Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de Izumi Metsugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Présentation de Izumi Metsugo   Présentation de Izumi Metsugo EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:46

Nom :Metsugo

Prénom :Izumi

Age :16 ans depuis 2 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] :vampire

Description physique [3 lignes] :


Izumi est plutôt grande et mince avec de longs cheveux brun légèrement ondulés. Ses yeux ont une jolie couleur brune qui sont très expressifs sur son teint pâle et ses très doux. Son physique plutôt sportif lui permet d’avoir de grandes jambes musclées et élancées. Elle a une démarche souple et élégante. Elle possède une jolie petite poitrine ni grosse ni trop petite, juste se qu'il faut.

Description du caractère [4 lignes] :


Depuis sa transformation elle est devenue très calme mais reste impulsive. Son joyeux caractère est un atout et un gros défaut. Elle peut très bien détendre tous le monde comme l’énervé sérieusement. Elle est très intelligente et studieuse et déteste être dérangée quand elle travaille. Elle reste néanmoins fragile et reste proche de son père qu’elle aime énormément. Elle est aussi timide donc peu ouverte aux autres se qui explique le fait qu'elle soit souvent seule.

Pouvoirs [3 max] : Elle peux se régénérer rapidement, être très rapide dans ses déplacement et peux lire les pensé de l’autre.

Histoire [7 lignes] :


Izumi perdu ses parents très tôt étant petite et fut placée dans un orphelinat où elle fut peu à l'aise et elle révée que d'une chose : le quitter. A l’âge de ses 8 ans Fushi Metsugo tomba sous le charme de la fillette et l’adopta. Ils s’entendirent rapidement très bien mais garda secret l’adoption. Elle fut très instable les premières années et donna du file a retorde à son père qui l'élevait seul. Jusqu’à ses 11 ans elle vécut dans la solitude n’ayant pas beaucoup d’amis. Le seul moment où elle ne se sentait pas seul était quand elle jouait de la musique (flûte traversière) où elle s’évadé pour exprimé s’est sentiment et quand elle pratiquait un sport. A ses 16 ans son père ne supporté plus de la voir grandir la mordit et fit d’elle un vampire. Depuis se jour son comportement changea et elle devint calme et joyeuse et aimant jouer avec les nerfs des autres. Restant tout de même fragile son père décida de la mettre dans l’école où il travaillait.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :


Quand elle entra dans l'enceinte lycée elle fut tous d’abord impressionnée par la grandeur du domaine et commença ensuite à stresser ne sachant pas comment les autres élèves allaient réagir en découvrant qu’elle était la fille d’un professeur.

*Qu’est qu’ils vont dire ? Je ne peux pas faire un pas de travers sinon cela retombera sur papa*

Elle détestait avoir peur comme cela. Pourtant il n’y avait pas à s’inquiéter. C’était un lycée comme un autre et elle était bonne élève donc aucune raison de s'inquiéter. Elle essaya de se ressaisir mais en vain. Elle examina plus précisément les lieux pour se détendre. Son père lui avait déjà décrit le paysage mais elle n'imaginait ps le domaine comme cela.

*Comme c’est beau... J’espère que l’intérieur est aussi joli*

Elle poussa les lourdes portes de l’école et pénétra à l’intérieur. C’était aussi joli qu’à l’extérieur. Le château lui semblait chaleureux et accueillant. Ceci la rassura quelque peu mais pas pour longtemps car elle vit quelqu’un se diriger vers elle.



Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : heu... rien pour l'instant.

Code [dans le règlement] : Code bon by tet'




Comment avez-vous connu le forum? : par Fushi Metsugo


Dernière édition par Izumi Metsugo le Lun 25 Jan 2010 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Présentation de Izumi Metsugo   Présentation de Izumi Metsugo EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:53

Bienvenue sur le forum.

Est ce que tu pourrait ajouter un peu de description physique, mentale, d'histoire et surtout de rp sur l'entrée du lycée s'il te plait, tu es très juste (je n'ai pas les lignes complètes).

Sinon, attention aux fautes d'orthographes, il y en a plusieurs.

J'attends les modifications avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Izumi Metsugo   Présentation de Izumi Metsugo EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Présentation de Izumi Metsugo   Présentation de Izumi Metsugo EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:41

Voilà, validé ^^

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Présentation de Izumi Metsugo   Présentation de Izumi Metsugo EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:46

Merci.
J'ai embellis comme je pouvais la présentation et rectifier les fautes que j'ai pu voir.
Je ne suis pas très douer en orthographe et je fait tout mon possible pour qu'il y en ait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Izumi Metsugo   Présentation de Izumi Metsugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Izumi Metsugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izumi Metsugo, ma sauveuse <3
» Lucas Highway remplace Fushi Metsugo x)
» Fil [Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser