Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Vagabonde
Loisirs : Chercher quelque chose....
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/01/2013
Rocaille Sighild
Rocaille Sighild
MessageSujet: Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé)   Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé) EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:33

♗ Nous sommes trompés par l'apparence du Bien . Horace

Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé) Emily_10

Emily Didonato © LoanSilph
Bullet in my hand ☆ Redlight King

.

〷 Nom. Sighild
〷 Prénom. Rocaille Boa
〷 Surnom. Sigh, R.B ou encore Boa...
〷 Âge. va vers sa vingtième année mais est bloquée à l'âge de seize/dix-sept ans physiquement.
〷 Origines. Papa et Maman étant séparés, Rocaille a vécu le plus souvent sur Terre, terrain neutre entre ses deux parents.
〷 Orientation sexuelle. Bisexuelle, Boa n'a que très peu de repères concernant la différence entre les sexes, élevée par un dragon donc par un hermaphrodite, elle ne considère pas de différences entre hommes et femmes.
〷 Race. Une belle hybride monstrueuse, fruit d'une union dangereuse et incongrue entre une vénérable dragonne et un démon des limbes.
〷 Tendance. Neutre - à tendance changeante.
〷 Depuis quand êtes-vous installé au pensionnat. Rocaille est là depuis un petit moment, trois mois presque ? Il lui est souvent arrivé d'être absente suite à sa situation familiale pour le moins particulière mais voilà trois mois qu'elle a commencé à fréquenter le pensionnat.

〷 Précisions. Rocaille a une "sainte" horreur des fantômes et sa plus grande peur est de vivre trop longtemps. Attention ! : Ne pas approcher d'elle sucreries et chocolats, n'étant pas humaine, ils ont des effets.... particulièrement gênant sur elle.
Elle a un toc dont elle n'arrive pas à se débarrasser : durant son sommeil, elle n'arrive pas à dormir en haut de son lit et dors recroquevillée au pied du lit en position fœtal.

〷 Dons. Héritage du dragon démoniaque :
Don transmis de manière héréditaire par un parent dragon et un parent démon, comprend l'immunité à la magie et la connaissance du Draconnien, la faculté de mémoriser toutes les informations uniquement dans cette langue, la capacité de posséder deux apparences, l'une démoniaque et l'autre humaine, la fixation de l'âge physique très jeune, ainsi que les capacités physiques des deux races. Rocaille a notamment reçu le don de sa dragonne de mère, de manier le feu et de voler mais seulement durant un temps limité, c'est notamment un exercice très fatiguant.
Bien sûr, toutes ces capacités n’apparaissent qu'au fur et à mesure de l'âge du manieur et pour la plupart, s'amplifient avec l'âge.


〷 Armes et préférences de combat. Cracheurs de feu et poings d'aciers sont nos amis ! Possédant les affinités de ses parents au combat, elle n'a pas de préférences pour combattre mais manie tous ce qui lui tombe sous la main quand elle se trouve dans l'obligation du combat, cela allant de l'arme à feu à l'arme blanche en passant par le bois et le corps.



❝ C'est ce que montre
Le reflet dans le miroir. ❞


〷 Description physique. Que son corps se fige aux alentours de ses seize ans n'a pas porté préjudice à Rocaille.

Commençons par son aspect "normal" :
Assez grande pour l'âge auquel elle est figée, son corps est bien proportionné et elle a une poitrine ronde malgré une apparence un peu frêle qui ne reflète pas franchement la réalité.
Maalgré tout, elle reste très frêle sous cette forme et extrêmement vulnérable.
Châtains foncés, ses cheveux sont longs et lui tombent vers la taille, ses yeux sont bleus très clairs et ses lèvres sont naturellement rosées et pulpeuses. Un grain de beauté orne sa lèvre supérieure et deux marques de naissances sont visibles sur chacune de ses épaules, représentant respectivement un kanji du feu et un kanji du dragon.
Elle aime être bien habillée sans pour autant être une adepte de la mode.

Ensuite vient l'aspect plus.... "spécifique" :
Sa forme démoniaque n'a, heureusement, pas entièrement hérité des caractères démoniaques de son père.
Pas de chairs sanguinolentes, d'os, de pourritures ou de charognes, seules des écailles acérées d'un noir de poison sont visibles.
Dotée de cheveux violets et d'ailes de plumes noires, cette forme contraste avec l'aspect habituel de Rocaille.
Ses jambes sont couvertes d'écailles de dragons et se terminent par des pieds en pointes semblables à des ballerines de danse dotées de pointes aiguisées.
Ses membres antérieurs sont aussi recouverts d'écailles jusqu'à la moitié du bras ainsi que son cou.
Une paire de cornes noires débute de l'arrière de sa nuque pour border le cou et s'effiler dans l'alignement du profil du visage, et une seconde surplombe les oreilles pointues et suit le visage pour se stopper sous les yeux.
Ses lèvres se teintent d'un violet clair, ses yeux recouvrent un couleur proche de celle du sang, ses dents sortent aiguisées et pointues et sa langue prend la dimension de celle d'un dragon.
La peau de Rocaille devient dure, résistance et blanche sous cette apparence, elle se constelle d'une lignée de marques prunes s'enroulant autour de son corps et débutant au coccyx, à l'ordre de la porteuse, cette suite de graphes peut se détacher de la peau et former une queue dragonnesque recouverte des mêmes écailles que les bras et les jambes.
Sous cette forme, sa poitrine et son sexe se couvrent d'une fine couche de tissu ce qui rend le tout un peu... indécent pour des yeux humains.
Sous cette forme, Rocaille possède un force et des capacités beaucoup plus élevées que la normale, chaque partie de son corps, des doigts aux pieds, sont aiguisées comme des lames de rasoirs. Elle ne peut voler, cracher du feu et se battre à pleine puissance que sous son aspect démoniaque. (voir signature)



❝ Il s'agit donc
De la beauté intérieure. ❞


〷 Description mentale. Que dire d'elle.....
Et bien, Rocaille possède un trait de pensée qui fait défaut à ses parents et à sa famille : la candeur.
Elle est tout simplement incapable de mentir quand elle dit quelque chose. C'est un défaut très embêtant quand vous avez des parents qui sont tous les deux maléfiques et que leurs passes-temps sont le mal, le mensonge, la peur et le sang....
RB est quelqu'un de discrète mais ouverte, elle aura du mal à faire le premier pas vers les autres et la relation se déroulera toujours mieux avec elle si c'est l'autre qui vient à sa rencontre.
Et oui, elle est à la fois timide et candide, elle pense beaucoup de choses et n'ose pas forcément les dire sauf, dans le cas où elle a confiance en son interlocuteur.
Passé le cap de la connaissance et de la rencontre, c'est quelqu'un d'expansif et d'enjouée, capable de rire d'elle-même et de tout.
Elle a par contre, beaucoup d'orgueil ce qui entraine également un gros coté rancunier chez elle, mieux vaut ne pas se la mettre à dos, de plus on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Franche, indépendante et un peu lunatique, Rocaille peut se faire des amis sans mal en passant par le biais des gens qu'elle connait déjà, par contre si une personne ne lui plaît pas, elle le lui fera savoir de suite.
La colère est violente chez elle, sa frêle apparence d'humaine fait souvent l'objet de critiques ou de moqueries de la part de la famille et de son entourage, elle n'hésite pas une seconde dans ces cas là à avoir recours à sa forme de démon.
Sous cette forme, mieux vaut ne pas l'approcher, le démon en elle bloque tous les sentiments gentils et chaleureux et elle devient une véritable furie vindicative.

Ses expériences amoureuses : "L’amour ? Qu'est-ce que s'est ? Un nouveau restaurant de la ville ?"....... On ne dira rien.
Bien, il ne faut pas vous faire un dessin j'espère, Rocaille n'a jamais expérimenté l'amour, elle n'en a jamais reçu de la part de ses parents et par conséquent, est très maladroite et inconsciente dans ce domaine.
Chez elle, la peur ne s'exprime pas par une boule au ventre, le cœur qui bat ou le corps qui tremble, si elle a peur, elle suit un besoin instinctif de chaleur et ira se coller et enlacer directement le premier passant, homme ou femme, élève ou professeur, connu ou inconnu, pas de distinctions, elle sautera sur le premier venu.
De même, elle a un véritable complexe face à ses parents, on lui a toujours dit qu'elle n'était pas assez puissante, pas assez digne de faire partie de la lignée des Dragons comme de celle des démons des Limbes. Par obligation filiale, elle a depuis sa naissance, voyagé entre l'antre de sa mère et la demeure de son père, dans chacun de ces endroits, on la regardait toujours avec pitié ou horreur ce qui a finit par faire naitre chez elle un sentiment de rejet de ses parents.
Sa famille est un sujet tabou pour elle.
Par ailleurs, elle cache sa condition d'hybride démon-dragon aux yeux des membres du pensionnat ainsi que son âge réel pour ne pas avoir à subir de remarques ou d'attaques.
Et oui, faisant partie d'une espèce très rare et quasiment éteinte (les hybrides tels qu'elle ne courant pas les rues) elle a, depuis sa sortie de l’œuf, été attaquée plusieurs fois par des chasseurs de primes pour son sang ou ses attributs physiques démon-dragonnesques.



❝ Tracer sa route
Envers et contre tout... ❞


〷 Biographie. Comment raconte-t-on les histoires humaines déjà ? Ah oui, il était une fois.... Ils se marièrent et la jolie jeune femme mit au monde une jolie petite fille puis ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants.
Et bien voilà l'histoire de la naissance de Rocaille, à quelques détails prêt.
Sa mère était un dragon hermaphrodite et son père un puissant démon des Limbes, ils ont eu une aventure d'une nuit en étant saouls après des années de travaux d'équipes.
Rocaille est sortit du ventre de sa mère vingt-heures après mais n'est née que vingt-quatre mois plus tard en sortant de son œuf et ses parents ne sont jamais mis ensemble et n'ont jamais eu d'autres enfants.
Bref, après être sortie de l’œuf, ce n'est pas la petite Rocaille piquante à laquelle sa mère s'attendait qui s'avança au centre du nid mais une humaine bavant et zézayant qui vint faire un calin à la dragonne.
Écœurée, sa mère la repoussa et le morceau de viande sur patte tomba par terre et se mit à noircir de partout et à tousser fortement des lambeaux de flammes, le dragon reconnut un semblant d'elle-même dans le bébé coupant et l'accepta.
Dotée de la mémoire et des capacités de deux races, la petite hybride put vite apprendre beaucoup de choses et au bout de quelques mois, elle marchait comme un enfant de un an.
Sa mère décida alors de l'envoyer chez son père, quelle ne fut pas la surprise de celui-ci en voyant arriver dans sa demeure une enfant quasiment nue, ailée et recouvertes d'écailles tranchantes.
Voyant le trouble de son père, l'enfant essaya le coté d’elle-même qui en plaisait pas à sa maman et prit une forme humaine.
Le papa l'accepta à son tour et la laissa entrer chez lui. Le même manège que précédemment se déroula et pendant quelques mois, elle appris des connaissances démoniaques avec son papa, quand celui-ci estima qu'elle avait suffisamment progressé, il la renvoya chez sa mère.
De retour, elle dut changer de forme pour que sa mère accepte de lui parler, de nouveau elle eut droit à des leçons avant de retourner chez son père....
Le même manège recommença durant seize ans.
Durant tout ce temps, on essaya de la kidnapper une dizaine de fois et à chaque fois, elle se débarrassa seule de ses agresseurs, qui agissaient toujours quand elle passait de la maison de sa mère à celle de son père et inversement.
Enfin, le jour de son seizième anniversaire, son père et sa mère se rendirent ensemble sur terre avec elle et lui donnèrent une leçon commune qu'elle ne serait pas prête d'oublier avant longtemps.
Puis ils lui annoncèrent qu'elle devrait rester sur Terre jusqu'à trouver une chose et quand elle l'aurait trouvé, elle devrait choisir de la donner à son père ou à sa mère ou de la garder suivant trois conditions :
-donner cette chose à son père signifierait vouloir vivre avec lui dans les Limbes
-donner cette chose à sa mère signifierait vouloir vivre dans la demeure du dragon
-et la garder pour elle reviendrait à souhaiter rester sur terre.

Ils ne lui donnèrent pas d'autres informations sur cette chose qu'elle devrait trouver hormis qu'elle saurait ce que c'était quand elle l'aurait trouvé.

Pendant deux ans et demi, Rocaille parcourut la terre, cette surface plate lieu du conflit colonial entre ce bon vieux Lucifer et ce vieux schnoc de Dieu, elle y trouva pas beaucoup de choses à faire à vrai dire.
Et la liberté d'être enfin débarrassée de ses deux pierres tombales de parents suffisait à son contentement.

Pendant ce temps qui sembla si peu pour un être à la longévité accrue, Rocaille put découvrir de nouvelles choses sur elle-même, des choses que ses parents ne lui avaient pas dites sur ses pouvoirs. Peut-être ignoraient-ils qu'elle possédait ces capacités....
Étant le résultat d'une union inattendue, on ne savait pas vraiment de quoi étaient capables les hybrides surtout quand l'on prenait en compte la puissance des deux géniteurs.

Mais même absents, ils réussissaient toujours à jouer les rabats-joies, elle fit une fois de plus preuve de bonne fois et chercha cette mystérieuse chose sans réussir à un quelconque résultat.
Puis finalement, au début de l'automne terrien, elle trouva un pensionnat accueillant les êtres comme elle et décida de s'y inscrire, elle prit bien soin de ne pas dévoiler ses secrets durant les premiers temps puis un jour elle reçu un message de ses parents.
Le grand patron avait besoin de ses services et il était hors de question qu'elle refuse, en fait elle n'avait même pas le choix, ses parents avaient déjà accepté pour elle.
Bien sûr, les ordres qui lui furent donnés l'empêchèrent de se rendre en cours pendant trois mois et quand enfin elle finit par remonter sur Terre, c'était la saison morte de l'hiver qui pourrissait le sol et le pire vint récemment avec la joyeuse fête coco-la praline de Dieu alias Noël.
Mais heureusement pour elle, la saison est bientôt finie.


〷 Relations. Si il y a bien une chose que Rocaille exècre, ce sont ces parents qui la rabaissent en permanence tout en se servant de ses dons pour grimper les échelons.
Quand aux relations dans le pensionnat, RB n'en a pas beaucoup, en fait, elle n'en a pas. Ayant était absente depuis son inscription, elle n'a jamais pu créer de lien avec personne ici.


.

Vous, derrière
L'écran...


Comment avez-vous connu le forum? .....Google......
Quelque chose à proposer pour l'améliorer? Franchement, c'est nul, pourri et bon à rien !
Non je rigole hein ^^ je n'ai rien à dire, j'adore le design, les codes sont biens, l'organisation est nickel et tout est super bien expliqué, je vous applaudis bien fort !!!

Il est beau ton personnage! Impeccable mignonne, fous le camp! Syndel.
Quelque chose à rajouter? Je suis une vétéran des RPs, j'ai participé à plusieurs forums, avec des thèmes variés, je suis donc plusieurs RPG en même temps mais je passe un temps considérable sur ceux que je préfère, dont celui-ci.
En dehors de tout ça, je suis à la fac donc je serais sur le forum plutôt le soir et les week-end quand les cours reprendront.




Dernière édition par Rocaille Sighild le Sam 5 Jan 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé)   Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé) EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:29

Bonjour, ou bonsoir, et bienvenue à toi!

Un démon! Bon dieu ça fait plaisir, j'me sens moins seule d'un coup. Enfin qu'une moitié de démon, mais démon quand même. Rien que pour ça je t'aime.

Mais passons sur mes sentiments déviants! Une fiche ma foi très claire, tout à fait aux normes de lignes et blablabla, le code est bon, y'a pas de fautes, un vrai cadeau du ciel.
À titre personnel, j'aime beaucoup le personnage de Rocaille. Déjà son prénom, que je trouve vraiment sympathique malgré son originalité, mais aussi dans son fond. Petite mignonnette voltairienne perdue entre ces mondes qui ne lui vont pas. Ces mondes trop éloignés de sa personne. Le fait qu'elle dorme que dans la partie basse du lit est un détail, mais tu y as pensé, preuve d'un formidable travail de recherche. Puis Dieu sait que j'aime le détail. Rocaille est très belle, aussi bien au niveau du style d'écriture épuré qu'au fond d'elle, dans ses origines, une fille des flammes au tempérament de vent. J'accroche.
Et très joli avatar soit dit en passant.

MAIS! Ewi, j'aime critiquer.
Fais très attention à tes pouvoirs. J'ai compté, tu as caché plus de cinq pouvoirs sous un seul titre. Si je veux bien reconnaître le mélange racial (qui est quand même cheaté, reconnaissons-le), le fait que tu ais les capacités des deux côtés de la famille est normal, mais il doit être absolument dilué, et donc amoindri.
Les deux apparences, relative aux démons, peut être conservée sans soucis. Que ses dons ne soient utilisables que sous forme démoniaque est très bien. Je te demanderai simplement de ne pas pouvoir voler trop longtemps si tu veux garder la maîtrise du feu.
Parler le Draconnien -FUS RO DAH! D8- n'est en soi pas un pouvoir, pas de problème là-dessus. Par contre, j'aimerai que la mémoire phénoménale, elle ne puisse qu'être à travers cette langue. Que Rocaille soit obligée de traduire intérieurement tout ce qu'elle veut retenir en Draconnien, et à partir de ce moment-là, c'est encré en elle et que cela ne s'en défasse jamais.

Mis à part cela, une présentation qui, je le répète, est impeccable. Tu es d'ores et déjà validée, tu peux donc RPer, mais je te demanderai d'une part de remplir ta feuille de personnage (c'est rien à faire et ça prend deux secondes) et d'éditer ton pouvoir afin de réduire sa puissance. D'ailleurs, je t'ai proposé ces alternatives mais tu peux faire comme tu veux; juste, veille à ce que cela ne soit pas trop énorme. Je te fais confiance!

Et le smiley de la validation:

Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé) 182___Dance_Together_Emoticon_by_witegots

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Vagabonde
Loisirs : Chercher quelque chose....
Humeur : Variable
Date d'inscription : 01/01/2013
Rocaille Sighild
Rocaille Sighild
MessageSujet: Re: Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé)   Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé) EmptySam 5 Jan 2013 - 13:50

Bonjour,

Merci pour tous ces compliments, et pour la remarque pour le pouvoir en plus ^^
J'ai modifié selon tes demandes, j'espère que ça sera bon, dans le cas contraire, dis le moi tout de suite Smile

Je vais de ce pas m'occuper de la feuille de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé)   Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé) EmptySam 5 Jan 2013 - 19:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé)   Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rocaille Sighild, quand il faut faire bien attention à qui on se frotte ^^ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Dites-Nous Qui Vous Êtes, Très Cher. :: Derrière Le Masque. :: Vos Confessions. :: Etudiants.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser