Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours d'allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Cours d'allemand   Cours d'allemand EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:22

IMPORTANT
Pour participer à ce cours merci de venir vous "inscrire" là :
https://fhighschoolrpg.forum-actif.net/demandes-de-rp-f105/premier-cours-d-allemand-t1121.htm#13795

[Avertissement: J'ai spoillé la première partie de mon RP car il comporte un passage plus ou moins sensuel qui précède l'arrivée de mon personnage dans la salle de cours. A lire donc pour les curieux, les autres ne sont pas obligés. ]
[NB: Je dédicasse la partie spoillée à Hebi qui comprendra]


___________________________


Un soir de novembre. Environ 17h, soit le début de la nuit.

Spoiler:

Sa lucidité retrouvée il tenta de retrouver ses vêtements éparpillés dans la chambre, le teint rose et la peau chaude. Une fois rhabillé il n’éprouvait plus aucune agitation, du moins il avait envoyé tous ses sentiments au fond d’un puit.

Un bref coup d’œil à l’heure. 18h 30. Il se rappela alors la situation pour laquelle il était là ce soir. La réalité, celle qui vous revient au visage comme une gifle. C’était comme se réveiller brusquement après un cauchemar.
Il fini par sortir de la chambre après avoir soufflé toutes les bougies. Fermant la porte a reculons, il eut le temps de poser son regard sur le lit où reposait a présent le corps de sa belle victime, son regard fixe semblant l’accuser. Il esquissa quelques mots :


A tout a l’heure…

et tandis que la porte vient couper devant son regard, il s’imaginait qu’il la plongeait dans l’obscurité, encore une fois…
Déambulant dans les couloirs jusqu’à trouver sa salle, il posa la porte sur la poigné et tourna délicatement la clé dans la serrure. La porte s’ouvrir dans un bruit de cliquetis puis un long crissement. Il contempla la pièce. Il était passé d’un coté à l’autre du miroir. Il avait fermé sa chambre et l’avait plongée dans le noir, et maintenant ouvrait cette pièce dont la lumière du couloir venait percer l’obscurité.

Tobias y pénétra en laissant l’entrée libre pour les supposés élèves qui étaient censés arriver a 19h. Il avait encore un peu de temps devant lui.
Une main sur l’interrupteur, et les néons jaunes éclairèrent la pièce, la plongeait dans une ambiance glauque, comme si le seul éclairage pouvait changer a lui seul toute l’ambiance des quatre murs, faisait ressortir tout ce qu’il y avait d’effrayant en eux.

Impression de cérémonie nuptiale. Il baissa les stores et alluma des bougies ainsi que de l’encens qu’il avait trouvé dans le tiroir du bureau. L’odeur acre des bâtonnés emplit la pièce et en chassa l’odeur vétuste. Tobias voyait la fumée monter en volute avant de s’évanouir peu a peu dans l’air a mesure qu’elle s’élevait. Il attendit ainsi en silence la classe probablement ensommeillée à la fin de cette journée d’hivers. Tobias s’étonna lui-même de l’intérêt qu’il pu ressentir a l’appréhension de cette rencontre, qui avait réveillé la curiosité et l’envie chez le vampire pour la première fois depuis 400 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours d'allemand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mc.Kay Cody [En cours]
» Premier cours
» Cours et Clubs
» Premier cours d'espagnol
» Cours d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Salle De Cours. :: Salle De Langues vivantes.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser