Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:39

Voyons voir, une énorme tempête de neige dehors, l'homme du studio qui donne cour dans une salle de musique, et une fillette qui s'ennuyait toute seule, à votre avis, qu'allait-elle faire ? Rester tranquillement devant la télé ? Non .. Akira décida de sortir, il n'y avais personne, et puis là où elle allait, elle serais tranquille. La fillette marcha dans les couloirs pour arriver au grenier, il y avais pleins de vieillerie dedans, des secrets, et des objets qui ne devraient même pas être ici, c'est bien sa qu'elle aimait dans cet établissement, toutes les choses que personnes n'a pas pu garder dans sa chambre, comme c'est méchant de regarder, mais elle voulais trouver un cadeau de noël pour Mike. Car oui, mine de rien c'est bientôt noël, alors bon, c'était le premier qui allais bien se passer, faut marquer le coup. La fillette regardait dans une énorme malle noire, avec des dessins en relief, couleur or, elle était énorme, et dedans, il y avais de quoi faire le cadeau parfait ! Elle était à moitié dedans quand, la porte s'ouvrit, la fillette tomba dans la malle qui se referma.

Akira tapait, les objets sous elle, lui faisais mal et c'était petit, elle continua de taper jusqu'à ce que quelqu'un entende. Elle s'arrêta et soupira et tapa un bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:58

Hebi grimpa les escaliers, bien décidée à trouver un havre de tranquillité, même si pour cela il fallait monter trois étages de marches à casser les jambes du meilleur alpiniste.
Elle en avait marre de cette journée. Punie, en retard, regardée de travers comme la pire des étrangères...
Et pas un seul ami.
Pourquoi son père l'avait-il fait venir ici ? Pour qu'on l'observe d'un air méfiant voire carrément bizarre, alors qu'elle ne cherchait que de l'affection et de la gentillesse ?

Elle ouvrit la porte en bois, et éternua.
*Pire qu'une salle de cours...*
Le grenier n'était pas bien grand, et empli d'objets divers et variés, du plus commun au plus farfelu.
*C'est un bâton de magicien là-bas ou je rêve ?*
Elle resta un moment perdue dans la contemplation de la pièce, avant d'entendre des coups forts portés près de la grosse malle noire qu'Hebi apercevait au fond de la salle.
En fait, les coups venaient de l'intérieur.

Elle hésita un instant avant d'ouvrir la malle. D'une petite voix, elle dit :
"C'est... est-ce que vous êtes une araignée géante ?"
Question stupide bien entendu, mais elle détestait ces bestioles. Et si c'était une araignée géante, elle préférait ne pas ouvrir la malle.
Mais un petit cri étouffé qui s'échappa de la malle lui fit comprendre que non.

Elle l'ouvrit doucement, et tomba nez à nez avec une petite fille à l'air terrorisé.
Surprise, elle attrapa mécaniquement l'enfant, et la fit sortir de la malle, pour la poser assise par terre sur le sol poussiéreux.
Ouf. C'était pas une araignée géante.
L'enfant la regarda et lui jeta un regard de gratitude.
Ce à quoi Hebi répondit par le sourire le plus éclatant qu'elle possédait.

S'il y avait une chose que la jeune démon adorait, c'était bien les enfants.
"Et bien, petit bout de chou, que faisais-tu là dedans ? Tu as eu de la chance que je passe par là ! Quel est ton nom, petit ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:32

La malle s'ouvrit, sur un démon, pas comme les autres. Plutôt gentille, d'ailleurs, elle la sortit de la malle pour l'asseoir sur le sol. Jusqu'à preuve du contraire, Akira n'est pas une grosse araignée, elle détestait elle-même ces monstres au grandes pattes.. Burk. La fillette haussa les sourcils.


-Akira & toi ?

Petit ange, elle ne semblais pas si bien dire, enfin si tout se passait bien pour le moment, c'est parfait; la fillette la regarda dans les yeux, des yeux qui la remerciait de l'avoir sortie de cette malle, qui d'apparence pouvais être énorme, mais une fois qu'on est à l'intérieur, c'est petit. C'est comme être enfermé dans un ascenseur, seule, nous perdons toutes notions du temps, impossible à décrire, il vaux mieux ne pas être claustrophobe où enfoui sous les mensonges.

Rester dans un espace confiné, sous le poids de nos mensonges, des peurs que out sois révéler, cela fait-il vraiment réfléchir ? Cela fait-il vraiment bouger nos réflexions ? Cela nous fait-il vraiment réfléchir ? Si c'est vrai, pourquoi est-ce que temps de mensonges sont encore présent ? Pourquoi ... ? Chaque jours, nous sommes coincé à un tournent différent, un jour, la vérité, le lendemain, le mensonge, victimes de nos choix, sa nous fait réfléchir. Mais malheureusement, nous faisons les mauvais choix, c'est toujours pareil de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:58

Hebi s'assit en face de l'enfant, sans quitter son sourire radieux.
De la compagnie, enfin.
Une enfant, qui lui demandait même son nom.
Être seule, Hebi n'aimait pas cela.
La solitude était pour elle une prison où elle-même était coincée, dans laquelle elle ne pouvait pas sortir. Quel était l'échappatoire de ce cachot ? Une enfant, qui la regardait encore et encore, sans la quitter des yeux.
Une enfant qui lui permit de s'échapper enfin, et de redevenir le démon plein de tendresse qu'elle voulait absolument être.

"Moi je m'appelle Hebi. Je suis nouvelle ici, et je suis complètement paumée ! Si tu savais petite fille comme je recherchais un peu de compagnie. Que faisais-tu ici ? C'est un endroit un peu perdu pour une enfant. Tu devrais plutôt aller dehors faire un bonhomme de neige ! Moi j'adore les bonshommes de neige. Si je pouvais en faire un avec quelqu'un, il serait vraiment énorme !"

Elle parla, parla, parla. Il lui sembla que l'enfant écoutait d'une oreille attentive, même si elle laissait poliment à Hebi le plaisir de faire son monologue, puisqu'elle semblait en avoir tellement besoin.
L'esprit de la jeune démon ne réfléchissait plus. Il fallait qu'elle discute, qu'elle rie, qu'elle se vide, dans ce grenier poussiéreux où à la base elle voulait pleurer en toute tranquilité. Au lieu de cela, elle avait trouvé une compagnie autre que celle de Mana, qu'elle pouvait presque à présent entendre ronronner de contentement.
Son esprit était content, libéré de ses idées noires, et de sa solitude pesante comme un boulet accroché au pied du bagnard.

"... tu ne saurais pas où je peux trouver des manuels de langue ? Je n'ai jamais été à l'école, c'est un vieux papy qui m'a appris à lire, écrire et compter vite fait entre trois chopes de bière, et j'ai plutôt l'impression qu'il faut que je progresse sinon je n'aurais jamais le niveau, et je veux absolument y arriver !!"

Enfin elle s'arrêta de parler. L'enfant en face d'elle sourit. Il sembla à Hebi qu'elle venait de rencontrer une petite personne de confiance.
*Et une petite personne au minois tellement trognon !*
Elle la regarda doucement de ses yeux noirs, attendant une réponse de la petite. Elle ne sentait pas la présence de l'Aura. Elle était heureuse, d'une petite chose si simple appelée la discution.
Enfin, la confession plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:23

Un enfant comme les autres, coincé entre les décisions impossible à prendre & les erreurs qu'elle a commis. Savoir qu'une nouvelle personne était sympa, et réconfortante, ne pouvais que redonner le sourire. Pourquoi n'était-elle pas dehors ? Tout simplement, l'envie n'était pas présente, rester ici, dans ce lieux qu'elle n'avais encore jamais visiter, rester dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, c'était agréable. La fillette ne pût s'empêcher de sourire en l'entendant, elle était comme Akira en gros. Enfin, faut le dire très très vite.

-Je cherche un cadeau ... Pour quelqu'un..

Parler, pleurer, rire, si tout cela, elle voulais le faire, qu'elle le fasse, Akira était partante pour ne pas la laisser patauger dans ces envies. Des manuels de langues, des manuels de langues.. Akira hocha la tête, se leva et ferma la malle, histoire que personne ne remarque quelque chose. Elle prit la main de Hebi et l'emmena au fond du renier, ce sont des exemplaires qu'ils n'ont pas mis à la bibliothèque, elle se plaça derrière une pile et la poussa vers Hebi.

-Voilà.

Elle sourit et se plaça à côté de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:16

Livres d'histoire, de langues, orthographe, syntaxe, lecture, grammaire.
L'enfant s'était levée, et avait poussé toute cette pile de trésors vers Hebi, qui à présent souriait de bonheur.
Ouvrant les livres poussiéreux avec précaution, elle regarda un moment les pages grises.
*C'est parfait !*
Elle n"osa pas faire un câlin à la petite dont les grands yeux l'observaient avec patience.
"Merci, c'est vraiment adorable de ta part. Tu cherches un cadeau ? Attends, je pense avoir ce qu'il te faut !*

S'allongeant sur le sol, la démone décida de faire un peu marcher sa M.I.
Elle traça de petits cercles sur le plancher de l'un de ses doigts, en fermant les yeux de concentration.
Sous les yeux de l'enfant et sous la main d'Hebi, apparut un petit cadre photo en ébène décoré de petites arabesques violettes et brillantes. Le bois brillait, et la qualité du cadre était bonne. Hebi fut rassurée de maîtriser encore sa M.I comme elle le désirait.

Elle tendit le cadre à l'enfant, qui avait le regard curieux.
"Un cadre, cela peut paraître quelque chose ayant peu de valeur, mais c'est faux. Lorsque tu le donnera à la personne destinée, tu auras mis à l'intérieur de ce cadre une photo de vous deux, si tu en as une. C'est une représentation d'amitié inébranlable, symbole d'un souvenir figé et éternel. N'oublie pas ce que je t'ai dis, je suis sûre que ça fera plaisir à ton ami."

Elle sourit. L'enfant prit le cadre entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:37

Si c'était ce qu'elle voulais tant mieux, c'était tout ce qu'il y avais ici pour les langues, si sa ne lui plaisais pas elle aurais du descendre à la bibliothèque, sa aurais été moins agréable. Elle sourit et regarda Hebi faire, qu'est-ce qu'elle faisais ? Un cadre ? Woa, quel joli cadre.. Mike aimera sûrement. Akira lui fit un sourire et prit le cadre.


-Merci.

Elle n'avais plus besoin de chercher à présent, et il n'y a plus de risque qu'elle tombe dans une malle. Et il n'y a aucune chances qu'elle ai des problèmes avec quelqu'un, chose qui la rassurait un peu. Enfin, peut-être qu'il aimerais pas mais qu'il se forcera à le prendre pour faire plaisir à Aki ? Oh nan, si jamais sa faisais sa, elle serais pas déçue, mais presque, après tout c'est l'intention qui compte, il était libre de ne pas accepté. Si ils faisaient noël, chose qui n'aurais peut-être pas lieux. Elle s'en moquait au final, c'était une fête comme les autres. Seulement.

-Pourquoi tu es venue ici ?


C'est vrai quoi, chacun ces raisons, mais il devait bien y avoir une raison derrière tout sa, même si ce n'est que pour se reposer, pourquoi pas ? C'était une excuse en béton aussi. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: ;   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:01

Pourquoi était-elle venue ici ?
Hebi contempla l'enfant en perdant son sourire.
Il y a des jours comme ça ou le malaise persiste.

"Je n'ai pas d'amis ici. J'ai eu des rixes avec mes professeurs, et j'ai été punie deux fois. Je voulais être un peu tranquille, et... pouvoir discuter avec ma seule amie."

L'abandon, oui.
Une chose qu'elle ne connaissait que trop bien, puisqu'à chaque nouveaux endroits qu'elle visitait cela se passait ainsi.
Après tout elle aurait dû s'y habituer, depuis trop longtemps elle a des problèmes au début de chaque aventure.
Elle poussa un soupir en regardant la petite fenêtre au-dessus de la malle.
Au moins la petite fille semblait contente de l'objet que Hebi lui avait fait.
Elle toucha son pendentif, et le détacha pour le montrer à Akira.

"Tu vois ça ? C'est mon trésor. C'est la seule chose qui me permet de parler à ma panthère. Si tu veux je te la présenterai. Elle s'appelle Mana. Je suis sûre qu'elle te plairait !"

Oui, elle lui plairait. Mana et sa douceur, Mana et sa sagesse.
"Ces derniers temps je me sens très seule."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:39

-Oh ... Je comprends, moi non plus avant j'avais pas d'amis et j'étais toujours punie pour rien du tout !

Elle haussa les épaules et s'assit à côté de Hebi, comme je l'ai dit où comme je voulais dire, elles se ressemblaient sur certains points, la preuve encore maintenant. Certes, elles n'étaient pas pas pareil, niveau race, taille et autres, mais elles ont été punis, elles n'ont pas vraiment d'amis, et elles se retrouvent toutes les deux seules dans ce grenier cherchant chacune quelque chose tout en voulant être seules. Beaucoup de points communs pour deux personnes complètement différentes, contraires l'une à l'autre et pourtant .. Akira, s'intéressa à ce qu'elle dit, avec son pendentif, elle fit un petit sourire.


-Oui sûrement !
-Aujourd'hui t'est pas toute seule t'est avec moi !

Elle sourit, je vous rassure, elle avais parfaitement compris ce que voulais dire Hebi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi   Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu ... Moi ? Rien :O. Pv Hebi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule [ PV Hebi ]
» RETROUVAILLE [hebi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Troisième Étage. :: Grenier.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser