Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pacific Clay postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Trop Loin
Date d'inscription : 20/10/2010
Pacific Clay
Pacific Clay
MessageSujet: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptySam 23 Oct 2010 - 23:22

Nom : Pacific

Prénom : Clay

Age : 19 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] :

Un homme comme on en fait plus bien sur.

Profession [surveillant,professeur (précisé de quelle matière)...] :

Cuisinier

Description physique [3 lignes] :

Le teint légèrement pale, il n’a pas vraiment pris le temps de prendre le soleil dans sa vie par négligence sans doute. Il a de belles dents aussi, blanches et bien rangées, à leurs places. Un visage carré, mais sans raison particulière. Un front dégagé les cheveux courts, les sourcils et bien….tout ce qu’il y a de plus banale en faite ses oreilles c’est pareil, sa mère lui a laissé un visage bien équilibré pour sa peine.
Ses yeux, gris foncé taché de jaune, mais serait-ce une lueur d’intelligence qui brille la dedans ? C’est à voir encore. Plutôt bien construit, il a une musculature régulière pour 1m86 et 74 kilos. Que dire de plus ? Eh bien, il a beaucoup de cicatrices, sur le dos et sur le torse de forme et de taille différente, de vielles et grandes cicatrices, à l’intérieur comme à l’extérieur. Quelques tatouages aussi petits, légers, visibles.


Description du caractère [4 lignes] :


Calme est sympathique, vous le voyez passé et il disparait de votre champ de vision comme si jamais il n'avait existé, il a mieux à faire qu'existé tout simplement.
Au milieu de sont chemin ? Pas de problème, ont peu esquiver les problèmes...
Aucune issue ? Dommage pour vous alors, car il suffit d'en créer une dans le vif.
Il n'aime pas les gens, car au fond quelque soi le chemin utilisé, l'Homme reste le même.

Sympathique charmant même, difficile d'approche, parfois violent il n'est pas à prendre à la légère. Dans ses pensées ? Ne pas déranger. Les traits tirés pour une quelconque raison même chose. Vous voulez l'impressionner, l'énerver, le faire réagir tout simplement ? Vous allez prendre une bonne trempe.
Il n’est pas la pour rire, il est la parce qu’il le faut. Venez en amis vous serez amis quelques minutes peu être plus si affinité. Vous venez en ennemi, vous le regardez de haut, lui n’auras aucun remords à faire ce qui parait nécessaire.


Pouvoirs [3 max] :


Comme superman il vole, il a les rayons X et en plus il fait 5 fois le tour du monde avant de revenir sur ses pas et tout ça en moins de cinq secondes et bien sûr il est riche, intelligent et il a toutes les qualités du monde, mais dans ses rêves uniquement.
Il est humain pouvoirs non, capacités plutôt mais rien d'extraordinaire.

Histoire [7 lignes] :

Commençons par le commencement.
Au début il n'y avait rien, du plaisir peu être mais ce n'était pas son affaire à ce moment là, lui devait gagner la course contre tous, ce qu'il fit. Pas besoin de plus d'explication j'imagine.
Les jours et les mois passent, accident ou fruit de l'amour il est là, ou plutôt ils sont là, détail peut être, de faux jumeaux.

Lui fut le premier, toujours le premier au départ au moins. Une sœur le suivit un peu plus loin derrière. Mais, où sont les parents ? Accouchements sous X, c'est donc ça...
Direction orphelinat pour nos deux petits, pas le choix.
Les deux s'entendent bien, ils ont compris le rôle de chacun, le grand frère la petite sœur. Lui vit pour qu'elle soi heureux et cette unique vision suffit à tout rendre magnifique.
Des larmes séchées, des plaies soignées, deux vies résumé en une seule. Même si l'orphelinat n'était pas un quatre étoiles cela suffisait pour eux, le grand frère et la petite sœur. Les choses finissent par se compliquer bien sûr, un jour elle disparue enlever par des lois et des contrats, lui du rester, pas intéressé.

Quel âge a ce moment là ? La douzaine d'année.
Qui ? Un homme la trentaine, banal, une fausse femme au bras pour l'aider.
Pourquoi ? Par plaisir bien sûr.
Où ? A une quarantaine de bornes, un peu trop loin pour toi petit, tu la reverras un jour.
Quand ? Une nuit, pas d'orage rien, vraiment pas la bonne ambiance ça, bien cherchons un peu plus loin. Une pluie battante ça vous dit ? Un orage même si ça peut faire plaisir.
N'empêche que la nuit était calme. Maison dans la campagne lointaine, logique.

C'est parti, un peu de route pour retrouvé ce qu'il vient de perdre.
La soirée débute. Frappement a une porte. Lumière et grincement.

« Oui, tu veux quelque chose ? »

« Ma sœur, ou est-elle s'il vous plait ? »

« Ca ne va pas être possible petit, c'est ma fille a présent, va t-en maintenant ou j'appelle les flics ! »


Fermeture abrupte. La lutte est futile et les minutes passent.
Crie, cela lui suffit pour réagir. Une pierre est utilisée pour fracturer une vitre, puis une porte est ouverte.
Pas d'idée précise, juste sa sœur à l'esprit.
Guidé par la lumière un étage de monter, une chambre et sa sœur dans le lit, l'homme debout en face d'elle. Quoiqu'il se soi passé tout ce qu'il voyait, c'était les larmes.
L'homme se retourne et l'attrape par le cou et le soulève. Il avait entendu les bruits tout simplement.

« Je t'avais dit de partir, saloperie de mioche ! »

Il se débat et il touche un endroit sensible apparemment, l'autre n'est pas content. La fenêtre ? Il la croise du regard et ce dis que c'est une bonne idée, il le prend et le balance au travers, rapidement. Un problème de régler et hop.

Une chute, dans les bouts de verres qui s'enfonce dans son dos de même pour ceux qui pleuvent sur lui. Une chute sur l'épaule, brisé. La terre molle ne l'aide pas tandis que la douleur le prend.

Crie à nouveau, cela au moment où il faillit tomber dans les ténèbres et dans un effort pour se relever, tout repart, une seule obsession que cet homme arrête quoi qu'il fasse de la faire crier, plus jamais. Et ce fut fait, une masse allait servir, trouver dans un garage. La surprise ensuite, mais lui aussi le fut. Quand il retourna dans la chambre l'homme tenait une ceinture à la main, sa sœur des marques. Et du sang, beaucoup, celui de l'homme par terre. Sa sœur un bout de verre à la main. Il n'avait rien put faire pour épargner ça, rien.

Ensuite la fuite, encore et toujours. Elle disparue un beau jour sans un mot, mais dans une pensée laissant de l'espoir.... Puis le temps passa.



Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :


- " Hey, comment va tu ? "

- " Pas trop mal, mais je viens de me faire virer. "

- " Zut... je penserai que ça marcherait pour toi cette fois... "

- " Ta pas quelques choses d'autres dans ce genre ? "

- " Non pas vraiment, tu sais bien la crise n'aide pas... "

- " Et dans un autre genre ? "

- " J'attendais que tu demandes ! Un bon job, pas trop embêtant en plus...Rapports cuisine je t'ai déjà envoyé la dessus donc tu as suffisamment l'expérience pour. "

- " C'est quoi le problème avec ? "

- " Ah et bien... Unique cuisinier d'un établissement je pense que tu aimeras avec la nourriture et tout, bien payés et tout ce qui faut... Le, enfin les problèmes par contre, c'est que ce sera dans une école de bourges dans un coin perdu au milieu de la forêt. Le plus gros problème c'est qu'il faut que tu sois sur a 100%, les autres ont lâchés au bout d'une semaine et on tous fini à l'asile a raconté des conneries... Et puis des rumeurs dise que certaine personne la bas aurait un régime alimentaire particulier, 'fin prépare toi donc. "

- " Je prends, j'ai plus le choix de toute manière. "


- " D'accord, je vais arranger deux trois trucs là-dessus et ça devrait aller, d'ici la semaine prochaine tu pars et t'en auras pour 2 jours de trajet train/bus/voiture. Faudra te vieillir un peu mais vu ta tête ça devrait aller, 21 ans d'accord ? Personne ne devrait posé de question de toute manière "


- " Ok, ok tu m'expliqueras les détails par téléphone. "


- " Dis, fais gaffes à toi là-bas, je préfère encore te voir revenir entier de partout à la recherche d'un emploi plutôt que mort
. "

- " Tu me connais non ? Prend soin de toi aussi quand je serais parti. Après tout, restera plus grand monde pour te faire bosser. Tu diras bonjour à ta mère de ma part et tu lui diras de me faire sa tarte aux poires avant de partir, histoire de me mettre dans l'ambiance cuisine. "


- " ...Puis tu sais... "

- " Des nouvelles de ta sœur, t'inquiète je m'en occupe je t'appelle, ou je t'envoie une lettre promis. "



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Fatigué, mais l'esprit clair, Clay arrivas finalement à l'endroit attendu. Vieux, un peu poussiéreux, mais vraiment grand....

A l'accueil, attendu. Visite rapide puis abandon devant la cuisine, grande cuisine, ça lui laisser beaucoup de place, beaucoup de rangement, beaucoup de ménage et j'en passe.

On ne lui avait parlé de rien de spécial sur l'école, il verrait plus tard. Il entra dans un bureau adjacent en fond de cuisine, joli, spacieux, des livres du papier des stylos un bureau un fauteuil, tout ce qu'il fallait. Pratiquement vide vu l'utilité quelle renfermé, l'administration s'occupé déjà de tout sur les finances assignés et sa gestion.

Il la préférait à sa chambre qui était trop loin et trop banale à son goût. Deux pièces, bureau-toilettes, ça suffirait. Il s'effondra sur le canapé près de la fenêtre regardant le soleil qui commençait à décliner et fermant les yeux, s'endormit.


* Welcome *


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :


Il adore les sucettes et en a pris un stock avec lui.
Il à aussi un couteau de poche sur lui a défaut de laissé les plus grand en cuisine.


Code [dans le règlement] :

Je ne m'abaisserai même plus à dire que c'est bon. Jarte. Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? :

Une connaissance.


Dernière édition par Pacific Clay le Dim 31 Oct 2010 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi .
Loisirs : Listen ♫
Humeur : Etrange
Date d'inscription : 26/09/2010
Moonlight Scape
Moonlight Scape
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:57

Preum's \o/

Bienvenu Parmis Nouuuus Ô humain qui va me servir de repas 83 ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:50

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Trop Loin
Date d'inscription : 20/10/2010
Pacific Clay
Pacific Clay
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:02


Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:55

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:13

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:02

Bienvenue parmi les fous !! Espérons qu'on ne te fera pas peur trop vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:20

Alors alors, bienvenue, Clay.

Malgré une assez jolie fiche dans son ensemble, il y a quand même quelques bémols, mais je t'assure, rien de dramatique.

- Un point noir, bien qu'il ne soit pas terriblement récurent, l'orthographe. Il y en a un peu de partout dans ta iche, bien qu'elles ne soient pas immodes et n'empêchent pas de lire. Si tu veux en corriger quelques-unes, c'est tout à ton honneur, mais je te fait grâce de l'obligation.

- Par contre, un peu plus gênant : certaines phrases, nottament dans ton histoire, sont assez... étranges, et donc pas tout à fait compréhensibles. On s'y perd parfois, je t'avoue, ce qui peut être problématique, plutôt pour le rp que pour la fiche. Je te mets en garde contre ça, pour éviter les représailles plus tard avec tes partenaires de rp. Fais-les plus courtes, moins compliqué, use de la ponctuation (flagrant, fais attention à ça), et ça ira beaucoup mieux, fais moi confiance. Pareil, si tu veux en modifier quelques-unes, je t'invite à le faire, car cela ne peut t'être que bénéfique pour après.

- Ensuite, je te demanderai si possible de vieillir un peu ton personnage. Un membre du personnel aussi jeune qui n'est pas surveillant, c'est un peu douteux si je puis le dire ainsi.

- Et le plus gênant, enfin. Je suis désolée, mais nous avons déjà une bibliothécaire, et nous ne pouvons en acceuillir un autre pour le moment. Sans doute as-tu été trompé par les listes faussées de postes à pourvoir...
Enfin, je ne te laisse pas sans plan de relance, et te propose une initiative pas si dérangeante que cela : assistant bibliothécaire. Un remplaçant, une auxilliaire pour notre petite dame à bouquins. Si tu ne veux pas de ce poste, à toi d'en choisir un autre, ou de me MP pour avoir mon aide (qui te sera fournit avec grand plaisir). Sinon, si l'idée te convient, je te laisse éditer ta fiche comme il se doit, puis je te valide.

Autrement, Clay, pas grand chose à dire au sujet du personnage, ni de la fiche dans son ensemble. Le nombre de lignes pour chaque catégorie est respecté, l'histoire est assez originale; par contre, évite de tomber dans les stéréotypes, ou ton personnage en perdrait tout son interêt.
De même, n'oublis pas de signaler la célébrité sur ton avatar dans le topic adéquat.
Voilà, je crois que j'ai fini. Je te laisse modifier ces quelques éléments, et je te valide. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 79
Localisation : Trop Loin
Date d'inscription : 20/10/2010
Pacific Clay
Pacific Clay
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:15


Orthographe et phrase modifiés même si je ne clame pas que ce soi parfait.


Problème d'age résolu ainsi que celui du métier. Voir Rp sur l'entrée au lycée.


Il y a peu être des stéréotype ,mais ça me convient vu que je veux construire mon personnage sur ses rp.

Si problème j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:59

Bien, alors après vérifications, tout m'a l'air en ordre.

Je reste sur la tendance préjugés pré-stéréotypes, je n'autoriserai aucun écart considéré comme "pour coller au personnage" qui n'est pas dans sa fiche. Je veux pas d'un super frère qui sauve sa super soeur en bravant chaque obstacle d'un coup de petit doigt. Y'a pas moyen, ça, ça n'existera pas.

Sinon, toujours des fautes. Mais je laisse passer. Fais attention quand même lors de tes rp's, car c'est assez désagréable d'avoir à lire un nid à fautes.

A part ça, Clay... Bienvenue parmi nous. Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : X
Loisirs : X
Humeur : Nébuleuse.
Date d'inscription : 12/03/2009
Iromy Nagaïa
Iromy Nagaïa
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:00

Un effort ? Plutôt une exception.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:03

Bienvenue !! (un peu en retard^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pacific Clay postule   Pacific Clay postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacific Clay postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not to fly too high. [Clay.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser