Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hika' Chan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:42

Nom : Otsuka

Prénom : Hikari

Age : 15 ans

Race : Humaine

Description physique : Elle n'est pas très grande, elle ne mesure que 1m57 pour 42kg. Elle est très jolie, très expressive et a toujours le sourire aux lèvres, elle a un visage doux et enfantin. Elle a de grand yeux noir et une chevelure brune qui lui arrive au dessous des épaules. Ils sont ondulés mais la jeune fille les lisses tous les matins. Elle est assez pâle de peau, de corpulence mince et n'a pas beaucoup de poitrine. Elle a également physique d'enfant, on pourrait facilement lui donner 13, 14 ans. (C'est vous dire^^)Elle a une tâche de naissance sur son épaule droite. Elle porte toujours une chaîne en or avec une petite coccinelle que son petit voisin lui a offert il y a quelque temps.

Description du caractère :

Hikari est une jeune fille douce, gentille et souriante, elle n'aime pas faire du mal aux autres et que les autres lui en fassent (logique, ne?). C'est une personne très sociable, qui s'entend facilement avec tout le monde... enfin... Les personnes qu'elle apprécie, car elle n'est pas du genre hypocrite et dit tout ce qu'elle pense en face, sans essayer de blesser ou d'être trop directe mais si c'est une autre personne qui se trouve ne pas tellement l'apprécier ou même la détester, elle n'en a rien à faire, du moment que cette personne ne va pas trop loin dans ses paroles et dans ses gestes, dans ce cas là, la miss ne serait pas aussi cool. Elle ne pense et ne dit jamais de mal dans le dos de quelqu'un, ses ennemis sont rares. Elle est franche et tolérante. La petite brune est très maligne et intelligente, elle sait parfaitement se qu'elle doit faire et ne pas faire. C'est un vrai bout en train, elle est très joyeuse et pleine d'énergie, elle ne tien pas en place. Mais malgré tous ses bons côtés, elle n'est pas non plus parfaite, elle est aussi très peureuse et jalouse. Elle se préoccupe plus souvent des autres, que d'elle même, elle devrait penser à elle de temps en temps mais c'est plus fort qu'elle, elle n'aime voir quelqu'un triste ou autre, elle fait tout son possible pour savoir se qui cloche et les aider du mieux qu'elle le peut.
Pouvoirs : Aucun pouvoir.

Histoire :

C'est le 2 septembre 1994 que la jeune Hikari vu le jour, un jour ensoleiller et heureux mais qui fut le commencement d'une enfance affreuse. Et oui, les parents de la jeune fille, qui pourtant s'étaient aimés durant plusieurs années, ont finis par divorcés, pour causes, des disputes fréquentes du couple depuis plusieurs mois. La petite Hikari n'avait alors que cinq ans, mais elle comprenait parfaitement qu'elle ne les verrait plus jamais ensemble sans pour autant se dire que s'était mieux comme ça. Elle ne vit plus jamais son père, elle ne pouvait voir son visage qu'à travers une photo, avec laquelle d'ailleurs, elle a passée plusieurs mois à dormir avec elle dans ses bras après son départ. Mais hélas ça ne s'arrêta pas là... Quelques temps après cette rupture totale avec son père, la mère de la jeune fille fait la rencontre d'un autre homme. L'été qui suivit, ils se marièrent, la petite fille de six ans comprenait peu à peu que, le nouveau mari de sa mère, Eien Otsuka, ne souhaitait pas d'elle, de part ses paroles souvent blessantes, et du fait qu'il trouvait toujours moyens de critiquer la petite fille, mais également que, si son père biologique ne voulait apparemment plus la revoir et n'essayait même pas de venir la voir de temps en temps, cela voulait dire qu'il n'en avait sûrement pas envie, il avait peut-être lui aussi refait sa vie? Le nom de l'homme est maintenant celui que la demoiselle porte avec regret de l'ancien, le doux nom de son père, Sano.

L'année d'après, la mère d'Hikari donna naissance à une autre petite fille qu'elle nomma Kirari et envoya Hikari vivre auprès de sa grand-mère. Elle était bien évidemment bouleversée par ce second abandon, mais ne pouvait rien y faire, c'était comme ça... Hikari n'a jamais revue sa mère nom plus, et cela depuis neuf ans. Pendant toutes ses années qu'elle passa avec sa grand mère dans une petite ville tranquille où elle avait rencontré Naoki Hinata, son voisin, plus jeune qu'elle d'un printemps. C'est un jeune garçon adorable et vraiment gentil, mais très timide. Elle a toujours beaucoup aimé être avec lui, et ce, depuis son arrivée. C'est au fil des années qu'elle se rendait vraiment compte que ses parents l'avaient littéralement abandonnée, qu'ils ne voulaient plus d'elle... Et que peut être, ils n'avaient jamais voulu d'elle. C'est une chose horrible de faire souffrir ainsi son enfant en divorçant et en l'abandonnant pour un autre homme et une autre fille! Durant les premières années, il ne se passait pas une nuit sans que la jeune fille ne pleure. Elle est proche de sa grand-mère qui l'a élevée depuis, comme sa propre fille, elle l'a élevée à l'ancienne avec toute l'amour qu'elle pouvait lui offrir et elle la voit très souvent, plusieurs fois par mois. Malgré cette enfance qu'elle aurait voulu autre, cela ne l'empêcha pas de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Une jeune fille aimable, gentille et joyeuse qui est toujours prête à aider les autres. Elle garde cette histoire bien enfoui dans sa tête....



Rp sur l'entrée dans le lycée :

Hikari se trouvait dans un taxi, dans lequel, il faisait une bonne température, peut être même qu'il faisait un peu chaud. Mais ça, le chauffeur l'avait remarqué, il avait allumé la climatisation. Il était à peine huit heurs, la jeune demoiselle était partit il y avait une demi heure du domicile de sa tante, où devait séjourner sa grand mère pendant les travaux de rénovations chez elle. Durant tout le long du trajet, elle sentit comme une boule dans sa gorge, elle se sentait de nouveau seule, elle n'avait pas vraiment envie de quitter la maison où elle vivait avec sa grand mère. Mais celle ci ne lui avait pas donnée le choix. Du toute façon, elle n'aller pas rester avec elle éternellement, elle avait insisté en lui disant que ça serait bien mieux pour elle d'être dans un endroit où il y a plein de personnes plus ou moins de son âge et elle avait sans doutes raison, comme d'habitude.

Quand ils arrivèrent à destination, la jeune fille était encore plus mal. Cette grande maison, où elle ne connaissait personne lui faisait... peur...



* Moi? Peur? N'importe quoi! Je n'ai pas de raison, dès demain, j'aurais des tas d'amis... Quoi que... *

C'est vrai qu'elle savait pourtant facilement se faire des amis mais... Elle ne voulait pas être seule, ne serait qu'une seconde, dans cette immense endroit. Mais si elle voulait commencer son année scolaire, elle devait bien évidement commençait par là.
* Houlà! Je vais me retrouver TOUTE seule?! Mais je vais me faire attaquer avec la chance que j'ai! Ho là là grand mère... *

Elle détourna les yeux de l'établissement pour regarder la route et voulais demander au chauffeur du taxi de la ramener chez elle, mais cette idée ne lui traversa l'esprit qu'un millième de seconde. Elle secoua ensuite légèrement sa tête.



* Enfin bon... J'exagère, peut être... Je me ferais sûrement des amis... *

Pensa elle en regardant par la fenêtre de la voiture, elle regardait toujours la route... Elle se sentait revivre le jour où elle avait quitté la maison de ses parents, cette maison où elle avait passé les plus belles années de sa vie, mais également les pires. Maintenant c'était pareil, elle était partit de la maison où elle se sentait revivre, celle de sa grand mère...



* Aller Hika! Commence pas à penser à des choses négatives! Pense plutôt que tu vas sûrement bien t'amuser ici... Mais... Mais si je n'arrivais pas à m'intégrer? Si personne ne parlait... Kya!! *

Elle secoua de nouveau sa tête de gauche à droite puis reprit le dessus.


* Pourquoi personne ne me parlerait? Je ne suis pas une fille méchante ou solitaire... Il n'y a aucune raison et... *
Le chauffeur la fit sortir de ses pensées. Elle regarda tout autour de l'internat tandis que l'homme lui ouvrait la porte du taxi, elle en sortit et pris ses valises qui se trouvaient dans le coffre. Elle paya le chauffeur et regarda la voiture partir au loin.

La lycéenne avait attachée ses cheveux sur le côté. Elle portait u leggins, sous une mini jupe en jean, décorée d'une fleur sur la poche arrière de droite, elle lui arrivait bien au dessus des genoux et une veste blanche à manches longues qui cachait un haut blanc également. Comme d'habitude elle portait le dernier cadeau que son voisin lui avait offert le jour de son départ, une chaîne en or avec une coccinelle.


Elle s'approcha de la grande porte, l'ouvrit et entra dans l'école.
Elle se trouvait maintenant dans la cour où elle vit au loin, quelqu'un. Elle s'approchait de cette personne toujours en portant ses deux valises, une à chaque mains et elles commençaient à lui paraîtres vraiment lourdes.


Autre(s) chose(s) sur votre personnage : Nan, c'est tout!^^

Code : Fantastic

Comment avez-vous connu le forum? : Google


Dernière édition par Hikari Otsuka le Jeu 6 Aoû 2009 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:35

Bienvenue! cheers


muahaha! je dois être la première à lire ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 6:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 7:18

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:02

    Hello!
    Alors ça m'a l'air correct, il serait bon que tu re-vérifies l'orthographe et que tu en corriges les fautes... Voilà un site pour t'y aider si tu veux.

    http://bonpatron.com/

    Lorsque tu auras modofier la fiche je pourrais te valider ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:47

C'est bon comme ça??^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:20

    Bienvenue =)
    Tout m'a l'air correcte ^^
    (désolée du retard =/)
    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:45

Bienvenue ( en retard ><" ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:42

Welcome !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hika' Chan!   Hika' Chan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hika' Chan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chan IRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser