Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Départ. [ne pas répondre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Départ. [ne pas répondre]   Départ. [ne pas répondre] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:20

Il est temps. Je l'ai compris en ouvrant mes fenêtres. Il est temps de partir. Je ne sais quel instinct me pousse à penser une chose pareille. Mais il est temps de partir. Ce matin, je me suis levé sans but fixe. Je n'ai pas réussi à trouver ce qui clochait en moi. Sans doute n'ais-je pas vraiment ma place ici. C'est un passé qui est révolu, pour moi. Je ne peux pas partir, mais je ne peux pas rester. Roulé en boule contre moi, Chatran ronronne, tranquille et apaisé. Il sait que nous allons partir. Ce chat est intelligent, il sent les choses. Me lever avec cette lenteur qui me correspond si bien. Ce séjour ici m'a plu. J'ai rencontré des gens fabuleux, d'autres moins. Je me suis battu, j'ai bu des cafés, proposé des champignons. A présent je suis seul, comme beaucoup d'autres fois. Il ne suffit pas d'être un ange, pour être heureux. Moi, Kyle Memory, j'ai cherché des réponses, mais je ne sais toujours pas qui je suis. Alors j'avance, incertain et fou. Et maintenant, il est temps de partir, chercher la vérité ailleurs. D'un coup de main, attraper le sac entre mes doigts fins et le poser sur mon épaule. Je n'ai pas grand chose à emmener. J'ai amené ma lettre de démission au directeur hier soir. En voilà qui ne me manquera certes pas. L'idée de laisser un lycée aussi beau aux mains d'un homme, d'un démon comme lui, me chagrine. Mais ils n'ont pas le choix, je pense. C'est ça ou rien. Il vaut peut-être mieux que tout se déroule comme prévu. Alors, les pas, tranquilles, dans les couloirs, claquement de cape, miaulement de Chatran. Enfermé dans ma mélancolie. J'aimerais savoir, mais je ne sais rien. Alors il est clair qu'il est temps pour moi de partir. Le départ était imminent de toute manière. J'ai toujours réclamé la solitude, sans réellement m'en rendre compte. Le voilà, le hall d'entrée. Il est grand temps de signer mon départ. Ce n'était qu'une allée et venue, n'est-ce pas ? Je n'avais pas réellement ma place en ce lieu.

Ouverture de porte, une dernière fois. Il est temps de partir. Pas un seul regard derrière moi. Ouverture des ailes blanches. Position d'envol. Et battre ces ailes, une dernière fois, en direction du soleil levant. Je n'y suis jamais allé, là bas. Il me semble que tout se passera bien. Le château est beau, lorsque les premières lueurs viennent caresser sa façade. Un dernier regard avant la chute. Il est largement l'heure de partir. C'est ce que mon visage affiche. Le chat dans mes bras, essayer de toucher le soleil. Icare.

Adieu, Fantastic High School.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ. [ne pas répondre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser