Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Lucas Wadsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:31

Nom : Wadsworth

Prénom : Lucas

Age : 17 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Démon

Description physique [3 lignes] : Eprouver de l'attirance pour ce jeune homme, lui est complètement banal. Visage angélique contrasté par des traits d'arrogance sournois, Lucas Wadsworth est la réincarnation de la beauté humaine, mais l'inaccessibilité par excellence. Des yeux bleus electriquement séduisant toisent quiconque le regarde, avec froideur, le glaçant sur place - a croire que la chaleur humaine ne s'est jamais rependue en lui. Ses mèches rebelles d'un blond doré, accentue son allure de méchant garçon je-m'en-foutiste et méprisant. Toujours une cigarette entre les doigts, l'odeur du tabac impregnée dans la peau est sa marque de fabrique. Ce ne sont pas ses ex qui vont diront le contraire.
Vestimentairement parlant, Lucas accorde souvent son humeur à ses fringues, en d'autres termes, un jean sombre et un pull gris font l'affaire. Plutôt fils-à-papa-qui-aime-prendre-sa-carte-bancaire-mais-pas-un-brunch-avec-lui, il aime les beaux habits, sombres certes, et aime être propre sur lui.


Description du caractère [4 lignes] : Sous ses airs angeliques et son allure sombre de romantique torturé et inaccessible, se cache une veritable ordure. Toute les rumeurs sur lui sont vraies. Narquois, méchant et méprisant, il aime jouer avec les sentiments des autres, les manipuler et leur faire du mal. Il ne connait pas le verbe "aimer" et l'adjectif "sincère", mais entretient au sens propre "sexe" "alcool" et "drogue". Il aime la débauche, mais seulement pour masqué un mal profond. Il ne se confie à personne, ne parle jamais de lui, préférant laisser planer un mystère autour de lui.

Pouvoirs [3 max] : Lucas est capable de contrôler la force du feu et peut se rendre invisible. Il n'est pas encore bien entrainer mais y parvient avec un effort intense.

Histoire [7 lignes] : Dès son plus jeune âge, Lucas est privé d'une education et d'une scolarisation comme les autres enfants. Il passe son enfance dans une école catholique de New-York, stricte et moyennageuse, se servant toujours des anciennes méthodes de punitions. Frappé à longueur de journée, son père qui n'a jamais désiré de gamin, lui afflige de nouveaux coups, le soir. Après tout, les coups que lui mettaient les prêtres, camouflaient les siens, c'était donc si facile.. Incapable de s'imposer à son mari Mme Wadsworth assistait tout les soirs à l'avant mort de son fils, entendant ses cris et ses pleures avec impuissance, et devint ainsi une alcoolique dépendante. Le jeune homme n'eut jamais le courage de quitter ses parents, la maison ou même la ville. Lache serait peut-être le mot, ou alors incapable.
A présent, Lucas est quelqu'un d'apparence belle et attirante, mais à l'âme déchue et sombre. Son enfance battue à fait de lui un monstre, se nourissant de sexe et d'un régime comprenant caféine et tabac en surdose. Il ne sait pas aimer. Il ne sait pas être heureux ou profiter des belles choses de la vie. Pour lui, la débauche est le seul moyen de s'en sortir. Se defoncer aux drogues dures, boire jusqu'à être ivre mort, mettre dans son lit n'importe qui, lui permet d'oublier ses souffrances physiques et mentales.
Ses pouvoirs se manifestèrent lorsqu'une bande de jeune venant d'Harlem à New York, l'agressèrent dans la rue alors qu'il revenait d'une soirée. Il le menacèrent avec une arme à feu, lui disant que les petites tapettes dans son genre, ils les butaient. Lucas au moment présent, était encore un peu stone et les provoquèrent en les poussant avec la force d'un ivrogne. Ils commencèrent à battre Lucas - une fois de plus - et le laissèrent presque pour mort dans la ruelle où ils l'avant coincés. Soudain l'un d'eux ordonna à un autre de tirer. Il s'executa. Lucas reçut la balle en plein dans la tête. Mais c'est alors que sous les yeux effrayés de ses agresseurs, la balle ressortit et alla toucher un d'eux en plein dans le coeur. Les autres fuyèrent, Lucas lui se releva en sang et regarda sa victime. Bizarrement il se sentait plus fort.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : Après avoir traverser durant des heures les forêts interminables du pays, Lucas vit enfin à travers la vitre de son transport les immenses murs du château. Etrangement, ils l'impressionnaient moins que les buildings de Manhattan. Mais bon, si c'était le seul endroit où il pouvait trouver des réponses.. il s'en contenterait. Il attrapa ses deux grosses valises, paya son transport et avança jusqu'à ce qui ressemblait être l'entrée. En vérité, il ne se sentait pas l'aise. Pas à l'aise du tout même. Tout était si nouveau pour lui, si récent. Il ne s'était pas vraiment préparer en faite. Pas préparer à voir toutes ses personnes semblables à lui, avec des différences assez flippantes. Il n'était pas prêt à tout ça.. il pouvait encore partir..
L'image de son père apparue alors dans son esprit.
En faite, il devait rester. Rien n'était plus pire que de rentrer chez lui. Rien n'était pire que son père. Il avait reussi à lui echapper, il s'était enfin decider à partir. Ce n'était donc pas le moment de redouter des gens "malades".
Lucas poussa l'immense porte et entra dans le hall d'entrée. Ses yeux bleus s'écarquillèrent devant la grandeur subblime des lieux. Même le Plaza était moins beau. Quelques élèves passèrent devant lui, en le regardant de la tête aux pieds. Les filles sourirent. Les mecs froncèrent les sourcils.
En faite, Lucas aimait déjà ce lycée.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : /

Code [dans le règlement] : Fantastic

Comment avez-vous connu le forum? : Par Google
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:03

Salut,
Si je ne m'abuse, avant toute chose, tu ne dois pas commencer le RP sans être validé par un admin. Après ça tu pourras poster, sois patient.

Sinon bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:10

J'étais pas sûr :s
bon je laisse mon post quand même mais j'en fais pas d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:18

Brave Garçon! Cool *Sbaff*
Sur ce, Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:04

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:51

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:44

Merci Smile
Une petite question.. ceux qui valide se connecte souvent ? J'ai consulté la liste des membres et pour les admins, la connexion la plus récente etait le 16 mai xD Ca m'embête un peu de pas pouvoir posté.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:18

J'pensais que Tetsu se connectait plus souvent que ça o_o. Tu es sûr ? xD

J'comprends que ça t'embête.
Y a aussi des modos qui sont actifs, je crois. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:41

Ouais :/ sûr..
Bonne nouvelle pour les modos Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:43

J'espère pour toi en tout cas Smile.
Il serait dommage de décourager les nouveaux, par un trop gros retard dans la validation :0.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:23

Oui, c'est vrai que j'avais oublié que c'est la période des exam's pour beaucoup .. J'pense juste à mes vacances moins Very Happy *sors* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:09

Mike a raison, on ne rp pas avant validation, mais vu mon innactivité, tu es tout pardonné.

Pour les modos, je vais en élire d'autres je pense.

Sinon tu es validé ^^

bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Lucas Wadsworth   Présentation Lucas Wadsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lucas Wadsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas Highway remplace Fushi Metsugo x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser