Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lignes encore et toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Lignes encore et toujours...   Lignes encore et toujours... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:04

Voilà suite au rp de Diana concernant son arrivée, je trouve qu'elle exagère un peu... Surtout sa présentation qui respectait à peine les lignes ensuite son rp de même pas 3 lignes.... Je l'ai prévenu mais j'aperçois qu'elle continue... Que faire ? Devons-nous toujours prévenir je ne sais combien de fois avant que le membre comprenne ? Il y a toujours la solution des avertissements...
Voilà j'attends vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Omniprésente.
Loisirs : Guider les âmes aux coeurs bons.
Humeur : Terrestre.
Date d'inscription : 30/01/2008
Gaïa
Gaïa
MessageSujet: Re: Lignes encore et toujours...   Lignes encore et toujours... EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:12

Bah, si elle est vraiment récidiviste [c'est rare que j'arrive à caser ce mot XD], il faut lui mettre un avertissement, et si elle continu vraiment toujours, il faut la bannir quelque temps pour qu'elle comprenne. C'est parce qu'on applique pas assez les règles que ce genre de choses se produisent -_-"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lignes encore et toujours...   Lignes encore et toujours... EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:46

Je suis d'accord avec Hoshiyo. C'est dans le réglement, et si elle ne le respecte pas ça va devenir l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Lignes encore et toujours...   Lignes encore et toujours... EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:20

Hé bien, je vais lui en causer 2 mots.
Effectivement, j'ai cru remarquer cela tout à l'heure.
Qu'on ait un manque d'imagination par moment, je peux concevoir. Mais là, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lignes encore et toujours...   Lignes encore et toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lignes encore et toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Corbeille expresse pour ma chérie ♥-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser