Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jun Ki [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptySam 15 Nov 2008 - 12:30

Nom : Ki
Prénom : Lee Jun
Age :

19 ans
Race: Loup Garou


Description physique : Lee Jun Ki fait 1m80, donc il dépasse la majorité de ses camarades. Il a les cheveux de couleur noir et ses yeux sont noir/marron quand il est humain, et jaune quand il est un loup. Le jeune homme s'habille assez souvent en noir et porte des crucifix pour bien sûr éviter de se transformer en loup devant tout le monde, de peur qu'ils aient peur de lui et qu'ils l'évitent et qu'ils le disent à tout le monde, ce qui fait qu'il serait dans l'obligation de quitter l'école pour éviter les critiques. Mais il s'habille des fois avec des vêtements traditionnelles Coréen

Description du caractère : Lee Jun Ki n'aime pas qu'on l'appelle "Lee Jun", non, il préfère qu'on l'appelle avec son nom de famille. Il est pas sympa avec les gens et n'a presque jamais d'amis à cause de cela. A cause de son côté "loup", il préfère être seul, mais a besoin d'être en groupe de temps en temps. Il rejette presque tout le monde, et répond aux professeurs et aux élèves comme si ils étaient des chiens. Des fois, il s'amuse à faire peur à ses camarades afin d'être tranquille; et quand il ne l'est pas, il s'amuse à faire du mal à la personne qui n'arrête pas de le harceler. Il est sinon assez calme et reste toujours dans les coins les plus sombres, les plus isolés ou bien, ceux qui font le plus peur aux gens.

Pouvoirs :

-Ténèbres (Nyctalope, Transformation Humain/loup, illusion, mort, ect...)

Histoire: S'était par une pleine lune, en plein mois de Janvier que fût né un jeune loup-garou, qui fût nommé Lee Jun Ki. L'enfant vivait dans la forêt avec sa meute, et traînait souvent dans les coins les plus sombres qu'il existe dans les bois avec ses amis. Les années passaient de plus en plus vite selon certaines personnes, mais pour Lee Jun Ki, les années passaient de plus en plus lentement.
Le jeune loup-garou se faisait persécuté par ses jeunes camarades de jeux qui s'amusaient à le faire perdre en plein milieu de la forêt, où il attendait des fois trois jours avant que sa famille le retrouve. De plus en plus que ses camarades s'amusaient à lui faire du mal, de plus en plus Lee Jun Ki commençait à devenir plus méfiant et plus méchant. Un jour, alors que ses camarades voulaient le pousser dans un ravin, le jeune loup-garoup osa alors leur parler en levant de trois ton et en leur parlant comme si s'étaient des chiens. Les camarades, n'aimant pas comment leur souffre-douleur leur parlait, voulurent l'attaquer rien que pour le calmer un peu. Mais voilà, Lee Jun n'était plus comme avant: quelqu'un de gentil et de patient, non, il était devenu quelqu'un qui avait beaucoup de haine envers les autres loups-garou de son âge. Il les attaqua donc, et sans difficulté car il avait apprit en même temps de se perdre dans la forêt à se battre contre les humains qui se promenaient ou bien qui chassaient, et contre des lapins et des petits animaux pour pouvoir se nourrir. Lee Jun gagna donc le combat, et ses camarades le regrettaient.
Puis, Lee Jun devint de plus en plus méchant avec les autres, il devenait même un caïd pour certaines personnes, et surtout, il se battait de plus en plus souvent. Mais voilà que sa mère (qui en avait un peu marre de lui) lui dit qu'il devait aller à une école afin qu'il puisse étudier, se faire des amis pas comme eux et bien sûr, de les servir de sacrifices lors des pleines lunes où leur seigneur leur demandait bien sûr que un être qui leur était cher devait mourir afin de sauver la forêt...


Rp sur l'entrée dans le lycée:

Il était environs 9 heure 30 du matin, un vendredi. Un jeune loup marchait avec une valise qu'il tenait à la gueule, en cherchant la porte de l'école où il devait aller. Quand il trouva enfin les portes, il se transforma mystérieusement en un jeune homme de 19 ans, habillé de noir. S'était Lee Jun Ki, un loup-Garou qui détestait les humains et les autres races. Pourquoi? Pour un rien, selon lui, s'était des êtres inférieurs à sa race et qui venaient envahir la forêt rien que pour abattre des arbres et pour chasser des animaux pour leurs fourrures.
Le jeune homme regarda le grand bâtiment, d'un air dégoûté. Il aurait fait n'importe quoi pour ne pas aller à cette école qui lui porterait certainement malheurs. Y avait-il au moins un des siens dans cet endroit? Cette question lui traversait la tête depuis son départ, dans sa forêt.
Après quelques minutes d'hésitations, Lee Jun Ki ouvrit les portes et entra dans un hall, grand et magnifique. Cela lui donna la nausée. Il était claustrophobe et quand il était dans une pièce, il avait toujours envie de dormir, de crier ou d'éclater quelqu'un. Il soupira. Puis, il referma les portes et regarda les lieux. Il renifla ensuite l'air et lâcha ne faisant une grimace:

"Bah, je le savais! Il n'y a pas un loup de mon clan... Tcheuh..."

Il regarda ensuite les autres élèves qui semblaient le regarder. Lee Jun prit cela très mal, et montrant ses dents, il les regarda noirs. Les élèves tournèrent leur tête, évitent de le regarder. Ils devaient se dire certainement qu'il était quelqu'un de grossier et de méchant. Et ben, il ils avaient raison. Lee Jun n'était pas gentil avec les autres personnes. Il était venu ici contre son gré, et voilà qu'un petit groupe d'élèves commençait à l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Ils ne faisaient de rigoler en le regardant, et Lee Jun comprit alors qu'ils se moquaient de lui. Il soupira et avec sa valise en main, alla monter les escaliers pour s'asseoir sur les marches...


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :Il es Claustrophobe (il craint les pièces) et il a peur du feu.


Code [dans le règlement] : Code bon [Tetsu]


Comment avez-vous connu le forum? : Par Top Sîte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:53

Bienvenu Lee

Pour moi ta fiche est OK, il ne reste plus qu'a attendre le passage d'un admin.

Par contre je me demandais pourquoi dans ton histoire, les jeunes de ton age s'en prennent à toi. Il y a une raison particulière qui sera dévoilée plus tard ou c'est juste pour faire passer de l'état gentil à celui de méchant?

Sur ce, amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:20

Merci^^

Si les jeunes de mon âges s'en prennent à moi, et que je ne le dis pas, c'est parce que je le dévoilerai certainement dans un rp mais aussi pour passer de gentil à méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:48

Belle présentation ^^

Sachant que je suis pour la protection de la nature et des forêt, que j'aime répondre aux profs, on pourrait peut-être s'entendre.

Surtout ne touche pas à ma Nehya >_< (oui, possessif ^^)

Tu es validé ^^ Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

N'oublie pas d'aller indiquer la personnalité de ton avatar dans la partie adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:50

Tetsu Dageki a écrit:

Surtout ne touche pas à ma Nehya >_< (oui, possessif ^^)
Oh oui, une bataille pour moi même !!
Je veux !!!

En plus t'auras surement une belle occase de m'approcher et donc de te prendre la tête avec Tet' vu que je dois me faire mordre par un loup-garou un de ces jours si l'occasion se présente ^^
Je vais attendre de perdre mes béquilles avant...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:13

Merci^^

Xd, cela m'étonnerait que j'irai m'approcher de Nehya Elvar.. sauf si, on devient ennemis ou bien qu'elle m'embête et que j'ai envie de la mordre^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:14

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:17

Lee Jun Ki a écrit:

Xd, cela m'étonnerait que j'irai m'approcher de Nehya Elvar..

A l'origine, Tetsu non plus n'aurai pas du m'approcher puisque je suis humaine (pour l'instant)
Mais j'ai l'art de "tomber" sur les gens. Tomber des arbres aussi d'ailleurs ou même tomber tout court ^^ Alors ne prévois pas trop de m'éviter, tu n'y arriveras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:59

L'art de tomber... Je connais cet art.. Ma grand-mère et toute ma famille la pratique^^
Et puis, je me demande, si jamais tu tombes sur mi, est-ce que j'ai le droit de mettre une épée ou une dague devant moi pour éviter que c'est moi qui me fasse mal?^^

.(\__/)
(= '-' =)
(")__(") < Lapin machiavélique qui rit de se que je vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Jun Ki [En attente de validation]   Lee Jun Ki [En attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jun Ki [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nil Admirari, un Ab Irato... pas comme les autres. [Finie, attente de validation.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser