Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un Ange... (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:44

Nom : Speirs


Prénom : Angel


Age : 23 ans


Race : Ange


Description physique [3 lignes] :


Angel est un homme mince et finement musclé. Il a un charme naturel. Il est également imberbe ce qui lui donne encore plus l'air d'un ange. Quand on le voit, on peut avoir envie de le protéger par son côté fragile, mais ne vous en faites pas pour lui, il sait très bien se défendre. Il a un regard bleu qui ne laisse personne indifférent. Il trouble souvent les personnes qui croise son regard car ils ont l'impression qu'il peut lire dans les pensées. Son visage est angélique, il a une peau plutôt pâle et des cheveux bruns foncés. Il n'est pas très grand, il mesure environ 1m70 et pèse 50 kilos. Il a une grâce rare pour un homme et on le remarque encore plus quand il se met à danser. Il a une voix pure et mélodieuse, on pourrait limite être envouter en l'écoutant parler.


Description du caractère [4 lignes] :


Angel est un homme qui peut paraître froid quand on ne le connait pas car son visage angélique et son regard pénétrant ne laissent rien paraître. Il est très sociable maisi il ne se dévoile pas tout de suite, voir jamais, car il ne fait pas confiance facilement. Si vous devenez ami avec lui, vous pourrez toujours compter sur son aide et son soutien, car il est très fidèle en amitié. Il aime faire le bien autour de lui et il préfère aider les autres, plutôt qu'être aider. Il a besoin d'aimer et d'être aimer, mais quand il s'agit d'amour, il fuit... Il est lunatique, têtu et borné, mais c'est ce qui fait son charme. Il adore rire et faire rire, il peut être triste et arriver à le cacher pour redonner le sourire à ceux qui l'entourent. Il est honnête, généreux et sensible. Il aime prendre soin de lui et il s'en fiche du regard que les autres peuvent avoir sur lui quand il s'achéte ses crèmes pour le corps. Il a beaucoup de fringues... Pire qu'une fille ^^


Pouvoirs [3 max] :

* Pouvoir de comprendre et de savoir ce que pense les animaux juste en les regardant.
* Pouvoir de charmer et d'enchanter les personnes face à lui juste avec son regard envoutant et sa voix mélodieuse.
* Il a également une vision très développé et il peut voir à plusieurs kilométres.
Angel n'aime pas ce servir de ses pouvoirs sauf celui avec les animaux.


Histoire :

Angel est né en Angleterre dans une famille riche de Londres. Il a deux grandes soeurs avec lesquelles il s'entend très bien. Il a eu une bonne éducation et on peut dire qu'il s'entend très bien avec ses parents. Il a étudier le droit, mais ce n'est pas du tout ce qu'il comptait faire plus tard. Il est le leader d'une bande d'amis qu'il a rencontré à l'école, au lycée et également dans des soirées. Il a monté un groupe de rock avec son meilleur ami, mais par la suite il a préféré être en solo car on lui a proposé quelque chose de très intéressant.
Il a eu malheureusement à 20 ans une peine de coeur qui pour lui a été une vraie descente aux enfers... Il est tombé dans la drogue et bien qu'il soit resté le même, ses amis et ses proches ne voulaient pas le voir se détruire à petit feu... D'un côté il voulait s'en sortir et de l'autre pas du tout... Bien qu'il soit un toxicomane, il était toujours celui qui redonne le sourire et met l'ambiance. Il prenait toujours autant bien soin de son corps et de lui. C'était plutôt bizarre pour quelqu'un qui se détruit de l'intérieur... Jusqu'au jour ou 3 ans après sa chute dans cet enfer, on lui proposa d'interprêté son idole "Michael Jackson" en personne. On l'avait remarqué lors d'un spectacle de danse. Pour lui tout changea ce jour là ! Il décida de se prendre en main et après plusieurs mois de travail sur lui, il pouvait enfin dire qu'il était "clean" .
Pendant plus d'un an il put montrer son talent de chanteur et de danseur et il faut dire que ses prestations dans toutes la France et l'Angleterre cartonnérent. Mais ce qui devait arriver... Arriva... Un dealer s'empressa de revenir vers lui et il n'eut pas d'autres choix pour ne pas craquer à nouveau, de fuir...


Arrivée :

Angel quitta Londres pour attérir en Transylvanie. Il savait qu'ici il serai à l'abri et assez loin pour ne pas revoir les dealers. Il avait prévenu ses proches de son départ et il n'avait pas put s'empêcher de pleurer dans les bras de ses meilleurs amis. Il n'avait vraiment pas envie de se retrouver loin d'eux, mais de l'autre côté il avait vraiment envie de s'en sortir. Il portait une veste noir cintré, style militaire, celle que portait souvent le roi de la pop. Il avait un slim noir et des chaussures italiennes en cuir noir. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait beaucoup marcher... Sinon il aurait mit autres choses à ses pieds. Il s'enfonça dans la forêt avec un énorme sac à dos sur le dos et un bagage qu'il tenait également à la main.
Après plusieurs heures de marche, il s'arrêta pour souffler un peu et se soulager le dos. Il faut dire qu'avec ses 50 kilos tout mouillé et ses bagages bientôt aussi lourd que lui, il n'était pas aidé.
Il reprit sa route d'un pas plus rapide, du moins il essayait, car la nuit commencait à s'installer... Il apercu au loin un château qui lui donna la chair de poule, mais il ne fallait pas faire le trouillard maintenant, se retrouver seul dans la forêt en pleine nuit était bien pire comme idée.
Il s'avança vers un grand portail et il prit le risque de l'ouvrir pour pouvoir pénétrer à l'intérieur de la propriété. Il traversa tout le parc pour arriver devant une porte qui semblait être l'entrée...
Il poussa doucement cette porte, qui paraissait être lourde et difficile à ouvrir... Pour enfin entrer dans un grand hall.
Il se pinça la lèvre et prit le temps de contempler le décor... Maintenant il espérait juste qu'une ame charitable l'accueille...


Code : OK


Comment avez-vous connu le forum? : En cherchant sur le net ^^


Dernière édition par Angel Speirs le Jeu 10 Juin 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:36

Finiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : dans un pré
Loisirs : brouter en rêvant de justin bieber
Humeur : trolololllll
Date d'inscription : 28/11/2009
Eris Almira
Eris Almira
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:40

Bienvenue Very Happy !! Tiens, ton pseudo ressemble beaucoup au mien ^^
J'espère que tu vas bien t'amuser ici !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:46

Tout est bon Smile.
Bienvenue et valider.
Manque plus qu'un admin ^^.


Dernière édition par Akira Satô le Mer 9 Juin 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:18

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:58

Merci à tous ! Eh oui Angie on a presque le même ^^ J'ai pas fait exprès "Angel" c'est mon vrai surnom c'est pour ça ^^ Eh Akira tu m'as validé ou je dois encore attendre? Si je suis un Ange je peux être surveillant? Car si je suis juste un ange je peux pas vivre au château si?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:00

Je t'ai validée, faut juste attendre qu'un admin te mette dans ton groupe. Si tu l'as demander oui tu peux être les deux, mais précise le dans la race, mais si tu veux juste être un ange, tu peux vivre dans le château, mais il faut faire une demande de chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:06

D'accord merci ! Si je peux vivre au château en étant qu'un ange alors c'est parfait ! Je préfère être qu'un ange alors je vais aller faire ma demande de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:13

Par contre c'est ou qu'on fait la demande? Eh je vois pas ou elles sont... Y à pour les garçons mais élèves je supposes.. Car moi j'ai 23 ans et pour le personnel. Mais je vois pas ou sont celles de ceux qui sont ni élèves ni du personnel :/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:17

Mince, j'y avais pas penser éè.
Hum, dans ce cas là.. Essaye de voir avec un admin si tu peux avoir une chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:13

Merci ! Par contre à qui dois-je demander ? Lequel admi est plus souvent co ?
Je suis obligé d'attendre pour poster ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:22

Je sais je suis admin >< mais je sort de 2 jours interminables de partiels, je me repose un peu la >< je m'excuse pour le temps de réponse comme je suis un peu seul a gérer tout cela, bref, envoie un pti message a Han Milovitch ou a Mike peu importe et ca devrait être fait, je t'autorise tout de même a Rp (j'ai pas lu ta présentation, mais les pouvoirs sont pas excessif ca ira largement, éclate toi en attendant que Mike te valide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:46

Merci William Présentation d'un Ange... (terminé) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'un Ange... (terminé)   Présentation d'un Ange... (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Ange... (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser