Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drixty Shumgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Drixty Shumgo   Drixty Shumgo EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:30

Nom : Shumgo

Prénom : Drixty

Age : 16 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Magicienne

Description physique [3 lignes] : Les yeux bleu clair, couleur ciel, et les cheveux blond or, Drixty a son propre charme.Souvent maquillé avec ses cheveux mi-longs bouclés, détaché.Elle est de grande taille avec un poids correcte, malgrès l'exces de bonbons. Elle aime le sport et son corps le prouve.

Description du caractère [4 lignes] :Indépendante, Drixty a appris la vie en communauté, toujours le sourir aux lèvres. Studieuse, elle aime les livres tout en étant très joueuse. Elle n'a qu'une phrase à la bouche "Les amis d'abord le travail ensuite", elle aime la compagnie. Comme le vent, elle peut être douce et chaude ou piquante et glacial... Elle s'agace très vite quand on l'a colle de trop.

Pouvoirs [3 max] :Contrôle du vent [en cours d'apprentissage], Déplacement des objets [en utilisant le vent donc aussi en cours d'apprenissage], et Téléphatie.

Histoire [7 lignes] : Drixty ne descend pas d'une grande ligné de célèbres magiciens seule une rumeur court dans toute la famille qu'un arrière grand oncle aurait déjà fréquenté cette établissement… Drixty est naît naturellement, bien aimé par une famille, la cadette de deux frères, rien de plus qu'une vie banal. Jusqu'à l'âge de 5 ans elle n'a montré aucun signe digne d'une magicienne. Elle était vue négativement par sa famille, pour eux elle n'était qu'une simple humaine ratée. Quand elle eut découvert ses pouvoirs elle les cacha mais sa mère le découvrit bien vite… "Maman je veux pas être différente des autres! Je veux pas de ces pouvoirs!" Cette phrase elle ne put l'a dire deux fois de deux parents dociles et symphatiques elle en eut deux colérique, toujours sur son dos. Elle fut mise à la porte quand elle nia en publique le fait d'être une magicienne puis recueillit par son oncle gâteux il lui apprendrait tout sur l'art de la magie contre "des bonnes notes à l'école". A 15 ans elle reçut une lettre de ses parents qui disaient lui pardonné si elle allait dans une école prestigieuse de magie. Sous le conseille de son oncle elle intégra Fantastic High School. Est-ce vraiment pour ses parents ou alors pour elle même?

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
"Aurevoir ma petite chérie !"
Drixty n'était plus une gamine, et le vieille oncle boiteux le savait bien mais comment en vouloir à la personne qui l'avez "sauvez" de ce cauchemard embulant qu'était sa misérble vie...
"Ouai à plus"
La jeune fille voyait déjà les lèvres de son oncle arrivant lentement vers sa joue, elle saisit imédiatement la main de celui-ci et l'a lui serra. Il sourit et laissa le fille en paix.
A peine monté dans le train, sa grosse valise pas loin d'elle, Drixty se mit à la recherche d'un compartiment vide qu'elle put trouvé rapidement. Les gens qui partaient d'un trou pommé de la france pour aller en Roumanie ce fesaient rare... La jeune fille écouta de la musique pendant tout le voyage, dormant de temps à autre. Le controleur l'a réveilla en sursaut, sans enlevé ses écouteurs elle tendit le billet au conducteur. Elle s'en moquait royalement de ce que lesgens pensaient d'elle, la probabilité pour qu'elle revoit ces personnes étaient bien faibles.
Arrivé à la gare la plus proche de son nouvelle établissement elle sauta dans le premier taxis qui s'arrêta. Le chauffeur fut surpris de la destination chosit, mais temps qu'il était payé rien ne devait le dérangé. Cette fois-ci pendant le trajet elle ne put dormir, la route toute cabossée n'offrait pas le meilleur confort. Une tour puis deux, Drixty faillit sauter au plafond de la voiture, trop bas, son mal de dos allait enfin cesser…
Elle fut déposé au pied de la grille, bien contente elle ouvrit la vieille grille, sa vieillesse ce fesait entendre.

*Maintenant que je suis là direction l'acceuil…*
Mais par où allé? Rien n'était indiqué tout ce ressemblait ! La jeune fille, perdu avança lentement vers la porte la plus proche. La main sur la poigné, la porte s'ouvrit toute seule, par chance elle ne ce l'a prit pas dans la figure. Une autre personne l'a regardait avec stupéfaction, Drixty réussit à sortir quelques mots.
"J'suis perdu. Tu pourrais pas me dire où ce trouve l'accueil?"
Il sourit et tendit la main vers l'interieur de la porte, là ce dressait un grand bureau avec écrit "accueil" sur le comptoir.
"C'est par là"
On ne lui répéta pas deux fois elle s'avança, valise à la main, vers le comptoire murmurant au passage "Merci" à l'inconnu.
A voir la tête de la jeune fille on voyait qu'elle était nouvelle la dame de l'acceuil l'aperçut aussi…

"Euh… Bonjour je suis nouvelle je m'apelle Drixty Shumgo et on m'a dit que je devait me présenté ici une fois arrivé"
Le sourir que fesait la dame cachait quelque chose de louchee. Drixty n'était pas très rassuré et désirait allé dans sa chambre le plus vite.
"Bonjour et bienvenue! Va donc dans ta chambre,voila ta clef"
Elles se sourirent mutuellement puis la jeune fille prit les clefs et monta dans san chambre, remerciant avant la dame qui l'avait accueillit.
Arrivé dans sa chambre, une nouvelle vie commençait pour elle…

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Elle pote un collier en forme de fleur de lys dont elle ne se sépare jamais.

Code [dans le règlement] : Fantastic

Comment avez-vous connu le forum? : Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Drixty Shumgo   Drixty Shumgo EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:34

Bienvenue ^^

si jamais, j'ai aussi dit que j'étais la fille d'un grand magicien uu''
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Drixty Shumgo   Drixty Shumgo EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Drixty Shumgo   Drixty Shumgo EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:56

Bonjour,

tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je m'excuse de mon retard impardonnable, et je te valide. Essaie juste de faire attention, j'ai cru voir des erreurs d'innatentions (étant occasionnelles, je ne pense pas que ça soit vraiment des erreurs d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drixty Shumgo   Drixty Shumgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drixty Shumgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser