Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I've something to ask you (PV Alera-Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: I've something to ask you (PV Alera-Keith)   I've something to ask you (PV Alera-Keith) EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:34

Je dois te parler. Sois aux Jardins suspendus à 1H00.
Viens seule ou je n'apparaitrais pas.

Tyrael

En général, en dehors de mes habituelles séances de chasse et de ballade des plus fiévreuses dans ce pays, j'aimais bien finir la soirée tranquillement, une bouteille à la main, en reluquant le ciel étoilé, à me remémorer le passé, qu'il soit bon ou mauvais. C'était une sorte de péché mignon, si je puis dire, et ce, malgré les habituelles répliques de Malkash qui me rappelait sans cesse qu'il n'était jamais bon de remuer le passé, le laisser nous envahir. Oh, tant que je m'effondrais pas en pleurant, je ne voyais pas où etais le problème.

Ce soir, Orion était des plus présentes dans le ciel, et brillait intensement. Mon père me disait souvent que la voir portait bonheur, et apparemment, Kalina approuvait cela, tandis que je l'entendis aboyer en approuvant, quand je lui en causa sur le champ.
Voilà, c'était le genre de soirée simple que j'aimais, quand on parlais de soirées calmes.
Et ce soir, malgré le message que j'avais recu, je ne changea point mes habitudes, attendant donc patiemment l'arrivée de celui qui avait eu le culot de me faire monter plusieurs marches d'escaliers, juste pour me causer quelques minutes.
Bon sang de bonsoir, on aurait très bien pu se faire cela dans le parc, ou en dehors du chateau...Mais pourquoi ici?? Avait il encore si peur de se faire reperer au point de devoir se dévoiler plus tôt que prévu?? Ou avait il eu juste l'intention de me faire marcher un peu, sous pretexte que même une immortelle se doit d'entretenir sa forme?? Peu importe car une fois qu'il aurait rappliqué le moineau, lui et moi, on causerait.......

N'empeche, j'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me demander, l'emplumé.
Malkash m'avait déjà parlé de ce Tyrael, un ancien sorcier ressucité qui bossait maintenant pour Gaia....Ca, ca devait avoir foutu un beau bordel dans l'équilibre des pouvoirs telluriques. En fait, ca en avait foutu un de ces boxons que selon les rumeurs, Dieu serait lui-même intervenu, en personne, dans cette histoire...En clair, j'en savais assez pour l'aborder sous toutes les ficelles...Et qui sait, peut-être que lui aussi devait me connaitre.
A sa manière, il était devenu une légende dans le monde des vivants et des morts....ce qui était également le cas en ce qui me concernait.

Un geste brusque de la part de ma chère Kalina, me tira de mes pensées. Apparement, son regard s'était posé sur une zone d'ombre des jardins, et moi-même, je sentais une energie qui s'en dégageait. Sortant alors ma montre à gousset de ma poche, j'ouvrit le couvercle pour m'assurer qu'il était bien l'heure du rendez vous.
Le respect des rendez-vous était une qualité rare, et cela m'extirpa un sourire de satisfaction, tandis que je me relevais aussi tranquillement que ma chère louve, qui ne quitta pas la zone sombre des yeux.

"Tu est à l'heure, mon chere Tyrael......Allez, montre toi, mon mignon, je vais pas te bouffer, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: I've something to ask you (PV Alera-Keith)   I've something to ask you (PV Alera-Keith) EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:48

"Modère tes paroles, sorcière. On est dans une école, je te rappelle."

Fidèle a sa réputation, et forte en gueule, pour ne pas dire "frimeuse", Alera se tenait en face de moi, une bouteille de vodka à la main, et sa fidèle compagne louve à ses cotés. J'étais content de voir qu'elle était venue. J'en profite alors pour me montrer à elle, dans tout mon apparat de guerre. J'imagine déjà sa réaction dans sa tête, et je me dit que je vais avoir droit à pas mal de petites piques personnalisées, même si je sais qu'elle arrivera à rester sérieuse lorsque je lui ferais mention de ce qu'elle doit savoir.
N'empêche, je me sentais presque impressionné de me retrouver face à elle. De ce que je savais d'Alera, à la base, je l'avais surtout lu dans des livres: Traqueuse de Malkash, meurtrière de Torquemada, alliée des Lycans, et véritable dingue, dans le bon sens du terme, sans parler de son coté des plus.....sexy.
Pourtant, je reste calme, ne fais mine de rien d'autre que de lui parler de la façon la plus simple possible.

"Enchanté de faire ta connaissance, Alera...Mais tu te doutes que je ne suis pas venu ici pour m'amuser avec toi."

Cash, je lui dicte les règles, lui fait comprendre que malgré notre camps, je ne suis pas ici pour plaisanter, et que l'heure est à la discussion. Sur le coup, je me dis qu'elle ne protestera pas, qu'elle ne fera même pas mine de rigoler.
En clair, j'avais besoin de son aide, et elle, aurait certainement besoin de la mienne.
En général, on disait toujours "Aide les autres et le ciel t'aidera", mais le seul hic, c'est que je ne dépendais plus vraiment de l'armée angélique.
Quant à moi, ce que je savais de la légende d'Alera la chasseresse, me poussait à croire que j'avais fait le bon choix dans ma recherche d'alliés potentiels, bien que mon premier regard s'était porté sur Blake, avant que ce dernier ne manque de tuer Liam....Peu importe, car j'ai fait en sorte qu'il ne revienne pas ici. Ce dernier étant trop instable, il aurait pu faire tout capoter, et je n'ai certainement pas besoin d'un fou furieux incontrôlable dans mes pattes.
Malgré ses airs, Alera savait se contrôler, se faire discrète, pour mieux frapper au moment opportun.
Ne vous y' trompez pas, car Alera était une prédatrice avant tout, sachant attendre le bon moment pour frapper. Réfléchie, patiente, redoutable....et grande gueule.

"Je ne vais pas y'aller par 4 chemins: J'ai besoin de ton aide et de celle de ta louve."

Je me demande comment elle va prendre mes paroles. Va elle simplement m'écouter?? Partir en déconnade dans ses petits délires, ou simplement m'envoyer gentillement me faire cuite un oeuf?
Ça me ferait mal qu'elle m'envoie balader, surtout que je lis de l'interrogation sur son regard. Apparemment, j'ai toute son attention...enfin, ça, c'est ce que je me disais il y'a encore quelques minutes, avant qu'elle n'esquisse un petit sourire, qui ne me plait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I've something to ask you (PV Alera-Keith)   I've something to ask you (PV Alera-Keith) EmptyMer 20 Oct 2010 - 1:16

"Dis donc, mon joli....Tu y' va pas par quatre chemin, toi. TU ME PRENDS POUR QUI, LA? TU CROIS QUE JE SUIS TA BONICHE??"

Sur le coup, je me fout presque en rogne après lui avoir adressé un sourire nerveux. Non mais pour qui il se prenait, à me déranger comme ça, en s'imaginant que j'allais devenir sa mercenaire perso. Non merci, mon mignon, mais j'ai déjà un employé et une mission sur les bras, alors c'est certainement pas pour que je t'aide à résoudre tes états d'âmes, mon petit gars.
Après, c'est pas que je fais monnayer mes services, loin de là, mais j'aime pas trop devoir dépendre de plusieurs personnes à la fois. Même si on bosse pour le bien, on est dans deux camps aux objectifs diamétralement opposés, et je risque pas de t'en faire part comme ça.
Sur le coup, je confirme le fait que je suis vraiment en rogne...Enfin, ca passe vite et au bout de 2 minutes de silence pendant lequelles j'essayais de ravaler ma verve et mon égo, je peux enfin reprendre la conversation, tandis que je lui tourne maintenant gentillement autour, m'amusant au passage, à observer les petits détails de son armure, qui le recouvre de la tête au pied....Pour se planquer comme ca, il devait avoir un sacré complexe physique, mon p'tit ange.
Pourtant, alors que je reprend la conversation, on peut nettement sentir, au ton de ma voix, que je suis plutôt tendue, aussi nerveuse qu'une anguille, qui a bien envie de lui rentrer dans le lard. Pourtant, je m'abstiens et ne fais pas de vagues.


"Ecoute, Tyrael...ou Keith, peu importe ton nom, car à vrai dire, je m'en bats les steaks, mais je suis déjà sur un gros coup et à vrai dire, j'aime pas trop m'éparpiller dans mon boulot. Chez moi, c'est une mission à la fois, et si t'est pas content, tu va te plaindre aux mouettes...Oui, je sais qui tu est, et y'en a beaucoup qui parlent de toi...Je ferais l'impasse sur le fait que tu a foutu la merde plus d'une fois, aussi bien dans cette dimension que dans le monde des morts, et t'a bien de la chance d'avoir Gaia pour t'aider.....Mais bon, je vais être bonne princesse pour une fois.....et je vais au moins t'écouter."

J'arrete de lui tourner autour et je l'invite à venir s'assoir à mes cotés, près d'un des balcons, en me debarrassant de la bouteille, que je jete aussi lestement que possible au loin, pour finalement la détruire d'un tir d'energie bien placé. Là, le pire, ce n'était même pas dans l'intention de frimer, non....mais j'étais un peu trop pompette sur le coup pour redescendre vers une des poubelles du rez de chaussée, tout comme j'avais pas trop envie de la voir trainer sur le sol, près du parterre de fleurs. Kalina m'y rejoint et s'allonge à son tour, visiblement calme, et surtout habituées à mes petites piques de colères.
N'empeche, j'y suis allée un peu fort sur le coup, et je pense que je peux aussi mettre ça sur le compte de la bouteille.....Va vraiment falloir que je freine la vodka, moi.


"Alors dis moi, monsieur le justicier....Pourquoi mon aide, et surtout, pourquoi MOI?"
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: I've something to ask you (PV Alera-Keith)   I've something to ask you (PV Alera-Keith) EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:51

"Parce que je sais que tu est la seule en qui je peux placer toute ma confiance, Alera...et aussi parce que tu fais parti de ces êtres dont l'ancienneté confere une puissance sans égal."

Je savais qu'une fois parti dans mon petit discours, la chasseresse m'écouterait de ses deux oreiles. Et à vrai dire, au vue de son regard qui était des plus interessés, je savais que j'avais tapé juste, et qu'il ne me restait plus qu'à lui faire part de ma demande et de mes craintes.

"De par mon statut, je ne peux plus m'investir autant dans les affaires terrestres que comme je le faisais auparavant. Tout comme toi, j'ai perdu la vie, pour mieux renaitre, mais contrairement à toi, j'y ai laissé une grande partie de ma puissance afin d'éviter l'enfer...Et qui plus est, mon statut de gardien de lumière m'a octroyé une tache à laquelle je dois faire honneur chaque jour....Et puis....."


Sur le coup, je me sentais bloqué, ne sachant plus quels mots employer pour faire comprendre à quel point je me sentais à la fois perdu, et seul. Je repense notamment à Night et Tetsu, les deux seuls véritables amis que j'ai pu avoir durant mon vivant......et Mike, que j'aurais pu appeler un ami, mais que je n'ai jamais vraiment eu le temps de connaitre. Quel serait leur réaction, si ils apprenaient que j'étais à nouveau revenu d'entre les morts?? Comment prendrait ils cela si ils savaient que Death m'avait raté, à deux reprises?? Non, ils ne pouvaient l'apprendre, et je ne pouvais me permettre de les approcher ainsi....J'avais déjà ma propre mission, et il fallait que j'en tienne rigueur...ainsi le voulait Mère.
Je me sors finalement de mes pensées et me tourne à nouveau vers Alera, qui semblait inquiéte, mais que je rassure aussitôt.


"Tout ce que je peux te dire, c'est que les démons se rassemblent, et qu'ils préparent quelque chose...et je parierais que ce fumier de Walker est derrière tout ca.....Quant à l'armée des Anges, nous ne pouvons compter dessus. J'ai déjà fort à faire avec les créatures du secteur, et dieu sait qu'elles sont plus que nombreuses chaque jour. Malgré chacune de mes frappes, elles semblent à chaque fois revenir, plus enragés et plus ambitieuses encore.......et la transformation d'Hebi Mokona y'est pour quelque chose....Je peux te garantir qu'ils n'ont pas apprécié de voir l'une des leurs nous rallier, et ce, définitivement. C'est pour cela que je vais te demander de veiller sur elle pendant une période indéterminée. Laisse Walker de coté, car de toute façon, tu n'est pas de taille à l'affronter, dans l'état actuel des choses."

Une fois les explications passées, je fixe mon regard sur la chasseresse, attendant sa réaction, et si elle en a, ses questions. Je me doute qu'elle ne doit pas foncièrement apprécier de recevoir des ordres de personnes autres que Malkash El Arschi, mais cela n'était pas un ordre de ma part.......C'était un appel à l'aide, et intérieurement, je suppliais pour que la chasseresse y' réponde favorablement. Après tout, dans un sens, nos objectifs se rejoignaient, ce qui impliquait donc de mettre nos forces en commun.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I've something to ask you (PV Alera-Keith)   I've something to ask you (PV Alera-Keith) EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:10

En général, je déteste devoir changer mes objectifs et revoir mes bases de missions, sans l'accord de Malkash, mais je me disais que sur le coup, il approuverait cela. En tout cas, l'ange semblait direct, malgré certaines.....absences dont il pouvait faire preuve. Alors que je l'écoutais jusqu'au bout de son monologue, je sentis quelque chose émaner de lui, comme un vague sentiment de désespoir, un peu comme un enfant perdu sans ses parents.
Sur le coup, je le comprenais....Lui et moi avions les mêmes blessures, les mêmes stigmates, ce qui, au final, nous définissaient, nous rapprochait.......On se ressemble, toi et moi, l'ange.
Tyrael venait également d'aborder par deux fois le sujet sensible, William Walker, en le soupconnant de rallier les démons à sa cause....M'ouais, bon, les démons et autres créatures avaient toujours été présentes dans la région, mais jamais autant que quand ce fumier avait rappliqué....Sur le coup, il marquait le point, car cela se tenait...Nous même, avec Kalina, avions remarqué une certaine anormalité quant au nombre de créatures maléfiques présentes dans la région. Mais par contre, oser insinuer que je ne faisais pas le poids face à lui, là, ca allait un peu loin.

*Oh toi, quand je vais te foutre mon pied au cul, on verra si je ne fais toujours pas le poids.*

Tout lieutenant de Lucifer qu'il est, il n'est pas invincible, et ca, je te jure que je te le prouverais par A+B=C, mon petit pote. Mais bon, sur le coup, je ne vais rien dire, histoire que tu ne me ponde pas un cake des plus nerveux, parce que tel que je te connais de réputation, je sais que tu va vite me taper une crise si je te contredis, mon petit.
Ce qui provoqua ma surprise, c'est lorsqu'il m'apprit que les anges refusaient de bouger. J'avais envie de lui demander jusqu'a quel point ils étaient fondu de la cervelle, ceux-là.
Merde, sur le coup, je me mis à grimacer tout comme je poussa un hurlement de surprise, en apprenant cette nouvelle
.

"C'EST UNE BLAGUE??? En gros, ça veut dire que les renforts, c'est juste TOI???

Je reprends mon calme et continue alors d'écouter ce qu'il doit me dire de plus, en ayant tout de même une envie furieuse d'aller pousser une belle beuglante aux portes de St Pierre. Et après, il fallait s'en remettre à eux, avoir foi envers le paradis.....Quelle bonne blague, non?

Lorsqu'il aborde le point sur une dénommée Hebi Mokona, quelque chose percute dans ma tête. Ce nom là ne m'était pas inconnu, et je me rappelle avoir enregistré un tel nom dans le registre de la bibliothèque, tout comme il me semble avoir confié un bouquin à cette jeune fille.......Par ailleurs, elle avait 2 semaines de retard, quant au retour du livre, un tome qui traitait du chamanisme, des mystères de la nature et de Gaia........Est ce que ca avait un rapport avec Tyrael?? Je commençais à me dire que oui, mais je poserais la question un peu plus tard, surtout avec l'effet de surprise lorsqu'il me demanda de m'occuper d'elle.

"Attends....Si j'ai bien compris, non seulement tu me demandes de lacher la surveillance sur Walker, qui risque de me faire la peau, mais en plus, je dois veiller sur une élève renegate qui a trahi son clan pour se joindre à la rebellion contre notre ennemi??"

Sur le coup, je garde un silence des plus pensant, tandis que l'ange me regarde sans rien dire. Il se passe une bonne minute avant que je ne me décide a reprendre la parole.

"D'accord....Mais dans ce cas, je fixe aussi une condition, car j'estime être dans ce droit.....Alors plus de cachotteries, on se dit tout. Tu ne me caches rien , et je ne te cache rien. Si tu sais des choses que je ne sais pas, tu t'empresses de me prevenir, peu importe le moyen, et moi, je te tiens au courant des derniers ragots de cette école. On est bien d'accord, mon grand?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've something to ask you (PV Alera-Keith)   I've something to ask you (PV Alera-Keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've something to ask you (PV Alera-Keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de piste et mort au tournant (Alera)
» Amorce [PV Keith Kirova]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Jardins Suspendus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser