Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marie Alba (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:14

Nom : Alba

Prénom : Marie

Age : 23 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Ange

Profession [surveillant,professeur (précisé de quelle matière)...] : Infirmière

Description physique [3 lignes] :


Marie est une femme vraiment très belle et qui a vraiment tout pour elle. Une longue chevelure blonde entoure son doux visage angélique. Ses yeux sont d'un bleu rare et ses lèvres sont sensuelles. Son corps est mince avec des jolies formes féminines, elle peut se permettre n'importe qu'elle tenue ce qui l'arrange car elle adore les vêtements et la mode. Elle entretient son corps en pratiquant diverses activités. Elle a une peau légérement mâte, lisse, ferme avec aucunes imperfections visibles, on lui dit souvent qu'elle a une peau parfaite, il faut croire que la jolie Marie est née sous une bonne étoile. Elle est gracieuse et très élégante, sûrement grâce à la danse qu'elle pratique depuis qu'elle a 3 ans.


Description du caractère [4 lignes] :

Marie est la douceur incarnée. Elle est gentille, toujours prête à aider tout le monde. Elle est naturelle et simple, elle aime les choses simples de la vie, elle n'est pas du tout superficielle. Elle a beaucoup d'amis car elle a la main sur le coeur, mais également beaucoup d'énnemies filles à cause de la beauté qu'elle dégage, elle suscite beaucoup de jalousie autour d'elle, alors que Marie en a rien à faire de tout ça. Elle rêve du prince charmant c'est surement pour cette raison qu'elle n'a toujours pas eu de relation avec un homme. Elle se montrera jalouse et posséssive le jour ou elle tombera amoureuse. Quand on voit Marie on ne la voit pas faire du mal à une mouche, il faut dire qu'elle se met rarement en colére.

Pouvoirs [3 max] :

- Elle a le pouvoir de guérison. Bien sûre elle ne peut pas guérir une blessure mortelle.
- Ses yeux peuvent passer du bleu au noir si elle est énnervé ou contrarié. Ce n'est pas un pouvoir, mais avouez que c'est étrange !

Histoire [7 lignes] :

Marie est née dans une famille bourgeoise d'Angleterre. Elle est fille unique ce qui parfois la chagrine car elle aurait aimé avoir une soeur pour pouvoir partager des choses avec elle. Elle a beaucoup d'amis qui l'entoure et elle a fait des études pour devenir infirmière. Elle aurait put ne rien faire étant donné qu'elle posséde déjà une grande fortune, mais elle ne se voyait pas rien faire de sa vie. En plus elle se voit vraiment dans ce métier car elle adore aider les autres. Elle a toujours été une éléve brillante. Elle pratique la danse régulièrement depuis qu'elle a 3 ans car sa mère est professeur de danse. Au début elle se voyait finir comme sa mère, mais elle a vite comprit qu'infirmière était vraiment ce qui lui convenait le mieux. Pourtant on lui promettait un bel avenir dans la danse, mais la belle Marie voyait les choses autrement.
Maintenant qu'elle a terminée ses études, elle va enfin pouvoir montrer ce qu'elle sait faire, elle a choisit un endroit loin de sa famille. Elle va en Transylvanie, pas pour être loin de ses proches, car elle s'entend toujours très bien avec sa famille et ses amis, mais pour pouvoir prouver à tout le monde qu'elle sait se débrouiller toute seule. Elle veut montrer qu'elle peut faire sa vie toute seule comme une grande.

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

Un jet privé me dépose à bon port, je descend de l'appareil pour rejoindre un taxi qui se trouve déjà sur les lieux. Je charge mes affaires dans le coffre avec l'aide du chauffeur. Ensuite je monte à l'intérieur et nous démarrons aussitôt. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je suis angoissé, mais je ne veux pas le montrer. D'un côté l'excitation monte en moi car je vais enfin pouvoir exercer mon métier, mais de l'autre côté je vais me retrouver seule, loin de tout ce que que je connais, alors l'angoisse se fait sentir également.
Je passe une main dans mes longs cheveux blonds, tout en contemplait le paysage qui défile devant moi. Au loin je vois apparaître un château, il s'agit certainement de l'endroit ou nous nous dirigeons.
En effet je ne me trompais pas, le chauffeur m'arrête devant le grand portail qui se dresse devant le château. Je descend timidement de la voiture et je remercie chaleureusement le chauffeur qui me proposait son aide pour porter les bagages. Mais je préfère qu'il reprenne sa route, je peux me débrouiller seule à présent.
Je léve le regard vers cet endroit qui pourrait faire aussi bien pour un film d'horreur que pour un conte de fée, mais je préfère me mettre en tête la deuxième idée, peut être qu'ici je trouverais mon beau prince charmant. En pensant à mon idée de petite fille, je laisse échapper un rire... Il faut vraiment que je me fasse une raison à ce sujet. Je respire un grand coup et je pousse le portail afin de pouvoir pénétrer à l'intérieur...

Code [dans le règlement] : OK [By William Walker]


Dernière édition par Marie Alba le Sam 12 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:31

Bienvenue Marie !!! C'est cool je vais pouvoir me faire mal il y a une infirmière Marie Alba (terminé) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptySam 12 Juin 2010 - 9:54

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptySam 12 Juin 2010 - 11:35

Oh, une infirmière ! Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptySam 12 Juin 2010 - 17:25

Bienvenue Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptySam 12 Juin 2010 - 18:57

Merci tout le monde Marie Alba (terminé) Icon_smile

Il me reste plus qu'à être validée !!!! Marie Alba (terminé) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptySam 12 Juin 2010 - 22:25

Tout m'as l'air bon, j'ai quand même un ti doute sur le code du réglement XD étant donné que s'il a été validé par un admin il manque un bout Razz envoie le moi une nouvelle fois par mp on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:20

Merci Marie Alba (terminé) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie Alba (terminé)   Marie Alba (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Alba (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser