Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Caractéristiques des races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:25

Vampires.
Caractéristiques des races. 617219vampire

On ne présente plus les traditionnels buveurs de sang. Purs descendants de Caïn, enfant né vampire ou simple humain mordu, il n'y a pas énormément de différences entre ces trois cas de figures.
Les vampires dits "de sang pur" sont les descendants directs de Caïn, le premier vampire. Ce sont les seuls vampires à pouvoir transmettre le gène vampirique aux humains avec une simple morsure. Toutefois, ces vampires sont extrêmement rares, car condamnés pour perpétrer leur lignée de ne rester qu'entre eux; la consanguinité, les mariages entre cousins, frères et soeurs, ou même père et fille ou mère et fils, ont perpétré chez eux de multiples maladies graves, pour certaines mortelles, qui sont encore aujourd'hui la cause de leur extinction future.

Les vampires ont une condition physique naturellement accrue. Leur vitesse, leur force, leur agilité ainsi que leur endurance sont supérieures à celles des humains, sans pour autant dépasser celle des loup-garous.
Ils sont tous munis de leurs fameux crocs, capables d'aspirer le sang de la proie en seulement quelques secondes. Toutefois, il n'y a que les vampires de sang pur qui sont capables de transformer un humain en vampire. Les autres races ne peuvent être transformées, ayant déjà hérité d'un gène racial.
Les plus vieux de leur espèce peuvent aussi se transformer en chauve-souris, animal avec lequel ils sont liés depuis toujours.

Les vampires tiennent leur force et leur faiblesse du même point: le sang. En effet, tous les vampires ont besoin de sang pour survivre, et de sang humain. Le sang animal peut les faire subsister un temps, mais il est impératif de boire du sang humain pour être en bonne santé; le sang animal ne suffit pas à assurer les défenses immunitaires des vampires, et ils se retrouvent considérablement affaiblis voire même susceptibles de mourir si leur régime alimentaire se compose uniquement de sang animal.
De même, les vampires ont évolué et s'ils craignaient à une époque les croix, l'ail ou le soleil, cela n'a plus lieu d'être. Un vampire n'est absolument plus distancé par l'ail et la croix. Cependant, le soleil, s'il ne les tue pas, les affaiblit tout de même un peu. Pas physiquement, mais le soleil empêche leur sang de coaguler. Les vampires deviennent donc hémophiles en présence des rayons du soleil sur eux. Mais il leur suffit de se mettre à l'ombre pour être en sécurité.
Ils craignent les mêmes châtiments que les hommes, étant très proches d'eux: aussi, il suffit d'une balle dans le coeur, d'une hémorragie, ou de leur briser la nuque pour qu'ils meurent.

Les vampires sont en général beaux; il arrive cependant chez certains vampires de sang pur qu'ils aient été victimes de mutations étranges, déformant leur corps et effaçant de leur apparence toute trace d'humanité quelconque.
Une année humaine correspond à 4 années vampires. Aussi, si un vampire a 16 ans humains, il a en réalité 64 ans.
Ils vivent très vieux, à peu près 500 ans humains. Le doyen vampire a actuellement plus de mille ans. Ils atteignent l'âge adulte à partir de 50 ans vampires.

Un vampire peut avoir un pouvoir en plus de ses caractéristiques innées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:17

Lycanthropes.
Caractéristiques des races. 468795lycan

Les lycanthropes, aussi connus sous le diminutif de lycan ou loup-garou, sont aussi connus que leur Némésis vampires. Si l'Histoire narre souvent leurs guerres, les qualifiant d'adversaires opposés en tous points, c'est à tord que l'on considère les lycans comme étant leurs exacts inverses.
Les loups-garous peuvent être nés tel quel, ou l'être devenu après avoir été mordu. Non pas comme le principe de lignée de vampires purs, seuls les lycans les plus vieux et le plus puissants peuvent transmettre leur gène par leur morsure ou leur griffure. Mais tous, qu'ils soient à l'origine humain ou non, peuvent acquérir cette faculté.

Les lycans tiennent tous leurs pouvoirs de leur forme animale. Le double-instinct loup des humains mordus, s'ils ne les tuent pas, rend la maîtrise de ce pouvoir très aléatoire et difficile à obtenir, ce qui leur donne dans un premier temps l'apparence d'homme-loup qu'on leur connait si bien. Les loups-garous nés tel quel ont eux acquis dès la naissance de leur instinct de bête, et peuvent dès lors se métamorphoser en loup, ou en homme-loup. Une fois la maîtrise du don obtenu, tous sont capables de revêtir ces deux formes.
Chez les lycanthropes, la plupart des caractéristiques se mesurent au niveau de l'individu: la transformation chez les jeunes loups, anciennement humains ou pas, se déroule uniquement la nuit avec éventuellement la possibilité de la maîtriser, sauf en cas de pleine lune. Après avoir maîtrisé leur loup, tous les individus peuvent se transformer de jour comme de nuit, pour une durée plus ou moins définie.

Sous forme humaine, les loups-garous sont aussi vulnérables et dépourvus de facultés primaires que les humains.
Il n'y a que sous forme de loup qu'ils sont plus résistants: en effet, un loup-garou transformé voit sa puissance décuplée. Force, agilité, souplesse, vitesse, endurance, ce sont de vrais tanks blindés qui résistent parfois avec leur seule force brute aux balles.
Les loups-garous gardent un instinct canidé très important. Ils peuvent pré-sentir les évènements, suivre une piste grâce à l'odeur...
Ils sont aussi très solidaires les uns envers les autres: si un loup-garou appelle à l'aide ses congénères, très peu sont ceux à ne pas accourir pour lui prêter main forte.

La pleine lune réveille l'instinct de loup de tous les loups-garous. Ils sont quasiment tous contraints à se transformer cette nuit-là; en contrepartie, ils sont plus puissants qu'à l'accoutumée, donnant lieu à des combats titanesques face à leur ennemi, pour un peu que celui-ci soit lui aussi très puissant.

Le véritable point faible des lycans, c'est leur instinct. Qu'il soit maîtrisé ou non, il est tellement puissant qu'il prend le dessus à chacune de leur transformation, les faisant agir parfois à l'inverse de ce qu'ils désiraient à la base. Incontrôlable, certains deviennent des bêtes sanguinaires, de vraies machines de guerre qui détruisent tout sur leur passage. De même, ils réagissent tous très violemment aux émotions une fois transformés, et une simple contrariété passagère peut les faire devenir fous.

Les lycans sous forme animale présentent des caractéristiques physiques particulières: certains sont très grands, d'autres ont un pelage d'une couleur improbable... Chacun a ses particularités.
À l'instar des vampires, les lycans doivent multiplier leur âge en années humaines par 4 pour avoir leur véritable âge. Ainsi, un lycan de 16 années humaines en aura en réalité 64.
Les loups-garous vivent entre 500 et 700 ans lycans. Ils atteingnent l'âge adulte à partir de 30 années lycanes.

Un lycan peut avoir un pouvoir en plus de ses caractéristiques innées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:36

Humains.
Caractéristiques des races. 121430humain

La race de base de la Terre. Les humains n'ont en soit rien de particulier, leur base étant complètement neutre et modifiable à souhait. Cependant, un rebondissement dans leur histoire a fait qu'ils ne sont plus aussi basiques qu'on pourrait le croire.

Il y a de cela quelques temps, un scientifique reconnu pour ses talents indéniables dans le domaine de la science, des expérimentations et des mutations génétiques sortit des rangs de son école, diplômé. Trop diplômé. Il ne trouvait aucun poste à son niveau, personne ne voulait le payer à sa juste valeur... Soit, il trouva un poste de chercheur dans un laboratoire pharmaceutique de base. L'ennui le gagnait, jusqu'à ce qu'il décide d'agir par lui-même, et qu'il ne mette au point un gène inconnu, capable selon ses expérimentations de conférer une résistance accrue aux maladies chez les souris.
Désireux de dévoiler sa création au grand jour, l'homme contacta un homme très haut placé dans le domaine de la médecine, qui lui confia des tentatives avortées de bébés éprouvettes. Le scientifique mêla au contenu de l'éprouvette son gène, et les futurs enfants pouvaient être implantés sans soucis. C'est ainsi que la création du scientifique se propagea dans le monde, et donna naissance à ceux que l'on appela par la suite mutants.

Nés avec des dons surnaturels, les enfants furent la risée du monde entier. Parqués, parias, on les abandonna dans le meilleur des cas, les tua dans le pire. Diffusés dans le monde entier, on chercha à les cacher, et le lieu que choisit la Roumanie pour cacher les sien fut l'actuel site du lycée pensionnat. Des années plus tard, militant pour leurs droits, les associations les plus féroces parvinrent à faire valoir les droits des mutants aux yeux du monde, avant tout parce qu'il s'agissait d'enfants, et décidèrent de bâtir des lieux d'enseignements et de vie pour eux. Ainsi naquit le lycée tel qu'il est aujourd'hui: un refuge et une terre de salut pour les humains mutants.

Les humains ont des pouvoirs aussi divers que variés, mais ils sont aussi la race la plus facile à éliminer et la moins robuste (sauf exception grâce au don). Pour la plupart ils ignorent l'existence des autres races, couvertes par les mutants ce qui leur donne une explication au don, et ils savent encore moins qu'il en existent autour d'eux.
Les humains peuvent aussi être des humains lambda, sans aucun pouvoir.
Ce sont les seuls à pouvoir être transformés en une autre race que la leur.

Ils vivent entre 80 et 90 ans.

Un humain peut avoir deux pouvoirs en plus de ses caractéristiques innées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:47

Magiciens.
Caractéristiques des races. 303203mage

Les magiciens, appelés couramment mages, ont cette particularité comme les sorciers d'être quasiment en tous points similaires aux êtres humains normaux. Mages comme sorciers sont des races toute deux tirées à l'origine des humains, il n'y a donc que très peu de différences entre ces trois races.

Les mages ont une connotation plus bénéfique que les sorciers, qui remonte à leurs origines. Les pouvoirs s'en trouvent davantage liés à la lumière, aux soins, à la nature, et les dons tenant du maléfice sont tout de même très rare chez un mage.
La plus grande différence entre magicien et sorcier reste la source de leur pouvoir. En effet, un mage n'a, en soit, aucun pouvoir: c'est un humain prédisposé à la magie, tout simplement. Il développe ses pouvoirs grâce à un enseignement, d'un autre mage la plupart du temps (souvent membre de sa famille car les dispositions à la magie chez les humains se transmettent héréditairement) et surtout à l'aide d'un objet catalyseur dans un premier temps. C'est ledit objet qui possède le pouvoir; le futur mage ne fait que l'activer à sa guise, évitant donc les débordement, et d'où la maîtrise généralement rapide du don.
L'objet en question peut être n'importe quoi: traditionnellement un livre ou une baguette, il peut s'agir d'un sceptre, d'un diadème, d'un médaillon, d'une boussole... De tout objet présentant une source magique en lui.

Il n'y a que les mages confirmés qui peuvent se passer d'objet catalyseur, les débutants n'ayant toujours pas assez développé leur talent magique pour posséder eux-même le don que leur confère l'objet. D'ailleurs, ce don est en général lié à la nature de l'objet, mais pas toujours. Ainsi être lié à une horloge ne signifie pas forcément que vous saurez contrôler le temps.
Un objet peut être remplacé par un animal de compagnie, aussi original soit-il; les mages ayant une affinité naturelle avec la nature et les animaux, ils peuvent faire appel à un lion, un oiseau ou un poisson pour les subordonner si jamais ils s'entendent bien avec ce type d'animal.

De très nombreux clans de mages, célèbres, existent, de même que des groupes ou groupuscules de toutes natures. Pas forcément toujours bonnes. Etant humains de base, les mages sont aussi cosmopolites qu'eux et, au grand malheur de certains, aussi peu intelligent parfois. Aussi bénéfique que maléfique, certains mages ont très mal tournés, et l'on retrouve de tout parmi leurs rangs.

Ils vivent entre 90 et 100 ans, à peu près comme un humain normal, sauf exception due aux dons.

Un mage peut avoir deux pouvoirs en plus de ses caractéristiques innées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:02

Sorciers.
Caractéristiques des races. 457953sorcier

À l'instar des mages, les sorciers font partie de ces races qui sont approximativement identiques aux humains sur le plan physique et mental. Créés à partir des humains, les sorciers sont en fait une déclinaison de leur espèce, plus ou moins controversée.

Les sorciers ont toujours eu une connotation maléfique auprès de leurs vis-à-vis. Leur création remontant à un pacte avec le Diable, leurs pouvoirs s'en trouvent généralement noirs, touchant à l'entropie, à la nécromancie, à l'obscurité, et autres domaines s'en approchant. Même aujourd'hui, les sorciers ont du mal à se défaire de leur image négative, et il est rare que l'un d'entre eux possède un pouvoir lié aux critères bénéfiques.
La grande différence entre sorcier et mage réside dans la source du pouvoir. En effet, si les mages tiennent leur don de l'extérieur, ce n'est pas le cas des sorciers qui naissent avec en eux leur don. Il y a donc de plus grandes difficultés pour pouvoir s'en servir, vu que c'est un don interne et qu'on ne peut pas grand-chose de l'extérieur pour aider à canaliser cela. Toutefois, il n'y a aucun besoin d'objet ni de catalyseur quelconque pour utiliser le pouvoir.

De même, les sorciers ont une affinité particulière avec l'herborisme et la concoction de poisons. Très doués en général, il n'est pas rare de les voir préparer potions en tous genres et poisons efficaces pour les utiliser... à bon escient ou pas. Selon le niveau du sorcier, les potions sont plus ou moins élaborées, et donc plus ou moins difficiles à contrer.

Les sorciers sont des gens très solidaires entre eux, et moins "familiaux" que leur alter ego mages; ils aiment se rencontrer, échanger des recettes et des sorts, comme s'entraider lorsque c'est nécessaire. Cependant, une sorte de tension constante règne au coeur de ces réunions, comme s'ils craignaient d'être trahis, ce qui est plus d'une fois arrivé, surtout lors de l'Inquisition.

Parce que la race a été créé à partir d'elles, la race des sorciers est surtout composée de femmes. Des hommes sorciers existent, bien sûr, mais ils sont généralement moins doués que leur reflet féminin. Dans le milieu de la sorcellerie, la misandrie est monnaie courante, et la loi de la jungle se conjugue au féminin.
Ils vivent entre 90 et 100 ans, à peu près comme un humain normal, sauf exception due aux dons.

Un sorcier peut avoir deux pouvoirs en plus de ses caractéristiques innées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:27

Anges.
Caractéristiques des races. 818498ange

Les anges, exact opposés des démons, sont des créatures typiquement bénéfiques, protégeant au nom de Dieu ou de Gaïa, selon leur affiliation, les humains et les autres races aux moeurs bonnes et qui ne nuisent pas à autrui.

Très investis dans les guerres de tous siècles, les anges ont eu du mal à se faire à l'idée qu'ils étaient irréprochables alors que leur but premier était d'éliminer sans remord ni hésitation chaque démon qu'ils croisaient. Aujourd'hui, si les mentalités ont tendance à changer -non par radicalement-, les deux races peuvent cohabiter, s'entendre dans certains cas, voire même devenir intimes. Il y a tout de même une très faible probabilité que cela arrive, les deux races étant par définition sensés se repousser l'une l'autre.
La dévotion naturelle des anges envers le bien et leur affiliation à l'une ou l'autre des divinités présentées précédemment les poussent à agir pour le mieux. Toutefois, et ce depuis le repli forcé sur Terre, certains ont eu des vies réellement ingrates, qui les a poussé à se tourner avec le Diable. Ainsi, certains anges peuvent être corrompus et, aussi étrange que cela puisse paraître, ce phénomène n'est plus si rare.

Ils sont toutefois traditionnellement bons, et n'aspirent pas à la souffrance d'autrui. Leurs dons, proche de ceux des magiciens, tournent autour de la guérison, du soin, mais de plus en plus ont accès à la magie des éléments et à l'art du combat. Certains sont même passés maître dans l'art du maniement d'arme, bien que cela ne soit pas vraiment leur domaine de prédilection.
Les anges sont souvent assez niais. En fait, ils ont tendance à croire au bonheur, à un peu trop croire au bonheur, et ils ne sentent pas réellement le mal autour d'eux puisqu'ils sont par nature enivrés de bonnes ondes.
Ils sont tous munis d'une paire d'ailes, différentes selon les individus et plus ou moins pratiques. Elles peuvent être de toutes les couleurs, même grises ou noires, se rétracter ou pas, être en plumes ou pas... Tout dépend de l'individu.

Ils vivent entre 150 et 200 ans. Cependant, très peu dépassent physiquement la quarantaine d'année, car la plupart d'entre eux possède le don de jeunesse éternelle, ou du moins de beauté, ce qui leur confère un charisme monstrueux.

Un ange peut avoir un pouvoir en plus de ses caractéristiques innées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:02

Démons.
Caractéristiques des races. 128546dmon

Bien connus, les démons sont bien sûr les Némésis attitrés des anges, créés par le Diable pour leur faire concurrence et rafler le plus d'humains possible pour les offrir en pâture au Seigneur des Enfers. Mais ça, c'était seulement valable pour les démons qui n'ont pas été laissés pour compte après l'une des guerres les opposant aux anges, pendant laquelle ils furent littéralement oubliés sur Terre.

Les démons possèdent deux formes: une forme parfaitement humaine, leur forme la plus utilisée pour se mêler à la foule, et une forme démoniaque, très laide, leur forme originale, qui leur permet d'utiliser leur pouvoir à leur paroxysme. Cette forme démoniaque est donc réputée pour son horreur: squelette apparent, pourriture, vers, chair sanguinolente... De la charcuterie que peu d'entre eux prennent plaisir à montrer aux yeux du monde. Ils peuvent avoir des ailes, mais seulement sous leur forme démoniaque qu'ils maîtrisent très tôt et très bien.
Traditionnellement maléfiques, cela n'empêche pas certains démons de rejeter totalement leur nature. Certains se sont vu même confié l'amour de Gaïa, qui les a libéré de la plupart de leur "péchés", bien que certains n'en aient commis aucun si ce n'est être né de parents démons.
Les démons sont des êtres vraiment conscients du monde dans lequel ils évoluent et de ses ressources, aussi bien bonnes que mauvaises, ce qui en fait d'excellents orateurs qui arrivent à cerner très vite une bonne partie des sujets de discussion... et des gens. Leur pouvoir, souvent lié à la négation, se décline souvent sous la forme d'éléments, d'entropie, de maîtrise des arcanes... Ils ont de bonnes affinités avec les démons mineurs des Limbes, savent se faire respecter des démons en général, et très peu de conflits éclatent entre eux, sauf pour motif personnel. Ce sont aussi d'excellents manieurs d'armes de toutes sortes, et de redoutables guerriers ont été démoniaques par leur race, et parfois très bons dans leur coeur.

Les démons aiment la parité et l'égalité des choses, mais ne sont pas contre une certaine reconnaissance du statut de démon et ne se font pas prier lorsqu'il s'agit de dresser fièrement leurs couleurs. Tous les démons ne sont pas forcément fiers de l'être, mais ils sont en général fiers d'eux. Très -trop- souvent parias, à tort, on rejette la faute sur eux alors qu'en réalité les démons terriens ne trempent plus dans les affaires de Satan depuis leur exil, la tâche étant confiée aux démons des Limbes.

Les démons vivent entre 90 et 100 ans, devenus plus proches des humains que de la réelle créature démoniaque. Contrairement aux idées reçues, les démons terriens ont la même notion de temps que les êtres humains. Il n'y a que les démons des Limbes qui sont encore régis par le temps infernal, et qui ont 500 ans alors qu'ils en paraissent 16.

Un démon peut avoir un pouvoir en plus de ses caractéristiques innées.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. EmptySam 6 Oct 2012 - 17:44

Créatures.
Caractéristiques des races. 388886creature

Il y a en ce monde nombre de créatures étranges, aux apparences et aux capacités fantastiques ou surnaturelles. Tellement, qu'il est impossible de toutes les recenser.
Cependant, le pensionnat est une terre d'asile pour ces êtres peu communs. Et la tolérance étant le maître mots en ces lieux, les créatures viennent vivre en ces lieux, cherchant paix et prospérité, ou socialisation, dans le but de communiquer avec des êtres humains lambda encore peu informés de leur existence.

On les appelle créatures car leur espèce respective est soit très rare, soit commune mais peu visible, ou en règle générale parce qu'elles sont plus discrètes que les races principales. Voici une liste susceptible d'être éditée des créatures jouables sur le forum avec leur alignement. Sachez que peu de créatures arrivent à se défaire de leur alignement d'origine.

Pour trouver leur description, à laquelle vous devrez vous référez, veuillez consulter le Bestiaire correspondant dans l'Encyclopédie.
Attention cependant, il se peut que certaines créatures ne soient pas encore présente dans le Bestiaire! En ce cas, elles seront décrites très prochainement!
Vous pouvez créer une créature selon votre désir. Cependant, l'administration se verra refuser toute créature ressemblant de trop à l'une des races et créatures jouables sur le forum, ou toute présentation peu concluante.


Liste des créatures jouables :

Bénéfiques :

Dryade
Ondine
Pixie
Fée
Hobbit
Prêtresse de Gaïa
Kinkerashs
Membre des Sorcières des Neiges
Membre des Soeurs de Tyrana

Neutres :

Fantôme
Elfes -incluant Elfes des Bois, Hauts-Elfes, Elfes Noirs, Elfes de la Nuit, Elfes Sindarin-
Yamaneko
Nain

Maléfiques :

Doppelgänger (Créature Neutre-Maléfique)
Djiin
Prétorien
Maître des Ombres
Psycho-Moine
Membre de la Brimstone
Geist
Évêque Sombre
Archevêque Sombre
Doll
Homme-Chèvre
Nixe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caractéristiques des races.   Caractéristiques des races. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caractéristiques des races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Un Peu De Lumière ? :: Cartographie, Règles & Chronologies. :: Perdu ?-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser