Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yutsuki Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:11

Nom : Ikeda

Prénom : Yutsuki

Age : 16 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Loup-garou

Description physique [3 lignes] :


Yutsuki n'a jamais fait parti des plus grands mais il n'y a jamais vu un complexe majeur, il a un poids proportionnel à sa taille ne mettant pas en péril son extrême agilité.
Son visage est plutôt carré montrant le côté déterminé du jeune homme.
Par rapport aux autres, ses oreilles sont implantés un peu plus bas et en arrière de sa tête.
Japonais d'origine, ses yeux sont bridés mais grands, de couleur marron foncé.
Ses cheveux sont d'une finesse sans précédents et par ailleurs, Yutsuki, dès son plus jeune âge opposé au conformisme du Japon, s'amuse à les décolorer et à les destructurer pour se montrer différent des autres et pour révéler un côté encore plus mystérieux de sa personnalité..
Côté vestimentaire, il aime marier la classe et l'extravagance.
Le plus souvent, il enfile un t-shirt kaki avec une veste écossaise foncé , un Jeans délavé avec une ceinture classique, des chaussures habillées haut de gamme cirées par ses soins et pour le détail, une écharpe en laine bleu clair.
Quelque peu coquet, il porte plusieurs bagues originales aux deux mains et ne détache jamais sa croix en argent de son cou.


Description du caractère [4 lignes] :


Yutsuki n'a jamais été très positif, on le qualifierait de pessimiste parfois , jugeant le monde avec un oeil dur.
Il n'a pas pour grande habitude de sourire, le chanceux qui en a déjà récolté un vrai du garçon peut s'estimer heureux.
Méfiant de nature, il peut se montrer froid avec les personnes qu'il rencontre.
Les gens disent souvent de lui qu'il est très mystérieux et qu'il cache en lui une tristesse effacée mais existante.
Son regard est très expressif et par ailleurs, de nombreuses filles s'y sont déjà perdu car le jeune homme regarde toujours ses interlocuteurs dans le plus profond des pupilles ..
Très intelligent, il a toujours été le premier de sa promotion mais a toujours su garder la tête sur les épaules, ne se ventant jamais de ses mérites.
D'apparence, il paraît dur et impénétrable mais il ne faut pas s'y méprendre, Yutsuki est très sensible. Encore faut-il trouver ses points faibles qui malgré tout, sont nombreux.
Impressionnant par sa prestance, les autres osent très peu aller lui parler, d'ailleurs, il est souvent seul et à l'air se se plaire en loup solitaire.
Il est aussi très habile de ses mains et est autodidacte dans de nombreux domaines comme la musique et les arts.
Finalement, Yutsuki est un jeune homme doué et élégant qui n'est pas facile à approcher et encore moins à posséder.


Pouvoirs [3 max] :


- Ouïe surdéveloppé : Il peut entendre un murmure à travers une foule bruyante en ce concentrant. Par ailleurs, ce pouvoir est aussi une plaie car il doit souvent demeurer dans le silence le plus complet pour ne pas avoir de migraines à répétition.

-A découvrir : Odorat surdéveloppée : il peut ressentir au plus profond de lui les sentiments et les appréhensions des personnes autour de lui et bien sûr sentir les odeurs tel que la nourriture ou le sang à 1km à la ronde.


Histoire [7 lignes] :


Dans un village aux alentours de Tokyo, dans la région du Kantô au Japon, une nuit calme de pleine lune du premier d'un mois de mars, un petit garçon vint au monde. Ses parents lui donnèrent le nom de Yutsuki, qui veut dire excellente lune en japonais. Le nourrisson avait la faculté de dormir énormément et d'être très sensible aux bruits environnants au grand dam de ses parents qui devaient préserver un silence de plomb le temps qu'il flânait avec Morphée. Il marcha très tôt mais parla très tard. Son premier mot ne fut ni 'papa' ni 'maman' mais 'lune'.

Le petit était quand même né avec une petite cuillère en argent dans la bouche puisque sa famille possédait de nombreuses richesses agricoles dans la région. Mais il n'a jamais été un enfant capricieux. Pour ses neuf ans, Yutsuki reçut un magnifique livre doré qui renferme les secrets des Ikeda. L'ouvrage se transmet de père en fils depuis des générations et le petit curieux ne m'y pas longtemps à explorer et à découvrir les secrets de sa famille. Puis il s'arrêta sur un nom : 'Ikeda Ookami'. Le plus ancien de ses ancêtres ne vécut que 21 ans .. il fut brûlé sur la place de son village avec les sorcières. 'Lycanthrope', le mot était trop compliqué pour le garçonnet qui s'empressa de prendre le dictionnaire. Il lut la définition avec effroi : Un lycanthrope est un humain loup-garou et cela pouvait être héréditaire même après plusieurs millions d'années. Yutsuki resta lucide malgré son jeune âge et se dit que ce n'étaient que des légendes. Mais cette histoire lui fit peur autant qu'elle le fascinait, il s'était beaucoup renseigné sur les loups-garous et savait absolument tout d'eux.

Il n'en parla qu'à une seule personne, quelqu'un de confiance pour Yutsuki : Yuuki Saitô. Elle est la fille des Saitô qui sont des amis proches des Ikeda, les deux ont un an de décalage mais le jeune garçon trouvait que Yuuki était aussi mature que lui, alors il lui raconta ses secrets, jouait avec elle et était son confidant. La jeune fille lui avoua qu'elle était un vampire et cela passionna Yutsuki, il n'avait pas peur d'elle car elle lui avait promis de ne jamais le mordre. Un jour, il lui parla vaguement des loups-garous et la petite asiatique croyait dur comme fer à ces légendes.

Les années passèrent et le jeune garçon se renferma de plus en plus sur lui-même jusqu'à ne plus sortir, se cloîtrant dans sa chambre pour lire des ouvrages sur les lycanthropes et dormir, dormir et dormir encore .. Il en ressentait de plus en plus le besoin surtout depuis qu'il arrivait à entendre ses parents chuchoter dans leur chambre qui est à l'opposé de la sienne rien qu'en se concentrant énormément. Il se sentait exténué mais réitérait l'opération jusqu'à ce que du sang lui coule des oreilles. Il faisait des rêves de plus en plus étranges et sentait son esprit lui échappait parfois. Après ce genre de rêves, Yutsuki se réveillé en transe, de la sueur sur l'ensemble de son corps.
A ses 15 ans, il ne sortait même plus manger et sa mère s'en inquiétait de plus en plus, le menaçant de l'envoyer de force en pensionnat pour malades-mentaux mais Yutsuki le savait, il n'était pas fou mais il avait la forte impression que quelque chose de terrible allait arrivé ..

C'est ainsi qu'une nuit de pleine lune au temps orageux, le jeune homme s'endormit bien tard et il rêva ... Il sentit encore une fois que son esprit lui échappait, il n'essaya pas de s'y opposer et tout devint net .. Un coup de tonnerre frappa soudain .. il était dehors, la pluie tombait et lui se sentait bien, il n'avait jamais autant ressenti cette sensation de bien-être, de liberté, mais il avait faim .. un creux dans l'estomac énorme qu'il fallait satisfaire au plus vite, il pénétra dans la maison et croisa son père qui poussa un cri de terreur devant lui. Ce cri perça les tympans de Yutsuki qui entra dans une colère noir, il bondit sur l'homme et ferma les yeux .. Une douleur, un cri, un homme puis une femme .. Une vague de plaisir le pénétra, un goût métallique dans la bouche et un mot qu'il avait entendu, une voix éraillé .. 'Yutsuki .. '

Il ouvra les yeux .. il était dans son lit, ses couettes tâchaient de sang, cette douleur au niveau de la poitrine, cet arrière-goût métallique dans la bouche. Mais qu'avait-il fait ?
Sa mère arriva dans sa chambre avec des bandages. Yutsuki n'arrivait plus à parler et se laissa faire . Elle le recousu, le banda et lui déposa un baiser léger sur le front. Puis son père fit son entrée, en fauteuil roulant, le regard grave. Le jeune homme se sentait mal mais était rassuré de voir son père sain et sauf. Il lui annonça qu'il avait décidé de l'envoyer dans un lycée de renommé international en Transylvanie car il avait peur de lui .. Il avoua au garçon qu'il avait réalisé un voyage nocturne, que d'un coté son corps était resté dans son lit mais que son esprit s'était transformé en loup énorme et qu'il se défendit de la bête grâce à un pieu bénit . Il était sûr depuis sa naissance que son fils était un lycanthrope et il s'y était préparé . Yutsuki tomba des nues mais était heureux d'avoir enfin découvert ce qu'il est.


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :


Une année s'était passée depuis l'incident et Yutsuki avait appris à maîtriser ses voyages nocturnes. C'est enfin le jour J, il partait pour le pensionnat. Il était excité de découvrir cet endroit inconnu et s'attend à faire des rencontres intéressantes. Ces valises étaient enfin bouclées, il faut dire que le jeune homme possède une garde-robe bien remplie et tient à emporter tout ce qu'il lui faut. Sa guitare était rangée, son calepin sous le bras, il s'attendait à écrire pendant son voyage.
Ce fut le moment des aurevoirs, une poignet de main à son père et un long moment d'étreinte avec sa mère. Ensuite, il pénétra rapidement dans le grand taxi. Il se cala contre la vitre et s'assoupit rapidement.. Une bonne partie du voyage passa comme cela puis la voix du chauffeur s'éleva :

" Monsieur, nous arrivons dans un quart d'heure. "

Yutsuki inclina la tête en signe de réponse, il regarda le paysage. Comme c'était beau la Transylvanie.. La forêt était magnifique et semblait s'étendre vers l'infini .. Il attrapa son calepin qu'il avait casé là et sortit sa plume et son encre. L'inspiration lui vint et il composa un sonnet en quelques minutes. La voiture diminua sa vitesse jusqu'à s'arrêter totalement devant un vieux château splendide. Le jeune homme était ébahi devant l'édifice. Son chauffeur lui ouvrit la porte et le garçon en descendit lentement. Il remercia vivement le taxi et s'avança à petits pas vers l'entrée où un homme semblait l'attendre, les mains sur les hanches.

" Ikeda Yutsuki ? "

" Oui, c'est bien moi .."

"Veuillez me suivre je vous pris, je vous aide à porter vos valises .. "

"Merci, c'est bien aimable à vous .. "


Sans un mot, les deux hommes pénétrèrent dans le pensionnat et Yutsuki peinait à ne pas traîner vu la charge de ses bagages et la beauté des lieux. Les escaliers étaient anciens et craquaient sous leurs pas. L'homme s'arrêta et adressa un sourire à Yutsuki qui lui rendit avec difficulté.

" Voici votre chambre . Bon séjour ici. "

" Hm .. Merci "


Il lui passa les clefs de la chambre puis s'en alla à pas rapides. En possession de l'objet, le jeune homme fit jouer ses doigts dans le trousseau et regarda la porte longuement avant d'y pénétrer. Alors, il allait vivre ici ..


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :


Il possède des grains de beauté sous les deux yeux, un sous le droit et trois sous le gauche. Il sait jouer de la guitare acoustique et adore chanter et composer des chansons. Il aime également faire des poésies et des croquis, le plus souvent des portraits.

Code [dans le règlement] : Code Bon By Meg'

Comment avez-vous connu le forum? :

Grâce à une amie [Yuuki Saitô] qui m'a fait découvrir ce forum et celui-ci m'attire par son système.


Dernière édition par Yutsuki Ikeda le Ven 1 Aoû 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:19

Toi qui craignais pour ton histoire, moi je la trouve parfaite ! Very Happy !

Alors mon cher Yutsuki, bienvenue !
En esperant que tu sois rapidement validé pour que nous puissions rp ensemble Very Happy:D !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:33

Merci Yuuki ! Very Happy

Contente que ça te plaise vu que j'y ai passé .. pas mal de temps !

Et tu en es témoin, haha !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:48

Bienvenue ^^


Bon,bon,bon faut que j'aille faire ce rp quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:09

Merci Myrddin ! Smile

J'ai vraiment hâte de me faire valider .. J'ai un rp de prévu avec Yuuki T_T

Et elle part lundi TwT

J'implore les modérateurs et les admins à genoux >___<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:11

Bienvenue =)
Belle fiche Wink
Tu es ACCEPTE
Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:13

Oo j'ai pas eu le courage de tout lire #BAFFF# * tu est un mauvais modo ! *


j'me suis fait griller xD ben Bienvenu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:15

Je ne t'en veux pas Mephisto ! Smile

Merci beaucoup à Megan de m'avoir accepté, elle fait réellement mon grand bonheur Very Happy

Merci à tous de m'accueillir, c'est très gentil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:19

lol! Bah je t'en prie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yutsuki Ikeda   Yutsuki Ikeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yutsuki Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser