Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Kanze Muzushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:21

-Facultatif-






    [Terminé] Kanze Muzushima 101030124136595668

    [Terminé] Kanze Muzushima Jun_ma11







[Terminé] Kanze Muzushima 101026014337986513


Nom : Muzushima

Prénom : Kanze

- Facultatif - Surnom : .....

Âge : 25 ans

Nationalité : Franco-Japonaise

Orientation sexuelle : Tout dépend de son humeur.

Race : Un membre du Pacte: Solitude?

Poste au sein du pensionnat : Conseiller Principal d'Education. (si ce n'est pas possible, Conseiller d'Orientation?)

- Facultatif - Tendance : Neutre ou Mal selon sa faim.



[Terminé] Kanze Muzushima 101026014442848368

*- Physique.

Description physique : (Dix lignes minimum!)

Il a une allure harmonieuse et très équilibré, il se tient toujours bien droit, la tête haute et le menton bien relevé. Mais il a un visage aux traits assez fin et délicats, des lèvres pleines qui se plient souvent en un sourire ou une expression neutre d'où ressort une profonde peine et une douleur immense. Mais tout cela est loin d'être aussi fascinant que ses yeux, luisants d'une haine profonde pour tout ce qui l'entoure, brillant d'un éclat très intense et scintillant d'une solitude inimaginable. Un vrai regard, qui donne toujours l'impression qu'il a de regard que pour vous et que rien d'autres que vous existez à ses yeux. Mais surtout qui vous oblige à vous sentir concerner par son état, un regard qui vous donne envie malgré cette haine qu'il semble ressentir à votre égard, à vous rapprocher de lui. On lit en lui comme à livre ouvert si on sait décrypter les différentes lueurs qui dansent dans ses yeux, on sait alors ce qu'il ressent à l'instant précis où il le ressent. Une multitude de sentiments, de réactions plus ou moins poussées et un comportement, une attitude bien à lui. Il est le mystère à l'état pur, mais aussi l'être le plus intéressant que l'on puisse croiser, peu importe dans quel monde on se trouve. Son apparence est pour lui aussi futile que l'envie même de s'amuser. Une peau soignée, douce, plutôt claire en absence de soleil, mais elle prend assez facilement une teinte dorée dès le retour des beaux jours, une peau presque parfaite sans la moindre imperfection, une peau de rêve. Il n'est pas de ceux qui fuient les regards et il est donc facile de contempler son visage. Une chevelure soyeuse et disciplinée de mèches noires. Une forte musculature, résultat en grande partie d'un entraînement rigoureux. Et une tenue vestimentaire qui varie selon les jours et les moments de la journée.

Signes distinctifs / Maladie quelconque :
Il ne parle presque pas, mais lorsqu'il commence.... bonne chance pour l'arrêter.

*- Caractère.

Description du caractère : (Dix lignes minimum!)

Si vous lui montrez la moindre gentillesse il vous ignorera et continuera son chemin comme si vous n'existiez pas. Si vous osez vous montre irrespectueux envers lui ou une personne qu'il respecte, il vous le fera payer d'une façon ou d'une autre et dans un moment où vous ne vous y attendrez pas. Si vous êtes à la fois respectueux et que vous montrez néanmoins une certaine preuve du mal qui est en vous, alors là vous attirerez à la fois son intérêt, mais vous éveillerez en lui son esprit de combat. Mais il sait heureusement se retenir et à cet instant précis il essayera à tout prix de vous fuir. Bien heureusement il a appris que la meilleure façon de réfréné ses ardeurs, était en fait il a plusieurs façons de se calmer. La première étant le sang, la seconde qu'il n'utilise que rarement étant la cuisine, il se met à cuisiner toutes sortes de pâtisseries et sa dernière façon d'échapper à ses instincts destructeurs étant tout simplement le sexe. Chose étrange il ne l'a jamais utilisé et malgré un désir puissant n'est, semble-t-il pas près à l'utiliser. En dehors de ça il est assez peu sociable et préfère rester dans son coin, de préférence s'effacer dans l'ombre. Vous le retrouverez la plupart du temps sous un arbre, contre un mur, une cigarette entre les lèvres ou encore sur le toit observant le ciel étoilé. Il ne tolère pas la présence des autres êtres parsemant cette terre, mais il préfère être seul et ainsi ressentir cette souffrance qu'il inflige aux autres. Il est très gourmand et souffre de toutes sortes de gourmandises, mais la principale étant sa soif de sang, une soif de sang presque égale à une envie irrépressible de chocolat.

- Facultatif -

Passions / loisirs : Rien? Il lui arrive parfois de lire ou en de rares occassions de peindre des paysages quelconques.

Phobie / cauchemar : Il ne supporte pas qu'on le touche, et ne vous touchera qu'en cas d'extrême urgence!

Rêve / ambition : Mourir et disparaitre.

Manies : Il sourit tout le temps, un sourire parfois amusé, mais souvent triste.

----


*- Pouvoirs.

Pouvoirs : Il n'est pas Solitude pour rien et a dévelloppé une faible affinité avec les végétaux.

-Facultatif- Préfèrences en méthode de combat / armes :
Un katana qu'il ne sort que rarement.

[Terminé] Kanze Muzushima 101026014932671621

Histoire : (Vingt lignes minimum!)


Vous savez, lorsque j'ai quitté le Japon je n'avais jamais imaginé que ma vie tournerait ainsi. Certes j'aurais pu m'en doutais, vous savez chez nous naître comme je suis né est synonyme de mort et la mort n'annonce jamais rien de bon. Enfin, c'est-ce que je pensais jusqu'à ce que je croise cet étrange personnage était-il seulement humain, sans doute que non. Mais bon, à présent je ne devrais plus me poser cette question. Le Mal à l'état pur, un mal si grand, si puissant, qu'il vous submerge totalement. J'aime ce sentiment, j'aime cette angoisse et ce plaisir, j'aime ce mal-être et pourtant cette excitation grandissante. Plus je sens ce regard sur moi et plus j'ai l'impression que la seule chose qui m'aiderait à m'échapper de cette emprise serait de tuer. Mais la mort ne mène à rien, à rien d'autre que la solitude, une profonde et infini solitude, une solitude telle que rien ne peut la guérir, une solitude qui me fait peu à peu sombrer dans la folie. Un gouffre noir s'oppose à mon esprit, un chagrin, une haine profonde, je ne vois plus qu'en noirs le monde qui m'entoure. Je vous passerais les détails de mon enfance, des détails peu croustillant, une enfance pleine de couches sales et de larmes. Une enfance plus que banale dans un pays plus qu'intriguant. Je n'aurais jamais de cesse de vous l'expliquez, mais savez-vous que le moment le plus intéressant de l'existence humaine est et restera éternellement l'adolescence? Et bien pour la peine je vais commencer par cet instant si passionnant de mon existence. L'adolescence, cet instant entre l'enfance et l'âge adulte, cette période où l'on a du mal à trouver sa place. Lorsque j'avais quinze ans, peu de temps avant ce qui m'est arrivé par la suite, c'est là que je vais commencer mon histoire. Enfin, j'espère que je ne vais pas vous ennuyer avec ces vieilles histoires ennuyeuses. Laissez moi vous contez ma vie, une vie de solitude et de peine, une vie pourtant banal et sans intérêt, ma vie tout simplement. Comme je l'aime et la vie chaque jour depuis ce jour et pour toujours. Voyez-vous lorsque j'étais encore jeune, lorsque j'avais quinze ans, mon père a quitté la demeure familiale devant moi que les sentiments les plus sombres de l'être humain, ses désirs les . Il était français, ma mère était japonaise. Ils s'étaient rencontrés lors d'un dîné entre mon grand-père et ces hommes d'affaires venues de France et voulant sans doute répandre le malheur sur nos terres.

Je vous passe les détails, mais un regard et une coupole de saké en trop et ils se marièrent et eurent un seul enfant déjà maudit avant sa naissance puisque condamné à anéantir sa famille et à mourir dans d'atroces souffrances. Moi aussi, j'adore les oracles et les prophètes, les voyantes et j'en passe qui vous prédisent votre avenir en sortant toujours ces phrases que vous voulez entendre. Tout ça pour dire que mes parents n'étaient pas super heureux et qu'ils se sont séparés en mauvais termes. Heureusement pour moi, je ressemblais à mon grand-père et ma mère ne m'a jamais fait payer ce que mon père lui avait fait subir. Ne vous avais-je pas dit que l'adolescence était une époque merveilleuse de l'existence? Et bien c'est à cet instant que j'ai commencé à sombrer dans la désolation, dans ce côté obscur qui germait dans mon coeur et dans mon âme. Je me suis à cet instant consacré à l'art du sabre et aux plaisirs de vaincre mes adversaires et de les voir souffrir. C'est d'ailleurs après avoir pratiquement brisé le bras d'un petit délinquant qui voulait s'attaquer à moi que ma mère a décidé qu'elle n'était plus apte à s'occuper de mon cas. Durant mon voyage jusqu'en France j'ai croisé un bien étrange personnage, il disait s'appelait Lucifer et être le maître des enfers. J'ai beaucoup rit en sa compagnie et j'avoue avoir été long à comprendre l'ampleur de la véridicité de ses paroles. J'avais dix-huit ans lorsque j'usais pour la première fois de mes nouveaux dons comme je les appelais. J'en avais plusieurs, enfin, j'en avais plus exactement deux qui étaient assez opposées d'une certaine manière. Le premier étant la faculté d'amener mes victimes à mourir grâce à une profonde solitude et la seconde étant tout simplement la manipulation des végétaux. Une manipulation ne marchant réellement que d'une seule façon, c'est-à-dire redonner vie aux végétaux. C'est à partir de là que ma vie a pris un tout autre détour et après de nombreuses rencontres et des combats sanglants ou tout simplement brutales, que ma vie a changé. Le reste étant et restant un secret que vous êtes les seuls à pouvoir découvrir.



- Facultatif - Pourquoi êtes-vous arrivé à FHS? : C'était sur mon chemin, je me suis dit qu'il serait amusant de commencer à répandre le mal dans un lieu où le mal était déjà bien présent.

[Terminé] Kanze Muzushima 101029083633830423

Rp sur l'entrée au lycée : (Vingt lignes minimum!)

Des flocons de neige, encore et encore et à perpétuité de vu, des flocons, blanc, tout blanc, tout était blanc je hais ce blanc, je hais cette neige et je hais tout ce qui se présente à mes yeux à commencer par ce paysage morne et sans intérêt. Mes pas se font lent et pesant, pourtant je ne me sens pas fatiguer d'avoir marché si longtemps que même le temps ne semble plus avoir d'effets sur moi ou même ma pensée. Je ne sais plus vraiment pourquoi je suis ici, je sais seulement que j'y suis et que je vais sans doute y rester un long moment. Et pourquoi est-ce que j'ai autant de mal à avancer soudainement, pourquoi est-ce que j'ai l'impression de porter un poids immense sur mon dos et pourquoi faut-il donc que je me pose autant de questions alors que c'est la première fois que je vois la neige dans ce pays. Un pays que je découvre seulement aujourd'hui, en y réfléchissant, depuis combien d'années n'avais-je pas quitté la France? Je n'en ai pas le moindre souvenir, je sais seulement que je suis heureux, non, exciter, oui, une excitation sans borne me submerge de l'intérieur. J'ai l'impression que tout mon corps est en ébullition et qu'un simple souffle pourrait me donner envies de laisser exploser mon désir de sang. De douces et pourtant glaciales brises caressaient mon visage déjà plus pâle que de normal et aussi blanc que les flocons qui tombaient doucement jusqu'à mon visage. Autour de moi j'avais l'impression que plus rien n'existait mis à part cet espace blanc. J'avais l'impression d'être sur une page blanche de ma destinée, je détestais cette impression que tout était encore possible. Je détestais ce sentiment que peut-être, je pourrais réécrire mon histoire simplement en tapant sur les touches d'un clavier. La vie était tout autre, bien au contraire elle n'allait pas recommencer de plus belle, mais plutôt s'achever dans le sang.


Un sang bien rouge, ce même sang qui coulait de mon bras, ce sang qui roulait le long de mon sabre, mon sabre que je venais tout juste de sortir et qui scintillait presque comme par magie sous cette neige. Le rouge ressort vraiment bien sûr le blanc et le sang sur la neige a par conséquent cette même particularité. Une goutte bien rouge, un rouge si pure et si parfait, une douce odeur aux narines de n'importe quel vampire. J'aurais sans aucun doute aimer être un vampire, mais il semble que l'être supérieur à la base de ma création en a décidé autrement. Je suis, que suis-je exactement? Je n'en sais rien, je devrais le lui demander la prochaine fois que je le croiserais. Je ne ressens rien à l'égard de cette personne et encore moins à leurs égards, à eux autres. Tout comme ma haine pour l'humanité est grande, mon indifférence pour mes pairs est sans borne. Je ne trouve pas de mot décrivant mieux ma vision du monde que le nom que l'on me donne, solitude. Le monde est un amas de solitude, une solitude qui ronge les coeurs, qui vous dévore de l'intérieur. Vous la connaissez tous, vous l'avez tous goûter un jour et je vous en fais la promesse, le jour où vous la goûterez de ma main, vous voudrez mourir de ne pas l'avoir connu avant. Je repris ma route le coeur un peu plus léger, le ventre criant famine et mon regard toujours aussi sombre et vide de toute émotions. J'espérais rapidement trouver ce qui devait être trouvé, je ne le cherchais pas, c'était lui qui m'appelait. Ce lieu, cette énergie négative, cette aura de purs plaisirs aux couleurs sanglantes et terriblement attrayante à mes yeux. Je n'avais plus besoin d'avancer à présent, cette immense bâtisse me narguer du haut de son perchoir. J'esquissais un sourire, j'étais enfin arrivé à ma destination et il était temps pour moi d'accomplir ce pourquoi j'étais encore là.


- Facultatif - Relations dans le pensionnat : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, excellente question. Je suppose que je connais déjà la Vieillesse, mais j'avoue ne pas trop me souvenir des autres.


*- Autres choses sur votre personnage.

Précisions :
On a du mal à croire qu'il puisse être méchant, mais ne vous fiez pas aux apparences. Elles peuvent parfois être trompeuse.... parfois....

[Terminé] Kanze Muzushima 101029084043341278

Comment avez-vous connu le forum? Google

Quelque chose à proposer pour l'améliorer? Aucune idée.

Code : OK Par Miky.

Ajouter quelque chose?
Je ne peux rp qu'une fois par semaine à cause de mes examens.


Dernière édition par Kanze Muzushima le Sam 9 Avr 2011 - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:34

Bonne fiche, même si elle n'est pas finie. Par contre si ça ne te dérange pas fais un tour par Bon Patron, ou relis toi simplement, il y a quelques petites fautes, et des mots manquants! Exemple" qu'il n'a d'yeux que pour...?" Mais quel suspens! Smile

On te validera lorsque ta fiche sera terminée. Il me semble que Solitude va t'être accordée. Nous attendons la suite!
Ps: Ne t'inquiète pas trop si le forum est un peu vide en ce moment, un passage à vide qui va se régler nous l'espérons d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:03

Je me suis relis et j'ai essayé de corriger ce qui n'aller pas, en espèrant que c'est mieux ainsi.
Fiche Terminée.

Je ne m'inquiète pas, si je suis là et que vous êtes là et bien on est déjà assez pour faire un rp ! x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:15

Bon Patron mon ami, désolé, mais je vois encore plein de fautes, et je veux être sûr que tu n'en laisseras pas tout au long de ton épopée ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptySam 9 Avr 2011 - 13:44

Bon et bien voilà, je suis passé sous Bon Patron.
J'espère que ça vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:47

Ouais Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:54

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Kanze Muzushima   [Terminé] Kanze Muzushima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Kanze Muzushima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser