Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Halloween Curse, le bâtard maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:02

Nom: Curse (en anglais, signifie 'maudit').

Prénom: Halloween.

Âge: Hum... Je ne me souviens plus... Peut-être quelque chose du genre... 300 ans?

Race: Hybride moitié vampire, moitié loup-garou.

Profession: Surveillant.

Description physique:
-Apparence nocturne (de nuit): l'apparence nocturne d'Halloween est celle d'un très grand loup (taille approximative d'une vache), au dos noir, pelage rouge et ventre blanc. Il conserve néanmoins la capacité de parler. Ses yeux sont aussi rouges qu'une goutte de sang. Souvent, il porte un grand chapeau rouge (uniquement sous cette apparence de loup), et trimbale partout une croix d'argent.
-Apparence diurne (de jour): le jour, Halloween reprend sa véritable apparence, celle d'un charmant jeune homme d'environ trente ans. Malgré son côté vampire, il peut tout de même sortir au soleil, car sa faiblesse vampirique est compensée par son côté loup-garou. Mais plus il reste longtemps au soleil, plus il est fatigué: un peu comme s'il avait prit une demi-dizaine de somnifères. Il a des cheveux noirs méchés de rouge mi-longs (sauf en période de pleine lune, où ils lui tombent jusqu'au creux du dos), et des yeux gris. Il est vêtu d'un manteau trois-quart en cuir noir, ne porte aucune chemise en-dessous et fait de la muscu tous les matins (et ça se voit! ^^). Il porte aussi un pantalon noir, aussi en cuir, et a aux pieds des bottes de cuir noir cloutées à pointes d'argent et à semelles compensées. De plus, il porte deux bracelets de force en cuir noir, qui partent de ses poignets et se terminent au niveau de ses coudes.
Spoiler:

Description du caractère: Peut se résumer en un seul mot: cinglé! Il y a des moments ou il parle tout seul: il gueule sur le vent, il s'acharne à étrangler l'eau, il essaie d'égorger un arbre, il donne des ordres aux fougères... bref, il est complètement taré! Il sait être humble et respectueux quand il le faut et face aux personnes qu'il faut. Il est très impulsif, extrêmement susceptible et déteste qu'on lui donne des ordres: en revanche, il adore en donner. Malgré ça, il est très brave et son courage n'est plus à démontrer. Lorsqu'une épreuve lui est imposée, il essaie de la réaliser, quitte à en avoir des séquelles plus tard. Ses mésaventures lui ont apprit le bien mais l'on rendu quelque peu fou...

Pouvoirs:
-Contrôle ténébreux: peut utiliser l'élément ténèbres pour se camoufler avant de s'enfuir, un peu dans le genre des pieuvres et leur nuage d'encre noire.
-Contrôle pyromancien: peut contrôler l'élément feu pour se défendre ou attaquer.
-Charme animal: comprend et peut communiquer avec les animaux (toutes sortes d'animaux).

Histoire: Halloween est né en France, dans la région du Gévaudan: son père était un loup-garou et sa mère une vampire. Et comme sa mère, Halloween doit se nourrir de sang pour garder ses pouvoirs intactes. Lorsque sa mère mourut, ce fut son père qui éleva le jeune hybride: et il ne fut pas tendre du tout avec son fils... Il le forçait à se battre, lui cognant dessus et l'écorchant au couteau pour le rendre soi-disant plus fort et plus combatif. Au fil des ans, Halloween devint de plus en plus fou et de plus en plus redoutable: à l'âge de douze ans, il tua son père et dévora sa carcasse avant de l'abandonner aux corbeaux. Il commença alors une vie de solitaire dans les plaines et les forêts du Gévaudan.
Un jour, il rencontra une jeune femme très belle: mais son père avait fait de lui un fou dangereux. Halloween viola la femme avant d'essayer de la tuer. Mauvaise idée! Il s'agissait d'une ange. Et elle lança au jeune bâtard une sombre malédiction: sous l'apparence d'une loup rouge géant, il devra arpenter tout le Gévaudan et rendre service à au moins dix femmes et dix enfants avant le début des années 1800. Sinon, il sera coincé pour toujours dans le corps d'un loup. A peine l'ange avait-elle disparue qu'il se retrouva changé en loup rouge géant, comme elle le lui avait annoncé! Halloween passa des jours entiers à hurler sa rage et son impuissance face à cette malédiction, et il passa ses nuits à pleurer... Puis, il décida de prendre son destin en main: plus vite il aurait aidé des humains et plus vite il serait débarrassé de cette saleté de malédiction!
Il commença donc à voyager dans tout le Gévaudan, à la recherche d'humains en difficulté. Nombreuses sont les fois où des humains l'aperçurent, ce loup rouge de la taille d'une vache. Aussi, lorsqu'en 1764, la fameuse bête commença ses méfaits, ce fut le pauvre Halloween qui fut traqué comme un monstre, alors qu'il n'avait rien fait. La description que feront tous les témoins de la bête est la suivante : « une bête avec une très grosse tête, des flancs rougeâtres, avec une bande noire tout au long du dos, une queue très touffue, des pattes larges munies de grandes griffes. » Description ressemblant trait pour trait au pauvre Halloween... Mais l'hybride maudit décida de ne pas se laisser faire et partit, lui aussi, à la poursuite de la bête. Et trois ans plus tard, il la trouva! C'était un grand animal à la fourrure grise et rousse, avec un crâne et un corps épais mais fuselé comme un loup, une mâchoire une crinière et une queue de lion. Halloween attaqua la bête le premier: elle était si sauvage, qu'elle semblait avoir été dressée par un humain pour terrifier le Gévaudan tout entier. Après plusieurs heures d'un combat acharné, la bête abandonna le combat et s'enfuit à toutes pattes... pour tomber sous le fusil de Jean de Chastel.
Le loup maudit, après cet exploit, fut délivré de sa malédiction. Enfin... presque. Il retrouvait sa véritable apparence tous les jours, et c'était déjà pas mal! Même si toutes les nuits, il retrouvait l'apparence du loup rouge géant... Halloween se dit alors que peut-être, s'il continuait à faire de bonnes actions, l'ange retirerait totalement la malédiction qui pesait encore sur lui. Il se procura une croix en argent et partit alors, voyageant de part le monde, jusqu'à tomber un jour sur la rumeur d'une école pour non-humains, quelque part en Transylvanie...

Rp sur l'entrée dans le lycée:
Les bûcherons suisses discutaient de quelque chose de très intéressant: Halloween cru entendre le mot 'monstres' de la bouche de l'un des deux hommes. Dans la forêt suisse, il était environ quatorze heures. Halloween, planqué derrière un fourré particulièrement bien fourni, espionnait deux bûcherons solitaires qui discutaient tout en travaillant.

"Ma fille m'a raconté hier soir qu'elle avait croisé un monstre volant."

"Pfff! Arrête ton char, Benoît! Ta pauvre Marie doit sûrement être malade!"

"Mouais, peut-être. En tout cas, elle m'a assuré qu'elle avait discuté avec ce démon. D'après elle, il lui a demandé la direction de la roumanie."

"Hein? Pourquoi?"

"Parce qu'il voulait rejoindre l'école des monstres qu'il y a là-bas. Enfin, il paraît."

"Tsss! C'est des conneries, tout ça!"

"Ouais, t'as sûrement raison!"


Les deux gars rigolèrent et continuèrent leur travail. Derrière son fourré, le loup géant réfléchissait à toute vitesse: une école pour les non-humains? Mais c'était génial, ça! A la fin de la journée, Halloween suivit le père de famille jusqu'à son chalet. Il se planqua dans le jardin et attendit le crépuscule. Lorsque tout le monde fut couché, une fenêtre s'ouvrit du côté du jardin et une petite fille d'environ dix ans s'accoude à la fenêtre. Halloween tente sa chance. Il interpelle la gamine:

"Hé! PSSSTTTT!"

La petite fille baisse la tête et fouille le jardin du regard.

"Il y a quelqu'un?"

"Oui! Mais je ne sortirais pas de ma cachette... Je voudrais juste savoir dans quelle direction aller pour rejoindre la Roumanie..."


Les yeux de la gamine s'illuminent de joie:

"Tu es un non-humain? Où es-tu?"

"Derrière le chêne, au fond du jardin."


La fillette disparaît de sa fenêtre. Quelques instants plus tard, elle sort discrètement dans le jardin et se dirige vers l'arbre. Entre ses dents, Halloween lâche un juron.

"Héhooo! Où es-tu, non-humain?"

"Arrête! N'avance plus! Je t'ai dit que je ne voulais pas que tu me voit!"

"Oh, s'il-te-plaît! Laisse-moi te regarder!"


Halloween, n'ayant pas d'autre choix, traîne ses bottes et sa carcasse hors de l'ombre du chêne. Lorsque le bâtard maudit se dresse de toute sa hauteur devant elle, la petite fille lâche:

"Ouaaaa! T'es drôlement beau, dit donc!"

Halloween sent ses joues s'empourprer. La gamine rigole:

"On dirait qu'on t'as jamais fait de compliments!"

"Oui, j'avoue avoir beaucoup plus l'habitude d'être poursuivit avec des fourches qu'avec des compliments! Alors? C'est par où l'école roumaine des non-humains?"

"Dans les Carpates, au milieu d'une forêt sombre et épaisse entourée de collines."

"Merci, heu..."

"J'm'appelle Marie! Et toi c'est comment?"

"Je m'appelle Halloween."


A cet instant, le soleil disparaît derrière l'horizon et le jeune homme se transforme en un énorme loup rouge de la taille d'une vache aux yeux aussi rouges qu'une goutte de sang. La gamine écarquille les yeux:

"Ouaou! J'adore ton chapeau!"

L'hybride est complètement décontenancé: cette fille n'a donc pas peur des non-humains? Bah, après tout, c'était son problème à elle! Dans le chalet, une lumière s'allume au rez-de-chaussée, juste dans la pièce qui donne sur le jardin. Halloween pose ses énormes pattes avants sur les épaules de la petite fille et s'assit pour être à peu près à sa hauteur.

"Marie, peux-tu me promettre quelque chose?"

"Bien sûr!"

"Si un jour tu deviens toi aussi une non-humaine, rejoins-moi là-bas, à cette école roumaine. Tu me le promet?"

"Oui, c'est promit!"


Au moment où la porte s'ouvre sur le jardin, laissant apparaître les parents de la petite Marie, Halloween prend la petite fille dans ses pattes. Puis, se relevant, il ébouriffe les cheveux de la fillette et un sourire se forme sur ses babines.

"Au revoir Halloween! A bientôt!" fait-elle en agitant la main pour lui dire au revoir.

Faisant volteface, l'hybride maudit disparaît dans la forêt, et prend la route de l'école Fantastic...


Autre(s) chose(s) sur votre personnage: Oui, si quelqu'un veut incarner la petite Marie (aujourd'hui une jeune femme, bien sûr) il m'avertit par MP.

Code: Code bon by Tet'

Comment avez-vous connu le forum? Google is my master! XD


Dernière édition par Halloween Curse le Sam 29 Mai 2010 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:52

Bienvenue ! Smile

( Par contre, je ne sais pas si c'est possible d'être à moitié vampire et à moitié garou .. enfin. )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:55

Hé bien, vu qu'il n'y a pas de règles concernant les races et que les 'accidents de la nature' arrivent, j'en déduit que je peux être un bâtard moitié vampire et moitié garou... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:59

C'est vrai qu'officiellement, rien ne t'en empêche. A voir ce que les admins en disent :p !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:33

Bienvenue Halloween!! J'adore ton avatar!! Il est "magique" Criss Angel ^^


Dernière édition par Raven Shadow le Sam 5 Juin 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:47

XD!
Merci Raven! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:35

Bienvenue.
^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:43

Mici Aka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 8:18

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 11:57

Merci Izumi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 13:06

Bienvenue et amuse toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 13:07

Merci Akira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 13:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Belle présentation, j'aime bien l'histoire.

Pour le soucis de l'hybride, je vais en parler avec les autres admins, mais je verrais bien un nouveau groupe exprès pour eux.

Je te valide, mais tu risque, si tout le monde n'est pas de mon avis, de devoir revenir modifier ta fiche.

Par contre je te mets vampire ou loup garou en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 13:53

Mici! ^^

Met moi dans les deux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 13:56

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué par Tetsu : ne pas penser à la solution de simplicité

Tu as par contre la couleur des vampires parce que le groupe est "premier" alors que les loups garous sont après.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 13:57

Oki, ça me va! ^^
Par contre, comme je suis surveillant, je dois normalement être aussi dans le groupe du personnel, non?
Ou alors j'ai rien compris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 14:00

C'est moi qui ai zappé, tu es surveillant donc dans le personnel et non dans les races (oui ici ça marche comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... EmptySam 29 Mai 2010 - 14:01

Ah ben, je me disais, aussi! ^^ XD
Merci patron! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween Curse, le bâtard maudit...   Halloween Curse, le bâtard maudit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween Curse, le bâtard maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal d'Halloween
» Fantastic News le retour, SPECIAL HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser