Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Game Master   Game Master EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:05

Nom :???

Prénom :???

Age :Eternel

Race :Entité

Profession :Maitre de jeu

Description physique :???

Description du caractère :???

Pouvoirs :Maitrise du destin et du jeu qui se déroule dans ce lycée.

Histoire [7 lignes] :Qui je suis releve du mystère. Sachez que j'ai des siècles d'existence et que je régis le grand jeu qui règne dans ce monde et sur vos contrées. Je suis une entité qui n'a de cesse d'observer, d'intervenir et de réecrire l'histoire. Je peux être à la fois une bénédiction et également une malédiction pour vous. Vous m'aimerez ou vous me detesterez...Peu importe, j'agirais comme bon me semble. Je serais partout et nul part. Je serais tout le monde et personne. Je serais omniscient, omniprésent. Je régis le temps, l'univers, le cosmos. Et pourtant, je ne suis pas Dieu. Non, je suis bien plus et à partir d'aujourd'hui, je vais me meler à vos rangs. Je vais creer des amitiés, provoquer des discordes, sauver des gens...ou en faire mourir...Quelque soit les evenements, je les observerais.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : Un chateau comme on n'en fait plus, il y'a peu dire. Et pourtant, quelque part dans une pièce, des étagères se formerent. Des livres se placaient se déplacaient. Comme sorti de nul part. Puis un bureau se forma. Un leger vortex de lumière se fit, pour laisser apparaitre un étrange personnage à l'allure monarcale. L'être sans nom et sans visage avancait lentement, jusqu'à son bureau, ou était placé un grand livre. "Fate Book", qu'on pourrait traduire par "Livre de la destinée"
Lentement, il s'asseya et attrapa sa plume. L'ennui le rongeait et pourtant, il se sentait observé, écouté. Il releva alors la tête, avec un air solennel puis s'exprima.


"Ce chateau est devenu maintenant la maison du destin. L'observation est un élément clé avant l'intervention. Brave est celui qui intervient mais sage est celui qui observe et analyse d'abord."

Les paroles s'étaient élevées dans la salle. Puis le mystérieux personnage observa, de par une boule de cristal, l'évolution des personnes présentes dans ce chateau. Cela ne serait pas difficile.

"A partir d'aujourd'hui, je deviens tout le monde. Je serais Vampire, Loup-garou, Magicien...Je deviendrais qui je veux pour jouer à ce grand jeu d'echec qu'est la vie. Je serais Ange de la vie, ou ange de la mort. A partir d'aujourd'hui, je controlerais vos vies"

Puis lentement, calmement, il reprit l'écriture de son livre.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :

Code [dans le règlement] :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum? :Qui que je sois, j'ai recu tout pouvoir afin d'intervenir sur votre territoire. Mais sachez que je suis ici de par la volonté des admins.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Game Master   Game Master EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:48

Bienvenue Maître du jeu

Hum, tu ne pourras être Ange de la vie ange de la vie oui mais sans majuscule. Ange étant le prénom de mon jumeau ... de la vie lui va assez mal UU"

Sinon, concernant la description physique & pstchologique, je laisse les Admins décidaient.

Je pense que tu sera validé mais ce n'est pas à moi d'en décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Game Master   Game Master EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:52

Hum, Mephisto n'a pourtant pas reconnu la personne concernée.
La description risque d'être assez dure à expliquer car mon personnage peut revetir des apparences plus ou moins diverses. Donc, il est difficile de cerner sa personnalité. mais ce n'est pas un vrai personnage.

Le game Master n'intervient que pour relancer des scénarios, en creer, ou encore, aider à l'insertion d'un nouveau.
Quant à qui je suis, va voir du coté de chez les admins et rtu saura très vite qui je suis (Mais chut! C'est un secret.)

En gros, la maitre de jeu n'est pas un personnage à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Game Master   Game Master EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:10

Oh si, je me doute bien de qui tu est. Même si je n'en suis pas certain à cent pour cent.
Je penser que question caractère, il pouvais avoir une description, même courte. Mais bon je te fais confiance après tout c'est ton "perso" Smile Bonne chance xD

A oui bon Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Game Master   Game Master EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:45

Comme le Game Master est une exception et que je connais le joueur xD ...
Donc tu es ACCEPTE =)
[ Tant pis si vous n'avez rien compris... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 73
Localisation : Autour de vous
Loisirs : Maître du jeu et du destin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 01/10/2008
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Game Master   Game Master EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:45

Bien. Maintenant, nous allons mettre le remus menage dans ce lycée.
Observons et amusons nous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Game Master   Game Master EmptySam 4 Oct 2008 - 11:11

Haw' !! Un Game Master, ce qu'il manquait Very Happy !
Ca promait d'être bien ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Game Master   Game Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser