Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:55

Un couloir sans fin. Un vent sans chaleur. Une marche sans but précis. Yami errait. Elle se contentait d'avancer pas à pas. Elle se contentait d'écouter le murmure de Kazegami. Puis, un bruit vint perturber le chant de l'élément air. Cette nouvelle sonorité était loin d'être l'une de plus belles existant au monde. Elle ressemblait à un ronflement.

*Qui peut bien trouver le moyen de s'endormir ici? J'aurai dû y penser. Pas étonnant que tu sois toujours en retard en cours, Lyo.*

La ténébreuse avança jusqu'à lui.

*Tu es un peu trop bruyant à mon goût. Tu perturbes le murmure de Kazegami. Il va falloir que j'aille m'isoler afin de ne plus t'entendre.*

"Je vais d'abord te donner un conseil l'endormi. Dors la nuit. Pas au milieu de la journée. Tu verras, il est plus simple d'arriver en cours à l'heure de cette façon."

Yami s'apprêtait à poursuivre son chemin lorsque quelque chose lui attrapa la cheville. Il s'agissait de la main de Lyo. La ténébreuse pensa alors que ce dernier venait de se réveiller.

"Tu as sûrement envie que je reste cependant, j'ai autre chose à faire. Je n'ai pas de temps à perdre alors, lâche-moi."

Aucune réponse. Aucune réaction. La cheville de la vampire était toujours prisonnière.

"Lâche-moi Lyo. Cela m'embetterai de devoir recourir à la force pour me libérer. Si tu t'obstines, tu ne me laisseras plus tellement le choix."

Derechef, rien ne se passa.

"Je te laisse dix secondes. Dix."

*Que vais-je te faire subir?*

"Neuf."

*Te couper la main?*

"Huit."

*Non.*

"Sept."

*Te frapper?*

"Six."

*Non.*

"Cinq."

*Utiliser un sort?*

"Quatre."

*Oui, mais lequel?*

"Trois."

*Je sais."

"Deux."

*Je vais transformer ses songes...*

"Un."

*...en cauchemard.*

"Zéro. Tant pis pour toi mon cher Lyo. Je me vois obliger de perturber ton sommeil."

Yami s'agenouilla, posa sa main sur le front du jeune garçon et entama une incantation.

" Ô songes enfantins,
Lieu où se cache elfes et lutins,
Partez loin d'ici
Et de lui.

J'invite alors en lui,
A l'aide de ma magie,
Ses plus grandes peurs
Et terreurs."

La vampire retira sa main mais resta agenouillée.

*Tes doux rêves te quittent afin de laisser place à tes plus terrifiants cauchemard. Ton visage commence à changer d'expression. Ma magie fait son effet. Tu devrais te réveiller rapidement. J'espère cependant que tu ne viendras pas pleurer dans mes bras en pensant être dans ceux de tes parents. Papa et Mamant ne sont pas là pour réconforter le petit Lyo des monstres qui lui font peur. Tu ouvres enfin les yeux.*

La jeune fille ne bougea pas. Le jeune garçon s'éveilla et lorsque la ténébreuse aurait toute son attention, elle lui ordonnerait sa libération.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:53

Le son de mes pas : je n’entendais que ça… ça, ainsi que le bruit rythmé des battements de mon cœur qui venait à taper fort contre ma cage thoracique. Beaucoup trop fort à mon goût mais bon... Rien que le bruit de mes pas, rien que celui de mon cœur et de ma respiration saccadée, rien que les bruits d‘explosions étouffées que je percevais, provenant sans doute des étages supérieurs du manoir. Seuls ces bruits là pouvaient entrer en considération, tout le reste passait par altercations d’images, de clichés et de flash désordonnés. Un peu comme une séries de diapositives en fait. On voit le personnage, on clic pour faire s’afficher l’image qui suit, le personnage à bougé, il a évolué dans l’espace, et l’on se demande comment il est passé du point A au point C sans passer par B. Pareil exactement pareil, ou du moins, c‘était la sensation que cela me donnait, à croire que je ne me rendais pas vraiment compte où et dans quel but je courrai comme ça. Et puis, de toute façon, je ne le saurai pas. Comme d’habitude…

J’avais déjà fait ce même rêve un nombre incalculable de fois… Tellement, qu’une partie de moi me rappelait d’un ton arrogant que, tout ça, ce défilement de couloirs sombres, de fenêtres aux vitres salles, pleines de boue et de sang, que ce cœur qui battait à tout rompre dans ma poitrine aux poumons presque déchirés par l‘air glacé qui y circulait, que cette sueur froide qui commençait à perler à mon front et que même le katana que je tenais fermement d’une main et qui me rassurait… ne faisais pas partie de ma réalité. Ce n’était… qu’une illusion. Mais, la frontière entre ces deux concepts n’est pas nettement tracé, elle reste floue, et les gens se cachent souvent dans leurs illusions, croyant sincèrement vivre dans ce qu’ils pensent être une réalité qui n’est pas, et qui ne sera jamais…
Tout ceci, toute cette mascarade, rien n’était vrai, rien, tout était faut, le seul fruit de mon imagination. Il n’y avait rien à comprendre là dedans. Rien, et le pire, c’est que je le savais… Je savais que cet homme, qui s’arrêtai devant le miroir, observant son propre reflet apeuré, terrorisé même, n’était pas moi. Il était quelqu’un d’autre, un personnage que je m’étais créé, inventé de toutes pièces et qui ne me ressemblait pas.
Mais alors pourquoi diable continuai-je de courir sans m’arrêter devant ce miroir qui me jetai un froid et douloureux « ce n’est pas toi et tu le sais » à la face ? Hein ? Qu’avais-je donc de si important à faire ici ? Pourquoi… devais-je… courir chaque nuit… toujours… à chaque fois… et inlassablement… jusqu’au moment ou je verrai cette porte de fer rouillée, jusqu’au moment où je me dirai « cette fois je l’ouvre », et jusqu’au moment, où, enfin, je me réveillerai. Ce rêve me tourmenterait alors toute la journée, mais je le garderai pour moi, comme toujours, depuis que je suis « là ».

Une voix, qui murmure et qui cogne, une voix qui crie et qui fait mal, une voix qui m’appelle et qui demande mon aide. Cette voix je la reconnais, c’est elle qui m’a donné un nom, c’est elle qui m’a un jour offert un corps, et je m‘en souviens très clairement encore. Mais, à qui appartient cette voix là ? A Ly… Lyo ?! Qu’était-il en train de se passer là bas ? Chez « nous » ? Où était Lyo ? Et où étais-je moi ? Moi… je courrai toujours… toujours… toujours… je ne m’arrêtai pas. Je ne pouvais pas. Mon corps ne m’écoutai pas. Un peu comme quand vous aller au cinémas, vous vous sentez mal, au milieu de cette faune humaine, il faut que vous vous échapper de ce monde oppressant et noir, juste quelques secondes… Vous ne demandez que quelques instants pour aller mieux… Mais le film, lui, n’attends pas. C’était la même chose ici. L’homme aux cheveux bouclés continuait de courir, j’étais lui, et j’entendais Lyo, j’étais lui et je n’étais pas Kyo. Point final. Je ne pouvais pas m’arrêter. J’avais un mal de crâne à vous en faire perdre la raison, la voix cogner trop fort… elle me harcelait… J’essayais de m’arrêter, à peine le temps de quelques instants, seulement pour me poser, réfléchir, et me demander ce qui était le mieux à faire. Pour lui répondre d’attendre, pour lui dire que j’étais là, mais je n’avais pas le temps.

La porte rouillée. A quelques centimètres, je comprends que le verrou en fer est cassé, fendu dans sa longueur, il y a quelqu‘un à l‘intérieur... Le vent la fait claquer, cette porte et les battements de mon cœur s‘apaisent. Je… j‘étais… tout près. Infiniment près. Aller, « cette fois… je l’ouvre ». J’aperçois une main aux longs doigts fins et aux ongles vernis de noirs avancer fébrilement d’un air avide vers la poigné, je sens mon corps bouger et d’un mouvement fluide tirer cette porte vers lui tout en m’en approchant un peu plus… Je venais… d’ouvrir la porte…

[…]

C’est à ce moment là que je me suis réveillé, c’est aussi à ce moment que j’ai entendu plus clairement la voix de Lyo :

** - Kyo !!! Kyo ! Aaaah snf snf Kyo… Où es tu ? Kyo… tu as dispa…
- Je suis là mon grand. Je m’étais juste endormi… Rien de grave, pourquoi tu t’excites comme ça ? A t’entendre on dirait que tu as vu un fantôme.
- Kyo…?!!
- Oui ?
- Pour… pourquoi… tu n’étais plus là ?
- Qu’es ce que tu racontes ? J’ai toujours était là. Je dormais c’est tout.
- Tu ne me… répondais pas… dis moi, Kyo, tu sais que notre corps dort encore là ?
- Et ?
- Alors, ça veut dire que là tu dors, alors pourquoi, quand tu « dormais » tout à l’heure… tu… je ne… pourquoi tu n’étais…
- Rah mais je ne sais pas de quoi tu parles. Tu délires là…
- Ne… repars plus.
- Mais je ne suis jamais partit, tu débloques complet, toi, tu vas arrêter les sushis au wasabi avant de dormir… Tsss, maintenant je vais me lever si cela ne te déranges pas. J’ai l’impression que nos articulations se sont engourdis… **

Non. Quelque chose n’allait pas. Quelque chose aller de travers. Lyo avait raison. Quand j’étais l’homme du manoir, quand j’étais l’homme qui courait, je n’étais plus « là », je n’étais plus en lui. Hum… comment expliquer que j’ai put entendre sa voix ? Quel lien existait-il entre moi et Lyo ? Qui étais-je vraiment ? Qui étais l’homme qui ne voulait pas s’arrêter ? Trop de questions dans ma tête… Et la voix continuait de cogner… C’était… tout simplement… insupportable.

« RAH! Mais Lyo arrêtes donc un peu de gémir ! Tu as franchi la limite du supportable là ! Je t’ai dit que je n’en sais rien, tu piges ?! Je suis là okay ? Et je ne partirai pas. De toute façon, même si je le voulais, je ne pourrai pas, et tu le sais. Alors sèche tes larmes, tu m’aga… »

WOW !

Quand je levé les yeux, je m’aperçut que j’agrippait -et plutôt solidement même- le pied d’une demoiselle. P*****. Il avait fallut que quelqu’un soit là pour m’entendre crier à haute voix sur Lyo.

« Oups ! »

**
- Kyo ?
- Hum ?
- On est dans la…
- Je sais… Lyo… je sais…**

Résigné et d’un air qui se voulait profondément désolé, je relâchais le pied de la jolie demoiselle et appuyais mon dos contre le mur d’un air nonchalant… Je suis fou et je parle tout seul mais oui parfaitement… Assumons, assumons…

« Euh… Désolé pour ça, lui fis-je en désignant son pied, je crois bien que je viens de faire un cauchemars, ça m’apprendra à m’endormir dans le couloir héhé ! »

Une main passé frénétiquement dans mes cheveux, j’essayais de me comportai comme Lyo, histoire qu’elle ne se pose pas plus de questions, et, jouant le rôle du mec qui ne va pas très bien dans sa tête jusqu’au bout.

« Dis, je t’ai pas déjà croisé toi ? Je n’arrive pas à me souvenir où… »

Là, je ne mentais pas. Je venais de reconnaitre la jeune fille. Ces longs cheveux lisses, ces yeux sombres, ces airs de fille gothique tout droit sorti d’un jeu vidéo pour ados… Oui, je l’avais déjà croisé… une fois ? Deux fois ? Hum, trois ? Dans les couloirs ? En cours ? En me promenant dans le parc ? Rah je ne sais pas…


(Hj : les dialogue entre ** se font par télépathie entre les deux personnages et Yami ne peut les entendre, après quand Kyo crie sur Lyo, là bien sur tu l’entends ^^ . Pour finir sachez que je laisserai des petits trucs comme ça sur le rêve de Kyo éparpillé dans différents Rp, un jour, vous saurez peut-être qui est réellement Kyo…)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:06

Le jeune garçon s'éveilla et à la grande surprise de la vampire, cria sur lui-même.

*Ce Lyo est vraiment un cas particulier. C'est bien a première fois en 250 ans de vie que je vois quelqu'un s'hurler dessus. Surtout à son réveil. En tout cas, mon petit sort a fait son effet et me voilà libérée.*

« Euh… Désolé pour ça, je crois bien que je viens de faire un cauchemard, ça m’apprendra à m’endormir dans le couloir héhé ! »

*Oui, je sais que tu as fais un cauchemard vu que c'est moi qui l'ai crée.*

La ténébreuse se releva. Le magicien reprit.

« Dis, je t’ai pas déjà croisé toi ? Je n’arrive pas à me souvenir où…
- Alors tu as la mémoire bien courte. Nous sommes dans la même classe en français et en histoire. Avec ce cher Fushi et ce cher Auro qui n'ont manqué l'occasion de t'offrir une punition de manière à ce que tu te souviennes bien d'eux. Mais oublions-les un instant. Je dois t'avouer que tu me paraîs bien étrange. T'arrive-t-il souvent le fait de te crier dessus à ton réveil mon cher Lyo? Ou bien dois-je soupsonner que tu es comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:19

Le son produit par des pieds qui venaient à frapper contre du marbre froid résonné encore dans ma tête et j’eus comme un temps de blanc, où plus rien ne passait, où plus rien ne pouvait m’atteindre, avant que je m’aperçoive que la jeune fille m’avait répondu. J’essayai de me souvenir d’au moins de ses derniers mots. Mais ma tête allait exploser. Lyo n’arrêtait pas de me hurler dessus pour que je lui réponde… Je ne comprenait même plus ce qu’il me disait. Le couloir… était si calme… Si paisible… si bien ordonné, si bien rythmé. Le temps y était comme bercé par le doux tintement singulier d’une goute d’eau qui venait s’écraser sur le sol à une fréquence lente et régulière. Mais à l’intérieur… Le chaos. Je ne voyais que ce mot pour décrire cet affreux sentiment de confusion, rien d‘autre ne pouvait y correspondre avec autant de force. Oui, le chaos dans toute sa splendeur... Des visions, des images, en couleurs, avec des flash. Des sons, des glapissements, des bruits, des hurlements, et bien pire encore… Des odeurs aussi, des odeurs pas très agréables, celles que l‘on aime pas sentir. Un gout, sous la langue, un gout de métal rouillé. C’est dans ta tête Kyo, uniquement dans ta tête. Respires. Je baisse la tête et la prends entre mes mains, plongeant mes doigts dans les cheveux froids.

**
- Ky…Kyo… j’ai tout vu tu sais.
- Hum ? Vu quoi ?
- … Le manoir… L’homme qui courait, la porte et ce qu’il y avait derrière aussi...
- Tsss
- Kyo… Tu ne comprends pas… Je… j’étais derrière la porte…
- De quoi ? C’est impo… Qui étais-tu dans ce… Là dedans ?
- Je… je ne sais pas. Je n’y est pas fait attention tu sais. Mais je sais qui tu étais toi… Tu étais…**

Aïe. D’autres images, d’autres flashs… plus puissants ceux là… c’était… aveuglant… Il… il fallait que je parte de là… et vite… Aaah ma tête… Lyo tais-toi.

- Désolé… je… je reviens…

Je commence à courir, les toilettes ne sont pas loin, je cours et je ne suis qu’à deux pas de la jeune fille lorsque je hurle :

- Lyo bon sang tais toi !

Sans autres explications. Je n’avais pas le temps de lui expliquer ce que je ressentais. Je trébuche et je tombe. Super. Franchement génial. Etalé par terre en trois secondes. Quelle classe. Je ne perds pas de temps et me relève, j’arrive aux toilettes sans autre glissades à signaler. Rah merde, j’ouvre la porte en la claquant avec plus de force que je n’aurait voulut. Il n’y a personne à l’intérieur et je tombe nez à nez avec mon reflet. Un gout… de métal rouillé. Un filet de sang. Du sang coule de mon nez à mes lèvres. La voix à du cogner trop fort. Je me rince le visage et de la sueur perle déjà mon front lorsque je relève la tête. Dans le miroir, je croise un regard qui n’est pas le mien. La jeune fille m’a suivit. Elle doit me prendre pour un fou mais…

- Euh… tu pourrai… disons oublier ce qu’il vient de se passer ?

La voix m’appelle toujours et j’ai du mal à parler en même temps. Mon dieu Lyo mais tais toi…

- Oh mais… t’es avec moi en histoire non ? C’est Yami ton nom ? Enchanté, moi c’est Kyo.

Et merde…
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:43

*Tu sembles te sentir mal. Tu réagis bizarrement et fuis en direction des toilettes.*

- Désolé… je… je reviens…

*Tu pars. Tu tombes une première fois. Puis une seconde. Tu me parais bien étrange. Je te suis. Après tout, tu n'as pas répondu à ma question. Es-tu, oui ou non, comme moi?*

- Lyo bon sang tais toi !

*Avec ces nouvelles paroles, je soupsonne davantage le fait que nous soyons pareils. Tu ne me sembles pas être Lyo. Juste quelqu'un d'autre. Un double. Comme moi. Tu reviens.*

- Euh… tu pourrai… disons oublier ce qu’il vient de se passer ? Oh mais… t’es avec moi en histoire non ? C’est Yami ton nom ? Enchanté, moi c’est Kyo.
-Aurais-tu la mémoire courte Lyo. Je viens de te dire à l'instant que nous étions dans la même classe en histoire. Et oui, je m'appelle Yami. Yami Akatsuki. Et oui, je le sais. Je sais que tu t'apelles Lyo. Lyo Loki. Cependant, je suis aussi enchantée de te rencontrer. Enfin, je pense. Puis-me permettre de répéter ma question?

La ténébreuse esquissa un rapide sourire. Sa main quitta son épée. Elle plaqua le jeune garçon contre le mur rapidementet de dire:

-Es-tu, oui ou non, comme moi, Lyo Loki? As-tu toi aussi une autre personne qui vit en toi? Son but est-il celui de te protéger? Répond-moi. Je veux savoir. Oui, je veux savoir. Savoir si, oui ou non, tu pourrais me venir en aide avec Hikari. Savoir si, oui ou non, je pourrai atteindre mon but.

Durant cette enchainement de question, les yeux de la vampire s'étaient emplis d'espoir. Elle attendait la réponse avec impatience. Une impatience dévorante. Une réponse positive. Elle voulait entendre un simple "oui". C'est tout ce qu'elle souhaitait. Rien de plus. Rien de moins. Juste cela. Uniquement cela. Et pour la première fois, elle avait donné le nom de son côté pur à quelqu'un d'autre que Kazegami. Elle l'avait prononcé inconsciement. Sans s'en rendre compte. Le désespoir de ne pas réussir sa mission depuis tant d'années avait précipité le nom d'Hikari sur ses lèvres. Inconscience totale. Silence. Plus aucune parole ne se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:22

Je n’eus pas le temps de réagir, pas même le temps de me demander où de penser à ce que j’allais bien pouvoir imaginer pour camoufler le « Kyo » qui était sortit de ma gorge, que la fille n’avait pas perdu de temps pour me plaquer d’une main forte contre le mur de pierre brute derrière moi. Non mais ça va pas ? J’ouvris de grands yeux incompréhensifs. Je sentais le mur froid et humide le long de mon dos et la voix de la fille me faisait de plus en plus mal au crâne… Elle était trop accentué cette voix. Tout simplement trop forte et trop perçante… Hystérique même. Et son souffle rapide et chaud venait se coller à ma peau… Comme lorsque les enfants s’amusent à faire des ronds de buées sur les vitres… Là, la vitre, c’était moi, mon visage, mes yeux, mon nez… mes lèvres… Ah elle était trop près ! Beaucoup trop près. Merde. Je n’aime pas cette sensation. C’est très désagréable. Je n’aime pas être si près des gens. Répulsif ? Moi ? Tellement peu. Mais, être ainsi, coincé entre un mur trop dur et trop imposant et cette fille… cela me donnait l’impression d’être emprisonné.

Comme une bête, j’avais la mauvaise impression d’être épié de l’extérieur des barreaux. D’être puni, tel un animal de cirque, écoutant sagement les représailles de celui qui se pense être le « dresseur », le meneur de jeu, mais celui qui mène la dance… C’est bel et bien la bête sauvage. J’avais envie de la repousser, j’avais envie de lui crier dessus et de lui dire qu’il valait pour elle qu’elle me lâche. J’avais envie de courir et de m’enfuir aussi vite que mes jambes le permettraient… J’avais envie d’aller me cacher, de ne plus voir personne, comme un chat que l’on aurait voulut apprivoiser trop vite et qui aura toujours peur… Je n’aime pas le contact physique… Je… Je déteste les gens… Et… l’espace… il y a trop peu d’espace ici… Les murs… ils sont si proches… C’est si étroit… Rah et j’avais un de ces mal de tête… Que m’arrivait-il ? Pourquoi étais-je là hein ? Pour Lyo.

Mais… le manoir et la porte… le sang… et les bruits de canons… ils étaient bien trop présents dans mon esprit. Bien trop réels. Ineffaçables. Et qu’es ce que Lyo avait-il vu ? Ce rêve… ce cauchemar, oh mon dieu oui je le faisais souvent. Mais Lyo… pourquoi l’avait-il vu ? C’était mon rêve, le mien, celui du récit d’une autre vie, et il n‘appartenait qu‘à moi. Alors pourquoi ? Merde, c’est le mien. C’était mon domaine à moi. C’était… la seule chose qui m’appartenait rien qu’à moi. La seule que je ne partageais pas avec lui… Mais quelque chose avait fait que Lyo avait put le voir. Il y avait-il un lien avec la fille ? Je la toise du regard, elle s’excite et continue de me parler… Mais je l’écoute à peine…

Petit à petit, au travers de ces nuits où je n’étais plus Kyo, je comprenais qui j’étais. Cela m’intriguais... Cela était… assez… « amusant »… de jouer un autre rôle que celui qui m’avait été convié. Mais, je ne souhaitais pas que Lyo soit au courant de cela. Bien entendu Lyo n’est pas stupide. Et parler de ça nous arrivait plutôt assez souvent. Oui, Lyo savait que je venais de quelque part ; je venais forcément d’ailleurs en même temps ! Je n’étais pas « né Kyo » cela est évident. Comment en est-on venu à cette conclusion ? C’est simple, à mon arrivée en Lyo, j’avais une certaine conscience des choses, je comprenais son langage, j’avais quelques notions historiques, mais rien de précis sur moi même. Je n’avais même pas un nom à moi, et je m‘exprimai d‘une certaine façon. Sans doute pour cela qu’il m’en avait donné un de nom. Et je dois dire que je l’aime bien moi ce prénom, il ressemble au sien. Voilà pourquoi il aurait été simple de faire passer mon inattention pour une langue fourchée. Mais la fille semblait déjà savoir.
Pourquoi était-elle aussi sur d’elle ? Pourquoi paraissait-elle si empressée ? Et qui lui avait donc donné le droit de me plaquer aussi vulgairement contre un mur ? Déjà pourquoi m’avait-elle suivit ? Et que lui avais-je donc fait pour qu’elle m’agresse de la sorte ? Se donnait-elle simplement le droit de faire comme bon lui semblait ? Et bien, si tel était le cas, et si elle était dans son monde, j’allai vite la ramener sur Terre… Je fis mine de réfléchir un instant :

- Euh… tu pourrais… je sais pas… Me laissai un peu respirer ? C’est qu’optionnel si tu ne veux pas que je meure bêtement d’un manque notoire d’oxygène.

Je souris, mais seules mes lèvres formaient le sourire, mon regard, lui, restait de marbre et il exprimer au combien mon agacement. Elle me relâche, un peu, juste assez pour que je puisse habilement me glisser entre son bras encore tendu et le mur. Je me retrouve devant la porte, et, après un long soupir, je pose sur elle un regard emplit de vide, un véritable trou noir, le néant qui vous regarde, et qui vous regarde de haut.

- Peut-être bien que oui, ou peut-être que non. Après tout. Qui sait ?

Mon regard vide va se perdre de lui-même vers le miroir qui se trouve juste en face de moi, derrière la fille, elle, elle est floue, comme passée au second plan. J’ai toujours un mal de tête impitoyable. Mais qu’es ce qui a bien put effrayer à ce point là Lyo ? Il crie toujours et ça tourne et se tord dans mon crâne…

*
- Mais qu’es ce qui t’arrives à la fin ! On dirait que tu es déchainé ! Tu deviens complètement hystérique ! Tu peux pas te taire ?

- C’est… c’est elle… C’est sa faute.

- Sa fau… Attends. *

Je tourne délicatement mon visage dans sa direction, et, cette fois, ce n’est pas un regard vide qui la fixe, mais quelque chose de plus fort, un regard froid, un regard qui ne présage rien de bon et qui la foudroie. Je m’approche d’elle et c’est à mon tour de posé brutalement une main contre sa poitrine pour la plaqué contre le mur. Je vois un filet d’eau qui s’écoule du plafond pour venir descendre jusque dans son dos, le long de sa colonne vertébral. Sûrement de là que provient le tintement doux de l’eau que j‘entendais un peu plus tôt… Sans attendre je place l’autre main sur la garde de son épée, katana ou je ne sais quoi.

- Tu sais que le règlement interdit très certainement ces objets ? Ce n’est pas un jouet que tu portes à la taille tu t’en es certainement rendu compte non ? Mais passons… Réponds moi et peut-être je tâcherai de répondre à ta demande. Es-ce que tu t’es amusé avec moi ? Es-ce que tu m’as fait quelque chose pendant que je dormais ? Avant que je ne me réveille en agrippant ta jambe ?

Je sens Lyo qui s’agite et qui s’effraie de plus en plus pendant que la colère continue de monter, bientôt, elle atteindra le seuil à ne pas dépasser. Je ressers le poing et tente en vain de me calmer. La prise que je maintiens est bien trop forte pour qu’elle ne puisse tenter quoique se soit. Si elle bouge ne serait-ce qu’un cil…

* - Ne fais pas ça… s’il te plait…
- Désolé Lyo… Je sais que tu n’aime pas que je me dématérialise… Mais tu n’as pas envie de jouer avec son cœur toi ? Comme elle s’est joué de toi, de tes sentiments envers moi… Oh comme j’ai envie de sentir ce doux cœur de fillette palpiter au creux de ma main…
- Je t’en prie…
- Elle le mérite. Je lui en veux. Tu as peur que je lui arrache son cœur de l’intérieur hein ? Seulement si elle bouge Lyo… Seulement si elle bouge…*

Tu as osé toucher à Lyo. Aller bouges… Bouges… tu n’arriveras pas à te défaire de moi et de mon emprise… Juste un petit mouvement… Rien qu’une courbure sur le coté… Et je te jure que je ne te rate pas. Je te laisserai une chance si tu ne bouges pas promis… Mais… de toute façon. Ma décision est prise. Si elle avoue et réponds oui, le coup part. Si elle réponds non. C’est qu’elle ment, et le coup part aussi. Non… je ne peux rien te promettre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:24

[Et voici donc l'incrustation tant attendue de mon "adorable" Ashae, merci encore ^^]


    Une fenêtre s’ouvrait sur l’extérieur, dévoilant le manque notoire de chaleur et de vie alentours. Ce qui en réalité n’était pas bien étonnant pour un début de saison froide en Transylvanie. La neige avait déjà étendu son empire et prit possession de tout morceau de terre qui se respectait. Appuyée sur le rebord de la vitre épaisse, Ashae était d’humeur morne, traçant machinalement de fines arabesques dans la buée froide de la glace. Cela faisait deux jours qu’elle était là. Deux jours passés à chercher ce fuck’in Lyo et son fuck’in de cerbère, à fouiller le pensionnat, à l’affut des bruits, des noms, des respirations même. Tout d’abord, elle avait joué la carte du « je suis nouvelle, s’il vous plait pourriez vous me montrer les lieux » à deux trois élèves présumés qu’elle s’était choisi. Résultat, elle s’était retrouvée entourée de tout un troupeau, que disait elle un troupeau, une horde d’élèves, qui lui avait fait faire le tour : d’un réfectoire, de toute une nuée de salles de cours, de dortoirs, d’un parc extérieur, avec une douteuse propension des garçons qui l’entouraient pour éloigner les autres, et ce, sans la moindre trace des deux qu’elle cherchait. Enfin, de l’un ou l’autre. Sur ce point elle ne serait pas difficile.


    Dire qu’elle avait fait tout ça pour eux. Du moins pour Lyo.Oui parce que l’autre franchement…en son for intérieur, Ashae devait bien avouer que même Kyo lui manquait. Il lui fallait un cobaye à embêter, et un rival à embêter, bien que ce qu’elle pensait maintenant, elle était certaine de ne pas le penser encore lorsqu’elle serait face à eux. Déjà, quand elle serait face à eux, ils allaient se prendre la plus belle raclée de leur vie. Oui, voila déjà na. Et puis une autre, parce qu’ils étaient deux et qu’aucun des deux n’avaient pensé à la prévenir de partir avec eux. Oui, donc deux exterminations en règle pour commencer. Et puis…cette respiration…KYO. La frêle jeune fille bondit sur ses pieds, descendant avec une rapidité insoupçonnée de l’alcôve de la fenêtre, juste avant de se figer, debout au milieu de la pièce où elle se tenait. Un son incontestablement familier, mais assez distant, voyons, elle était au deuxième étage alors à ouie d’oreille, elle décida qu’il y avait bien trois étages entre eux. Qu’à cela ne tienne, que valaient trois étages par rapport aux milliers de kilomètres qu’elle avait parcouru pour les retrouver. Ashae sortit en trombe, dévalant escalier sur escalier avec une énergie impressionnante. Un couloir, un escalier, un autre couloir, de plus en plus profond, ça devait être le sous sol. Qu’elle n’avait pas encore visité, mais les sons la guidaient mieux que n’importe quel repérage ou GPS.


    Une inspiration, longue, heurtée. Un instant de silence.
    Expiration basse et lente. Oups, Kyo est très en colère. Quelque chose l’avait choqué. Mais quoi pour que ça soit autant ? Elle ne l’avait jamais entendu ainsi. La jeune fille força encore l’allure, courant maintenant vraiment dans les allées sombres, puis, au détour du couloir, deux silhouettes, dont une qui était celle qu’elle espérait. A partir de l’instant où elle put les voir, Ashae s’arrêta, repassant brusquement au calme. Kyo tenait une fille rudement plaquée au mur. Une fraction de seconde fut tout ce qu’elle eut besoin pour mettre un
    plan en place. Celui du jeu de la cruchette. Attention.


    Un grand sourire aux lèvres, Ashae courut comme si elle ne s’était pas interrompue et sauta dans les bras de Kyo –l’obligeant ainsi à lâcher la jeune fille. Il n’aimait pas être physiquement proche des gens, elle le savait, mais il n’avait jamais rien dit quand il s’agissait d’elle. Et pour
    cause, il n’avait pas intérêt à ouvrir la bouche ou il s’en prenait une : elle connaissait Lyo et de fait son corps, depuis bien plus longtemps que lui. La jeune fille plongea ses yeux d’obsidienne dans les siens, savourant de les avoir enfin retrouvé. Puis, consciente de ne pas être seule dans le couloir, mais aussi d’être la seule au secret, elle s’exclama.

    - Ca va Lyo ? Dire que ça fait un mois qu’on ne s’est
    pas vu !


    Et ce, juste avant de se grandir un peu sur la pointe des pieds et d’embrasser tendrement Kyo. Absolument ravie de la gêne qu’il devait éprouver. Elle lui sauvait les situations sur tous les plans, alors il ne pourrait rien dire et simplement fulminer un peu plus. Ah, que ça lui avait manqué. Mais le jeu n’était pas terminé. Loiiin de là. Ashae rompit le baiser, se retournant à demi vers la jeune fille qu’elle venait de libérer par son arrivée et ses actes. Elle se permit un très léger clin d’œil, puis se redressa face au Kyo déconfit qu’elle avait devant les yeux, lui jetant un regard suspicieux de maîtresse trompée.

    - Et maintenant tu t’intéresses aux filles ? Autres que
    moi ?


    La jeune fille souleva fièrement le menton, une étincelle d’amusement absolu pétillant dans son regard intense et un sourire flottant sur ses lèvres. Qu’elle réprima immédiatement. Qu’elle soit crédible ou non, peu importait, mais bon il fallait tout de même jouer. Et maintenant, Kyo aussi allait devoir s’y coller, et ce, à sa plus grande joie. Ashae ne l’avait pas fait exprès non hein, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:02

- Euh… tu pourrais… je sais pas… Me laissai un peu respirer ? C’est qu’optionnel si tu ne veux pas que je meure bêtement d’un manque notoire d’oxygène. Peut-être bien que oui, ou peut-être que non. Après tout. Qui sait ?

*Allez Lyo, répond à ma question.*

La vampire détendit son corps.

*Il faut que je me calme. Après tout, il ne faudrait pas que je terrorise la personne qui pourrait peut-être me venir en aide. Quoi?! Pas mal Lyo. Profiter de mon inattention pour retourner la situation contre moi est ingénieux. Tu oses posé a main sur Epine Redemptrice. Cela te couteras cher si tu oses la sortir de son fourreau.

- Tu sais que le règlement interdit très certainement ces objets ? Ce n’est pas un jouet que tu portes à la taille tu t’en es certainement rendu compte non ? Mais passons… Réponds moi et peut-être je tâcherai de répondre à ta demande. Es-ce que tu t’es amusé avec moi ? Es-ce que tu m’as fait quelque chose pendant que je dormais ? Avant que je ne me réveille en agrippant ta jambe ?

*Allons Lyo, que vas-tu donc t'imaginer? J'ai quand même mieux à faire. Et puis,...*

Le jeune homme s'éloigna subitement de la ténébreuse à cause de l'entrée en scène du nouvelle protagoniste qui venait de s'agripper au magicien.

- Ca va Lyo ? Dire que ça fait un mois qu’on ne s’est
pas vu !


L'interpellé ne put répondre, qu'il fut embrassé. Et surtout, peut-être, embarassé.

*Mais qui peut bien être cette fille? Une nouvelle élève? Sûrement. Notre invitée surprise se décide à lâcher ce malheureux. Pivote sur elle même et...m'adresse un clin d'oeil? Navrant.*

- Et maintenant tu t’intéresses aux filles ? Autres que
moi ?


Yami étant libérée du magicien, elle porta sa main à son épée. Celle-ci quitta son fourreau et vint se glisser près du cou de l'invitée surprise.

"Je pense que tu n'as pas remarqué que Lyo et moi étions en pleine conversation. Une conversation importante. Alors maintenant, tu te calmes. Et tu te contente d'être sage. Pour te répondre mon cher Lyo, pour le moment, personne ne m'a interdit d'avoir cette épée à mes côtés. Je sais très bien qu'il ne s'agit pas d'un jouet étant donné que j'ai tué plus d'une fois avec son aide. Et pour répondre à tes dernières questions, je ne t'ai rien fait. J'ai bien mieux à faire. Je me promenais seulement dans le couloir lorsque tu m'as attrapé la cheville durant ton sommeil. Je n'ai fait que t'éveiller afin de ne pas recourir à la force pour me libérer. Rien de plus. Rien de moins. Compris? Alors, maintenant que je t'ai répondu, c'est à mon tour d'avoir ma réponse. Es-tu oui ou non comme moi? As-tu une double personnalité? Si c'est le cas, je vais avoir besoin de ton aide. Elle risque de m'être indispensable. Pour "Elle". Alors répond-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:41

Un gros dilemme s’offrait à moi. En effet : paysages enneigés du Groenland ou bien bestioles carnivores d’Australie ? Car oui, à cet instant là, j’avais l’envie irrépressible d’être ailleurs. N’importe où mais ailleurs. Par simple « sécurité ». L’air humide des sous sols commençait véritablement à me compresser les poumons et l’arrivée d’Ashae n’avait fait qu’aggraver les choses dans ma tête. Au lieu de calmer mon Lyo sa présence l’avait excité au plus au point.

*
- KYOOO ! On a oublié de la prévenir de notre départ !
- Comment ça on a oublié ? Qui est partit jusqu’en Transylvanie sur un coup de tête que je me souviennes bien… ? Hein ?
- … Euh… moi…
- Voilà qui est mieux, mais, j’ai bien peur que cela ne change rien pour moi. Et vu l’expression satisfaite qu’affiche l’autre peste… Je sens que je vais m’en prendre pleins…
- Hein ? Mais… elle sourit…
- Justement. *

Analysons la situation. J’étais au prise d’une jeune fille hystérique et un peu morbide sur les bords. Et comme si cela n’était pas suffisant, l’innocente mais ravissante Ashae venait y ajouter son grain de sel. Et si elle avait fait tout ce chemin pour nous retrouver… Je ne donnai pas cher de ma peau. Mon Dieu sauvez moi… son sourire sonnait affreusement faux. C’est le premier signe… Oh que oui que je le reconnaissais bien ce sourire. Je venais à peine de penser à me dématérialiser pour éviter tout contact physique avec l’autre peste qu’elle s’agrippait déjà à mon cou. Oh la vilaine. Elle savait pertinemment que je n’oserai la repousser à cause de Lyo. Mais elle savait aussi que, là tout de suite, c’était bien moi, Kyo, qui possédait le corps. Je la laissait donc faire, mais je n’allai pas non plus à la rencontre de son étreinte, je restais de marbre, ou du moins j’essayais au mieux. Sans prévenir (pourquoi préviendrait-elle en même temps ?) elle déposa ses douces lèvres sucrées sur les miennes. Je gardais les yeux ouverts et cela ne dura que quelques instants, après quoi elle me relâcha et interpella l’autre du regard tout en me parlant. Que… que je m’intéresse aux filles ? What the fuck ? Yeux ronds. Lèvres entre ouvertes. Mais… de quoi elle parle ? Ah okay… elle veut jouer. Ca mauvais. Hum, rentrer dans son jeu et jouer les amants pris sur le fait où partir, les laissant là à discuter tranquillement entre êtres inférieurs ?

Je n’eus malheureusement pas le temps d’y réfléchir plus longtemps que d‘autres événements venaient s‘y ajouter et devaient être pris en compte. De toute façon depuis que je m’étais réveillé je n’arrivai pas à mettre les idées au clair. Mon cerveau marchait au ralentit et les deux autres se chamaillées déjà, essayant d’être la femelle dominatrice du coin. Tsss. Laquelle allai-je assommer en premier pour m’en servir d’arme de poids pour frapper l’autre ? Ashae avait l’air plus petite, plus fragile et donc plus légère… Mais d’un autre coté… Moi je savais de quoi cette petite poupée était capable. Mieux valait ne pas s‘y frotter de trop près.

L’autre n’avait pas l’air au courant… La pauvre. Bah… tanpis pour elle. Quoique… cela aurait été ingrat de ma part de ne pas la prévenir d’abaisser son arme. Ah ? Elle recommence à me parler et me demande de l’aide. Mais es-ce qu’elle va comprendre que je ne peux rien pour elle ? Je suis comme elle et alors ? Cela ne veut pas dire que je suis un psy spécialisé dans la double personnalité non plus…

- Euh… un conseil. Baisses ton truc et ne touche pas à mon amie.

Je dois admettre que le mot « amie » eut un certain mal à passer. Mais il était sortit de ma gorge ! Déjà pas mal. Ashae tu m’en dois une. Je la regarde, délaissant l’autre.

- Je peux savoir ce que tu fais ici d’abord ? Me dit pas que tu as fait tout chemin pour moi Lyo Loki ? C’est vraiment… trop gentil d’ta part…

L’ironie devait se sentir mais je lui sourit. Je lui sourit car Lyo s’était assagi depuis son baiser. Cela ne veut pas dire que l’on était quitte pour autant. Soyons bien clair sur ce point là. J’avance vers Ashae et passe au travers de l’épée comme si de rien était. Je me place devant la fine lame aiguisée, tout en passant un bras autour de l‘épaule de l‘autre peste. Mon Dieu mais qu’es ce qui me prends. Hum je sais… Grâce à Ashae, j’allai me débarrasser de l’autre, et après, me défaire d’Ashae ne serait pas un problème. Enfin si. Un big big problem même. Mais chaque chose en son temps.

- Je le répète, si tu veux discuter soit gentille est baisse cette chose. D’ailleurs je ne pense pas pouvoir t’aider. Tu as dit toi-même que j’étais Lyo non ? Je suis Lyo Loki est personne d’autre. Désolé. Vraiment. Mais… un conseil si tu veux aider celle que tu appelles « elle »… j’ai peut-être une idée pour toi. Arrêtes donc un peu de lui montrer un monde cruel, dangereux, égoïste, aux travers de ses propres yeux. Tu m’as l’air si hostile envers les autres. Peut-être qu’elle ne pense pas pouvoir survivre dans un monde tel que celui que tu lui peins au quotidien à l’aide de ton épée dont tu es si fière. Tu as tué des gens avec ? Tant mieux pour toi. Tanpis pour « elle ». Tu ne fais que lui montrer un monde où le sang n’arrêtes pas de couler et l’où on prend de force ce que l’on veut sans discuter. La diplomatie tu connais ? Demande lui ce qu’elle veut « elle ». Je suis sûr, que, au fond de son puits, elle rêve de mettre un doigt sur le ciel. Juste un peu, pour y gouter et savoir ce que cela fait. Laisses là sortir.

*

- Kyo… ?
- Tsss quoi ?
- Euh… rien. Je ne pensai pas que tu pouvais enchainer autant de phrases c‘est tout.
- Tsss. Je sais parler tu sais.
- Tu es un grand émotif en fait. Héhé
- Tu te moques encore une fois de moi et… et…
- Je rigole Kyo.
- Frappes-le trois fois et même Bouddha perdrait son sang froid.
- Je t‘aime aussi.*

Depuis quand Lyo aime me taquiner ? Lyo sourit et mes lèves suivirent, affichant un faible sourire triste alors que mon attention se reportait sur Ashae.

- Comment tu as fais pour me retrouver ma… chérie ?

J'vais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:46

    Les deux orbes d’un marron liquide et infiniment sombres fixèrent son visage, un rien éberlués peut être, mais bon après tout c’était Kyo qui avait le corps, il fallait pas s’attendre à de la haute couture non plus. La jeune fille sourit, heureuse de les revoir malgré tout, laissant son regard se perdre un instant sur l’élégance nonchalante qui émanait de lui….sur ce pauvre imbécile qui allait se prendre une raclée pour ne l’avoir pas avertie plutôt. Le fou. Mais enfin, ça n’était pas le moment, ni de laisser un sentiment de colère percer dans ses yeux, ni de penser au nombre infini de façons de se venger, mais plutôt à ne pas lâcher Kyo. Certes, ça ne la dérangeait pas outre mesure, mais c’était aussi et surtout pour éviter que l’énervement qu’elle avait entendu plus que senti y il avait maintenant quelques minutes ne le reprenne. Elle ne jouait pas à la cruchette pour rien ! Alors autant éviter que le changement de sujet arrivé grâce à la surprise du jeune homme à sa vue ne serve à rien non plus.

    Ce sentiment de haine qui l’avait submergé lorsqu’elle l’avait vu, mais pourquoi donc avait il semblé être prêt à démembrer minutieusement chaque partie du corps de la jeune fille derrière elle ? Non, vraiment, ne pas lâcher le monstre maintenant va. Le temps de laisser un peu tomber la pression, Ashae, se retenant pour ne pas laisser éclater son hilarité, attendait la réponse d’un Kyo semblant complètement à côté de ses chaussures. Lorsqu’elle sentit quelque chose de dur dans son cou. Stupéfaite, la jeune fille ne bougea pas, sentant le froid de l’acier mordre sa peau. Qu’est.Ce.Que.C’était.Que.CA. Du coin de l’œil, elle vit la jeune fille qu’elle tentait de soustraire au regard de Kyo. Elle s’était rapprochée, et, ce qu’Ashae n’avait tout d’abord pas remarqué, elle possédait un masamune d’un rouge pour le moins pétant. Coutume étrange s’il en était. Mais poser la pointe de son sabre sur la gorge d’Ashae, c’était une grave erreur. A cet instant précis, elle était partagée entre l’exaspération la plus franche, devant cette fille stupide qui n’avait visiblement pas compris qu’elle faisait ça dans son intérêt, et la fureur. De la fureur à Ashae. Quelque chose de bien quoi.

    Ses doigts se crispèrent inconsciemment dans le dos de Kyo, jusqu’à fermer complètement ses poings. Oui, tu es une victime et tu n’as PRESQUE rien fait, mais m’en fous. Il y avait plusieurs solutions, toutes aussi complexes les unes que les autres mais réjouissantes à leur manière. Lui exploser la gueule diplomatiquement. Lui exploser la gueule et…oui ! Lui exploser la gueule. Non, c’est mal. Mais après tout qui écoute encore sa conscience de nos jours hein ? Ashae prit une profonde inspiration. La même que Kyo quelques instants plus tôt. Oui en fait, elle comprenait parfaitement pourquoi il avait eu des envies de meurtre. Pourquoi avait il fallu qu’elle intervienne hein ? Ah…en effet, c’est assez sale sur le mur. Puis le rouge n’était pas vraiment une couleur à son goût, alors autant qu’il n’y en ait pas plein ce pauvre couloir innocent. A sa grande surprise, la jeune fille était presque parvenue à…oui bon, pas annihiler, mais au moins endiguer un peu sa colère. Fière d’elle, elle se dit que finalement il n’y aurait aucun problème. Erreur.
    Rectification, elle se disait ça AVANT que la future défunte ouvre la bouche et s’adresse à elle. Accrochant un sourire moqueur sur son visage, Ashae tourna lentement la tête vers elle. La foudroyant du regard malgré le ton certes, plus que doucereux, mais presque neutre de sa question.

    -Pardon ?

    Je ne suis pas certaine d'avoir saisi la subtilité profonde de cette
    réplique éminemment spirituelle, madame la
    mééchante-ténébreuse-au-katana-si-terriblement-effrayant-que-je-devrais-trembler-et-me-cacher-derrière-Kyo.


    Tiens d’ailleurs c’était une excellente idée. Disons que ça lui évitait d’avoir à songer que pour le moindre froissement de tissus, la moindre inspiration de sa nouvelle meilleure amie à la courte espérance de vie, elle pouvait avec une facilité insultante déformer le son, et le lui retourner au visage. Le problème était que, se connaissant, les ondes allaient être déformées plus que…disons prévu, et de fait, elle se retrouverait proprement déchiquetée sous la violence du son, avec comme symptômes premiers –mais derniers qu’elle aurait- un saignement brutal des oreilles et du nez, premiers tissus de peau à éclater, puis ce serait le corps, et puis…le château. Moui, bon dommage, ça aurait été un bon plan pourtant. Pourquoi ce pouvoir n’avait il pas été confié à quelqu’un de calme d’abord ? Histoire de pouvoir l’utiliser sans risques majeurs pour la planète. Pas quelqu’un comme elle quoi. *soupir* Allez, encore une fois, se forcer au calme. Oublier ce PU**** de ***** bout de métal plaqué contre sa peau. Et les répliques à la ****** de ***********. Oui. Non. Ca n’était pas franchement envisageable. Bien, se calmer. Voila. Or donc, Ashae allait calmement la démolir. Tranquillement faire jaillir son sang, de façon presque aussi paisible qu’elle dissèquerait, lentement, sans se presser, très calmement, son corps. La paix intérieure, enfin retrouvée.
    Des flammes dans les yeux, elle redressa la tête, fixant sa victime.

    -Euh un conseil. Baisses ce truc et ne touche pas à mon amie.

    ! ***********************************************************de*********** !!!! Ses yeux d’obsidienne fixèrent, indignés et absolument frustrés le visage de cet ***********….de Kyo. Tâchant de leur communiquer toute leur haine. Quel carnage. Elle qui était si calme juste avant. C’était la faute à Kyo, voila. Comment ça, mauvaise foi ?

    - Je peux savoir ce que tu fais ici d’abord ? Me dit pas que tu as fait tout chemin pour moi Lyo Loki ? C’est vraiment… trop gentil d’ta part…
    - Je sais, je trouve aussi.

    Léger sourire de la jeune fille. Hypocrisie des mots et sincérité du regard croisant le fer. Ashae desserra les poings, laissant ses phalanges blanchies reprendre couleur normale. Et puis, là, il y eut un bug du système. Kyo, s’autoproclamait chevalier. Mouais, limite vexant tout ça. Et puis d’abord elle ne l’avait même pas adoubé. Il se plaça obligeamment entre la lame et elle, un bras autour de son dos. Arg. Et puis, il y eut pire. Ce qui suscita intérieurement un autre Arg dans l’esprit de la jeune fille, les traits pourtant toujours paisibles. Il se mit à philosopher. Moralisateur à en mourir. Ceci dit, ce qu’il disait paraissait absolument logique et expliqua à Ashae le pourquoi du comment. Alors cette fille possédait elle aussi une double identité ? Tss, d’un commun tout ça.

    - Comment tu as fait pour me retrouver…ma chérie ?

    Malgré sa maîtrise de soi, pour l’instant parfaite puisqu’à part sourire ou menacer des yeux, son visage n’avait pas trahit la moindre émotion, Ashae leva un sourcil. Elle voulait bien rester de marbre pour tout ce qu’il voulait –avec un droit de veto sur la liste bien sûr-, mais pour un Kyo l’appelant sa….chérie….Bien, en garde, reprenons les choses où on les avait laissés. Place à la cruchette hypocrite.

    - Mais enfin, comment aurais je pu te perdre, tout simplement. Tu sais, tu m’as tellement manqué, c’était dur…

    Ajoutons à cela un regard odieusement enamouré et secouons le tout. On obtient…on obtient…. Un Kyo qui ne se lancera plus jamais dans ce genre de phrase de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:11


-Euh un conseil. Baisses ce truc et ne touche pas à mon amie.Je peux savoir ce que tu fais ici d’abord ? Me dit pas que tu as fait tout chemin pour moi Lyo Loki ? C’est vraiment… trop gentil d’ta part…
- Je sais, je trouve aussi.

- Je le répète, si tu veux discuter soit gentille est baisse cette chose. D’ailleurs je ne pense pas pouvoir t’aider. Tu as dit toi-même que j’étais Lyo non ? Je suis Lyo Loki et personne d’autre. Désolé. Vraiment. Mais… un conseil si tu veux aider celle que tu appelles « elle »… j’ai peut-être une idée pour toi. Arrêtes donc un peu de lui montrer un monde cruel, dangereux, égoïste, aux travers de ses propres yeux. Tu m’as l’air si hostile envers les autres. Peut-être qu’elle ne pense pas pouvoir survivre dans un monde tel que celui que tu lui peins au quotidien à l’aide de ton épée dont tu es si fière. Tu as tué des gens avec ? Tant mieux pour toi. Tanpis pour « elle ». Tu ne fais que lui montrer un monde où le sang n’arrêtes pas de couler et l’où on prend de force ce que l’on veut sans discuter. La diplomatie tu connais ? Demande lui ce qu’elle veut « elle ». Je suis sûr, que, au fond de son puits, elle rêve de mettre un doigt sur le ciel. Juste un peu, pour y gouter et savoir ce que cela fait. Laisse là sortir.

Pause.

- Comment tu as fait pour me retrouver…ma chérie ?
- Mais enfin, comment aurais je pu te perdre, tout simplement. Tu sais, tu m’as tellement manqué, c’était dur…

*Tu es plutôt bon comédien Lyo. Il n'est pas difficile de voir que tu ne l'aimes pas. Le fait que le mot "chéri" soit coupé du reste de ta phrase en est la preuve. Par contre, "ta chérie" est bel et bien folle de toi. Veinard? J'en doute. Enfin, tu as raison. Il me faut me calmer. Je vais t'expliquer ma situation.*

La ténébreuse souffla calmement. Epine Rédemptrice regagna calmement son fourreau.

"Si je t'appelle Lyo, c'est tout simplement parce que j'ignore ton prénom à toi. Je vais te faire plaisir. Je ne me servirai plus de mon épée. Sauf si je n'ai pas le choix. Et puis, qu'importe. Je possède une arme bien plus dangereuse. Dissimulée à la vue de tous les regards."

Rapidement, la vampire poussa l'autre jeune fille et serra le magicien contre elle. Il serait impossible de se défaire de son étreinte. Elle vint ensuite lui murmurer à l'oreille:

"Je suis ce que les hommes craignent lorsqu'ils vont se promener le soir. Je suis leur cauchemard. Leur prédateur. Un monstre qui se nourit de sang. Je suis un vampire."

Elle lécha ensuite le cou du jeune garçon. Fit glisser ses crocs contre sa peau. Et là, où à son habitude elle aurait transpersée la chair de sa victime, elle s'éloigna et souria.


"Ne t'inquiète pas. Je n'ai pas l'intention de me nourrir de ton sang. Je ne me nourris que de celui des criminels que la justice ne sait chatier ou attraper. Ceux sont eux que mon épée tue. Elle n'a jamais transpercé le corps de personne dont l'âme n'était pas souillé par le crime. Jamais. Et pour ton conseil, il ne me sera que peu utile. Je te donne l'air d'être hostille? Soit. Cependant sache que je suis bien différente avec mon double. Elle est tout ce que j'ai. Lors de mon apparition, je lui ai expliqué que je la protègerai des coups que lui adressaient ses propres parents. Et de toutes les autres menaces. C'est ce que j'ai fait. Mais avec le temps, elle s'est faite de plus en plus discrète. Elle s'enfermait de plus en plus dans son coeur et refusait de reprendre le contrôle du corps. Elle avait peur, oui. Je l'ai donc emmené loin de ses parents. Elle était toujous terorrisée. Mais par quoi? Je l'ignore. Je lui ai demandé à plusieurs reprises, elle ne répondait pas. Elle s'enfermait dans le silence. Et puis un jour, elle m'a supplié d'exaucé une demande. Cela ma tué. Je l'ai enfermé dans un miroir. Elle est devenu mon reflet. Elle a ainsi fait de moi le premier vampire à posséder un reflet. Alors, tu vois Lyo, si cela ne tenait que à moi, elle sortirait. Cependant, elle s'y refuse. Et je ne sais pour quelle raison."
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Avec mon double.
Loisirs : Eplucher des oranges et dancer sur du mindless self indulgence.
Humeur : Excellente, t'en veux?
Date d'inscription : 25/10/2009
Lyo Loki
Lyo Loki
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptySam 16 Jan 2010 - 16:28

« C’est seulement parce que j’ignore ton prénom à toi »… « j’ignore ton prénom »… Cette phrase se répète dans mon crâne, allant d’un bout à l’autre de ma boîte crânienne jusqu’à ce qu’elle percute enfin un neurone et que je la capte, cette phrase. La phrase subit alors une périlleurse phase d'analyse. Euh… est-elle stupide ? Je venais de me présenter… il y a de cela quelques minutes en tant que « Kyo » et elle « ignorait » mon nom ? Dans ce cas, je resterai Lyo pour elle. Comme pour la plus part des gens en fait. La plus part des gens ici, ce sont ces élèves, qui marchent et qui errent dans les couloirs, ce sont ces véritables « meubles », qui remplissent les salles de cours et à qui je n’adresse jamais la parole. Car ils ne m’intéressent pas, car parler me fatigue, car je n’aime pas ouvrir ma bouche autrement que pour manger (et encore, c‘est parce qu‘il le faut bien). Ces gens là… ils me regardent parfois de travers, ils m’ignorent pratiquement la plus part du temps et je préfère d’ailleurs cela. Dans ce lycée, il y a trois types de personnes : ceux qui sont « différents » et qui aiment être sous la lumière aveuglante des projecteurs, qui aiment se faire voir, et se faire « bien voir », ceux qui se complaisent à se créer une réputation dans les fins fonds de Transylvanie tout ça… La miss d’en face faisait certainement partie de ceux là pour venir me voir et me parler de ses problèmes tel que l’on le fait à un psy habituellement.

Ce n’est pas à un inconnu que l’on dit que l’on est différent des autres, et ce même si l’on ressent cette même différence chez l’autre, on s’abstient, et on lui laisse le chemin libre, dégagé, par simple politesse. On ne l’oblige pas à répondre, à parler et pire… a parler de lui-même. Après eux viennent les gens normaux qui n’attirent pas l’attention… J’avoue que je n’en ai pas croisé beaucoup ici… Ils sont tellement… effacés… insignifiants… Bref, pour finir : place aux gens pas normaux, mais qui préfèrent quand même ne pas trop attirer l’attention. Si vous le voulez bien, j’aimerai que vous me casiez dans cette catégorie là. Mais je m’égare un peu du sujet… Tout cela pour dire une chose qui pourrait se résumer en une phrase : je détestes que l’on me force à faire ce que je ne veux pas.

Oui… Je hais les gens égoïstes qui ne pensent qu’à eux. Hum… en fait non. Je hais les gens tout court. Ils posent trop de questions et ils vous collent à la peau. Ils veulent vous faire croire qu’ils sont vos « égaux » en venant gentiment vous dire et en vous plaquant accessoirement contre un mur, en vous criant un « dis moi si tu es comme moi ! », en vous suppliant égoïstement, à demander quelque chose que vous n’avez pas envie de leur faire partager… Mais en fait, ils se croient largement supérieurs à vous, alors qu’ils ne vous connaissent pas et qu’ils ignorent tout de vous. De votre passé, de votre présent, et si, dans un futur proche, vous ne pourriez pas leur causer beaucoup de soucis/dégâts/autres.

Voilà pourquoi je n’aime pas les gens. Voilà pourquoi me sentir collé à eux est si désagréable. Je la vois qui s’avance pendant que je réfléchis et que j’essais de me souvenir de ce qu’elle à dit. J’ai vraiment dû mal à tout enregistrer décidément. Je suis complètement ailleurs. Et me faut de l’aspirine. Une boîte entière d’aspirine. « Dissimulée à tout les regards » ? Elle parle de quoi là ? Je la vois qui s’avance toujours plus près, par pur réflexe mon corps se dématérialise de lui-même. Mais elle à le temps d’approcher ses lèvres et de laisser sa langue venir s’accoler à mon cou. Alors là, s’en ait de trop. Elles veulent toutes les deux me faire péter un câble ou quoi ? Déjà Ashae qui m’embrasse à peine arrivée, maintenant elle qui joue de sa langue sur mon cou. Nan mais oh ! Je vais imposer des limites là ! Va falloir que je fasse quoi pour que plus personne ne s’approche à moins d’un mètre de moi ? Me laissant MON périmètre de survis à moi tout seul ? Mon espace personnel ? Rien qu’à moi ? Va falloir que je me trimballe une banderole avec écrit en très grand : « ATTENTION PAS TOUCHER » ? Merde. C’est mon corps à moi. Le mien. Pigé ? Bon okay... C’est pas le « mien » à proprement parler. Mais bon, j’ai que celui là. Alors je fais avec. Merde. Qu’on ne vienne pas le polluer que diable ! Qu’on arrête de le salir ! Tsss. Elle : elle m’approche plus. Ashae non plus. Raaah ça m’énerve. Je ferme le poing et serre les dents. J’aurais bien voulut hurler là tout de suite. Hurler et partir. MERDE. Je sens alors ses dents frôler le creux de mon cou. Elle à des dents affreusement grande ou bien ? Un mot me reviens en tête « vampire ». Okay, se ne sont pas des dents, mais des crocs. Alors déjà que je n’aime pas les gens. Alors les bestioles vous vous doutez bien que…
Elle recule et me sourit égoïstement. Elle croit m’avoir fait de l’effet peut-être ? Bon… on ne va pas prendre le risque d’être encore approché par l’une des deux autres. Dématérialisation complète effectuée. Rien n’y parait, toujours la même consistance physique. D’aspect rien ne change. Si jamais elle réessaie, elle ne rencontrera que de l’air. Je l’écoute déballer son sac. En bon psychanalyste je ne dis rien. Je l’écoute. L’écoute… l’écoute… et l’écoute encore. L’acte final c’est pour quand ? Toujours autant mal à la tête mais j’en ai ma claque là. Ce que je veux ? Retourner dormir. Ou bien aller manger tiens. Jai faim. Et mon ventre va réveiller tout le sous sol à réclamer sa nourriture de la sorte ! Je veux que cela finisse vite, alors je l’écoute, analyse consciencieusement chaque mots -pas tous bien choisit mais bon- pour opposer quelque chose de rapide à chaque point mis en place. Mais j’irais à l’essentiel. Flemme.

- Te nourrir de mon sang ? Essaie pour voir, mais Ashae tiens à Lyo, donc, si j’étais toi, j’éviterai. Après, fais comme tu veux. Des criminels que la justice ne juge pas ? Donc si je comprends bien, tu t’attribues le droit de vie ou de mort ? Les innocents tu y as pensé ? A moins que ton jugement soit sans failles, aucunes erreurs commises. La sentence divine qui tombe hein ? Tsss, tu n’as pas compris ce que j’ai essayé de te dire. Bien sûr que tu dois te conduire de façon admirable avec ton soit disant double, je n’en doute pas, mais envers les autres, tu es… bien plus qu’hostile. C’est de là d’où vient le problème, et je n’ai pas envie de t’expliquer pourquoi. Rude passé le double ? Triste. Vraiment.

Je souris, elle doit croire à de l’ironie… mais je le pense réellement :

- C’est si triste que la personne à qui elle a put demander de l’aide l’ait enfermé dans un miroir.

Signe de tête en sa direction. Sourire narquois. Héhé… ça fait mal ? Non ? Pas assez ? Tsss. Je passe une main sur mon coup d’un geste vif mais de façon à ce qu’elle le voit bien tout de même. Je regarde ensuite cette main. Un frisson me parcours le corps. Quelqu’un m’a touché. Quelqu’un d’autre que Ashae s’est approché de moi. Oui parce que, disons que… Pour Ashae, j’ai l’habitude.

*
- Kyo tu l’entends ? Il se réveille...
- Oui, je sais que tu deviens insupportable quant tu as faim.
- Mais euh ! C’est pas moi c’est notre estomac !
- Tsss. Bon, dans quelques minutes je remonte, et on va manger. Tâche de... maîtriser... la bestiole...
- Yaaaata !!! Et dis dis dis !!! On mange avec Ashae ?
- Okay… toi aussi t’es contre moi… Je note Lyo, je note.
- Ça veut dire oui ? *smile*
- Ça veut dire que j’y suis obligé. D’ailleurs j’en ai marre de la supporter. Je te passe le corps.
- Nééé ? Attends stop là doucement Kyo ! J’ai pas envie de… et si elle est méchante ?
- C‘est simple, tu me refile le corps.*

Je passe une main devant mon visage, je murmure les paroles, décidément trop longues pour la permutation. Je me retourne, faisant mine de faire de mi tour, peut-être que… Lyo… attiré par l’envie de manger partira en courant direction le self. (Quand il veut Lyo cours très vite… Hein ? Moi ? Je ne cours pas voyons. Déjà que je rame au lieu de marcher…)

Je sens que Lyo a le corps, mais il garde sa main sur ses joues et surtout… devant ces yeux. A quoi il joue ? A l’autruche ? A « tu me vois ? » / « tu me vois plus. » ? Tsss montre moi ce visage Lyo !

Il baisse la main, croise le regard d’Ashae… Elle à compris. Un peu triste d’avoir finit de jouer avec moi peut-être ? Mais c’est trop prise de tête. Lyo, t’es un grand garçon, tu vas te démerder comme chez les grands. *devil-smile*

Good luck mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:52

    Il est une chose en ce monde qui a trop souvent tendance à être oubliée de certains. Pourtant essentielle, cette faculté mentale ne se trouvait visiblement pas chez quelques représentants d’espèces néogothiques de la connaissance –récente, certes- d’Ashae. Cette chose, essentielle, n’est bien sûr autre que l’instinct de survie. La frêle jeune fille n’était pas vraiment réputée pour sa patience et sa tolérance infinie, mais enfin, les moments présents étaient plutôt éprouvants pour ces deux caractéristiques. Résumons, ladite représentante douteuse l’avait tout d’abord insultée alors qu’elle tentait de lui sauver la mise –la peau surtout-, puis menacée –tentative aussi risible que dérisoire-, puis bousculée avec la délicatesse d’un taureau furieux avant de s’octroyer le droit de poser sa langue blasphématrice sur Lyo. Retenez moi ou je fais un malheur.

    Tout d’abord, la chose s’était approchée du jeune magicien, et, l’expulsant au passage n’est ce pas, avait enserré Kyo dans ses bras. Là, l’hilarité avait surpassé la colère chez la jeune fille. Remarquer la tête tout simplement géniale qu’il tirait, lui qui avait en horreur les contacts tactiles, c’était irrésistiblement à mourir de rire. Bon, ça, certes, la fille au katana s’était un peu ridiculisée et ça l’avait bien fait rire intérieurement. Mais toujours était il qu’elle n’avait pas le droit d’être là. Le type en face d’elles était SA proie personnelle, chasse gardée. Ashae se tint droite, stoïque, alors que l’autre susurrait des mots à l’oreille de son Lyo. Malheureusement pour elle, elle avait l’oreille fine, évidemment, bien plus que l’ouie pourtant acérée des chiens, ou celle, impressionnante des animaux lourds percevant jusqu’aux infrasons. Alors deux trois mots articulés -comme leur propriétaire le put- à quelques mètres…

    "Je suis ce que les hommes craignent lorsqu'ils vont se promener le soir. Je suis leur cauchemar. Leur prédateur. Un monstre qui se nourrit de sang. Je suis un vampire."

    Non. Non. Non….Il ne faut pas…La jeune fille se mordit la lèvre jusqu’au sang pour s’empêcher d’exploser. De rire. Un amusement qui aurait put être frustré, si l’adversaire avait été convenable. Mais qui, dans le cas présent, n’en avait rien. C’était purement et tout bonnement…ridicule. En revanche, elle ne put réprimer une exclamation de dégoût lorsque la vampire schizophrène passa sa langue sur le cou délicat de Lyo. Rectification, de son Lyo. La frêle Ashae serra les poings à en faire pâlir les phalanges, tandis qu’elle se retournait pour ne pas voir le calvaire, laissant la gifle attendue aux bons soins de Kyo. Tues la pour moi veux tu. Je propose de d’abord lui faire avaler quelques grains de sable incandescents, histoire de lui décaper le corps en bonne et due forme, puis éventuellement de dessiner un peu sur sa peau avec son masamune de la couleur appropriée pour ne pas voir le sang risquer de tâcher la garde, lui faire manger ses doigts peinturlurés d’acide avant qu’il ait eu le temps de désagréger la chair complètement, puis éventuellement l’étêter pour finir. Toute suggestion ou conseil serait apprécié et étudié avec sérieux. La magicienne en était plus ou moins là dans ses pensées macabres, quand elle entendit malgré elle la tirade effrayante de la vampire. En arrivant à la seule conclusion possible. Elle était gravement malade. L’inconscience même était largement surpassée par un bon tas de troubles psychiques qu’Ashae serait bien en peine de répertorier tant le nombre semblait important. Pitié, elle ne croyait pas VRAIMENT ce qu’elle disait….si ? Quoi que, après tout, ce n’était pas son problème. Tant qu’elle restait hors du périmètre de sécurité de Lyo.

    Lequel s’empressa de répondre. Mais, un peu de façon décevante à vrai dire. Pas de massacre, pas d’explosion de sang écarlate sur les murs du couloir en nouvelle œuvre d’art contemporain. Rien. Juste une autre petite tirade énonçant plus ou moins –et de façon plus censurée, certes- les pensées d’Ashae. Avec juste une petite phrase de fin, qui ne servait à rien, mais qui avait l’avantage de faire joli en enfonçant un peu plus la vampire. Comme c’est méchant ! Oui parce que, évidemment, la demoiselle ne se le serait jamais permis, elle. Jamais. Se tournant d’une légère torsion du buste, ce fut pour poser les yeux marrons liquide sur Kyo et se rendre compte d’un changement majeur. Ce n’était plus lui. Devant elle, c’était Lyo qui se tenait, attendant, bras devant ses yeux clos. Puis la main s’abaisse comme un rideau tombe, sonnant la fin de la représentation du premier personnage, laissant venir le second sur scène. La jeune fille releva un peu la tête, fixant un simple instant les expressions qui lui avaient tant manquées avant de ciller et de laisser le monde reprendre son cours normal. Ashae baissa les yeux tandis qu’un sourire naissait sur ses lèvres. Enfin. Lyo. Elle le rouerait de coups ensuite, maintenant, l’heure était aux réjouissances. Réjouissances annoncées par un banquet visiblement, ou du moins audiblement, au bruit d’usine acharnée qui provenait du côté du jeune homme. Ashae s’avança, prenant doucement sa main, avant de le regarder de nouveau.

    - Self ?

    - Grooooaaaar

    - Self.

    La jeune fille au masamune était à côté d’eux, et la magicienne plongea ses yeux dans les siens, battant un instant le fer, avant de se retirer poliment –hypocrisie quand tu nous tiens- avec un sourire. Ashae se pencha très légèrement vers elle sans tendre le bras qui était lié à Lyo, la regardant franchement.

    - Bon.
    Alors voila, tu sais, la version « je suis le Mal le Sombre, collé à toi, ton ombre, l’aboutissement de ta vie la fin le trou de ta tombe ou ton pire cauchemar », tout ça, c’est très bien hein, très effrayant, vraiment. Mais je pense que pour draguer Kyo tu aurais pu t’y prendre un peu autrement disons que ça aurait été peut être un poil plus crédible. Tu comprends ?




    Elle posa un doigt sur le fourreau du sabre écarlate, faisant courir sa main le long de l’étui jusqu’à arriver à mi longueur. Ses cils baissés suivaient les mouvements fluides et vifs de ses doigts, avant de remonter vers la vampire. Puis, toujours avenante et en détachant distinctement les syllabes, elle demanda.

    -Je sais que les vampires n’ont aucune manière, ça je te l’excuse, mais faire ça sur Lyo devant moi, c’est carrément de l’inconscience. Sur ce, nous allons manger, souhaites tu avoir le courage de déplacer ta royale enveloppe charnelle jusqu’au réfectoire ou bien préfères tu rester en tête à tête avec cette personne et ton très cher masamune ?



    Ah oui tiens, Ashae venait de songer à ce qu’elle avait dit. A savoir deux prénoms différents. Oups. Sonnant faux dans son esprit devant le peu d’importance qu’elle accordait à cette considération. Puisque après tout, qu’est ce que ça pouvait faire ? Au pire, la darkdemoiselle serait contente. Pas vraiment un risque d’importance majeure en réalité. Et puis si ça tournait ainsi, ça servirait de leçon aux deux énergumènes pour l’avoir laissée toute seule du jour au lendemain. Pas de quoi en faire tout un fromage en somme. Si ?

Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:52

*Détrompe-toi Lyo, je ne châtie pas le premier venu. J'arrive à avoir un minimum d'information au sujet des criminels. Tu te fiches de ce que je t'ai dit. J'aurai du m'en douter. Pourquoi caches-tu ton visage? J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode. Enfin, cela n'a aucune importance. Ou du moins, je ne le pense pas. Tiens, cette inconnue semble être lasse. Ma compagnie est-elle vaiment si ennuyante? Il faut croire que oui.*

- Self.

*Elle me sourit. Me regarde fixement. Elle est vraiment étrange cette fille. Elle me déplaît. En fait, je crois que moi aussi, je suis lasse.*

- Bon.
Alors voila, tu sais, la version « je suis le Mal le Sombre, collé à toi, ton ombre, l’aboutissement de ta vie la fin le trou de ta tombe ou ton pire cauchemar », tout ça, c’est très bien hein, très effrayant, vraiment. Mais je pense que pour draguer Kyo tu aurais pu t’y prendre un peu autrement disons que ça aurait été peut être un poil plus crédible. Tu comprends ?


La vampire esquissa un sourire.

*Draguer Lyo? Comme si je n'avais que cela à faire. Et puis, qu'y gagnerai-je? Rien. Strictement rien. Des ennuis peut-être. Mais c'est tout. Non, je n'ai vraiment aucun temps à perdre avec ce que les hommes appellent l'amour. Moi, je n'ai pas besoin d'être aimé. Ma solitude me sied à merveille. Décidément, cette gamine est navrante avec ses propos. Enfin, cela est un minimum divertissant. Un minimum. Oh! Tu veux amadouer Epine Rédemptrice? Soit, cela est à tes risques et périls. Je sens déja l'odeur de ton sang. Franchement, je pense préféré celui des criminels au tien.*

-Je sais que les vampires n’ont aucune manière, ça je te l’excuse, mais faire ça sur Lyo devant moi, c’est carrément de l’inconscience. Sur ce, nous allons manger, souhaites tu avoir le courage de déplacer ta royale enveloppe charnelle jusqu’au réfectoire ou bien préfères tu rester en tête à tête avec cette personne et ton très cher masamune ?
-Je crois que c'est toi qui n'a pas reçu une bonne éducation. Ne t'a-t-on jamais appris qu'il été impoli d'interrompre deux personnes au milieu d'une conversation? Et puis, désolée d'avoir toucher à ton cher petit Lyo. Et si cela peut te rassurer, il ne m'interresse aucunement. Je ne me joindrai pas à vous. Nos régimes alimentaires sont bien différents. De plus, n'ayant rien d'une reine, je vais laisser vos altesses que vous êtes en tête à tête amoureux. Et désolée si tu souhaites le contraire mon cher Lyo.

La vampire fit un tour sur elle-même avant de reprendre:

-Au fait, achète-toi également une paire de lunettes. Je possède une épée et non pas un sabre. Et puis, pense à mettre un pansement à ton doigt. Epine rédemptrice n'aime pas qu'une personne autre que moi la touche. Tu sais ce que l'on dit: "C'est l'épée qui choisit son porteur et non l'inverse."

La ténébreuse sortit l'épée de son fourreau et lécha les quelques perles de sang qui s'étaient étalées sur la garde.

-Franchement, j'en ai goûté de bien meilleurs. Même ceux des criminels que je tue sont plus savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)   Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec des gens comme nous(Lyo/Kyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadow les Gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Sous-Sols. :: Couloirs.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser