Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tadam, voici l'Event tant attendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Tadam, voici l'Event tant attendu!   Tadam, voici l'Event tant attendu! EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:36

    Très chers Membres, demoiselles... Cool
    Le staff est heureux de vous dévoilez enfin l'Event de cet hiver.
    Vous êtes impatiennnts hein? C'est normal.
    Les demoiselles seront heureuses d'apprendre l'organisation d'un bal de Noël! Vous allez pouvoir vous faire belles pour moi vos cavaliers, à choisir très vite si vous ne voulez pas qu'on vous les piques!
    On préfère préserver le suspens à son maximum, aussi on dira juste que ce bal sera le commencement d'une nouvelle intrigue fortement riche en émotions et en péripéthies!
    Ca vous suffit pas? Oh mes choupinets... Ba faudra vous en contenter pour le moment! On est cruel nous les Admins suprêmes! What a Face
    Tetsu va vous précisez le déroulement de l'événement. C'est à vous mon cher Tetsu! Cool
    Enjoy. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Tadam, voici l'Event tant attendu!   Tadam, voici l'Event tant attendu! EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:13

Je vous remercie très cher Mike de me laisser ainsi la parole ^^

Le bal se lancera début décembre, d'ici là, n'oubliez pas de trouver partenaires (je suis libre les filles Wink *ZBAAAFFF*), et de vous acheter ou de retrouver de jolies tenues ^^

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Tadam, voici l'Event tant attendu!   Tadam, voici l'Event tant attendu! EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:29

OUAIS TROP BIEN!!! TESTU ET MIKE RESERVED!!!!!! Tadam, voici l'Event tant attendu! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tadam, voici l'Event tant attendu!   Tadam, voici l'Event tant attendu! EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:36

Ahh, depuis le temps que j'attendais ça Smile ! Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Tadam, voici l'Event tant attendu!   Tadam, voici l'Event tant attendu! EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:27

    Quelle bonne idée ^^
    Je sens que ce bal va très bien se passer =P *SBAFF*
    Oui oui je sors --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tadam, voici l'Event tant attendu!   Tadam, voici l'Event tant attendu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadam, voici l'Event tant attendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin, me voici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Corbeille expresse pour ma chérie ♥-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser