Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épitaphe pour un sacrifié (Reservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Épitaphe pour un sacrifié (Reservé)   Épitaphe pour un sacrifié (Reservé) EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:46

1er jour
Cimetière du village


"Avant de m'aventurer dans ce village, je prefere prendre à nouveau quelques notes car ce que je viens d'apprendre. La preuve est maintenant sous mes yeux, et c'est avec horreur que je discerne une terrible vérité, tout comme j'ai retrouvé la trace posthume de celui qui fut, à une époque, le seul et véritable ami que j'ai pu avoir. Je commence doucement à me rendre compte que tout ce que je vit n'est qu'une gigantesque farce, et le pire, dans tout ca, c'est que mes actes, ce que je suis, et ce qui me définit, finit toujours par avoir des repercussions sur les personnes où les êtres que j'ai connu, comme celui qui est enterré en face de moi...Et sur la tombe, on pouvait lire


Keith Kirova
Celui qui sauva les autres sans se sauver
Puisse tu vivre eternellement en nous.


La seule chose qui me réconfortait, c'est que jusqu'à la fin, il était resté quelqu'un de bien, d'après les inscriptions que je pouvais lire. Je me serais bien livré moi-même à un épitaphe, mais que pouvais je rajouter, alors que tout semblait déjà avoir été dit.

Père....PERE...Est ce encore une de tes farces macabres dont tu ose m'affubler, de peur de m'affronter?? Ou bien n'est ce que le coup du sort, aussi traitre et vicieux soit il??
Il va falloir que je pose des questions, car si Keith était ici, c'était surement pour une très bonne raison....Mais pourquoi, POURQUOI NE NOUS A TU PAS APPELE?? Pourquoi ne nous avoir rien dit, moi et Christina?? Etait tu si orgeuilleux que cela, ou craignait tu pour la vie des autres, au point de refuser de risquer la vie d'autrui, mon ami??

La reponse se trouve au chateau, et pour cela, je vais devoir fouiller les archives, avant de poser quelques questions, tout en restant sur mes gardes, car à supposer qu'il ait été tué, son meurtrier peut très bien être dans le secteur.

Fin du rapport


____________________________________________________

En général, Blake n'était pas du genre à craquer ou quoi que ce soit, et il en était assez fier. Mais la tombe de Keith.....Une épreuve de plus, une vérité longtemps disparue, qui refaisait surface.


*Que s'est il passé, mon ami?? J'aimerais le savoir. Est ce que cela à un rapport avec ma venue ici? Le clan d'Ecclesia était il au courant??*

Toutes ces questions fusaient dans l'esprit du chasseur, qui ne bougeait pas d'un pouce, relisant constamment l'inscription sur la pière tombale, encore et toujours, sans pouvoir s'arreter, voyant la phrase se déformer dans sa tête, avant de cligner des yeux et de reprendre son observation, tout en rangeant son petit cahier dans une de ses poches. Le plus ironique dans tout cela, c'est que la tombe de son ami était juxtaposée à celle de Christina Carnby, ce qui renforcait l'aspect de la blague morbide mise en place par cette force qu'on appelait le destin, aussi pourri soit il.
Au bout de quelques secondes, il dut finalement s'assoir, sentant ses jambes fléchir, comme si la peine qu'il ressentait commencait à nouveau à la dévorer.
C'était triste, mais pour le moment, Blake allait devoir garder sous silence le fait qu'il était un ami proche de l'ex-surveillant, et se contenterait de dire qu'il l'a connu de reputation. Cela serait mieux ainsi, et de cette façon, le chasseur cacherait très bien sa couverture.
Faire cracher le personnel ou les eleves au bassinet, serait la seule chose utile, mais il faudrait y'aller au compte goutte, doucement, et ne pas chercher à en savoir trop pour le moment.
Dans sa tête, Keith n'aurait pas pu mourir..la réputation de l'homme chat était telle qu'il aurait fallu le poignarder dans son sommeil, pour le tuer..Et encore

Décidement, pour une première journée, on pouvait dire qu'il avait déjà eu son lot de surprise.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Épitaphe pour un sacrifié (Reservé)   Épitaphe pour un sacrifié (Reservé) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:28

    Un tombeau. A la première lueur du jour, Mike se réveillait dans un tombeau. Paranoïa subite, il regarda derrière lui. Gabrielle feignait de se réveiller, et comme pour l'attirer vers elle glissait sa main vers son épaule. Il rêve. Il tâche de s'en persuader: Gabrielle est morte, depuis longtemps. Il est endormi, ou il hallucine, l'un ou l'autre mais pas les deux. Son regard ne s'habitue pas à sa présence, et quand il la voit pour la première fois en ce jour, c'est comme s'il la redécouvrait depuis des années. Il essaye alors de garder la tête froide et affronte son regard. Ce n'est pas elle. Contact, elle s'agrippe à son cou et se glisse jusqu'à son dos. Elle lui parle, et lui demande s'il a bien dormi. Cette scène, combien de fois l'a-t-il vécu? Tant de fois au quotidien que dans l'imaginaire. Sauf que ce matin là, il se réveillait dans un tombeau. Ou l'avait-elle trainé cette nuit, pour qu'il en arrive à violer le repos eternels d'une famille tout entière. Assis sur une des 5 tombes, ranger en rang d'ognions. Paupières closes, il n'en peut plus. Sa voix est trop vraie pour qu'il y fasse abstraction. Il craque d'un soupir.

    - J'ai pensé qu'on pourrait aller au théâtre ce soir, Susan y est allée l'autre...

    - Tu es morte Gabrielle. Tu n'existe pas.


    Sourire blasée, et compréhensible de son épouse. Elle le couvre de baisers, ainsi qu'une compagne aimante le ferait pour apaisé le mal du pauvre veuf. Le mal n'étant pas apaisé, elle tente de la rassurer de ses propres mots. Voix douce, sans échos. Lisse et vraie. Elle jubile doucement, tandis que lui tente de se persuader que sa main sur son torse n'est que l'illusion de la sensation. Il sent son parfum et les fripperies de sa robe. Sons naturels, sensations vraisemblables, mais tout ça n'est qu'une mascarade. Impassible, il ne faut pas lui donner raison.

    - Encore cette histoire... Tu sens ma peau. Tu me voix, tu m'entends, on est ensemble et toi, tu penses que tout ça, ça n'est pas réel? Pourquoi tu refuses d'y croire?

    - Parce que ce n'est pas réel...

    - Tu dis des bêtises! Allez arrêtes, viens, on devrait rentrer et manger quelque chose, je meurs de faim!

    - TU ES MORTE, GABRIELLE!


    Comme tous ceux autour de nous...

    Sur un regard mauvais, elle disparut. Laissant le vampire seul parmis ces morts. Il reste un moment, histoire de reprendre ses esprits. Souffle saccadé par nervosité. Il ne pourra plus supporter ces irruptions trop longtemps. Besoin d'une clope, épris de spasmes suite à l'angoisse que lui faisait subir Gabrielle... Il l'allume péniblement et entreprend de sortir d'ici. Le tabagisme passif peut tuer... Remarquez ces cadavres n'en avait peut être rien à faire... Dehors, adossé à ce tombeau, assis. Pourquoi un cimetière... Etait-il loin de l'école? Il n'était jamais venu ici, pourtant, une présence ne lui est pas inconnue. Les tempes en ébulition... Reprend tes esprits... Il se relève, après quelque secondes de répit et se met à marcher entre les allées, les tombes, plus ou moins grande, selon l'âge, il eut vu un coin ou de petites tombes blanches pourrissait sous la poussière. Morts nés, enfants. Et lui, toujours en vie. Injustice.

    Il passa ces tombes déprimantes pour reprendre la direction du chateau, et traversa le cimetière. A sa gauche, un homme assis devant une tombe. Les plus entretenues, les plus récentes. Mais celle ci n'était pas fleuri de souvenir ou marqué par épouse, amis et enfants. Propre. Certains élèves, notament Tetsu, devait venir la nettoyer, durant les vacances. La tombe de Keith Kirova, celui que Mike n'avait pas écouté, et qu'il avait poussé au sacrifice. Remord, enfouis. Mike n'y pensait plus. Il n'était pas venu à son enterrement. Trop coupable de sa négligeance. Il n'était venu qu'une fois devant cette plaque, et avait demandé pardon à Keith, qui bien sûr n'était plus là pour l'entendre. Lui, pauvre petit vampire, comme l'avait souvent qualifié Kirova, qui espérait être pardonné, si un jour il venait à rejoindre le gardien. Il n'y avait rien à espérer, une faute était une faute.


    Mike...Aveugle tu est, aveugle tu restera. Quand comprendra tu que tu a combattu le mauvais ennemi?? Il essayait de tous vous sauver et toi, tu l'en empêchait. Il essayait d'empêcher ma résurrection. Il a donné sa vie...INUTILEMENT. Et toi, tu l'a blâmé pendant si longtemps, pauvre petit cafard vampirique...

    Ah oui, Cafard vampirique. Mais cette voix n'appartenait plus à Keith mais à Legion, ce qui ne l'avait pour autant pas rassuré par la suite. Keith aurait-il blâmé Mike de son entêtement qui l'avait tué? L'aurait-il pardonné, s'il était en vie?

    - Un ami à vous...?

    Question con, non, il regarde sa tombe captivé par le caractère picturale de son épitaphe! Histoire d'en apprendre plus, Mike ne l'avait jamais vu dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Épitaphe pour un sacrifié (Reservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Chambres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De DEJ. :: Cimetière.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser