Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney Hughes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Sydney Hughes   Sydney Hughes EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:52

Nom : Hughes

Prénom : Sidney

Age : 17 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Humaine auparavant. Avant qu'elle ne soit mordue par un vampire.

Description physique [3 lignes] :

Sidney, ou plus communément " Sid ", est ce que l'on pourrait appeler le portrait craché de sa mère.
Des cheveux blonds et longs, une peau extrêmement pâle naturellement. Une taille qui devrait être dans la norme ( elle se trouve un peu petite ) et un sourire à en faire palir plus d'un. Elle ne tire de son père que son regard d'un bleu profond et perçant. Des yeux qui lui ont apporté plus d'un compliment et qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur quand elle a l'occasion de s'embellir un peu.
En effet, attirée par le maquillage juste comme il faut, il n'est pas rare de la voir sans le moindre artifice couvrant sa peau de lait.
Pour ce qui est des vêtements, c'est là une autre affaire. Baignée dans la mode depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille a toujours eu un goût très prononcé pour les vêtements, les chaussures et autres accessoires. C'est ce que l'on pourrait peut-être appelé son " péché mignon " ?

Un autre détail de sa physionomie, cependant apparu ( ou plutôt disparu ) plus récemment : après être devenue vampire malgré elle, elle a eu un grand passage à vide, dans lequel elle ne voulait plus toucher à quelconque nourriture ( pour essayer de repousser les envies sanguinaires qu'elle pouvait alors avoir ); pendant cette brève période, elle a perdu quelques kilos qui la rendent à présent d'apparence bien faible et légèrement squelettique. Mais elle compte bien se reprendre en main.




Description du caractère [4 lignes] :

La personnalité de la jeune fille peut être, ce qu'on appellerait très paradoxale : elle peut être souriante, autant qu'elle pourrait être renfermée. Ouverte et amicale autant que solitaire et antipathique. Cependant cette partie plus sombre de sa personnalité n'a commencé à faire irruption qu'au lendemain de son " accident ". Autrefois très proche de ses amis, elle a du lentement et douloureusement s'en détacher, afin d'être sûre de ne pas faire quelque chose qu'elle regretterait, lors d'un moment de folie ou après une simple hésitation. Elle a quitté l'école dans laquelle elle était considérée comme une fille populaire, amusante et fêtarde, sous pretexte qu'elle changeait d'établissement. Mais ce n'était qu'une mascarade : après son " accident ", elle est restée cloîtrée chez elle pendant des semaines, ne correspondant avec ses amis que par le biais d'appels téléphoniques.
Sid a toujours entretenu une relation qu'on pourrait qualifier de quasi-fusionnelle avec sa famille. Elle est très proche de sa mère, son père, ainsi que de son frère ainé, à qui elle doit beaucoup. Son secret n'a donc pas tenu bien longtemps, entre les quatres murs de leur demeure. Mais venant d'une famille aimante et fascinée par le paranormal, la jeune fille n'a pas eu besoin de se soucier de leur réaction : ils resteraient unis, quoi qu'il puisse arriver.


Comme dit précédemment, elle vient d'une famille qui a toujours été attirée par ce qui touchait au paranormal. Peut-être parce que dans la famille, se transmette des dons bien étranges et dont personne ne connaît réellement l'origine. Chez les Hughes, vie et mort ne font qu'un. Etrange hein ?
Peut-être est-ce pour cela que la jeune femme est d'une nature gaie et joyeuse depuis l'enfance : quand on cotoie la mort tous les jours, faut-il encore la craindre ? On sait qu'il y a quelque chose derrière, on le voit, alors comment en être effrayée ?


Finalement, Sidney est une fille agréable à vivre, ouverte aux nouvelles rencontres et pleine de bons principes. Même si dans ses mauvais jours, elle se montre sous les traits d'une jeune femme particulièrement sensible, émotive à souhait. Elle a toujours voulu croire en la beauté de l'espèce humaine, ce
qui peut la rendre naïve. Et n'oublions pas sa curiosité, qui la mène devant bien des ennuis.




Pouvoirs [3 max] :

- acquis : elle a le pouvoir de distinguer et de communiquer avec l'au-delà ( morts, fantômes, âmes, défunts .. comme vous voudrez ).


Histoire [7 lignes] :

Née d'une mère franco-russe et d'un père anglais, la jeune fille possède dès la naissance un bien joli " métissage ". Elle vit dans la capitale française ou

elle passe une enfance heureuse, entourée de parents aimants et d'un frère toujours présent et très protecteur envers elle. Baignée dans la mode de par

le travail de ses parents ( une mère ex-mannequin et un père créateur de haute-couture ) elle touche toute jeune à ce domaine et il lui arrive de faire quelques photos et de servir de modèle pour les besoins du travail de son père. Elle n'a donc jamais vécue dans le besoin, bien au contraire même. Elle vient d'un milieu qu'on pourrait qualifié d'aisé, mais elle n'en devient pas pour autant une sorte de " diva " complètement abrutie et ecervellée.

Dès l'âge de ses sept ans, elle se retrouve dotée d'une capacité bien spéciale, venant d'une soi-disante hérédité du côté de sa mère. Le soir, dans sa chambre, quand elle s'enfonce dans ses draps, et qu'elle prie pour que personne ne vienne l'enlever à sa famille, une voix lui chuchote au creux de l'oreille qu'elle peut s'endormir tranquille. Qu'on veille sur elle. C'est seulement plus tard qu'elle parviendra à percevoir les traits de sa défunte grand-mère, souriante, assise au bord de son lit, en train de la border.
Elle en parlera difficilement à ses parents faisant, malgré son âge, preuve d'une certaine lucidité, en croyant qu'il la prendrait pour une folle. Mais lorsqu'elle arrive enfin à leur faire part de ses " visions " pour le moins étrange, tout ce qu'elle recevra, c'est d'autant plus d'amour et le soutien de sa famille lui assurant qu'elle était vouée dès sa naissance à posséder un don comme celui-ci. Que c'était ce qu'on appelle " le destin ".

Elle vivra finalement très bien ce nouveau " don ", et comme tout le reste, son intégration et sa scolarité seront brillantes. Brillante dans le sens où elle n'aura pas de difficulté pour se faire une belle bande d'amis. Pour ce qui est de l'école, même si ses résultats scolaires sont suffisants, la jeune fille ne semble vraiment interessée que par la bibliothèque où elle empreinte de vieux livres poussièreux au titre tous les plus bizzaroïdes les uns que les autres. Science-fiction, paranormal, horreur. Quel interêt ? Elle est persuadé que les humains ne sont pas tous seuls. Qu'au delà de cette vie et de cette mort, il y a d'autre gens qui vivent avec d'autres secrets. Que des " races " différentes cohabitent, peut-être sans le savoir.

Plus tard, âgée alors de 16 ans, et toujours convaincue que les humains ne sont pas les seuls, la jeune fille quittent sa famille pendant un mois, durant
les vacances d'été, pour assister à un stage scientifique où le but était de trouver le plus d'informations possibles sur d'étranges traces que l'on avait découvert quelque part dans une forêt anglaise.
Les premiers jours se passèrent sans problème. Sydney figurait parmi les élèves les plus interessés par ce qu'ils faisaient à longueur de journée. Il était vrai que faire de petites analyses, et chercher d'autres traces pendant des semaines, ce n'était pas toujours vraiment le pied. Enfin. Ca ne la dérangeait pas.
Seulement, la nuit du huitième jour, alors qu'ils dormaient tous dans leur tente, une envie subite dicta à la jeune fille d'aller se raffraichir. Non loin de là coulait un petit ruisseau. Peut-être était-elle alors un peu fièvreuse .. Elle avait des sueurs froide, et son coeur battait à la chamade. Elle n'était pas tranquille.

La suite se passa très vite. Trop sans doute. Elle se sentit attirée vers le sol par une poigne tellement puissant qu'il lui était totalement impossible de résister pendant une simple demie-seconde. Elle était au sol, et elle sentait cette main qui pressait sa poitrine, son coeur. Elle avait bien cru qu'elle allait s'enfoncer dans le sol. Elle toussa et on la projeta violemment contre un tronc d'arbre dont une partie de l'écorche partit en morceaux. Sa respiration était saccadée, mais de sa gorge, il ne sortait pas le moindre son. Elle voyait cette ombre noire qui avait saisit sa gorge, et qui la maintenait fermement.

Et elle avait tellement peur qu'elle ne songeait pas même un instant à se débattre. Elle était là, pétrifiée, guettant tout ce qui ressortait de cette personne : deux yeux rougis, brillants avec horreur dans la nuit sans étoiles.
Une respiration dans son cou. Elle déglutit une dernière fois. Elle sentait une langue lui lécher la jugulaire. Le sang affluait de plus en plus rapidement, à l'intérieur. Son coeur devenait fou. Que lui arrivait-il ? Elle avait songé à l'agression pour ses biens, au viol, au meutre pur et dur, à un imbécile en quête de quelques sensations fortes, mais pas à ce qui allait alors se produire. Dans une dernière respiration elle laissa échapper un soupir mal étouffé.
Et puis ? Une vive douleur se propagea dans son corps. Tout partait de sa gorge. Elle sentait les nuances : chaud, glacé, froid, brûlant ... brûlant. Elle hurlait maintenant mais cela lui semblait si faible que ses cordes vocales s'éteignirent d'elles-mêmes. Il n'y avait plus que les larmes qui coulaient le long de ses joues et le sang qui coulait le long de son cou, sur son chemisier, le long de son bras. Et ce bruit horrible de son fluide vital qui coulait dans la gorge de cet inconnu. Il s'en abreuvait comme si sa vie en dépendait. Peut-être que c'était le cas ?
Sa tête se faisait lourde. Son corps répondait à peine. Mais ses larmes ne cessaient de couler. Pourquoi elle ?

Quelques secondes plus tard, on posa son corps lourd au sol. Elle avait déjà les yeux fermés. Est-ce qu'elle irait dans ce monde qu'elle avait dit ne plus crainte ? Erreur. Elle avait peur. Si peur.

Une voix rauque résonna dans ses oreilles. Celle d'un homme.

" Ta vie s'arrête ici. Quand tu te réveilleras, tu en commenceras une autre. Tu ne seras plus jamais toi-même. Désormais, tu seras comme nous. Tu seras des notres. Vouée à tuer pour survivre. A condamner pour subsister. "

C'était la première fois qu'elle tombait dans les pommes.

---------------------

Depuis, elle s'était reveillée. En plein milieu de cette même forêt. Le camp d'auparavant n'était alors plus qu'une ruine : les tentes et le matériel avaient été détruits, massacrés, piétinés sans ménagements. Et ses camarades ? Et ses professeurs ? Il n'y avait plus d'eux que tous leurs corps inanimés, pétrifiés à jamais dans une expression de terreur sans pareil, gisants à même le sol, pauvres pantins d'une vie qui avaient décidé qu'ils avaient assez vécu.

Les secours arrivèrent bientot. Elle avait pu les prévenir, avec la radio du camp, miraculeusement seule survivante. Comme elle. Elles étaient seules survivantes .. A deux.
Elle fut soignée et rapatriée en France. L'affaire fut étouffée afin que personne ne sache rien. Seules les familles des victimes étaient au courant. Et elles avaient toutes reçues l'ordre de mentir sur la mort d'un de leur proche. Triste vérité qu'on ne pouvait scientifiquement expliquer.

Après ça, l'homme, le vampire, avait eu raison : plus rien ne fut jamais pareil.

Elle s'éloigna de ses amis et se cloîtra chez elle. Elle serait en sécurité, là. Ses parents connaissaient son secret.
Mais, ne pouvant se résoudre à voir leur fille dépérir de la sorte, en parents bien veillants qu'ils étaients, ils cherchèrent un endroit où leur fille ne serait pas rejetée. Où elle pourrait vivre comme elle était réellement, maintenant.
Et par différents contacts, par du bouche-à-oreille, par internet et par quelque coups de fils, on trouva enfin une adresse. Ou plutôt un endroit. C'était un manoir ancien, perdu au beau milieu d'une forêt de Transylvanie. C'était devenu un pensionnat. C'était ici.

Et, quand enfin on réussi à convaincre Sydney que c'était mieux pour elle, elle s'en alla, bagage sous le bras. Un peu remise de ses émotions, mais pas encore bien préparée à celles qu'elle allait connaître. Elle s'en allait. Vers l'inconnu. Comme la dernière fois.



Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

Elle s'était minablement endormie dans l'avion. Elle avait à peine touché au repas qu'on lui avait proposé. Elle n'avait daigné boire qu'un quart de sa

bouteille d'eau. Elle avait refusé un oreiller. Elle ne prêtait pas attention au film qui passait sur les petits écrans, sur le siège devant elle.
Tout ce qu'elle voulait, c'était maintenant arriver. Arriver et voir ce qui l'attendait.

Des images de son agression lui revenait en tête parfois. Souvent. Elle pinça les lèvres.
L'hôtesse de l'air lui parla encore une fois. Elle ne l'écoutait même pas. Elle refusa d'un signe de tête. Cependant, celle-ci insista. Alors, Sydney se

retourna vers elle, plongeant son regard bleu dans celui de l'hôtesse. Elle ne souriait plus, mais semblait rester aimable. Elle lui enleva peut-être un peu

sèchement ses écouteurs.

" Éteignez les appareils électroniques, s'il-vous-plait. Nous allons atterrir. "

Dieu merci. Enfin.

-------------------------------

Elle était sortie de l'avion. De l'aéroport. De la ville. Elle était dans un taxi.
Aucun bruit durant le trajet. Seul celui du moteur qui ronronnait doucement.
Les paysages défilaient devant ses yeux, sans même qu'elle ai le temps de bien les distinguer. Qu'importe, elle aurait toute l'opportunité de les voir des

milliers de fois quand elle serait arrivée, n'est-ce pas ?
Elle attendait beaucoup de ce voyage.

Le petit monsieur siffla à l'avant. Il sortit de la voiture, et ouvrit sa porte. Dieu quel gentleman il était. Gentleman légèrement obèse, carrément chauve,

mais avec une expression ma foi fort sympathique. Syd lança son premier sourire de la journée.
Et pendant qu'il était en train de sortir sa montagne de valise de son pauvre petit coffre, elle se planta devant les grilles et n'en bougea plus.
Elle ne sursauta que quand le moteur redémarra et que le petit homme s'en alla sans même un au revoir. Peut-être pas si sympathique, finalement.

Les grilles étaient majestueuses. Presque autant que ce qui se cachait derrière, et qu'elle pouvait d'ors et déjà distinguer. Le parc était illuminé par la

faible clarté du soleil hivernal, et le vent ne soufflait presque pas. Quelques élèves étaient dehors. Et elle, comme une idiote, elle restait plantée là.

Ne plus penser à toutes ces valises. Faire un grand sourire.
Se sentir soudainement très heureuse.



Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : /

Code [dans le règlement] : Code bon by Tetsu

Comment avez-vous connu le forum? : Cela fait un petit moment que j'y suis inscrite Wink.

( PS : j'ai un problème, je n'arrive pas à rendre sa taille normale à mon avatar >_< ).
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Sydney Hughes   Sydney Hughes EmptySam 30 Jan 2010 - 8:34

Alors, première chose pour ton avatar, il faut mettre le lien dans "lier à partir d'un autre site".

Ensuite présentation parfaite, j'attends juste l'avatar pour valider.

Re bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Sydney Hughes   Sydney Hughes EmptySam 30 Jan 2010 - 14:55

Voilà, après de multiples essais pour mon avatar, j'ai enfin réussi \o/ !

Et encore merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : France
Loisirs : Chasse a l'homme
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 07/10/2009
Auro Drake
Auro Drake
MessageSujet: Re: Sydney Hughes   Sydney Hughes EmptySam 30 Jan 2010 - 14:59

Hey ! Bienvenue parmi nous ! ^^
Hein ? comment ça, sa fait longtemps qu'elle est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Sydney Hughes   Sydney Hughes EmptySam 30 Jan 2010 - 15:05

J'ai déjà un personnage sur ce forum Wink !
Mais j'ai décidé de changer un peu de genre =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sydney Hughes   Sydney Hughes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney Hughes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser