Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Yami/Hikari Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:37

Nom : Akatsuki

Prénom : Yami ou Hikari

Age : 250 ans, née au XIXème siècle, mais l'apparence de quelqu'un de 17

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Vampire

Description physique [3 lignes] : Des cheveux immenses et fins; bruns. Des yeux écarlates lorsque le sang est répandu. Un léger coup de crayon noir pour faire ressortir son regard. Une peau blanche et froide comme l'astre nocturne. De grande taille. Mince. Porte des vêtements noirs et en cuirs qui mette en valeur la couleur de sa peau. Elle porte généralement un corset en cuir avec une longue jupe noire ainsi qu'une cape qui caresse le sol dès qu'elle avance. L'épée qu'elle porte au côté gauche a une rose au niveau de sa garde et se nomme "épine rédemptrice" car sa lame purifie les âmes.Une description physique simple, mais une âme complexe.

Description du caractère [4 lignes] : Une âme complexe et pour cause, il y a deux personnes réunis dans ce corps. une double personnalité. Il y a un côté aussi pur et fragile que le cristal. Hikari. Et son opposé, un côté sombre et puissant. Yami. Yami protège Hikari. La pureté étant fragile, la ténébreuse la protège de tout ce qu'elle concidère dangereux. Yami est celle qui possède le corps le plus souvent car Hikari reste cachée au fond de son coeur. Elle a peur du monde extérieur à cause de son passé. Un passé qu'elle voudrait oublier et dont Yami la protège. Plus tard, Hikari se demandera a quitter son corps. Yami l'enfermera alors dans un miroir et décide ensuite de purifier le monde afin de la faire revenir. Elles communiques toutes deux par la pensée même sans miroir.

Pouvoirs [3 max] : - Il y a tout d'abord ses talents en magie noire qui lui permettent par exemple la création d'illusions visant n'importe lequel des sens, aussi bien la vue, que le toucher, que l'ouïe, que l'odorat ou bien encore le goût. elle peut aussi, cômme elle l'a fait avec son double, enfermé des âmes dans des objets.
- Donner le pouvoir de rédemption à son épée. Grâce au pentacle lunaire dessiné dans sa main droite, Yami peut purifier les âmes avec sa lame en l'imprégnant du pouvoir de l'astre de la nuit afin de ramener son côté innocent à elle. Elle doit d'abord réciter une prière pour que son arme est ce pouvoir.
- Manipuler les mots et par les mots. Avec une certaine formule, Yami est capable de manipuler les autres mais elle se sert rarement de ce don qui la fait passer pour une simple marionnetiste.

Histoire [7 lignes] :Hikari Akatsuki. Jeune vampire à l'enfance difficile. Battue par ses parents car est concidérée indigne d'être leur fille. Elle est vue comme un suceur de sang incapable de recourrir à la violence afin de pouvoir se nourrir et surtout, afin de pouvoir survivre. Sa gorge avait beau la brûler, elle refusait. Ces parents lui en faisait avaler par la force. Chaque gorgée du liquide de vie la dégoutée. Enfin, elle aimait le goût, mais pas la manière de l'obtenir. Puis un jour, Yami apparut dans son âme. Elle lui dit qu'elle allait la protéger de tout ce qui lui faisait peur. Que d'une certaine manière, elle serait sa protectrice. Et puis, que si elle le voulait, la ténébreuse pour devenir sa soeur spirituelle. Hikari accepta. Elle savait qu'au moins une personne ne la blesserait jamais car quiconque osait blesser Hikari, aussi bien avec des mots qu'avec des gestes, devrait ensuite subir la colère de Yami. Avec le temps et la croissance de sa peur, Hikari s'enferma au plus profond de son coeur faisant de Yami l' "âme dominante" du corps. Mais un jour, Hikari qui avait pour habitude de ne prononcer aucune parole, sortit de son silence. Cela combla Yami de bonheur; mais un bonheur de trop courte durée. Son côté pur voulait se séparer de son corps. La ténébreuse se tétanisa. Hikari était reconnaissante envers Yami pour la protection qu'elle lui offrait cependant, plus elle passait de temps dans son corps, plus sa peur grandissait. Yami ne comprenait pas. Elle avait l'impression d'avoir failli à sa tâche. Elle était abattue. Hikari lui expliqua alors qu'elle reviendrait dans son corps lorsque le monde serait pur. Lorsque tous les criminels qui la terrifiée auraient trouvé la mort. Yami hésita, puis accepta. Par un rituel de magie noire, elle enferma soon double dans un miroir et en fit son reflet tout en veillant à ce qu'elles puissent quand même communiquer par la pensée. Yami était ainsi le premier vampire à posséder un reflet. Juste après le rituel, la ténébreuse entama son oeuvre maccabre afin qu'Hikari quitte le froid miroir pour revenir vers elle. En elle.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : Yami arriva devant la grille du lycée. Elle regarda un nouvelle fois au fond de son coeur. Hikari n'y était pas. Le visage de la ténébreuse prit un air triste. La présence de celle qui est maintenant son reflet lui manquait. Elle passa la grille.

*Hikari...si je nous ai mené jusqu'ici, c'est dans l'espoir que tu sortes et revoies enfin la lumière de notre astre protecteur. Cet astre qui m'offre sa puissance afin de te protéger et de te sortir de la prison dans laquelle je t'ai scellée. J'espère quand venant ici, le jour de ta libération ne sera pas retardé. Je l'espère de tout coeur. Mais je le sais, il arrivera. Tôt ou tard, il arrivera. Il est obligé d'arrivé. Le jour où la purification de ce monde sera enfin terminée, nous serons enfin réunis. Le temps nous emmenera ce jour. Telle est sa mission.*

L'innocente ne répondit rien. Comme à son habitude, elle était murée dans son silence. Yami avait presque oublié sa voix. Hikari ne s'adressait à elle encore plus rarement depuis le rituel. Cela la rendait triste. Très triste. Beaucoup trop triste. Et elle en souffrait aussi. Elle était maintenant devant la porte d'entrée. Elle s'immobilisa devant et fit un léger demi-tour sur elle-même. Son visage se tourna vers un ciel étoilé qui la fascinait et surtout vers son astre qu'elle trouvait mystique. Le vent fit voler ses mèches sombres tout en caressant sa peau. C'était un nouveau départ pour Hikari et elle.

Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Hikari refusant toute violence, c'est Yami qui assure leur survie en buvant le sang d'assassins et de meurtriers. Pourquoi eux? Parce que c'est aussi à cause de gens comme eux qu'Hikari a peur du monde et puis aussi parce que c'est le genre de personne qui ne mérite plus de vivre.

Code [dans le règlement] : code bon by Tetsu

Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à des amis.


Dernière édition par akatsuki yami le Dim 22 Nov 2009 - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki EmptySam 7 Nov 2009 - 13:27

Bienvenue !

Euh ? Je crois que ton image personnelle ne correspond pas trop à la description physique de ton personnage, non ?
Enfin, en tout cas les cheveux noirs m'ont fait froncé les sourcils, quant à ton image ^^. Il faudrait trouver un personnage ressemblant, comme avatar, ou alors changer ta description physique.

Après, pour l'histoire de deux personnages dans un même corps, je sais qu'un personnage avait déjà cet étrange " don ". Mais le personnage n'est désormais plus. Quoi qu'il en soit, il y a un autre personnage qui s'est présenté pour avoir une double-personnalité. Il faudra voir avec les admins, pour ça : ).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki EmptySam 7 Nov 2009 - 20:08

je sais que ça ne correspond pas totalement à mon avatar mais il n'est pas évident de trouver exactement ce que l'on veut alors, on fait avec du "presque pareil"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:58

Oui je comprends bien que ce n'est pas évident. Enfin, ce que je te disais, c'est qu'il serait préférable de respecter le plus possible les critères physiques de ton personnage.

http://obsession27.free.fr/

Tu peux trouver des avatars sympas sur ce site par exemple. Je suis sûre qu'il y a plein de filles qui ressemblent à la description physique de ton personnage ( tiens, en cherchant un peu, il y a Amy Lee par exemple ). Enfin voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:18

Déjà, je suis du même avis pour l'avatar, il faudrait que tu change.

Ensuite, il y a beaucoup trop de ressemblances avec la fiche de Lyo. Il a déjà une double personnalité, et, alors que l'un des côtés refuse la violence, l'autre le défendra. Ton personnage est pareil. Il y a même un pouvoir semblable, celui de l'apparition de ton arme (lui pouvant faire apparaitre aussi des objets).

C'est pourquoi, après réflexion de la part des admin, nous te demandons de modifier ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:17

je ne sais pas de qui vous me parler mais je vais essayé de faire quelques modifs mais le probleme c'est que cela reviendrait à changer tout mon perso mais je vais quand même essayé car je me suis inspiré des personnages d'une de mes fictions et devoir les modifiés risque de me faire un peu bizarre mais je vais tenté
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:51

Tu es validée! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Yami/Hikari Akatsuki   Présentation Yami/Hikari Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Yami/Hikari Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser