu'elle avait vu, entendu et fait pendant une petite centaine d'année! Mais es-ce que vous vous imaginez tout déballer à un démon pour qui vous avez déjà une dette? Car oui, toute service demandé à un démon, même s'il échoue, demande une dette. Si ce n'est pas l'âme de la personne en question, c'était autre chose et, en ce qui concernait l'immortelle, ce serait autre chose.

Elle ne savait pas vraiment si ce sujet allait venir dans cette discussion, mais ce dont elle était persuadée, c'était qu'elle allait apparaître pendant son séjour au pensionnat. Autant il savait qu'elle était là pour profiter de la situation pour tenter de mourir, autant il savait que lui pouvait profiter de cette situation aussi pour l'utiliser aussi. C'était quelque chose d'à la fois terrifiant et terriblement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:21

La jeune femme se jouait toujours autant de moi, qui aurais pu croire que plusieurs années, plusieurs décennies, en réalités siècles après notre rencontre, l’un comme l’autre ayons toujours cette complicité incertaines, ce besoin d’aller chercher l’autre et de raviver la moindre parcelle, qu’il s’agisse de son égo, sa colère ou autre encore… Cette dernière se délectait totalement de ma boisson, tout en s’amusant à m’observer sous toute couture, qu’elle en fasse autant que cela lui chante, j’avais l’habitude en sa présence, sous cette apparence angélique se cachait toujours ce côté quelque peu démoniaque.
A mon tour, je me saisis de mon verre, me posant tranquillement sur le fauteuil en cuir qui lui faisait face, le grand meuble de bois venant s’interposer entre nous, comme une barrière quant au danger que pourrais soulever nos taquineries mutuelles. Le verre arriva au niveau de mes lèvres, laissant tomber doucement l’alcool sec dans cet amas démoniaque qu’était devenu mon corps. A mon tour j’observais la jeune femme, attentivement, de ce regard toujours aussi froid, ne laissant transparaitre aucune faille et aucune parcelle de mon esprit. Elle n’avait vraiment pas changé, comme moi elle avait suivi cette pathétique illusion qu’est la mode humaine, mais physiquement tout était là, son regard toujours aussi captivant, la même coiffure que la dernière fois et ce visage d’une femme ravissante au travers les âges.

Je ne voyais pas trop l’intérêt de changer quoi que ce soit, il est facile de se faire passer pour un autre au milieu des humains, la barbe… ce n’est qu’un détail pour essayer de suivre ces quelques obligations physiques humaines, et puis après tout je trouve que cela me sied plutôt bien.
Pourquoi me crois-tu capable de damner qui que ce soit, je ne m’abaisse pas à cela très chère. Et puis j’en suis pas capable, le temps joue si souvent contre moi, comprends moi, ces humains vieillissent si vite que je n’ai pas le temps de les faire signer le pacte, la force n’est peut-être pas la meilleure idée…


Je m’arrêtais un temps, laissant volontairement un blanc planer, profitant de ce moment de solitude généré par mes soins pour observer la dame qui me faisait face, cherchant parfois du regard quelques parties charnelles laissées à découvert. Après tout un démon reste un démon, et quant à moi, je ne pouvais me permettre de le faire à moitié. Le verre descendait progressivement, je mourrais d’envie de le finir d’un seul coup, après tout l’alcool ne jouait plus sur moi, les démons n’en sentait pas l’effet, du moins pas ceux de mon rang, seul le gout glissait dans nos entrailles, et l’alcool avait donc finit par devenir mon breuvage principal, à l’insu de l’eau.

Je dois avouer chère amie, que je t’imagine bien expérimenter nombre de choses, mais je suppose que sauter d’un pont cela te connais et le résultat ne doit plus être probant, pas plus que le reste avouons-le… Et puis tu as passé l’âge, si je puis me permettre.

Le verre se vida alors d’un coup, chauffant un bref instant cette carapace morte qui me liait à cette terre, je m’approchais alors du visage de la demoiselle, appuyant mes coudes sur le bureau. Le chêne grinça quelque peu sous mon appui, et j’arrivais non loin de son souffle.

Allons allons très chère, tu ne vas pas me faire de cachoterie, nous n’en somme plus à cela, je sais bien que tu n’es pas revenu en ces lieux sans raison, tu en sais surement un peu plus pour être venue en ces lieux…

Je m’approchais alors à hauteur de ses lèvres, les miennes frôlèrent les siennes…

Ou bien te manquais-je tant que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:25

Une nouvelle venue parmis les murs... OqegK
Cat'n'Mice

Dans cette pièce régnait une tension palpable. Une tension entre deux êtres puissant. Bon, non pas que Kali soit puissante grâce à une quelconque force physique ou à un quelconque pouvoir, mais elle était intouchable, immortelle. On pouvait la torturer, certes, mais jamais elle ne mourrait. Et de plus, elle avait un savoir bien plus grand que la plus part des gens, surtout en ce qui concernait le démon à la force énorme lui faisant face.

Ce dernier était d'une puissance toute autre, puissance aux pouvoirs qu'il expérimenta sur elle-même. C'était quelque chose qui les rapprochait encore plus l'un de l'autre, le faite que tous deux savaient énormément de choses l'un sur l'autre. Peut-être même trop, de telle sorte que l'un pouvait entraver les projets de l'autre ou, au contraire, l'y aider.

Cependant, cette pression autour d'eux deux était naturelle pour Kali. C'était la même chose à chacune de leurs rencontres, à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce. N'importe qui de l'extérieur ne pourrait comprendre pourquoi, encore et toujours, la jeune grecque osait dire d'une voix narquoise et remplie de sarcasme des choses qui pourraient titiller ce très cher démon.


"Oh pourtant, je te vois bien dire dans une grosse voix que tu leur donneras leur vœu le plus cher s'ils t'offraient leur âme!"

Elle rit doucement, le regardant boire un peu d'alcool. Normalement, un humain normal, lorsqu'il buvait, commençait à avoir les pupilles dilatées, les réflexes plus lent, le corps qui se détendait. Mais rien de tout ceci ne pouvait se voir sur William. Ni sur Kali d'ailleurs. Aucun des deux ne pouvait ressentir les effets de l'alcool. L'une à cause de son immortalité qui empêchait tout changement d'état trop important et l'autre parce qu'il n'était qu'une carcasse vide.

La jeune femme le fixait encore. Il ressemblait tant à un directeur, charismatique et impressionnant derrière ce bureau massif en chêne et dans ce fauteuil impressionnant. On aurait pu croire que c'était le bureau d'entrée aux enfers, juste ici. C'en était dérangeant et palpitant à la fois.

William lui parla alors de ses petites expériences pour mourir. Se jeter d'un pont? Bah voyons, c'était l'une des premières choses qu'elle avait essayé, de même manière que de se trancher la tête! Non, elle avait essayé bien pire, bien plus malsain que tout ceci et pourtant, elle était toujours en place. Toujours immuablement la même. Et puis, c'était quoi ce sous-entendu sur son âge! Hé! Elle n'avait QUE 25 ans! Oui bon ok, cela faisait plus de deux mille ans qu'elle avait cet âge, mais elle était encore jeune. Et si on ne s'amusait plus dans la vie...


"Sauter d'un pont? J'ai tenté plus haut: les deux tous jumelles à New York, celles qui se sont effondrées il y a peu. J'ai eu mal pendant toute une journée après ça, et bien évidemment je ne l'ai pas fait pour espérer un résultat, comme tu te l'imagines. Cependant, la haute voltige a toujours quelque chose de... sublime. Et mon cher William, si même les démons en ton genre se croient "trop vieux" pour s'amuser quelque peu, où va le monde?"

Elle parlait évidemment de cette sensation lorsqu'on était en apesanteur, lorsqu'on avait l'impression que notre corps se soulevait, juste avant d'atteindre le sol avec de la douleur. Non pas qu'elle ne le fasse tous les jours, mais il faut dire que Kali avait eût le temps de devenir accro à ce genre de sensations et n'hésitait pas, parfois, à se jeter du haut d'une tour pour s'amuser un peu. De toute façon, ça ne la tuerait pas et, si ça la tuait, elle n'en serait que plus heureuse. Mais cette sensation, c'était comme une drogue, un plaisir que seul elle pouvait obtenir à l'infini.

Juste après qu'elle eût prononcé ces mots, repensé à cette sensation, William avala d'un seul trait sa boisson, ce qui fit se retrousser le nez de Kali. Ce whisky, ce n'était pas de l'eau! Il était bon, cher et surtout, se dégustait. Même si l'alcool ne faisait plus aucun effet, pourquoi la gâcher comme si c'était de la simple eau? Autant ne rien boire du tout si vous voulez son avis...

Alors qu'elle avait ces pensées, William s'approcha d'elle, faisant craquer le bureau. Il était à quelques centimètres d'elle et elle planta ses yeux dans les siens. On aurait pu croire que cette position la gênait, amis au contraire, elle le trouvait très amusant, subliment amusant. Elle s'amusa quelque peu avec lui, le laissant parler, le laissant sentir son souffle et inspirant le sien. L'immortelle lui cachait des choses et il le savait, mais ce n'était pas comme si lui lui disait tout.


"Moi, te cacher des choses, quelle idée!"

La jeune femme lui donna un sourire rempli de malice, auquel le directeur ne répondit pas. Il laissa simplement leurs lèvres s'effleurer ce qui, bien malgré elle, lui donna un frisson. C'était une tension sexuelle autour d'eux, à présent. L'atmosphère de la pièce avait tant changé simplement avec ce mouvement, s'en était étrange. Mais elle adorait ça. Car il faut avouer, le démon était pas mal. Même pas mal du tout. Et quand on était déjà maudit, autant se damner un peu plus.

"Tu ne me manquais pas le moins du monde."

L'immortelle approcha tout de même ses lèvres de ceux du démon, les faisant se toucher et y déposant un baiser, léger mais qui était une sorte d'invitation, tout en étant une manière de le narguer, tout en ayant les yeux fermés, se délectant du goût des lèvres de William.

Elle s'éloigna alors de son visage, s'enfonçant un peu dans son siège, sans pour autant quitter le démon des yeux. Elle lui était hors d'atteinte depuis sa place et il devrait se lever pour l'atteindre, à moins qu'il arrive d'une façon ou d'une autre à l'obliger à s'approcher de lui. Kali sourit alors, prenant encore une gorgée de sa boisson, se délectant de son goût dans la bouche, les piqures qu'elle occasionnait le long de sa gorge et la chaleur qu'elle lui apportait pendant quelques secondes. C'était éphémère mais délicieux. Elle reprit alors encore la parole, d'une voix taquine:


"Tu sais William, quand on use de son temps à se faire des amis et à avoir de bons informateurs au lieu d'être le chien-chien de son petit papa, on apprend beaucoup de choses."

Une provocation, encore. Elle ne se lassait pas de ce petit jeu qui, peut-être, une jour, lui retomberait dessus. Car même si elle ne pouvait pas mourir, elle pouvait être torturée. Mais elle ne croyait pas que William lui ferait ça. Elle n'en était certes pas certaine, mais elle pensait bien qu'il utiliserait une sorte de torture plus... subtile.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:47

Ma main parcourra doucement le meuble de bois brut, glissant sur la partie centrale en cuir, je finis alors par arriver sur un tiroir à mon niveau, l’ouvrit lentement pour en sortir un autre alcool, cette fois ci, il s’agissait d’un alcool bien plus rare et plus délectable qu’un simple Whisky. La bouteille émergea lentement, il était désormais question d’un rhum très ancien, et pas des moindre. Lors de mon existence, le rhum était la boisson la plus rependue en Amérique, et de nombreuses appellations voyageaient à travers le monde. Peu après mon pacte, j’avais fait l’acquisition d’une cargaison complète de ce breuvage, aujourd’hui âgé de plus de quatre siècles. Aujourd’hui encore, il me restait plus de la moitié du stock quelque part enfoui dans les enfers…
Le bouchon se désagrégea, sans aucun bruit il disparut, mourant, obéissant à mon seul désir. L’arôme envahit lentement la pièce, l’arôme fort d’un alcool puissant et raffermit par les âges. Le parfum de la canne à sucre et d’un certains raffinement de vanille se faisait sentir. Ces bouteilles ne sortaient pas pour les simples occasions, il s’agissait là de mes favorites et peu était à même d’en humer l’évanescence olfactive qu’elles offraient. Je laissais l’alcool prendre l’air un temps, le mélange avec l’air lui était bénéfique pour libérer l’arôme.

Que voilà de dures paroles, tu devrais savoir que Satan ne me considère plus comme un chien-chien voyons, avec toutes ces jolies choses que tu as apprises à l’extérieur de ces murs, cela devrait aussi être tombé à ton oreille… Je représente aujourd’hui le fils des enfers, son second si tu préfères, mon poste n’est plus à mettre en doute, et je suis libre de mes actes tant qu’ils mènent a bien les souhaits du maître.

D’une main délicate, j’empoignais la bouteille, la soulevant lentement pour remplir mon verre, le breuvage aux teintes ocre coula doucement, remuant tel un océan de sable sous le gré des marées. Je laissais tomber un glaçon dans ce dernier et déposa la bouteille sur le côté du bureau, entre la jeune femme et moi si du moins après son premier verre, elle souhaitait enquiller avec un alcool d’un autre genre. Je soulevais alors le verre, le tourna délicatement pour remuer le liquide, puis capta une gorgée rapide.

C’est étrange comme certaines choses ont le don de toujours faire effet, même dans mon état… Qu’il s’agisse du gout de cet alcool fameux et de son effet sur mon corps, du gout de certaines femmes ou de bien d’autres choses, il est des sensations qui ne se perdent malgré tout en aucun cas avec la transformation en démon…

Quoi de plus naturels que de jouer également avec celle qui se jouait de moi, après tout ce n’était qu’un juste retour des choses, mais je ne voulais pas venir à elle, après tout c’était la une chose trop facile, et beaucoup moins amusante.
Je lançais alors un regard empli d’envies et de sous-entendu à la jeune femme, de toute manière l’un comme l’autre connaissions notre attirance mutuelle, comme une simple pulsion nous poussant l’un a l’autre sans jamais rechercher plus. Et ce regard en disait long…

Tu dis avoir de bons informateur, je pense alors dire sans me tromper que tu possèdes surement des informations sur l’autre côté, des informations qui pourrait lui plaire tu sais, il ne t’en coûte pas beaucoup de me les dire… A moins que tu ne préfères me dévoiler… autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:26

Une nouvelle venue parmis les murs... Chess.002
Playin' a Wicked Game

La pièce s'emplit soudain d'une délicieuse senteur d'alcool. A ce qu'elle sentait, c'était du rhum, une boisson très prisée autrefois, tout comme aujourd'hui d'ailleurs. Mais ce qu'elle sentait là n'était pas un rhum qui venait d'une industrie actuelle, mais quelque chose d'ancien. Peut-être aussi ancien que la transformation de William en démon. La jeune femme ferma les yeux tout en humant l'air. C'était rare de sentir quelque chose d'aussi bon et encore plus d'en boire!

Tout en laissant Vieillesse parler, Kali rouvrit les yeux, le fixant. Elle le laissa parler, le regarda boire une gorgée, avant de finir elle-même son verre. D'un geste lent, elle prit à son tour la bouteille qu'avait laissé William sur la table et se servit un verre, regardant le liquide couleur ambre couler dans son verre, inspirant son odeur. S'il sortait une telle bouteille, c'était pour une raison. Était-il si ravi de la voir? Ou voulait-il la saouler? Peine perdue...

La jeune femme s'enfonça à nouveau dans son siège, portant le verre à ses lèvres, laissant William à son monologue alors que ses papilles gustatives réagissaient à l'alcool. Il était fort, très fort. Probablement à cause des années passées dans la bouteille. Il était délicieux... Rouvrant les yeux, elle fixa William avec un sourire rempli de malice. Le sous entendu qu'il venait de faire sur l'alcool et les femmes était à peine caché.


"Oh William, n'es-ce pas le credo des démons Sex, Drugs & Rock'n'Roll depuis des années déjà? Encore heureux que vous puissiez encore savourer certaines choses, sinon la vie serait bien ennuyeuse. Que crois-tu que je fais de mes journées, à part tenter de mourir?"

Kali ricana doucement. Elle faisait de l'auto-dérision maintenant? Bah voyons, autant rire de son malheur. Mais c'est vrai que dans un sens, elle n'était pas si différente d'un démon. Ou d'un ange. Tout dépend du point de vue. C'est vrai, à part chercher un moyen de mourir - qu'elle avait d'ailleurs tous expérimentés depuis le temps, non? - elle tombait amoureuse, faisait l'amour avec eux, s'était droguée à plusieurs reprises, fumait, buvait ou encore faisait des choses peu... recommandés et recommandables. Bref, en gros, elle s'amusait comme elle le pouvait.

L'immortelle regarda dans les yeux de William et y vit une envie, du désir. Elle lui lança un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent. Elle savait l'attirance qu'elle avait pour William, elle connaissait le désir qui les animait et le jeu qu'ils jouaient tous deux constamment. C'était un jeu étrange, sordide et rempli de pulsions sexuelles. Mais chaque mouvement, chaque parole semblait réfléchie. Un peu comme un jeu d'échecs. En pire. Ou en mieux.


"Je ne te dirais rien, sauf si tu utilises ton joker. Je pense que tu vois très bien ce que je veux dire. Je resterais neutre durant ce conflit William, tu me connais assez pour savoir ça, non?"

La jeune femme se leva, tout en menant son verre vers ses lèvres, prenant encore une gorgée du vieux rhum. Sa gorge était en flamme, ses papilles hurlaient de plaisir alors qu'elle se dirigeait vers la fenêtre pour regarder la nuit noire. La forêt semblait moins menaçante que le château. Et pour cause, lorsque l'on savait ce qui s'y préparait, personne ne voudrait venir ici. Vraiment, si elle avait été élève ici, elle n'aurait pas voulu rester. Pas pour le moins du monde.

La jeune femme se retourna vers William, se dirigea vers la chaise qu'il occupait, posa le verre qu'il tenait dans les mains sur les bureau avant de poser son propre verre sur celui-ci, puis s'assit à cheval sur les genoux du démon. Elle balança ses cheveux d'un côté, approcha son visage de celui de William et l'embrassa, tout en fermant les yeux. Elle glissa sa main droite vers son visage et caressa doucement sa joue. Elle brisa le baiser pour le regarder dans les yeux.


"Je me demande toujours comment tu ressens les choses William. Tu sembles à la fois loin et proche des humains. S'en est presque effrayant, mais... excitant à la fois."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:07

La jeune femme était venue se poser sur moi, dans une position des plus suggestives et m’avais embrassé une nouvelle fois, cette fois de manière plus prononcé, elle parlait de mon ressentit des choses et de l’effet que cela pouvait lui procurer rien qu’à l’imaginer. C’était la une drôle de manière de plonger plus loin dans ces discussions perverses. Elle était bien la seule que dont je laissais libre court pour pénétrer dans mon champ d’action, aucune personne au monde n’avait jamais eu ce droit, mes armes rodant en permanence à mes côtés pour plus de sureté, mais pour elle… c’était différent, elle n’était pas une menace, bien au contraire…
Je m’approchais alors de la jeune femme, redressant mon torse et plaça ma bouche au niveau de son oreille, je savais la jeune femme sensible à ce genre d’attentes… Une main vint alors se placer dans le bas de son dos, prolongeant doucement ces reins. Puis je repris doucement, au niveau de son oreille, dans un souffle tendre et provocateur…

Mais de la même manière que toi ma très chère…

Sur ces mots, ma seconde main passa directement entre ses jambes, pour venir y déposer une caresse des plus intimes, une légère pression mais suffisamment pour la faire sentir a la jeune femme. Après avoir appuyé cette main des plus vicieuses, je déposais un baiser dans le cou de la jeune femme puis doucement me laissait retomber dans le fauteuil pour calmer les ardeurs de la demoiselle et la provoquer à venir chercher plus…

Et puis, je suis un démon ma douce, comme tous les démons j’appartiens aux enfers ou ne régissent que les lois des péchés capitaux… Tu devrais donc te douter que nous sommes faits pour y gouter en permanence et offrir aux autres ces plaisirs uniques.

C’est dans un élan humain et désireux, que je laissais libre cours à mon pouvoir, une bretelle du haut de la demoiselle me faisant face s’effrita pour chuter de son épaule, suivit par sa jumelle. J’avais choisi de prendre un peu les devants et de dévoiler le buste des plus attrayants de la femme qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:37

Une nouvelle venue parmis les murs... Pic23
It's Gettin' Hot in Here

L'immortelle frissonna lorsqu'elle sentit la bouche de William près de son oreille. Glissant doucement sa main sur le torse du démon, elle ferma les yeux, chatouillée par le souffle de son compagnon, alors que celui-ci avait glissé une de ses mains dans le bas de son dos. Frissonnant encore, elle s'approcha encore un peu plus de lui - se colla à lui plutôt - souriant malicieusement aux paroles qu'il venait de prononcer. Vraiment, comme elle? Elle en doutait cependant quelque peu. N'était-il pas dit que les succubes ressentait deux à trois fois le plaisir de leurs "victimes" ? Es-ce que les autres démons étaient de même ou non? C'était une chose qu'elle ignorait, car elle n'avait eût que peu d'amants du côté démoniaque. Sauf William bien sûr.

C'est alors que le démon glissa sa main dans son entre jambe. Cela ne la surprit pas outre mesure, dans le sens qu'elle l'avait quelque peu "provoqué". Elle se laissa alors aller à cette douceur, fermant les yeux et rejetant légèrement la tête en arrière. Un léger gémissement mécontent sortit de ses lèvres après qu'il se remit en arrière, arrêtant ce qu'il avait commencé. L'immortelle fixa William, ayant rouvert les yeux. Ses yeux brillaient de désir, alors que William, apparemment, bien qu'il ait tout autant envie d'elle, avait envie de jouer.

Alors qu'elle voulait s'avancer vers lui pour l'embrasser à nouveau, elle sentit une de ses bretelles se désintégrer, puis l'autre. A présent, elle était quelque peu dévêtue, son haut n'ayant plus aucun soutien pour rester sur les épaules. Kali prit alors un air faussement triste et lança d'une voix qui se voulait nasillarde:


"William, j'y tenais à ce haut."

Avec un sourire, elle se débarrassa définitivement du reste du vêtement, avant de se mettre à déboutonner la chemise de William, tout en l'embrassant passionnément. Une fois le dernier bouton retiré, la grecque lui retira sa chemise pour la mettre derrière elle, sur le bureau, et embrasser le torse du démon. Elle se releva alors, caressant du bout de ses doigts les muscles apparents de William, un léger sourire au coin. Il n'avait vraiment pas changé depuis leur dernière "rencontre". Elle s'approcha à nouveau de lui pour l'embrasser, glissant sa main dans ses cheveux, tout en lui laissant le soin de retirer son soutien-gorge. De son autre main, elle continua à tracer les lignes de son torse. Non, Kali n'était pas du genre très entreprenante dans ce genre de choses, tout du moins, pas après les baisers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:19

La jeune femme était toujours aussi timide quant à la question charnelle qu’elle ne l’était par le passé. Mais cela ne m’importais guère, le jeu tournait à la manière que je désirais et le plaisir grandissait en moi. Après qu’elle ait finalement quitté son haut pour ne laisser qu’un léger soutien-gorge et m’inviter à lui ôter, elle avait retiré ma chemise et profité de mon torse. Je ne pouvais désormais plus parvenir à masquer ce désir qui prenait doucement contrôle de mon corps… Je soulevais alors délicatement la jeune femme, embrassant son cou tout au long du voyage et la déposait doucement sur mon bureau, je prenais les devants et passait au-dessus de la demoiselle. Il n’est plus question qu’elle chevauche, je comptais bien dominer.
Mes mains parcouraient son corps délicatement, caressant toute partie susceptible de procurer du plaisir chez la jeune femme, je ne voulais pas aller trop vite, il fallait la faire languir avant d’arriver à cette extase que j’attendais depuis bien longtemps. Une main se glissa doucement dans son dos, tandis que mes lèvres se mêlaient aux siennes dans un baiser long et sensuel. Je finissais de dégrafer le dernier morceau de tissus qui couvrait le torse de la jeune femme. Avant de lui ôter ce dernier, je descendis mon visage en douceur, couvrant chaque partie que je survolais d’un baiser, puis, arrivé à la hauteur de sa poitrine encore couverte, mon visage continua son recul, jusqu'à finalement se redresser dans la longueur de mon corps. Je me tenais debout face à la jeune femme a demi nue ou presque.

J’en ai rêvé depuis tant de temps Kali…

Un sourire naissait doucement sur mon visage, ma main remonta doucement mon visage, plaquant une mèche rebelle sur ma chevelure coiffée en arrière. Ma chemise remonta d’elle-même, par lévitation et s’enfila sans la moindre intervention de ma part, de même qu’un cigare sortit d’un tiroir de mon bureau. Je lâchais alors un rire fier, un rire provocateur…

Je suis désolé Kali, mais je voulais te faire goûter a la frustration… Autrefois tu m’as fait gouter a la même et je dois dire que c’est un plaisir unique. Ne pas pouvoir te tuer alors que tu m’en suppliais, cela a été une humiliation pour moi. Aujourd’hui je ne fais que prendre ma revanche. Je dois tout de même avouer que tu me plais toujours autant … Mais comme tu l’as si bien deviné, depuis tout ce temps, je ne ressens plus rien, pas même le désir pour une femme, les plaisir mortelles ne sont plus présent dans une carcasse vide… C’est le lot des humains qui ont signés un pacte, leur chair meurt sans que cela ne se voie et on ne ressent plus rien de physique…

J’allumais alors le cigare et tirait une bouffée tranquillement, puis repris…

Mais je dois avouer que là j’ai pris mon pied ma grande, ça au moins je le sens !

J’avais agis en être infâme, dégueulasse et tout le reste, mais après tout j’étais un démon comme un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue parmis les murs...   Une nouvelle venue parmis les murs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue parmis les murs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue dans le pensionnat.
» Une nouvelle rencontre (PV Chris)
» Evenement... Nouvelle intrigue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Bureau Du Directeur.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser