Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arrivée en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Arrivée en musique   Arrivée en musique EmptySam 29 Mai 2010 - 14:07

Bon, maintenant elle était inscrite grâce à l'aide de son oncle. Bien sur personne d'autre n'était au courant de cette nouvelle, à part sa mère qui devait avoir vu sa disparition. Mais cela ferait un choc à son frère de la savoir là alors qu'elle était censée attendre tranquillement chez elle. Que voulez vous, quand on apprécie pas l'autorité, on contournait les règles.
Et puis, ce n'était pas si grave pour elle, elle pouvait prétendre l'aider dans son travail pour la famille, personne ne la contredirait vu que personne ne la verrait vraiment faire. Mais pendant la période où son frère était rentré, il avait tant parlé de cette école que l'envie d'y faire un saut était trop brûlante pour qu'elle reste sagement chez elle.

Elle avait posé à ses pieds ses bagages qui étaient composés de deux sacs, un qui ressemblait vraiment à une valise et un autre qui était une boite carrée. Il y avait dedans un violon, parce que Hana aussi jouait de la musique. Elle était pianiste et violoniste.
L'avantage d'être une fille dans sa famille, c'était qu'on avait plus de temps pour faire ce que l'on voulait faire. Mais il y avait aussi des désavantages, par exemple, elle avait du s'entrainer plus en solitaire pour ses pouvoirs, et c'était pour cela qu'elle ne maitrisait pas celui du contrôle de l'eau. Mais elle savait manier à la perfection les armes.

D'ailleurs, elle avait ses deux sabres japonais de taille différentes accrochés dans son dos. Peut-être était ce pour cela que personne ne venait la voir. Elle n'était pas méchante pourtant et sa tenue inspirait plutôt la confiance.
Il était d'ailleurs assez facile de repérer qu'elle était la soeur de Tetsu, vu qu'elle portait elle aussi un kimono noir aux fleurs blanches. Elle s'était attaché les cheveux pour ne pas être gênée, en un chignon assez jolie et qui la rendait encore plus japonaise qu'elle ne l'était déjà.

Vu que personne n'approchait, elle regardait autour d'elle voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui pouvait lui parler. Elle pouvait voir qui était professeur et qui était élève, c'était assez facile. Ils étaient plus ou moins âgés. Elle finit par ne repérer personne et poussa un soupir de désespoir. A peine arrivée et déjà en difficulté.
Comment allait-elle faire pour attirer l'attention. Une idée lui vit à l'esprit mais elle ne resta pas longtemps. Il était hors de question qu'elle joue de la musique dans le hall elle risquait d'avoir des ennuis dès le premier jour. Cependant c'était peut-être le seul moyen de se faire voir.

Aussi, elle ne réfléchit pas plus longtemps et se mit à genoux pour ouvrir le boitier de son instrument, qu'elle prépara. Puis, elle se releva, l'instrument d'une main et l'archet d'une autre. Elle était droitière.
Elle posa doucement l'archet sur l'instrument. Elle l'avait accordé peut de temps auparavant et elle savait qu'il jouait à peu près juste. Aussi, elle commença directement par jouer sa mélodie. Le « sabre dance » de Gayane (mélodie) qui était assez dynamique pour commencer son entrée. Bien sur ça ne reflétait pas sa douce personnalité, mais ça témoignait de sa vivacité et de son entrain. Parce que derrière son côté doux et serein vivait une fille pleine de vie et qui ne voulait que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Arrivée en musique   Arrivée en musique EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:46

Un soupir, encore un. Raven commençait sérieusement à s'ennuyer, seule dans sa chambre. Mais que pouvait-elle faire? Elle s'embêtait à mourir! Elle avait lu tout les livres qu'elle avait prit pour venir ici. Et par ce dimanche évidement tout était fermé et ils n'avaient pas cour, et la bibliothèque à été fermée parce que la bibliothécaire avait un réunion. On aurait pu croire que le sort s'acharnait contre elle. Elle soupira encore une fois. La vie était si injuste, parfois.
Oh, et puis zut! Elle ne pouvait plus rester immobile, elle se leva avec le ferme intention d'aller se balader, quand bien même elle était seule.
Elle sortit donc de sa chambre, et descendit les escalier. Par une fenêtre elle aperçut Izumi, qui était assise,seule.

* Et bien parfait! Je vais aller la voir! On s'ennuiera toute les deux! *

Raven descendit donc les escaliers. Elle se dirigeais vers la sortie, quand quelque chose attira son regard, ou plutôt son oreille. Une violoniste pratiquait son instrument au beau milieu du hall d'entrée, avec ses bagages à ses pieds, et deux sabres japonnais dans le dos.

Elle s'immobilisa, Izumi pouvait attendre, et elle avait cas passer l'après-midi seule, Raven aimait faire des rencontre, de plus que là, cela risquait d'être une bonne rencontre. Une fille qui joue du violons avec deux sabres dans le dos, ne peut que plaire à la sorcière.

Elle resta donc ainsi derrière elle, attendant qu'elle est finit son morceau. Une fois fini, Raven applaudi. La nouvelle se retourna, un peu surprise et peut-être un peu embarrassée.

« C'était super, ce que t'as fait, vraiment j'adore. J'aime bien la musique. Je suis d'ailleurs pianiste, à mes heures perdues. »

Elle se souvint alors du grand piano à queue de sa mère. Oh bien sûr, aucune sorcière du clan ne savait en jouer, c'était trop ringard, il était là pour décorer, pour faire bien. Mais, ce piano avait toujours plu à Raven. Dès que sa mère s'absentait, elle en jouait. C'est comme ça qu'elle avait appris. Mais un jour, sa mère l'avait surprise alors qu'elle jouait un extrait d'une symphonie de ce cher Beethoven, et elle s'était prit une sacrée raclée. Le lendemain, sa mère décidait de broyer le piano. Juste devant Raven, comme leçon. Elle n'oublierait jamais le regard cruel qu'elle lui avait adressé à ce moment là. Ni le: « Ma fille, la musique, ça à été crée pour amuser les pauvres, et donner du courage au faible, c'est pour les loosers, mais nous et ça ramolli, toi, sommes fortes et puissantes, alors je ne veux plus jamais te voir avec ne serait-ce qu'un seul objet en rapport avec cette connerie qu'on nome musique dans les mains, c'est compris? »

Elle s'en souvenait comme si c'était hier, y n'empêche qu'elle savait jouer et que sa mère ne pourrait plus l'empêcher.
Elle le va la tête vers la fille et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée.

« Je m'appelle Raven Shadow, je suis une sorcière. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arrivée en musique   Arrivée en musique EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:17

Alors qu'elle jouait de la musique avec légèreté, Hana ne se rendit pas compte de l'attroupement qu'elle avait causé, ou plutôt des regards qui se tournaient vers elle. Il ne lui était pas venu à l'esprit que ça pouvait paraître encore plus étrange de jouer du violon avec deux sabres dans le dos, et en tenue japonaise. Encore aurait-elle joué d'un instrument typique japonais, sa tenue n'aurait pas fait étrange, mais là, c'était un instrument plutôt occidental.
Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'on l'applaudisse à la fin de son morceau. Elle fut à vrai dire un peu gênée, et assez flattée. C'était la première fois qu'on l'applaudissait vraiment, avec autant d'énergie. Elle avait l'habitude que sa mère applaudisse, mais doucement, comme pour dire « c'est bien ma fille, tu progresse, c'est exactement ce qu'on attend de toi » et pas comme ici, où l'applaudissement signifiait plus « félicitation, j'ai beaucoup aimé ta musique. »

La jeune fille qui l'avait interpellé était blonde aux beaux yeux bruns, et intriguait la jeune japonaise. Il fallait dire que chez eux, presque tout le monde était brun ou au moins châtain foncé. Elle ne s'était pas attendue à une personne aux cheveux blonds et si longs. Ils semblait vraiment magnifiques que la jeune fille aurait aimé les caresser. Mais elle se ressaisit.
Elle lui dit être pianiste à ses heures perdues. Une autre pianiste dans l'école, ça c'était une bonne nouvelle. Au moins Hana ne se sentirait pas seule, quoi que son frère en jouait un peu aussi, mais il n'avait pas son niveau. Il n'avait pas eu le temps ni la patience d'en pratiquer régulièrement, préférant sa flûte aux douces mélodies du piano. Non elle ne lui en voulait pas, mais elle avait du mal à comprendre que l'on puisse préférer la flûte au piano. Quoi qu'elle préférait le violon.


« C'est vrai tu joue du piano ? Moi aussi ! C'est un des plus beau instruments je trouve. »

Puis elle commença à ranger son instrument, l'essuyant avant de le mettre dans sa boite. Elle ne voulait pas qu'il s'abîme, ou qu'il prenne la poussière. Elle aimait presque plus la musique que sa famille, enfin presque, parce qu'il y avait son frère dans le lot de sa famille. Et elle adorait son frère même si celui ci l'avait quelque peu oublié pendant un certain temps. Mais elle ne lui en voulait pas.
La jeune fille se présenta comme étant Raven Shadow, et elle était une sorcière. C'était la première rencontre de Hana dans cette école et celle ci sentait que ça n'allait pas être une mauvaise rencontre.


« Je suis Hana Dageki, et je suis une magicienne. Enchanté Raven. »

Contrairement à son frère, Hana n'avait pas prit l'habitude de se présenter en présentant toute sa famille. Il fallait dire qu'elle n'avait pas reçu la même éducation et que sa mère, qui l'avait élevée, avait été moins stricte que le père des jumeaux.

« Enfin, mon nom te dis peut-être quelque chose, j'ai mon frère qui est surveillant dans l'établissement. »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Arrivée en musique   Arrivée en musique EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:05

Elle se présanta sous le nom de Hana Dageki. Joli nom, mais il lui disait quelque chose. Où l'avait-elle entendu... Elle la regarda avec perplexité ranger son violon. Dageki....

« Enfin, mon nom te dis peut-être quelque chose, j'ai mon frère qui est surveillant dans l'établissement. »

Mystère élucidé! Comment s'appelait-il déjà. Ah! Le nom ne lui revenait pas, pourtant, elle le connaissait. Elle lui avait dit bonjour, une ou deux fois. Ah oui!

" Oui, je l'ai effectivement croisé. Tetsu! Mais on a pas vraiment eu de grandes conversations. Alors donc, tu vient le rejoindre ici, il doit être drôlement content! "

Hana sembla légerement gênée par la question. Oh, zut, Raven avait-elle gaffé, ou dit quelque chose de mal? Peut-être son frère n'était-il pas au courant de son arrivée. Oui, m'enfin, c'était sa soeur, cela ne pouvait pas être catastrophique. Raven était fille unique. Mais elle aurait tellement aimé avoir une soeur. Ou un frère (bien que le pauvre aurait souffert dans sa famille). Mais quelqu'un, un soutient. Contre sa mère tyranique. Mais non, elle avait toujours était seule. Elle n'avait pas même d'animal de compagnie!

A l'époque, elle se serait damné pour ne serait-ce qu'un confident.
Mais non. Elle était seule, face à sa mère et à la réalité.
Ca faisait sûrement partie de ses plans, isoler sa fille pour qu'elle ne puisse pas être influancée, ou un truc du genre. Ca a dû marcher un moment.
Qu'est-ce que c'était ridicule. Cette femme n'avait aucune morale et n'en avait rien à fiche de sa fille! Tout ce quu'elle voulait, c'était le pouvoir.

Enfin, Hana semblait mal-à l'aise. Raven préféra changer de sujet.

" Je viens d'Angleterre, de Londres, en fait. Et toi, d'où nous arrive-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée en musique   Arrivée en musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Pensionnat. :: Rez-De-Chaussée. :: Hall D'Entrée.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser