Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fantastics News, 7ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Fantastics News, 7ème édition   Fantastics News, 7ème édition EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:23

Fantastics News, 7ème édition Fantas14

Le journal est de retour, avec des nouvelles histoires et fait divers. Commençons tout de suite.

I) Le grand Karnovash nous a quitté.

Igor Ivanovich Karnovash, surnommé Karno, nous a quitté aujourd'hui. La nouvelle est officielle et le grand magicien, agé de 48 ans est decedé suites à des blessures infligées par ce qui semblerait être une épée, selon les dires de son jeune assistant, Malcom, un garçon d'une douzaine d'années. Notons que Karno était réputés pour ses tours de magies plus que dangereux mais impressionnant. Qui plus est, Karno offrait rarement des tours en public, préférant l'intimité de sa maison et plus particulièrement, celle de sa salle de spectacle qui a fait batir dans son manoir, là ou il accueuillait les spectateurs. Toutefois, les circonstances de sa mort semblent bien étranges. Malcom n'a pas souhaité révélé beaucoup de choses mais il pourrait avoir vu bien plus qu'il ne souhaite le dire. Beaucoup de personnes, proches de Karno, disaient que ce dernier devenait irritable, asocial et se renfermait beaucoup sur lui-même. Cela est compréhensible sur le fait que Karno a subi 4 evenements qui marqueraient n'importe quelles personnes à vie. La malchance a voulu qu'a chaque fois qu'il se marie, que sa femme le quitte ou du moins disparaisse. On peut facilement comprendre que cela ait affecté son mental. Mais la question se pose aujourd'hui: SI le témoignage de Malcom est vrai, alors, pourquoi Karno semble avoir succombé à un coup d'épée?? Et surtout, pourquoi a on trouvé le cadavre de sa cinquième femme dans la salle de spectacle, à coté de celui d'un homme, sanguinolant?? Adultère?? Non, selon les dires du jeune garçon. Lorsqu'il a été trouvé par les brigades du Ministère de la magie, il n'arretait pas de repeter "Le monstre est parti".

L'enquête suit donc son cours.

II)De plus en plus d'élèves.
Bien que cela ne sera pas long à citer, l'école enregistre cette année, des inscriptions records, au niveau des élèves ainsi que le personnel. Des êtres de toute sorte viennent du monde entier pour étudier, enseigner ou gerer cette école. Nous pouvons donc dire, sans nous tromper, que la réputation est en hausse. Gageons que cela continue sur la même voie.

III)Des licornes???

Fantastics News, 7ème édition Licorn10

Hier, 3 élèves de 1ere années sont revenus assez éssouflés au lycée. On aurait pu penser que ces derniers avaient été attaqué mais non, la nouvelle est bien plus joyeuse et interessante. Les 3 élèves ont racontés s'être balladé en forêt, histoire de prendre l'air après les cours, quand un bruit s'est fait entendre derrière eux. Lorsqu'ils se sont retourné, quelque chose était présent.
Voici le témoignage de Anna Pizeroski, élève de 1ère année, qui a bien souhaité s'exprimer pour nous.

Vincent Redfield: Bonjour Anna! Merci de témoigner pour nous.
Anna Pizeroski: Bonjour Vincent.
Vincent: Alors, que s'est il passé durant cette ballade.
Anna: Hé bien, on venait de quitter les cours de Math et comme on n'avait pas de devoirs, on a voulu se ballader un peu, malgré que L'Alchimiste soit dehors.
Vincent: Bien. Combien étiez vous. Et quelle heure était il??
Anna: Hé bien, nous étions 3. Moi, Grégory et Carolina. Il faisait déjà nuit mais la zone était bien éclairée et les étoiles illuminaient la fôret. Donc, nous marchions dans la neige quand on a entendu un bruit.
Vincent: Continue.
Anna: Au début, on a cru que c'était lui, L'Alchimiste, qu'il venait pour nous tuer.. On a eu très peur sur le moment. Puis un autre bruit à suivi. On s'est à nouveau retournés et là, elle est apparue et nous regardait tranquillement.
Vincent: Donc, qu'est ce qui est apparu??
Anna: Une Licorne.
Vincent: Une Licorne, dis tu? Mais à la base, n'ont elles pas toute été tuées lors des rafles de l'Inquisition?
Anna: C'est ce qu'on s'est dit aussi. On a cru à une créature métamorphe. Mais pas du tout, c'tait vraiment une Licorne.
Vincent: Bien. Et que s'est il passé par la suite??
Anna: Hé bien, on n'osait pas trop aller vers elle. Carolina s'est alors approché malgré notre mise en garde et pourtant, la Licorne s'est laissé faire. Elle n'a pas fui, malgré le coté farouche qu'on lui porte.Et elle s'est laissé caresser. Cela a bien durer quelques minutes.
Vincent:Comme ça?? Sans rien dire? Sans réagir négativement?
Anna: Exactement, elle est restée avec nous durant un moment. Puis on a entendu un hennissement. Et là, elle est repartie. Aussi brusquement qu'elle était venus. Comme si elle était appelée.
Vincent: Donc, il y'en aurait d'autres??
Anna: Surement, sinon, elle n'aurait pas réagi ainsi.
Vincent: Très bien. Hé bien, Anna, je te remercie pour ce témoignage. Si bien évidemment, tu la revoie, n'hésite pas à nous en parler.
Anna: D'accord. Et merci d'avoir accepté de m'écouter.
Vincent: il n'ya pas de quoi.

A vous, chers élèves. Rendez vous compte de l'importance de l'évenement. Apparement, les Licornes auraient survécues au massacre des humains et vivraient en plus, près de chez nous. Cette nouvelle est d'autant plus réjouissante qu'elle pourrait permettre de mettre en plaçe une structure d'accueil pour ces êtres, au coeur même du chateau. La demande a été transmise au personnel de l'école, qui est en train de traiter la demande, mais vu le grand sourire qui s'affichait sur leur visage, nul doute que la réponse sera plus que positive.

IV) L'alchimiste reste introuvable.

Tout est dans le titre. Voici plus de 2 semaines que l'Alchimiste a échappé à la brigade chargée de son execution. Car effectivement, la peine de mort lui a été attribuée pour les divers délits, agressions et tentatives de meurtres sur les élèves. A l'heure actuelle, personne ne sait réellement où il se trouve. Toutefois, Mr Mike Fallow, le professeur de musique prend cette histoire très à coeur, il a, je cite, dit "Que tant que l'alchimiste n'aura pas crevé, qu'il n'arretera pas de la traquer". On peut concevoir que la protection des élèves soit devenu sa priorité mais ne devrait il pas faire plus attention?? L'alchimiste est réputé pour être un très bon combattant et de nombreux élèves en savent quelque chose.
A l'heure actuelle, il est impossible de savoir où il se trouve.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantastics News, 7ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantastics News, EDITION SPECIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Panneau. :: Quelques Nouvelles ? :: Tableau. :: Comité De Presse.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser