Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuuki Saitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:59

Nom : Saitô

Prénom : Yuuki

Age : 15 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Vampire

Description physique [3 lignes] :

Yuuki n'est pas très grande, c'est tout juste si elle reste dans la taille moyenne pour son âge. Ce n'est pas pour autant qu'elle considère sa taille comme un défaut. Au contraire, sa petite taille colle parfaitement à son visage arrondi et encore un peu enfantin. Mais n'oublions pas qu'il faut se méfier des apparences.
N'échappant pas au profil type des asiatiques, elle dispose de fins cheveux foncés naturellement bouclés. Pour parfaire son minois à la peau extrêmement pâle, elle est dotée d'une paire d'yeux marrons, penchant vers le vert foncé quand viennent les beaux jours.
Elle a tendance à aimer les jolies robes de poupées et les tenues extravagentes. Ne se fiant qu'à ses propres goûts, elle n'a aucun complexe à s'habiller ainsi.
Elle a également tendance à mettre ses yeux en valeur en jouant sur le ton pâle de son teint. Ainsi, elle adopte la mode du trait de crayon noir sous les yeux. Le tout accompagné habituellement d'un touche de gloss transparent.


Description du caractère [4 lignes] :

Naturellement positive, Yuuki n'en reste pas moins une personne cachant derrière ses excès de joie, une part de mystère. Souriante mais pas pour le moins ecervelée, la jeune fille sait bien faire la part des choses. Certaines personnes peuvent peut être la trouver naïve ou niaise mais ce n'est en partie qu'une facade.
Intelligente sans l'être plus que ca, la jeune fille trouve ennuyeux de devoir suivre des cours durant toute la journée, aussi a-t-elle tendance à vouloir se distraire autrement, comme par exemple en dessinant dans ses cahiers plutot que de copier les lecons.
On la connait pour être quelqu'un de maladroit, sans l'être dans l'excès. Disons simplement qu'elle a le don de se faire remarquer, et pas toujours quand il le faudrait. Si elle se montre parfois arrogante c'est pour dissimuler le fait qu'elle soit en réalité peu sûre d'elle.
Sensible également, elle peut se montrer très emotive pour pas grand chose.
Finalement on la considère comme quelqu'un de sociable, curieuse mais peut être parfois trop têtue et bornée.


Pouvoirs [3 max] :

- pouvoir de régénération accélérée ( ses blessures se soignent beaucoup plus rapidement que la normale )
- à découvrir : elle peut distinguer et communiquer avec les morts


Histoire [7 lignes] :

Dans un village aux alentours de Tokyo, un 26 décembre enneigé, Yuuki voit le jour. Etant née du fruit de l'union de deux vampires de sang purs, elle connaîtra bien tôt, alors que ses canines poussaient à peine, le plaisir de les planter dans la nuque d'une victime potentielle.
Suivant ainsi une enfance à peu près normale, elle apprend très tôt qu'elle n'est pourtant pas tout à fait comme les autres enfants qu'elle fréquente dans les écoles. Et d'année en année elle apprend à dissimulé ses belles canines blanches aux yeux des autres et à refreiner ses sombres envies sanguinaires.
A l'âge de 10 ans, ses parents, pour la premiere fois l'autorise à les accompagner à l'une de cérémonies qui se tiennent trimestriellement dans un manoir japonais. La cérémonie en question se revele en faite etre une sorte de réunion entre les différentes familles " importantes " de la classe des vampires. Elle rencontrera là-bas des enfants qui lui seront semblable. Elle comprendra à ce moment qu'elle n'est pas la seule à disposer de ce " pouvoir " spécial.

Elle découvrira plus tard en s'ouvrant le genoux lors d'une chute qu'elle dispose d'une régénération cellulaire très rapide et efficace - bien plus que la normale - qui lui permet de guérir en quelques instants de ses blessures. Un pouvoir bien utile.

Mais apres avoir vécu une scolarité plus ou moins normale, ses parents décident de l'envoyer en Transylvanie, dans un pensionnat de renommée internationale connu pour de nombreuses raisons. La famille Saitô, sachant que d'autres pensionnaires étaient des vampires, jugeaient bon d'y envoyer leur fille. Ainsi, cette année, Yuuki se retrouve sur les bancs du pensionnat.


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

Les adieux s'étaient un peu étirés avec ses proches, mais apres tout, elle n'avait pas raté son taxi, donc rien de bien grave. Pourquoi est-ce que sa mère tenait-elle tant à refaire pour la cinquième fois l'inventaire de ses affaires ?
Yuuki soupira et se laisser aller contre le siege de la plage arrière du taxi. Bientot, elle serait arrivée au pensionnat. Ses parents avaient tout de même eu une bonne idée en achetant ce manoir en Transylvanie. Apres tout, se disait elle, chaque vampire devrait avoir un jour le pied posé sur cette terre qui leur était en quelque sort dédié par tout un tas de légendes et vieilles croyances, toutes pas si fausses qu'elles en avaient l'air en apparence.
Plongée dans ses pensées depuis certainement une bonne demie-heure, elle ne reprit pied à terre que lorsque le chauffeur toussota peu discretement, en tenant la porte pour que la jeune fille puisse sortir en toute quiétude.
Elle s'excusa poliment, et alla chercher ses bagages dans le coffre, avant de ne voir le chauffeur remonter dans son taxi, pour finalement s'éloigner doucement d'elle.
Elle se retourna, et eut à peine le temps d'observer le lycée sous son plus beau jour qu'une voix féminine, douce et fière l'intrigua.

" Bienvenue, mademoiselle ? "
" Oh, je suis Yuuki Saitô. Enchantée ! "


La jeune asiatique s'affaissa poliment et se releva presque aussitôt sous le sourire sympathique de la femme qui se tenait en face d'elle. Celle-ci baissa les yeux pour regarder sur une liste. Elle cherchait sans aucun doute le nom de Yuuki. D'ailleurs, elle aborda rapidement une mine victorieuse. Elle l'avait trouvé.

" Veuillez me suivre, je vais vous montrer votre chambre. "

Sans discuter mais portant avec quelques difficultés ses lourds bagages, Yuuki eut toutes les peines du monde à suivre cette femme dans les escaliers et les chemins qu'elle prennait. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête finalement, laissant à la jeune fille la joie de pousser un soupir de soulagement.

" Voilà. Pour toute information, demandez au personnel de l'établissement. Tenez, vos clés. "

Attrapant les clés, Yuuki resta stoïque quelques instants, observant cette femme qui s'éloignait, laissant ses talons claquer sur le sol de pierre. Enfin, enfoncant les clés dans la serrure, elle ouvrit la porte pour enfin découvrir sa nouvelle " demeure "...


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :

Elle se nourrit de sang humain. Contrairement a certaines personnes, cette idée ne la répugne pas. Ainsi, dans les locaux du lycée, ou en dehors, mais toujours en secret, elle continue a faire quelques victimes, se delectant toujours avec modération pour qu'il n'arrive rien de grave aux présumées victimes.


Code [dans le règlement] : Lycée


Comment avez-vous connu le forum? : Je recherchais un forum rpg sur le thème d'un pensionnat qui parlerait de vampires également, et j'ai trouvé celui-ci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:05

Salut
Normalement pour les nouveaux inscrit il faut éviter les vampires car ils sont dejà trop nombreux mais bon apres faut voir avec les admins

enfin moi je passais juste par là
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:06

Oh zut .. J'avais pas vu ca @_@ ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:07

Non mais attend le passage d'un admin mais moi à mon inscription ( hier) c'était mit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:07

D'accord, je vais attendre le verdict alors x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:10

Personnellement, je n'ai pas souvenir qu'on m'ait dit ça quand je suis passé admin ...

Bon, très bonne présentation, que j'ai prit plaisir à lire, même si j'ai pas eu le courage de finir -_-

Tu es VALIDEE

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:11

Oh, merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:12

Bah moi j'ai juste lu sa quand je me suis inscrite car je prefere regarder un peu partout avant de faire (encore) une betise donc voila

Et sino bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:15

A bon ?

Dans ce cas, je demande à Megan, mais j'en ai pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:16

bah c'était hier donc depuis peut etre supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:18

Si il y a un soucis, Megan repassera et comme ça je serais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:20

Le mieux serait d'attendre .. Hihi, sinon ca va faire une polémique .. Smile
J'espère juste que j'ai pas fait cette fiche pour rien ! >w<

Et aufaite, merci Lilyanne Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:23

de nada et sino j'aime beaucoup ta fiche
en attend si tu veut un conseil va dans la partie flood ou regarde les post qu'il y a deja perso c'est se que je fais en plus je trouve que la y a de super rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:25

Oui, je comptais me mettre à lire quelques posts !
Merci pour les conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:34

Bienvenue =)
Bon oui j'avais précisé qu'on attendait d'équilibrer les groupes avec les vampires, mais vu que tu as fait une super fiche je suis d'accord pour te mettre dans le groupe des vampires ^^
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:35

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:17

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:52

Bonjour et bienvenu parmi nous.
En effet il y a eu pas mal de vampire fut un temps mais manque de chance (ou coup de bol pour toi) ils ne sont plus très présents...

J'ai bien aimé ta fiche. C'était sympa à lire et bien écrit. Et oui j'ai un côté maniaque de l'orthographe, mais de mon côté, t'as passé le test avec succès. Par contre j'aurai une question. Quand tu dis
Citation :
Ses parents avaient tout de même eu une bonne idée en achetant ce manoir en Transylvanie
Tu ne parles pas du pensionnat au moins? Parce qu'autrement faudrait prévenir si on change de propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:28

Merci à vous deux ! Smile

Pour l'orthographe Nehya j'espère sincèrement que tu ne trouveras pas grand chose à redire, hihi, je n'aime pas le langage sms et le francais compte parmis les matières qui me sont fétiches, alors .. =D

Et puis, non ne t'inquietes pas, ce n'est pas du pensionnat que je parlais, mais d'un manoir independant, plus loin du pensionnat Smile .. J'imagine bien la galère d'avoir des parents directeurs x) ! Voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuuki Saitô   Yuuki Saitô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Saitô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suite du rpg [pv Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser