Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée du nouveau prof de sciences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: L'entrée du nouveau prof de sciences...   L'entrée du nouveau prof de sciences... EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:02

Aprés quelques heures de voyage, aprés avoir survolé quelques pays et cheminé un long moment sur les routes roumaines (peuplées de vampires?) la jeune sorcière arriva enfin aux portes du lycée. Un grand bâtiment imposant, entouré d'un parc magnifique... Ela allait surement se plaire par ici.
Vêtue d'une robe rouge et noir tombant sur ses genoux, sa valise a la main, la jeune femme traversa le parc d'un pas guilleret. Elle avait l'impressio nque le monde lui souriait en cet aprés midi ensoleillé. Un léger courant d'air vint faire voleter ses cheveux de sang. Le vert feuillage des arbres les plus proches répondit a cette folle danse aérienne.
Enfin arrivée devant les portes massive du lycée, Cendre posa sa valise et poussa un des battens a deux mains.
La porte s'ouvvrit sans un bruit, sans un grincement, éttonant vu sa taille, et a jeune femme s'engouffra dans le bâtiment.
Un souffle d'air frais lui sautta au visage et le nouveau professeur réspira pronfondément, légérement anxieuse.
Des éléves, surveillants, et quelques professeurs fillaient dans le hall sans faire attention a elle... Bon c'était bien beau, mais elle n'avait aps la moindre idée de l'endroit ou elle devait se rendre. Ela allait apostropher le premier venu quand quelqu'un lui tapotta sur l'épaule, réclamant son attention.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'entrée du nouveau prof de sciences...   L'entrée du nouveau prof de sciences... EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:38

[Je peux ..? Smile ]

C'était une belle journée de mai, un après-midi ensoleillé rafraîchit par la douce brise du vent. Il devait être dans les alentour de 15 heures, et l'adolescent s'était discrètement faufilé jusqu'à sa chambre dans le but de sécher le cour de sport. Après quelques minutes il était redescendu son livre de science à la main et s'était installé au niveau du hall d'entrée pour continuer sa lecture bien tranquillement. Enfaîte, le jeune homme aimé plus que tout les sciences, il connaissait du bout des doigts le fonctionnement du coeur et s'était maintenant attaqué à un livre intitulé "Anatomie". Il y avait cependant une partie qu'il ne comprenait pas, car certaines pages manquées. Était-ce une coïncidence qu'il rencontra un professeur de science aujourd'hui?

Une main étrangère tapota sur l'épaule du garçon. Celui-ci fit d'abord mine de ne rien sentir trop préoccupé par son recueil puis finit par laisser dévier son regard.

C'était une femme de petite taille, fine qui devait avoir la vingtaine. Ses longs cheveux roux virant au rouge sang tombaient jusqu'au bas de son dos. Elle était vêtue d'une robe rouge et noir qui lui arrivée au genou et elle avait un joli sourire qui en faisait certainement tombé plus d'un.
La jeune femme tenait une valise entre ses mains, et comme le garçon ne l'avait jamais vu auparavant, il en déduit qu'elle devait arriver.

"Vous désirez?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'entrée du nouveau prof de sciences...   L'entrée du nouveau prof de sciences... EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:24

[Avec plaisir, par contre, je manque d'inspiration, excuses moi]


Ela allait tourner les talons en pestant quand le jeune homme qu’elle voulait aborder se retourna enfin. Elle lui sourit, heureuse de paraitre un peut moins transparente.
Le jeune homme avait l’air plus grand qu’elle, fin, environ… 17 ans… Un futur élève. Tien d’ailleurs, il était plongé dans un ouvrage d’anatomie… La jeune femme était à deux doigts de défaillir, un bon nombre de pages avaient étaient arrachées. Bon, que l’on n’aime pas les sciences d’accords, mais ce n’était pas une raison pour s’attaquer a un livre !
Cendre redescendit sur terre en entendant la voix du jeune homme.

-Excusez moi, je suis le nouveau professeur de Sciences, pourriez vous me dire ou je dois me rendre ?

Elle lançait quelques regards en biais autour d’elle, observant attentivement le hall, histoire de ne pas se perdre la prochaine fois qu’elle passerais par ici.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: L'entrée du nouveau prof de sciences...   L'entrée du nouveau prof de sciences... EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:25

[Pas de problèmes et désolé pour le retard.]


Suite à l'attente que l'adolescent avait infligé au professeur de science, trop préoccupé par son ouvrage, la jeune femme s'était battue en retraite maudissant cette élève qui l'avait ignoré. Ce fut cependant un sourire qui illumina ses lèvres quand celui-ci se retourna et lui demanda ce qu'elle désirait: elle était comme heureuse d'avoir su retenir l'attention du garçon.

« Excusez moi, je suis le nouveau professeur de Sciences, pourriez vous me dire ou je dois me rendre ? »

L'adolescent dévisagea la jeune femme une nouvelle fois. On dit souvent que la première impression est la plus importante et qu'elle est déterminante dans une relation, même si cette fois il s'agissait plutôt d'un rapport professeur et élève, cependant il avait une perception assez positive de la jeune femme et pas seulement parce qu'il s'agissait d'une professeure de sciences.

« Eh bien, ... vous devriez certainement vous rendre au bureau du directeur, cependant, il me semble qu'il ne soit pas présent aujourd'hui. »

La jeune femme dévisageait la pièce, observant attentivement chaque détail, chaque élève. C'était une salle sombre et pas très accueillante à vrai dire. Et pourtant c'était l'une des plus fréquentés, oui, tout élève était passé par là un jour, ce qui n'était pas de certains lieux comme la bibliothèque ou le terrain de sport et le gymnase dans le qu'à de Ryo.

« Cependant, je peux vous conduire jusqu'à la salle du personnel. »

Sur ces mots, il referma délicatement l'antiquité qu'il avait déniché à la bibliothèque quelques heures avant et se releva pour se trouver à la hauteur de la jeuen femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'entrée du nouveau prof de sciences...   L'entrée du nouveau prof de sciences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée du nouveau prof de sciences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prof de Math: Kaywa Satiku
» Prof d'anglais : Wind Kazashima
» Nouveau trombinoscope
» Ajout de nouveau lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser