Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)   Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.) EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:53

Bonjour,

J'accepte de reprendre la charge du forum en reprenant le compte fondateur. Encore faut-il l'accord de tous les membres du staff, à qui je laisse la parole.

Cordialement,
Syndel Vungh.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)   Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:59

Holà,

Moi, Night Walk ainsi que Kaywa Satiku, j'accepte que Syndel Vungh reprenne la charge du forum ainsi que son compte fondateur.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : X
Loisirs : X
Humeur : Nébuleuse.
Date d'inscription : 12/03/2009
Iromy Nagaïa
Iromy Nagaïa
MessageSujet: Re: Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)   Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:06

Bonsoir ~
Il va sans dire que j'accepte que Mademoiselle Vungh reprenne les droits du forum et donc, le compte fondateur.

Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)   Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.) EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:24

Bonsoir
J'accepte que Syndel Vungh reprenne le compte fondateur et donc la charge du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Bouger.
Humeur : C'est comme le temps, ça change ces choses là...
Date d'inscription : 03/09/2012
Lolita Corvidae
Lolita Corvidae
MessageSujet: Re: Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)   Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.) EmptySam 15 Sep 2012 - 18:09

Hop !

Je ne suis administratrice qu'à titre honorifique et pour une période limitée mais je donne également mon accord pour que Syndel Vungh reprenne le compte fondateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)   Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte Fondateur (Réservé aux admins, prière de ne pas poster.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs brumeux.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser