Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kyle Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Présentation de Kyle Memory   Présentation de Kyle Memory EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:44

Nom : Memory

Prénom :
Kyle

Age :
94 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] :
Ange

Profession [surveillant,professeur (précisé de quelle matière)...] :
Professeur d'Espagnol

Description physique [3 lignes] :
Kyle est un ange, pas nécessairement beau, mais possédant un charisme important.
C'est un jeune homme qui impose le respect, et qui le sait. Ses cheveux sont roux, longs, très doux. Ses yeux verts brillent en permanence d'une lueur amusée malgré son visage neutre et un peu fermé. Il possède des traits fins, et
peux se faufiler un peu partout sans être remarqué. C'est un ange mince, mais musclé. Il possède de grandes ailes blanches, qu'il garde le plus souvent rétractées dans son dos. Il porte en général des costumes noirs, mais préfère
se promener torse nu, chose qu'il fait dès qu'il en a l'occasion. Son chat reste en permanence avec lui, c'est un bleu russe du nom de Chatran. Il ne se sépare à aucun moment de lui.


Description du caractère [4 lignes] :
Kyle est plutôt réservé, de nature calme et tranquille. Le fait qu'il soit un ange
le rend plutôt docile, mais il a des notions de combat à distance et rapproché, et est parfaitement capable de tuer une personne à mains nues. Il apprécie la compagnie des animaux, notamment des félins. Il a donné le don de la parole à
Chatran, ainsi il possède un ami qui reste toujours avec lui. Il est peu enclin au dialogue, mais si on lui parle gentiment il est sociable et agréable. Ses accès de colère sont extrêmement rares, mais il vaut mieux ne pas s'approcher de lui lorsque c'est le cas. Il n'a jamais eu la moindre petite amie, et n'a jamais éprouvé de sentiment amoureux pour le moment. C'est un bon musicien, et un dessinateur d'exception lorsqu'il en a vraiment envie. Il dort peu, la nuit il préfère se promener et lire un livre dans un endroit calme. On le voit rarement sans écouteurs dans les oreilles, puisque c'est la musique qui le fait, dans un sens, exister. Il n'a pas vraiment d'amis mais il est prêt à s'en faire sans problème.



Pouvoirs [3 max] : * Capacité à maîtriser l'eau, sous toutes ses formes et de la manière dont il le désire.

* Chatran est télépathe
* Enfin, il peut offrir le don de la parole à n'importe quel animal.

Histoire [7 lignes] : Il apparut comme ça. On ne put vraiment déterminer comment ni pourquoi. C'était comme ça, c'est tout. Il se donna lui-même le nom de Kyle Memory, parce que les sonorités étaient intéressantes. Et aussi parce qu'il lui manquait... la mémoire. Il apparut, donc, en Antartique, au millieu de nulle part, au milieu d'un camp d'explorateurs malchanceux perdus dans la glace. Ces hommes prirent peur et crurent à une hallucination. Ce jeune ange, beau, avec de grandes ailes blanches... lorsque Kyle leur parla, ils cherchèrent même à le tuer. Un des hommes s'appelait Léo, et possédait un chien-loup appelé Dusk. Lorsque le chien parla pacifiquement à la place de l'ange, une certaine curiosité pointa à la place de la crainte. Ils ramenèrent l'ange nu dans leur campement (en fait, c'était plutôt Kyle qui les guida), lui donnèrent vêtements et nourriture, puis le laissèrent partir.

Il arriva donc en Espagne, trouvant le moyen de rétracter ses belles ailes, pour n'effrayer personne. Il apprit la langue du pays à Barcelone, ainsi que la langue de la région, et l'histoire de l'Espagne. Il se passionna très vite des coutumes et traditions du pays, de la langue, de la culture. Il profita de son apparence de jeune homme pour s'inscrire dans une université à Barcelone, et passa des diplômes pour devenir professeur. Il avait envie de montrer aux humains qu'un ange était capable de vivre comme eux, même si ces hommes ne connaitraient jamais sa nature véritable. Beaucoup de jeuns filles lui demandèrent sa main (après les cours) mais il refusa toujours, poliment, gentiment. Il rencontra quelques démons cachés dans les fin fonds de la ville, des sorcières, quelques magiciens. Il croisa même un loup-garou, en voyageant à travers toute l'Espagne.
Il ramena beaucoup de savoir de ses voyages. Kyle était un ange qui avait envie d'apprendre, et de partager son savoir. Il avait étudié la maïeutique de Socrate, et généralement, il s'en servait sur quelques élèves en dehors des cours d'université qu'il donnait.
Il rencontra Chatran à l'âge de 90 ans. Son visage n'avait en rien changé, c'est pourquoi il avait dû déménager jusqu'en France pour ne pas éveiller les soupçons. Requiem n'était alors encore qu'un chaton, qu'une jeune femme ne voulait pas, et qu'elle s'apprêtait à tuer. Il sauva le petit chat de justesse, et lui donna un nom, puis lui offrit enfin le don de la parole et de la sagesse. Requiem le suivait partout, il vouait un amour et une fidélité éperdue pour le bel ange, qui le lui rendait bien. Ensemble ils parcoururent les pays d'Europe et s'imprégnèrent de la culture et de l'enseignement de chacun.

Et puis un jour...
La lettre que je reçus en Angleterre fut des plus étranges. Elle venait de Transylvanie, un endroit que je n'avais d'ailleurs jamais visité avec Chatran, parce qu'il ne m'intéressait pas vraiment en raison des mauvais échos que j'en avais entendu. On me proposait le poste de professeur dans un établissement scolaire "composé essentiellement de gens comme vous" disait la lettre. La signature était celle du directeur, dont le nom ne me disait rien, pas plus que celui du corps enseignant qui était inscrit d'une belle écriture. Ma curiosité et celle de Chatran l'emporta. De plus, je n'avais plus d'emploi à l'heure actuelle. Je décidai donc de me rendre à l'adresse indiquée...


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] : "Bon. C'est ça l'établissement ? Cela ressemble plutôt à un chateau de seigneur, tu ne crois pas Kyle ?"

Je ne répondis pas immédiatement à Chatran, qui était perché sur mon épaule. Je contemplai la façade du château, couverte d'une neige cotonneuse. C'était joli. Vraiment joli. Il n'y avait personne pour m'accueillir, moi et mon chat, et la petite valise minable que je tenais dans ma main gauche.
"Tu crois qu'ils auront la boîte de patée que j'aime, Kyle ?

- Je ne pense pas. Je te trouverai de quoi manger, ne t'en fais pas. Le bâtiment est beau. J'apprécie.

- En tout cas, il n'y a personne.

- C'est peut-être l'heure des cours. Il est 10 heures tu sais. Allez, entrons."
Je poussai la lourde porte en bois, mais elle ne s'ouvrit pas.
"Mince..."
J'attrapai Chatran entre mes bras, et sortit mes ailes. Après tout, si elles peuvent servir à quelque chose... Je m'envolai alors, survolant les toits du château pour essayer de trouver une place où atterir et trouver quelqu'un pour m'annoncer. Est-ce qu'au moins les petits animaux étaient autorisés ? Je pouvais le supposer, puisque en toute logique, il devait y avoir des loups-garous là-dedans...



Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :

Code [dans le règlement] : Ok By Eileeen

Comment avez-vous connu le forum? : C'est un double compte
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Memory   Présentation de Kyle Memory EmptySam 2 Jan 2010 - 22:40

Tu es validé! Désolé de l'attente, les fêtes, tout ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Memory   Présentation de Kyle Memory EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:22

Merci Mike =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kyle Memory   Présentation de Kyle Memory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kyle Memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser