Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:25

Nom :Trispick

Prénom :Chloée

Age :15 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Humain

Description physique [3 lignes] :Chloée est mince mais n’est pas rachitique, ses cheveux naturellement brun sont coloré en noir et coupés d’un parfait dégradé qui lui tombe sous la poi trine. Bien des gens dirait qu’elle est emo mais son style n'est pas dans cette bande.Elle porte du Skelanimal la plupart du temps. Elle n’est ni grande ni petite , elle fait exactement 5 pied 7.Et ses yeux, que dire de ses petit yeux perçant? Il nous montre toute la grâce de cette belle et charmante demoiselle, dison, rebelle..

Description du caractère [4 lignes] :Chloée est enjouéee souriante mais colerique. Il lui arrive de ne pas être de bonne humeur , comme tout le monde, mais elle éssait de ne pas trop le faire paraitre. Elle est tres independante, mais des qu’elle a une relation spécial elle devient tres possesive. Elle est espiègle et sais ce qu’elle veut. Elle adore avoir l'attention sur elle sans être , évidement, égocentrisme. C'est seulement pour combler les vide causé par ce manque d'affection qui la gruge depuis de bon moments..Elle adore parler, et est plutot dynamique.Toujours colorée et enjouée. Elle n'a pas du tout peur du danger!

Pouvoirs [3 max] :Chloée fait de la telekinesis mais ne le sais toujours pas, elle le découvrira pourtant bientot...

Histoire [7 lignes] : Depuis sa petite enfance, Chloée habite seul avec sa tendre mère, qui éssaie tant bien que mal de l’éduquée en enfant modèle. Il est pourtant dur d’éduquée un enfant à destin critique. Son père, les a laissé toute deux lorsqu’elle avait 7 ans, il est partit sans rien dire à l’une d’elles. Chloée avait une relation très intime avec son père et c’est pour quoi main tenant elle ne laisse partir personne qu’elle aime. Sa mère a eu bien du mal à lui expliquer les événements et Chloée a les comprendre.. Se qui fait qu’elle s’est rebellée vers l’age de 14 ans en fuguant de la maison. Personne ne l’a retrouvée. Et c’est alors qu’elle s’est retrouvée dans cette école.... la pauvre.. Elle n'y comprends rien..Comment a-t-elle pu abandonner sa pauvre mère.. Chloée l'aime beaucoup mais, elle avait cette envie de prenddre de la liberté. Puis elle a connu cette école par une fille qui habitait temporairement la même ruelle qu'elle. Au début, Chloée croyait qu'elle disjonctait, qu'elle avait abusée du rhum, mais elle n'avait rien but.. C'est alors que Chloée sembla plutôt ...sceptique..

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Cela faisait 3 ans que j’en parlait à ma mère.Je voulais partir. Prendre l’air quoi! J’avais plus besoin qu’elle me surveille comme si j’étais une enfant. Je voulais partir pour explorer un autre endroit. Elle ne m’a pas écouté, alors je suis parti seul. Il y avait seulement un post-it pour l’en avisé.
Maman,
Je t’avais avertis,
J’suis parti,
Ne m’en veux pas,
Je t’aime toujours,
Chlouette

J’suis partit à Fantastic High School, on raconte qu’il se passe des truc formidable là-bas, et j’ai besoin d’aventure, qui sait ce que je vais y trouver? Le train dans lequel je suis fait dérouler le paysage d’une façon magique. Je passe un doigt sur la vitre, j’y colle mon front , ma joue mon oreille.. Est-ce que j’ai pris la bonne décision en partant? Il était trop tard pour y penser mais, du coup, J’vais y arriver.
Après quelques heures, J’suis enfin arrivé. J’entre dans le hall, regardant autour de moi les yeux grand ouvert. QU’ELLE TOURISTE! Je me sens regarder par tout le monde, pas que je déteste ça , au contraire, j’aime bien avoir l’attention sur moi.Il est vrai que je flash un peu dans ma veste skelanimal, rouge et blanche, avec les manches rayé noir. Mais bon, je dois maintenant éssayer de me trouver une chambre...
Je me rendis au bureau d'acueil, mais je ne savais pas trop quoi dire, je n'ai pas l'habitude de m'inscrire dans une école, ça a toujours été ma mère qui le fesait à ma place.. Bravo L'otonomie!
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :A un passé dépressif dû à la drogue à l’alcool et au sexe( sa petit rebellion Razz rien de très mal)

Code [dans le règlement] :Ok [By Will]


Comment avez-vous connu le forum? :google


Dernière édition par Chloée Trispick le Sam 26 Juin 2010 - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:10

Bienvenue !

( Tu serais pas .. Québécoise par hasard ? )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:19

Welcome ! :]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:26

Et oui, très québecoise! COment t'as sue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:45

Quand tu as dit ta taille : " Elle fait exactement 5 pied 7. "
:DD
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:04

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part...
Loisirs : Chasser, fuir, manger
Humeur : En sommeil...
Date d'inscription : 11/04/2008
Liam O'connell
Liam O'connell
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:39

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:02

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:26

Merciee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Quelque part
Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres...
Date d'inscription : 24/10/2009
Akatsuki Yami
Akatsuki Yami
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:22

Bienvenue.
Mais il me semble que plus personne ne peut prendre de vampire pour cause de surpopulation vampirique.
Enfin, c'est à voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:50

M'en suis rendue compte APRÈS avoir tout écrit mon texte -.-" Alors j'éssais pis au pire je recommencerai!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:52

Bienvenue Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:51

Bienvenue, mais en effet on accepte plus les vampires :/ Il va falloir adapter ta fiche pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:02

Bienvenue Chloée !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptySam 26 Juin 2010 - 20:15

Et voila, une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptySam 26 Juin 2010 - 23:04

Okay c'est good ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) EmptySam 26 Juin 2010 - 23:05

YYOUUPI! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)   Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause an empty room can be so loud..(Chloée Trispick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser