Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Oups Pardon. Pv Fushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptySam 28 Nov 2009 - 21:10

Réfléchis, ouvre les yeux, tout sa n'est qu'illusion, tout sa ne veux rien dire, ce n'est que ton rêve, aussi stupide soit-il, ce n'est que dans ta tête, tu ne sais pas, tu es perdue, alors que tu connais la vérité, tu sais parfaitement que tout sa est irréelle. Vivre de tes rêves, c'est comme vivre de ta passion, sa marche une fois sur deux, et encore pas complétement, vit de tes rêves, et tu seras coincé entre deux mondes, car tu ne saurais pas reconnaître la réalité, réalité qui te fait du mal car personne ne te comprend, tu es comme une bête enfermé dans une cage, exposé aux yeux de tout le monde, qui te jugent sur ton allure, ta façon de faire, ton caractère, ta personnalité. N'oublie pas, sourit de toutes tes dents, fais toi ce que tu n'es pas habituellement, sois différent, change tout chez toi, ne laisse rien au hasard, arrange toi et cherche toi une raison d'exister autre que tes rêves, tu verras, tu seras sûrement bien plus heureux.

Akira était venue à la bibliothèque pour lire. Non pour se renseigner, elle voulais changer de l'extérieur, de plus, il faisait froid, et sa veste était sale, donc; elle était rester en robe dans l'enceinte de FHS. Elle était installer dans son coin favoris, un endroit où la femme de la bibliothèque ne la voyait pas, de toute façon, elle ne relever jamais la tête de ces magasines où de son petit poste télé. Comme le jour où Mike l'avais emmener voir Hiryuu pour trouver une solution, enfin bref. La fillette lisais, mais en relevant la tête elle s'aperçût que la vieille femme était de profil en face d'elle. Elle ne semblait pas l'avoir vu, et tant mieux. Akira posa le livre, se leva discrètement et se leva silencieusement, et elle se mit à courir jusqu'à la sortie, sauf que erreur dans le décor, elle se prit quelqu'un de plein fouet. Elle finit donc assisse, la main posé sur le front à cause du choc. Elle releva la tête et vit un des professeurs, la fillette devient plus pâle que d'habitude ...

*Mince ... Je fais comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:31

Le professeur de français avait besoin de se rendre à la bibliothèque voir si le livre qu'il avait fait commandé pour ses élèves était arrivé. Mais s'il avait su ce qu'il se produirait en ce lieu précis, peu après l'entrée de la bibliothèque, il n'aurait pas lu son roman tout en marchant. Bah, ça lui apprendra.

Les cours étaient terminés, les feuilles classées dans un ordre très précis, et la salle parfaitement bien rangée. Seulement, le professeur de français ne savait plus quoi faire. Il en avait marre de rester assis derrière son bureau à lire la suite de son bouquin. Il le ferma donc. Page 84. Depuis l'extérieur, on aurait pu observer une ombre grandir sur l'une des fenêtres de la salle de Monsieur Metsugo. Ce dernier observer les alentours. Il crû voir une nouvelle jeune fille descendre d'un taxi... Sûrement une nouvelle élève. Mais il se moqua éperdument de la fille... Autre chose troubla son attention. Ou la retenait. Tout dépendait du point de vue. C'était son pendentif. Il l'avait déjà vue... Cet oeil de serpent... Oui. "Ils" le portaient. Serait-elle l'un des leurs? Non... Il s'en serait souvenu... En même temps il faisait si sombre qu'il n'a pas pu voir leur visage... Fushi secoua la tête et quitta la salle. Il traversa le couloir, pour faire demi-tour, retourner chercher son roman, et se diriger vers la bibliothèque.

Il avançait d'un pas long, mais sûr, son tôme deux de Peter Poth en main, les yeux plongés entre les lignes de la page 117. Il tourna la page au même moment où il passa le seuil d'entrée de la bibliothèque, mais ne put poursuivre sa lecture. Suite à un impact il réussit à garder l'équilibre mais échappa son livre qui tomba non loin d'une jeune fille étalée par terre. Sûrement la même jeune fille qui lui a percuté sa jambe gauche, et qui a manqué de le renverser. Il fixa les yeux de la jeune fille, qui s'étaient assombris... Elle pâlissait à vue d'oeil. Aurait-elle peur? Elle porta sa main sur son front. Elle a l'air de s'être fait mal...
Fushi lui adressa un petit sourire, puis décida de ramasser son livre. Il se pencha, sans quitter la jeune fille des yeux :
"_ Bonjour. Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptySam 5 Déc 2009 - 15:42

Akira resta quelques secondes assises. Il n'avait pas l'air méchant, mais est-ce que le risque de lui parler peut-être pris? La fillette ne pouvait pas se le permettre, surtout si son tuteur risquait gros, et elle aussi. Elle finit par se lever,toujours plus petite que le professeur, ne pas poser de question, elle le sait, c'est tout, utiliser son don n'était pas utile, il ne lui était pas d'une grande aide.

Ce mettre dans ces situations impossible dont il est assez difficile de sen sortir indemne, peut nous aider à être plus fort. Assumer nos responsabilités, être indépendant, peut nous aider à être plus fort. Assumer nos responsabilités, être indépendant devant nos choix, sa nous permet aussi de savoir tout gérer sans mauvaise surprises. Je me trompe sûrement, non ? Tant pis. De toute façon quoiqu'il arrive, la vie nous joue des tours, agréables où non. Il est temps de le comprendre et de l'apprendre. Nous sommes des élèves qui apprennent, chaque jours. Tout le monde, le sait, mais ne voient pas les choses comme sa. D'une manière différentes c'est sûr, mais peut-être pas pareil.

Il s'appelait Fushi ? Nouveau professeur ici ? Il était quoi ? pas un ange comme Akira, mais un loup-garou, comme Iromy ? Où un vampire comme Mike ? Où encore un magicien, comme Tetsu ? Quoiqu'il en soi, elle devait se présenter à lui, puisqu'il l'avait fait pour elle. Se présenter à son tour était la moindre politesse.


-Akira.


Elle avait repris le peu de couleurs qu'elle avait. La vieille femme était retourne devant son poste de télé, enfin plus aucun risque. Se débarrasser de ce problème en moins était parfait.

-Tu es nouveau ?


Oui je sais, vouvoyer était aussi une marque de politesse, mais elle ne préférait pas perdre de temps avec la politesse, Akira n'aimait pas sa. Elle était encore jeune, c'était une excuse plausible, et de plus elle ne connaissait pas vraiment la différence entre " vous " et " tu". Trêve de bavardage. Le fillette remis bien sa robe. Ce n'est qu'un détail, dont il ne faut pas tenir compte. Ce n'était pas quelque chose d'important.


-Tu es professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:03

"_ Bonjour comment t'appelles-tu?"

Un silence se fit entendre. D'ordinaire, Fushi adorait le silence, mais pas en face d'une personne complètement destabilisée.

"_ Je me prénomme Fushi. Et toi?"

La jeune ne faisait que le fixer. Comme si elle réfléchissait à quelque chose... Quelque chose à répondre? Quelque chose pour s'enfuir? Puis, au bout de plusieurs secondes, elle décida enfin de se lever, une voix timide sortant d'un petit espace ouvert de sa bouche :

"Akira."

Fushi enregistra son nom dans le coin de sa tête, au cas où il serait amené à la recroiser. Il voulu lui demander ce qu'elle faisait ici, mais elle le prit de vitesse.

"_ Tu es nouveau?"

Apparemment, elle avait l'air de connaître pas mal de visages, mais pas le sien. Il fût tout de même surpris par ce genre de question. La jeune fille remis bien sa robe, et poursuivit avec une autre question :

"_ Tu es professeur?
_ Oui en effet. Je suis le nouveau professeur de français. Mr Metsugo."

Fushi ne savait vraiment pas quoi lui dire. Il y a une minute il comptait lui demander pourquoi elle se trouvait ici. Vu sa taille et son visage, elle devait être extrêmement jeune. Serait-elle... Un vampire? Elle aurait été mordu si tôt? Il porta un bref coup d'oeil au cou d'Akira, mais ne vit aucune trace.

*La morsure se serait effacée? Pourquoi? Serait-elle d'une autre race... Il serait malpoli de le lui demander.*

Le professeur se racla la gorge :

"_ Hum... Je suis désolé en tout cas, j'espère que tu ne t'ai pas blessée. J'aurais dû regarder devant moi..."

Encore un nouveau silence. L'athmopshère devenait vraiment pesante... Comment la détendre? Le regard d'Akira donnait l'impression d'une gêne énorme. Qu'elle ne savait où se cacher, ni où fuir.

*Bon... Autant poser une question, aussi débile soit-elle.*

Fushi ne prit même pas le temps de réfléchir, il observa furtivement les lieux, et lui demanda :

"_ Tu... Tu aimes lire?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:46

" Oui en effet. Je suis le nouveau professeur de français. Mr Metsugo."
-D'accord; c'est pour sa que je ne t'ai jamais vu.

Akira ? Un vampire ? Ahem ... pas pour le moment non, mais il n'était vraiment pas loin de la vérité, ce n'était pas une humaine. C'était proche de la vérité non ? Pour certains oui, certains dont Akira. Elle entendit ce que Fushi se disait et fit une moue, avant de répondre :


-Je ne suis pas vampire, je suis un ange, et crois moi, ne te pose pas tes questions dans ta tête, c'est encore plus désagréable que si tu me les posais directement.


Elle sourit, mon ami. T'est débusqué.

-Non je ne me suis pas blesser, c'est pas de ta faute.

Nouveau sourire. Après tout, elle avait courue, la faute retombait donc sur elle, et non sur le professeur qui ne faisait qu'être sur sa trajectoire au mauvais moments. Il ne savais pas ce qui allait arriver, alors bon.Il n'avais pas besoin d s'excuser.


-Oui j'aime lire.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:05

"_ Oui j'aime lire"

Fushi s'efforça de ne penser à rien. Il avait horreur que ses pensées PERSONNELLES puissent passer dans le cerveau d'une autre personne. Sa flamme intérieure s'embrasa. Cette chaleur l'envahit. Une sorte de don, offert par ses tueurs. Ceux qui l'ont condamné du temps. Ceux qui ont osé détruire sa vie. Ceux qui ont voulu tuer sa soeur. Ceux qui ignorent probablement qu'il vit toujours. Hors du temps, mais qu'il vit. Ceux qui veulent Fushi inerte, sur le sol, ne pouvant plus respirer. Ne pouvant plus jamais rouvrir les yeux.

La petite fille le fixait, cherchant à deviner ce qui se tramait dans la tête d'un professeur aussi cinglé que Fushi.

*Je n'ai qu'à lui dire que je suis désolé, que j'allais chercher un livre pour mes élèves, lui souhaiter une bonne journée, et le tour sera jouer...*

L'ange eut un sourire amusé... A quoi bon...

"_ Puisque tu peux lire dans mes pensées, autant ne pas te mentir. Je suis à la recherche d'ancien grimoire, et... De livres traîtant sur les démons, ainsi que sur des pendentifs. Tu aurais déjà vu cela dans les étagères?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:28

Elle n'y était pour rien, sa rentrais tout seul, elle n'avais pas besoin de se concentrer, juste pour tout faire sortir de sa tête, tout n'est pas contrôler, et parfois, elle aimerais se séparer de ce don qui la fait souffrir plus qu'autre chose par moments. Tout le monde sais ce qu'est avoir quelque chose qui n'est pas voulu dans le crâne. La vie des autres, Akira s'en passerais bien, mais sa fait partie d'elle, parfois c'est intéressant, mais des fois non. Akira baissa la tête, et s'empressa d'arrêter son petit jeu, pas marrant, je vous l'avoue.


"_ Puisque tu peux lire dans mes pensées, autant ne pas te mentir. Je suis à la recherche d'ancien grimoire, et... De livres traitant sur les démons, ainsi que sur des pendentifs. Tu aurais déjà vu cela dans les étagères?"

Akira se retourna et regarda les hautes étagères, pour elle, elles étaient hautes. Elle ne voyais rien, elle se retourna à nouveau vers Fushi et secoua la tête négativement. Elle aurais bien voulu partir en le laissant seul à ses recherches, mais en regardant elle avais vu un livre qui pouvais l'intéressé. Elle regarde Fushi et hésita.


- Hm... Tu pourrais m'aider à attraper le livre en haut s'il te plaît ? Elle désigna le livre du doigts. Et après je te laisse tranquille, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptySam 19 Déc 2009 - 13:28

Malheureusement la jeune fille lui fit non de la tête. Dommage, Fushi allait devoir se débrouiller seul pour trouver de quoi s'entraîner. Puis, Akira leva le doigt vers une étagère et lui demanda :
"_ Hm... Tu pourrais m'aider à attraper le livre là-haut? Et après je te laisse tranquille, promis.
_ Pas de souci."

Le professeur se rendit à l'étagère désignée par l'ange, et attrapa le livre vert sombre qu'elle désirait. Juste à côté se trouvait deux livres. Un grimoire avec une couverture rouge feu, et un autre livre, noir cette-fois-ci, parlant des Akumas. Mais rien sur les pendentifs... Est-ce que Akira s'intéressait vraiment à ce livre ou l'avait-elle montré uniquement pour lui indiquer où se trouvait les livres que lui cherchait?

Fushi tendit le livre à l'ange.
"_ Cela traîte de quoi ce bouquin?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi EmptyJeu 24 Déc 2009 - 23:49

-Je sais pas, j'ai dit sa comme sa.

Elle haussa les épaules, tic qu'elle avais pris, elle aimais bien le faire. Bon, je vais éclaircir ma phrase, elle a pris le livre car la couverture l'inspirais, une fois le livre en mains, elle le posa sur la table après avoir dit merci, et elle avais raison, le livre pouvais bel et bien intéresser notre chère professeur. Elle le regarde.

-C'est des livres comme sa que tu cherches ?

Comme promis, Akira allais laisser M.Metsugo à ces occupations. Il ne voulais sûrement pas d'une petite pour lui traîner dans les pattes, sa se comprend en même temps, personne n'aime sa. En fin bref, elle se recula et s'inclina légèrement.

-Comme promis, au revoir !


Elle se dirigea vers la sortie,puis vers les marches, et remonta ainsi jusqu'à la chambre. je ne pense pas qu'ils se reverront, après on verra, mais pour le moment, non.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups Pardon. Pv Fushi   Oups Pardon. Pv Fushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups Pardon. Pv Fushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beautiful face. [Fushi]
» Et en plat principal ? (PV FUSHI)
» Une rencontre un peu violente (PV Fushi )
» La folie rousse [PV Sidney, Aki et Fushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Premier Étage. :: Bibliothèque.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser