Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eva Savinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:01

Nom : Savinie
Prénom : Eva

Age : 18 ans depuis 256 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Démon

Description physique [3 lignes] :
Comment je suis ? Un démon. Je suis de petite taille et avec un poids correct. Normal quoi. Mon visage est tout ce qui a de plus simple. Des cheveux bruns, lisse, fin qui m'arrive au niveau des épaules ou peut-être un peu plus bas. A vrai dire je n'ai jamais fait véritablement attention. Mes yeux sont couleur noisette il me semble ou un peu plus clair. Ils sont souvent très expressifs. Ils reflètent ce que je ressens et souvent c'est la tristesse. Bon bref passons. J'ai un visage assez rond, avec quelques tâches de rousseurs sur les joues et le nez. Ma peau est pâle, à peu près comme tous les Européens. Le reste de mon corps est normal aussi. J'ai des bras et des mains proportionnés au reste. Mes jambes sont de taille normal, fine et musclé. J'ai des hanches comme toutes les jeunes filles de mon âge, une taille assez fine et un ventre normalement plat. Question vestimentaire, je m'habille de façon simple. Je mets généralement des vêtements discrets de couleurs noirs, gris ou blancs. Quand je mets de la couleur, c'est quand on me le demande ou quand je mets des robes, ce qui reste assez rares. Pour le maquillage, juste du crayon noir pour être comme tout le monde. Mais jamais plus. Je n'aime pas être lourdement maquillé. Quand je prends ma forme de démon, peu de choses changent. Mes yeux deviennent noirs et les pointes de mes cheveux rougissent. Je crois que c'est tout... Oh non, j'ai les dents qui grandissent un peu, comme les vampires et je me nourris bien entendu de sang animal.


Description du caractère
Mon caractère ? Comment dire...Je me sens horriblement mal dans ma peau. Mais cela depuis que je suis toute petite. Je pleure pratiquement tout les cinq heures. Non, je ne suis pas dépressive. Je ne perds pas espoir de me sortir de ce calvaire. Je sais qu'un jour, je retrouverai une liberté. Peut-être que la mort me la donnera ou peut-être pas. A par cela, je suis très timide, je suis renfermée sur moi même. Je ne parle à personne pratiquement. Je n'ai pratiquement jamais entendu le son de ma voix. Quand je dois communiquer, c'est par l'intermédiaire de lettres de feu que j'écris. Je suis également exigeante en vers moi. Je place toujours des exigeantes sur ce que je dois faire et si je n'arrive pas à le faire, je me brûle avec le feu que je maîtrise. Généralement c'est le bras droit qui reçoit la brûlure. Je laisse ma peau brûler en silence. Je ne crie pas car je sais que cela ne sert à rien. J'ai souvent des pousser suicidaire mais je n'arrive jamais à les faire correctement. La preuve que quelque chose est contre moi. Je ne suis que très peu souriante et quand quelqu'un arrive à avoir l'once d'un sourire, mes yeux deviennent alors vides pour ce qui ne savent pas lire dans les regards, mais pour les autres, ils y verront la plus grande tristesse. Quand, je souris, je revois le seule bonheur de ma vie qui m'a été enlevé. Je m'énerve rarement et il faut vraiment m'insulter et me toucher en plein cœur pour que je pète un plombs. Mais si j'entre en colère, je deviens alors dangereuse. Je renie ma condition de démon depuis une centaine d'année. C'est ce qui me pousse à faire ses tentatives de suicides. Mais je pense que je n'y arrive pas car la porte du paradis n'est pas encore ouverte et que seule celle des enfers l'est. Mais j'attendrai le temps qu'il faut pour y rentrer et rejoindre mon bonheur. Mais pendant combien de temps encore je vais devoir attendre. Je l'ignore et en attendant je n'aime pas cela. J'espère que tout va vite se terminer...

Pouvoirs [3 max] : Elle maitrise le feu
Son corps et son âme sont deux partis différente : La plupart du temps c'est l'âme de Eva qui contrôle le corps donc, elle ne parle pas mais quand le corps prend son contrôle, l'âme est inconsciente et elle n'a aucune maitrise. le corps lui peut parler.


Histoire [7 lignes] :
Mon histoire... Elle n'est pas joyeuse, je vous préviens. Je pense que les âmes sensibles peuvent sortir les mouchoirs si elles tiennent vraiment à la lire sinon abstenez vous...

Tout commence en France en 1745. La France était en pleine crise et en pleine guerre civil. Mes parents étaient comme moi démons. Nous avions une situation assez aisée car nous vivions à Versailles. Mais bon, l'argent manquait un peu. Mon père voulait absolument un garçon mais malheureusement il m'a eu. Je sais je ne suis pas un cadeau. Il a d'abord passé ses nerfs sur ma mère. Moi, il a attendu. J'ai grandis sous l'œil attentif de ma mère mais mon père m'ignorait complètement. Il m'ignorait mais dès que j'avais le malheur de pleurer comme font tous les enfants, il me criait de me taire. Et j'obéissais comme un automate.

Quand, j'ai eu six ans, il s'intéressa à moi mais pas un positif. Il me faisait faire tout ce que faisait ma mère car celle ci était enceinte. Il passait toujours ses nerfs sur elle quand je faisais quelque chose qui n'allait pas ou quand je n'allais pas assez vite pour faire quelque chose. J'étais petite. Je ne comprenais pas. Il me disait que c'était de ma faute si maman n'était pas bien. Je le croyais. Je mettais plus d'ardeur dans mes tâches. Mon petit corps de fillette ne pouvait pas suivre malheureusement. Plusieurs fois, je me suis évanouie à bout de force. Alors il en profitait pour battre un peu plus ma mère. Mais un jour, tout cela est allé trop loin. Alors que j'avais encore une fois perdue connaissance, ma mère mourut sous les coups de mon père. Il perdit en même temps son héritier. Quand, je repris conscience, il m'a dit que c'était de ma faute si maman était morte et pour la première fois il me gifla. Je le croyais dur comme fer. J'ai pleuré en silence pendant des jours. Mon père passait ses nerfs sur moi mais moins violemment. J'ai alors découvert que je maitrisais le feu. Quand je pensais avoir fait une bêtise je me brûlais les bras pour me punir moi même. Je croyais que cela ferait comprendre à mon père qu'il n'avait plus besoin de me punir car je le faisais toute seule. Mais mon idée n'a pas marché. Il me battait toujours. Je me suis alors enfermé dans un mutisme.

Pendant sept ans, ma vie c'est résumé à cela. Mon père avait également retrouvé une femme qui lui avait donné un héritier. Elle me prenait pour son esclave et son fils pour un petit roi. Mais mon père trouvait que j'encombrais la maison. La France s'appauvrissait, il gagnait de moins en moins d'argent pour nous faire vivre. Il m'envoya chez des amis (humains) de campagne qui avait besoin de main d'œuvre. Le père de famille était beaucoup plus violent que mon père. Quand il me frappait ce n'était pas avec sa main ou son pied mais avec un bâton. Je souffrais silencieusement. Je ne disais rien, je ne mangerais pratiquement rien. La mère de famille, en revanche était douce et gentille. C'est elle qui me consolait, qui m'apportait à manger et qui n'empêchait de me brûler. Mon corps commença alors à s'endurcir. J'étais de plus en plus efficace. J'aidais tous les gens du village, surtout au niveau du feu. Pendant cinq ans je 'ai pas vu mon père. La famille d'amis s'adoucissait avec moi. Même le père de famille était devenu gentil envers moi. Je recommençais enfin à parler. Mais le jour de mes dix huit ans, il est venu voir si j'avais changé et surtout si j'étais plus efficace dans les tâches, que j'avais moins besoin de manger donc moins de dépense. L'âge m'avait embelli. J'avais de jolies formes. Quand il me vit le sourire aux lèvres, il tua la famille qui m'avait aidé. Il ne supportait de me voir heureuse. J'ai hurlé quand il les tua sous mes yeux. Il m'a ramené à la maison de force. Et là, il reprit ce qu'il faisait avant. Il m'a frappé jusqu'à ce que je perdre connaissance. Il m'a mise à la porte pendant que j'étais inconsciente. Je me suis réveillée en pleine nuit. J'avais froid et faim. Je suis partie loin de chez moi mais je n'aurai jamais du le faire...

Je suis tombée sur des jeunes hommes qui semblaient gentils. Je leur ai demandé s'il n'avait pas quelque chose à manger. Ils m'ont dis qu'ils n'habitaient pas très loin et qu'ils pouvaient m'offrir un endroit pour manger et dormir. Je les ai suivis. Une fois dans la maison, l'un d'eux c'est jeté sur moi. Je vous laisse deviner la suite. Ils l'ont fait chacun leur tour. J'ai replongé dans le mutisme. Mais cette nuit là, m'a traumatisé et ma vie d'immortelle à commencé.

J'ai erré dans la France entière. J'ai échappé à la révolution française de 1789, je ne sais pas par quel moyen. Je me nourrissais de sang animal. C'est en 1910, un peu avant la guerre que j'ai rencontré un jeune homme. Loïs. C'était un ange mais je n'éprouvais aucun dégout en à son égard et lui non plus. Nous nous sommes tout de site installé ensemble. Je n'avais rien mais lui si. Il avait une maison et de l'argent. J'avais enfin trouvé l'amour et le bonheur. Mais malgré tout ça, je n'ai pas réussi à retrouver ma voix. En 1914, je suis tombée enceinte. Nous nous sommes immédiatement mariés. Neuf mois plus tard, j'accouchais d'une petite fille nommé Amaranth. J'étais heureuse. Amaranth n'étais pas un ange ni un démon mais un ange déchu. J'ai arrêté de me brûler. Physiquement, je suis redevenue comme le jour de mes dix huit ans. Mais la vie est contre moi ou plutôt le bonheur. Il fut appelé à la guerre en 1915. Son départ me terrorisait. Mais je gardais espoir de le revoir. J'ai attendu la fin de la guerre mais il n'est jamais revenu. Son corps n'a jamais été retrouvé. La douleur est revenue mais pour ma fille de quatre ans, je n'ai rien tenté. Je l'ai élevée seule. Un été, nous sommes parties en Allemagne. Mais les allemands avaient une dent contre les français. Nous sommes tombées dans une embuscade. J'ai réussis à me défendre mais pas ma fille. Ils l'ont tuée. J'ai tué les assassins de ma source de bonheur. J'ai enterré mon enfant comme il se doit. J'ai ensuite repris mes anciennes habitudes. J'ai tenté plusieurs fois de mettre fin à mes jours. Mais cela n'a jamais marché. J'ai décidé d'aller dans un lycée car n'ayant jamais étudié, j'ai pensé que je pourrai trouver un moyen de mettre enfin un terme à mon enfer...

Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :
Je cherche des réponses car quelque chose ne va pas. Je suis les signes. Je suis près du feu. Je crains que bientôt, je ne dévoiles mon âme dangereuse. Mes intentions se devinent dans mes yeux .Je crains mon sourire et de la promesse qu’il cache. Je crains ma présence, je suis glacée à l’intérieur. Je cherche des réponses qui n'ont jamais demandées auparavant. Le fardeau de la conscience, il n’y a pas de tranquillité d’esprit.Comme je me montre sous mon vrai jour. On peut voir un dangereux signe. Je vois la vérité que j'ai enterrée à l’intérieur. Pas de pitié, je ne trouve que de la colère. Je dois juste savoir tant que j’en ai encore le temps. Dois-je m’enfuir ou me cacher ? L’enfant sans nom a grandi pour être la main. Pour vous observer, vous protéger ou tuer sur demande. Son choix, il n’a pas pu le comprendre. Son sang, un sinistre secret qu’ils devaient ordonner, déchiré entre son honneur et l’amour de sa vie.Il a prié pour les deux mais ils lui ont été refusés. Tant de rêves ont été brisés et tellement a été sacrifié. Cela valait-il ceux que nous aimions et que nous avons du abandonner.Tant d’années ont passé, qui sont les nobles et les sages. La malédiction de ses pouvoirs a tourmenté sa vie. Obéir à la couronne était un sinistre prix.Son âme était tourmentée par l’amour et la douleur. Il s’enfuirait sûrement mais son serment l’a obligé à rester.

Je suis devant les grilles de lycée. Si j'entre dans l'établissement qu'est ce que je vais devenir ? Est ce que je vais enfin pouvoir vivre tranquillement et oublier mon passé ? J'aimerai tellement mais la vie et le bonheur sont contre moi. Finalement, je pousse les grilles et pénètre à l'intérieur. Une nouvelle va peut-être commencer pour moi...


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : Elle ne tentera pas de se suicider. Elle essayera juste de sortir de son enfer.

Code [dans le règlement] : Comme d'habitude... Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? : DC d'Izumi


Dernière édition par Eva Savinie le Mer 20 Oct 2010 - 9:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptySam 3 Juil 2010 - 17:32

C'est fou comme ça me rappelle Hebi et Aura...
(genre le démon qui vit en toi et qui apparait quand tu es en colère ou faible...)
Tu saurais faire un truc de toi-même sans te calquer (voire plagier dans pas mal de cas...) sur Hebi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptySam 3 Juil 2010 - 18:01

Comme je l'ai dit à Hebi, je n'ai pas copié sur elle et Aura. En plus, la relation que j'entretiens avec lui et bien différente. Il est précisé dans l'histoire qu'on est ami, et quand aucun cas, il me pourrit la vie. Contrairement à Hebi, je ne veux me débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptySam 3 Juil 2010 - 18:13

S'il ne s'agissait que de ça encore... =='
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:11

Alors, le verdict d'un admin. Cette présentation ressemble trop à celles d'Hebi et d'Akatsuki, elle n'est donc pas acceptée.

Si tu veux rester parmis nous, il va falloir refaire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:42

La parole du peuple suprême l'emporte =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:53

Voilà Tetsu j'ai édité !
Fushi la ramène pas s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, peu importe.
Loisirs : Observer.
Humeur : Neutre.
Date d'inscription : 07/11/2009
Lucas Highway
Lucas Highway
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:43

Je ne la ramène pas, j'expose publiquement ce que tout le monde se communique tout bas. Faut lire les archives de la CB parfois. Enfin bref, je ne vais pas en dire plus. C'est largement suffisant. Mais ce qui m'agace c'est d'être le seul à dire vraiment ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:23

J'ai complètement tout changé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:43

J'en ai marre de commencer par dire bienvenue. Ca fait machinal, mécanique, c'est lassant.

Enfin, passons aux choses sérieuses. Je suis désolée, mais cette fiche ne peut être acceptée dans cet état.
Pour être le plus clair possible dans mes propos, je vais te faire une liste des éléments à revoir ou à corriger.

- Les fautes. Bonté divine, ces fautes. Il y en a de partout, et parfois, des très faciles à corriger à la relecture. Par exemple, dans ta description physique : Je suis de petite taille et avec un poids correcte = correct. De même, il y a pas mal d'inattentions qui ponctuent régulièrement l'histoire (temps des verbes variants sans raison, mots en trop...), et des répétitions. C'est peut-être du chipotage selon certains, mais c'est très désagréable à lire en grosse quantité. Et je te dis, des fautes comme ça, il y en a à foison sur ta fiche. Une relecture ou un passage chez un correcteur orthographique s'impose. Désolée, mais c'est un peu énorme, sur le coup... Bien sûr, si certaines t'échappent (ce qui est humain, la preuve avec mon sens de l'orthographe très élevé -ironiiiie), je ne vais pas t'agresser jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Mais veille à en supprimer le plus possible, et fais attention lors de tes RP.

- Vigilance requise aussi au niveau du changement de personnage : tu as laissé le nom et le prénom de ton ancien foetus de double compte. Surveille la fiche pour constater qu'il n'y ait plus d'étourderies de ce genre.

- Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises et on ne va pas tarder à régler ce problème je l'espère, mais les télépathes ne sont plus acceptés. Pour cause, quasiment tous les membres possèdent ce don.
Je me rends bien compte que ce pouvoir, pour Eva, est capital étant donné qu'il est son unique moyen de communication vu sa timidité. Ce que je te propose, c'est de le changer pour une autre auxilliaire de parole : Tu peux par exemple te servir de ta maîtrise du feu pour tracer des lettres dans le vide et communiquer par l'écriture ; Tu peux tout simplement apprendre le langage des signes, si tu veux ; Tu peux aussi acquérir le pouvoir de montrer tes émotions à une personne en la touchant : une variante à cette proposition, montrer des scènes, des situations, correspondantes à ce qu'Eva veut dire ( toucher la personne, lui faire voir une grosse assiette de frites, pourrait signifier qu'Eva a faim.) ; Encore une dernière idée, avoir un interprête (un petit esprit, un animal, directement lié à toi pour pouvoir savoir ce que tu veux dire et qui puisse te suivre tout le temps) à tes côtés pour parler à ta place. Enfin, il y a pas mal de solutions, et si tu veux qu'on en cherche ensemble, je suis là.

- Il y a plusieurs incohérences au niveau de ton histoire :
*- Si tu as dix huit ans depuis 2506 ans, ça ne peut pas être en années terriennes, tout simplement parce que nous ne sommes pas en 4251. J'aimerai que tu changes, ou que tu le précises.
*- Au début de ton histoire, quand tu dis qu'Eva fait tout ce dont sa mère s'occupe. À trois ans, on ne peux pas faire tout ce qu'une femme adulte peut. C'est physiquement et naturellement impossible, même pour un démon. Si tu veux te défendre en me disant que c'est sa caste qui lui permet de le faire, je te répondrai que ne serait-ce pour passer le balai, la taille du manche n'est pas du tout adapté à un âge aussi peu élevé. Je vais te demander de grandir Eva à ce moment-là. Cinq-six ans, ça me paraît déjà pas mal.
*- Pareil, pourquoi d'un coup son père revient la voir chez ses amis de la campagne alors que sous entendu il ne veut plus la voir? Et encore plus surprenant, pourquoi tue-il toute la famille d'un coup? J'aimerai que tu m'éclaircisses sur ce point.

Bon. Après, il n'y a pas que des points noirs. L'histoire, même si elle fait un peu récit de martyr, est plutôt pas mal. Le nombre de lignes est très bien respecté, et en soi, le personnage n'est pas commum. Par contre, tu es la dernière démone à être acceptée à partir de maintenant, et excluant les membres du pacte envisageables. Là, je vais officialiser, mais tu as bien de la chance parce que pour le moment, les démons, il n'y aura plus. Ensuite, tu as déclaré ton avatar, c'est parfait... Je ne vois plus rien à dire.

Je te laisse donc faire toutes ces modifications, et si tout est en ordre, je te valide. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 16:03

Je vais me faire taper sur les doigts, mais j'ai corrigé toutes les erreurs d'étourderies que j'ai pu voir (je suis une vrai calamité en orthographe mais je progresse petit à petit).

J'ai supprimé la télépathie comme tu me la dis. Je n'ai donc plus qu'un pouvoir (c'est rare de nos temps^^).

J'ai complété au mieux les points que tu m'a demandé d'éclaircir.

Merci de m'accepter comme démon !
J'espère que cela ira !^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:07

Allons bon.

Déjà, l'ensemble est mieux. Les inadvertances ont été corrigées (pour mon plus grand bonheur), et les conseils suivis assez judicieusement. Toujours ce problème d'orthographe, mais je ne vais pas apprendre au vieux singe à faire la grimace, et je vais passer ce point. Je te demanderai quand même un soin propre à tes rp's à ce niveau, parce que certaines fautes sont énormes et peuvent être corrigées facilement, peut-être pas par la relecture, mais par le correcteur de word, par exemple. Par contre, je te déconseille bonpatron, même si à ce jour il reste un must en la matière, tout simpement parce que de temps en temps il pète les plombs et dit n'importe quoi. Enfin c'est toi qui vois.

Sinon, en ce qui concerne les pouvoirs, entre autre le pouvoir, rien à redire. Si tu veux, tu peux t'en rajouter jusqu'à deux, encore. Par contre, il ne faut pas qu'ils s'apparentent directement à la télépathie, logique. Libre à toi d'en souhaiter d'autres, mais saches que ça ne te sera en aucun cas refusé s'ils respectent cette règle.

Enfin, je ne vois plus de grosses gênes comme il y a pu en avoir précedemment. Je te laisse me confirmer ta décision sur les dons, suite à quoi je te validerai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:58

Pour l'instant je laisse comme cela car j'ai franchement pas d'idée. Mais si dans quelque temps j'ai une idée, est-ce que je pourrai lui faire découvrir son nouveau don dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptySam 18 Sep 2010 - 22:37

Si tu veux, tu peux faire comme ça. Mais je te demanderai, au cas, où, de me prévenir par MP lorsque tu lui auras attribué, s'il te plait.

Sur ce, je te valide (à mes risques et périls). Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:44

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eva Savinie   Eva Savinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Savinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser