Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angelika Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Angelika Schwarz   Angelika Schwarz EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:37

[size=14]Nom : Schwarz

Prénom : Angelika

Age : 17

Race : Humaine

Description physique : Je suis une jeune femme aux cheveux bruns foncés long -environ aux épaules- et des yeux noisette, verts autour de la pupille. Je suis grande, 1 mètre 76 et je pèse dans les 65 kilos. La peau d'une belle couleur rose qu'il n'y a pas besoin de maquiller. Un anneau au croquant et un grand- 5 cm par 5cm- phénix tatoué sur l'omoplate droit.

Description du caractère : Je suis indépendante mais je cède trop vite, au tempérament farouche envers les garçons, seule les filles peuvent m'approcher facilement. Je craint les hommes plus âgés que moi par nature, peut-être à cause de mon passé. Je suis gaie et ai le rire facile, timide et réservée. Je rougis très facilement et aime être impeccable, une mèche de cheveux de travers, une petite tache et c'est la catastrophe.

Pouvoirs: Aucuns

Histoire : Née le 5 mai 1991 dans un hôpital de Leipzig, d'une mère Allemande et d'un père français, lui même aux origines franco-japonaises. Je vécu à Bâle entre l'Allemagne et la France où mon père travaillait. Mon enfance fut heureuse exepté le divorce de mes parents à mes 11 ans, nous déménageâmes alors à Paris. Ma mère m'offrit un Persan blanc que je nommais Hoffnung, espoir en Allemand. Quatre ans plus tard, ma mère, comme de raison, se remaria et eu avec mon beau-père des jumeaux, je fut violée par ce même homme,je me sentie vite oubliée. Je tombais comme par hasard sur un brochure d'information sur un nouveau lycée, perdu dans le fin fond de la Roumanie en Transylvanie, à plus e 1000 km de mon beau-père et de mon passé que je désirais par dessus tout oublier.

Rp sur l'entrée dans le lycée [sur l'instrumental de Toucher d'Éric Lapointe] :


La veilla j'avais préparé mes valises et emporté tout ce qui m'appartenait dans la maison, mes phots su les murs disparurent ne laissant qu'un léger rectnagle sur le mur, je passait à la banque pour retirer les 1600 euros dans mon compte je n'avais aucune idée de ce que ce voyage couterait.À 6h37 le train partit et moi avec Hoffnung sur les genoux.

Le voyage fut long, 10 heures de train avec changement à Linz puis arrivée à Budapest, le train déservait Bucuresti, la capitale, mais pas Timisaora plus près de ma destination. Chercher un taxi pour le Lycée ne fut pas chose aisée, surtout avec mes quatres valises et Hoffnung qui miaulait comme un fou.
Je hélais un taxi et, quinze minutes plus tard, un coup d'accélérateur me jeta dans le dossier moelleux. Je m'endormis pour me réveiller quatres heures plus tard. Le chauffeur m'appris qu'il ne restait qu'une petite demi-heure jusqu'a Timisaora. Et de là une heure pour aller au milieu de nulle part, au Lycée.
Arrivés devant l'allée qui menait au chateau, d'une blancheur éblouissante, le chauffeur ralentis et éteins la radio. En ouvrant la fenêtre, nousa avons sentit l'odeur humide de la forêt, et l'imposante blancheur deu batiment.
Une allée bordée de sapins se découpait nettement large comme deux voitures, en gravier blanc...
" Savez-vous ce que vous faites Mademoiselle ?"
"Ne vous inquietez pas pour moi...je sais ce que je fais" *Enfin...normalement*
Au bout d'un petit kilomètre nous aperçûmes la porte de bois imposante.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage :
Code : Lycée
Comment avez-vous connu le forum? : Par un Top-Site


Dernière édition par Angelika Schwarz le Dim 1 Juin 2008 - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Omniprésente.
Loisirs : Guider les âmes aux coeurs bons.
Humeur : Terrestre.
Date d'inscription : 30/01/2008
Gaïa
Gaïa
MessageSujet: Re: Angelika Schwarz   Angelika Schwarz EmptyMar 20 Mai 2008 - 5:31

Bonjour!
Avant de te valider, je vais te demander de rajouter des lignes à ta présentations. Tu n'as presque pas respecté les lignes!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Angelika Schwarz   Angelika Schwarz EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:12

Comme l'a dit Hoshiyo!
Petit rappel:

Description physique : 3 lignes
Description du caractère : 4 lignes
Histoire : 7 lignes
Rp sur l'entrée dans le lycée : 10 lignes

Et entière!Voilà bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Angelika Schwarz   Angelika Schwarz EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:43

J'ai vu que tu as changé ta présentation =)
Tu es
ACCEPTEE
Amuse-toi bien ^^
[Ps:Vive fascination xD]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angelika Schwarz   Angelika Schwarz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelika Schwarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser