Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un jeune lycans .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Présentation d'un jeune lycans .   Présentation d'un jeune lycans . EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:07

Thème musical : Castel Vania soudtrack

Nom : Humlster

Prénom : Edwin

Surnom : Aucun

Âge : Dix neuf ans depuis très longtemps

Nationalité : Anglais

Orientation sexuelle : Aucune connue

Race : Lycans

Tendance : Neutre

Description physique : Edwin est jeune homme d'un mètre quatre-vingt deux . Il est musclé et élancé . Ses yeux sont marron. Dans l'un d'eux, une petite tache blanche reste visible depuis qu'il est né. Ses cheveux brun tombent lourdement sur son visage à l'air mistérieux et lui éffleurent le cou cachant l'endroit précis ou repose les marques d'une vieille morssure, peut profonde, mais qui aurait du lui couter la vie .
Ses veines ressorte à travers sa peau pale, surtout au niveau des mains et des bras . Sur son torse se déssine une cicatrice profonde, longue, ondulant finement de sa hanche gauche jusqu'à son épaule droite . En l'observant, l'on peut voir qu'il tremble légèrement lorsqu'il ne bouge plus ...

Signes distinctifs / Maladie quelconque : Il possède une tâche blanche dans son oeuil gauche et plusieurs cicatrices sur le corps .

Description du caractère : Edwin est quelqu'un de très calme, très poser . Il pourrait rester dans un endroit seul, et pensé pendant des heures sans jamais s'ennuyer, mais au fond de lui reigne une rage gigantesque qui le démange depuis longtemps . Chaque soir de transformation, il se déchaine, malgrès lui . Il à toujours l'air d'être triste, il ne sourit jamais . Edwin est très sarcastique envers les personnes qui lui adressent la parole quand il n'en à pas envie .
Il n'a aucune attirance particulière pour les hommes ou les femmes, mais il espère trouver un jour, une personne qui saura le comprendre et compatir à sa douleur .

Passions / loisirs : Il aime penser, marcher et courire dans la nature et lire .
Phobie / cauchemar : Il a peur de la peur elle même, mai par dessus tout, de revivre son passé .
Rêve / ambition : Edwin rêve de retrouver et de détruire la personne qui à fait de sa vie un cauchemard .
Manies : Il évite toujours de croiser le regard des gens qu'il croise .
----
Pouvoirs : Il peut ressentir les sentiments des gens .

Préfèrences en méthode de combat / armes : Se battre sans armes .

Histoire : En 1872, Edwin vivait dans un quartier aisé de Londres avec sa famille; ses parents et ses deux petites soeurs . A cette époque, il avait dix neuf ans . Un soir, le 20 Février, une femme frappa à sa porte . Lui et sa famille était à table pour diner. Son père alla donc ouvrir la porte. Edwin entendit la voix douce d'une femme, puis, fracassant les mûrs, le crit de son père suivit d'un bruit sourd . Sa mère courrut appeuré voir ce qu'il se passait et cria à son tour. Edwin et ses soeurs se levèrent donc de table . Il les envoya se cacher dans leur chambre. En arrivant dans le hall d'entrée, il vit la femme à qui apartenait la douce voix, et ses parents étendus sur le sol, baignant dans leur sang. Il se jeta sur la femme et se sentit propulsé contre le mûr d'en face . La tête lui tourna, mais il se jeta de nouveau sur la femme qui ne semblait pas avoir bouger d'un poil . Avec une force incroyable, elle l'attrappa par le cou, le souleva du sol, et l'étrangla . Juste avant qu'il perde connaissance et lui chuchota quatre mots à l'oreille " Tu ne sentiras rien ", et elle le mordit. Quelques secondes après, Edxin tomba dans les pommes. Il eu juste le temps de voir les pieds de se démon se diriger vers les escaliers qui menaient à l'étage avant de tomber dans le noir complet. Lorsqu'il se réveilla enfin au beau milieu d'une forêt au petit matin, il ne sentait plus aucne douleur physique, mais tout ce qu'il avait tant convoité avait disparue. Cette souffrance fut-elle qu'il détruisit tout ce qui se trouvait sur son passage .
Aujourd'hui, le seul but d'Edwin est de retrouver cette femme, de lui faire autant de mal que ce qu'il à pu ressentir et de la tuer par la suite .


Pourquoi êtes-vous arrivé à FHS? : Je voulais essayer une autre façon de jouer, de façon à pouvoir créer l'histoire que je veux , comparer aux jeux en lignes où beaucoup de choses sont déjàs mis en place .


Rp sur l'entrée au lycée :
En arrivant devant le lycée, Edwin hésita . Devait-il vraiment entré, ou devait-il finalement renoncer ? Rien ne l'invitait à avancer, mais rien non plus ne l'en empéchait . * En même temps, je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien * se dit-il . Il observa quelques instants l'endroit; de grandes tours, où se refletait le soleil, un ciel bleu, la nature ... Il entra dans le hall . Il ne se sentait pas très à l'aise, entouré de tout ses élèves qui avait l'air si heureux d'être là . Il avança en évitant soignesement le regard des autres élèves . Il alla s'asseoir sur les marches d'un escalier, posa son sac à côter de lui et pris sa tête entre ses mains . Quelques minutes plus tard, il releva la tête, et observa un groupe de jeune fille qui parlait, ricanait, non loin de l'endroit où il se trouvait . Eles avaient l'air si heureuse d'être là, de vivre ... Ceci l'étonnait toujours autant . Il les regarda longuement, puis décida de partir à la recherche de sa chambre . Il se leva, prit son sac, les regarda une derniere fois, puis partit . Il ne savait pas du tout dans quel direction aller, mais il se dit que de toute façon, il trouverait bien une petite indication quelque part dans le coin .


*- Autres choses sur votre personnage.

Précisions : Même s'il ne l'avouera jamais, Edwin apprécie parfois la compagnies d'être humain .



Code : Kumbaya, bayo, kumbayaaaa... Syndel.

****

Code :
[table width=220 align=left 600px weight:]

[tr]
[td][center]
[table border=0]


[tr]

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un jeune lycans .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser