Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia Toyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:42

Nom : Toyu

Prénom : Anastasia

Age : 17 ans

Race [vampires,sorciers,magiciens...] : Hybride: Mi-ange mi-humaine

Description physique [3 lignes] : Le jour j'ai une apparence tous ce qu'il y a de normal, de long cheveux blond, des yeux bleu gris. Je mesure 1 mètre 66 et pèse approximativement 58 kilo. Mais la nuit mon sang d'ange me transforme on une puissante créature, je garde une apparence plus ou moins humaine. De blanche et magnifique ailes me poussent sur le dos, mes yeux s'emplissent d'or, mes ongles s'allongent et une vague de puissance magique traverse mon corps faisant apparaître une étrange auréole protectrice au-dessus de ma tête.


Description du caractère [4 lignes] : Je suis d'un caractère changeant, parfois sombre et froide, parfois souriante et ouverte mais je reste toujours respectueuse même lorsque l'on me pousse à bout. Généralement j'aime m'éxilé de préférance dans des lieux en hauteurs. Lorsque l'on me prend au dépourvu j'entre dans une sorte de mutisme, il est alors difficile de me faire parler. Je suis toujours prête à rendre service. D'un naturel inquiet je suis extrèmement méfiante même avec les gens que je connais bien, surtout avec les gens que je connais bien.

Pouvoirs [3 max] : Mes pouvoirs? Je peu contrôlé les élement tel que l'air ou la foudre, m'en servant comme arme de défense il n'y a qu'un problème avec se pouvoir c'est qu'il n'est utilisable que lorsque je me trouve dans un lieu à découvert, de manière à apercevoir le ciel. Je peu aussi pénétré les rêves et les pensées des personnes qui me sont proche même si ce n'est qu'un infime instant! J'ai un dernier pouvoir mais je ne l'ai pas encore découvert, ce pouvoir me diras si je suis un ange gardien ou un ange déchu.

Histoire [7 lignes] :


Il y a de cela presque dix huit ans, dans les forêts verdoyantes d’une région oubliée prêt d’un petit village d’une dizaine d’habitant une légende refit surface. Il y était question d'ange déchu, de fantôme du passé ou encore de sorcière. Parmi tous les jeunes hommes du village, un se distinguait particulièrement par sa force physique comme mentale, par son courage et par sa douceur. Un jour, un de ses camarades le poussa à se rendre lui-même dans la forêt pour vérifier si ces légendes étaient vrai ou n’étaient que pure fantaisie. La nuit arrivé, le jeune homme se rendit dans la forêt et là il eu la surprise de sa vie, prêt de la rivière une jeune femme à la beauté irréelle se baignée, la jeune femme possédait deux grande ailes ou se mélangés plume blanche et noir. Le jeune homme subjugué ne remarqua pas la personne derrière lui qui lui assena un coup violent sur la tête. A son réveil le jeune homme se retrouva au milieu d’une vaste grotte, chacune des parois étaient entourées d’énormes ronces. Le sol lui était parsemé de fleurs et d’herbes. Un peu plus au fond il distingué une source d’eau, et en levant la tête il aperçevait un ciel d'un bleu pur. Soudain des éclats de voix attirèrent son attention.
« …il est de mon devoir de vous avertir…dangereux…le tué…notre secret... »
Le jeune homme ne comprenait pas tous mais il savait qu’il devait partir et vite, mais ou et comment ?
Une force obscure vint s’immiscé dans son esprit et comme vaincu par une force insoutenable il s’endormit. A son réveil il se retrouva chez lui.
*Étais-ce un rêve ?*
A ce moment là, tous prêt de lui, au creux de ses draps il entendit les pleurs d’un bébé.
Surpris il s’approcha et écarta légèrement le drap, devant lui une adorable petite fille dormait en gigotant dans tous les sens.
« Que… »
A cet instant une voix étrangement apaisante lui murmura à l’oreille.
«Ceci est notre enfant prend en bien soin car dans un avenir extrêmement proche elle accomplira…son nom est Anastasia!»
*Que...je n'ai rien entendu! Notre enfant? Comment cela pourrait être possible? *

C’est ainsi que mon histoire, ma destinée a commencé!


Rp sur l'entrée dans le lycée [10 lignes] :

J’avais tant bien que mal réussi à atteindre cette ville perdu au milieu de nulle part et lorsque je crue que j’avais enfin rejoint le pensionnat on m’averti qu’il me fallait encore plusieurs kilomètres dans les montagne. Épuisé, vidé de toute force je m’assis sur un banc face à une étrange boutique. Il n’y avait pas de voiture ou presque pas. Seul quelques charrettes passaient de temps en temps.
*Retour au moyen âge !*
C’est à se moment la qu’une vielle femme vêtue de haillon, portons un vieux paniers pleins de fruit sortie. On descendant la marche qui se trouvait devant elle, elle trébucha déversant le contenu de son panier. Je me précipitais pour l’aidée à se relever puis rassemblais tous ses fruits et les remirent dans son panier.
« Oh, merci mon enfant ! »
« De rien, c’était tous à fait naturel ! »
La vielle femme sourit, c’est dent étaient étonnement blanche et droite.
« Qu’est-ce qui peu bien amené une jeune fille telle que vous dans un coin perdu comme celui-ci ? »
« Oh ! Et bien j’ai été envoyé au pensionnat qui se trouve un peu plus loin ! »
Son visage se figea d’une expression d’effroi, mais elle se reprit rapidement.
« Je vois, encore… »
Elle me fixa intensément.
« «Tu n’as personne pour t’y conduire n’est-ce pas ? »
Je la regardais ne comprenant pas très bien où elle voulait en venir.
« C’est exacte, mon père n’avait pas prévu qu’il faille allé aussi loin ! »
« Je vois, dans ce cas pour te remercier je vais t’y conduire. »
« Vous ferriez vraiment cela ? »
« Oui, oui c’est la moindre des choses ! »
« Merci infiniment »
Elle sourit puis levant un sourcil.
« Tu n’a pas d’affaire ? »
« Non, mon père les a envoyé il y a une semaine ! »
« Je vois, dans se cas allons-y! »
Nous nous mîmes rapidement en route, après une demi heure j’aperçu l’immense édifice.
Soudain le chariot s ‘arrêta net, agrippant les rêne de toute ses force la vieille femme semblait pétrifié.
« Est-ce que tous va bien madame ? »
« Ou…oui. Je suis désolé mais je ne peu allé plus loin ! »
Je ne comprenais pas tout mais il valait mieux que je continue seule.
« D’accord, merci beaucoup de m’avoir ramené jusqu’ici ! »
*Oui, merci beaucoup de m‘avoir ramené la ou il n‘y a aucune trace d‘être vivant mis à part des créature de la nuit, des créature dangereuse mais bon je m‘en sortirais avec les moyens du bord*
« De rien, bonne chance ! »
Le chariot fit rapidement demi tour me laissant seule sur le chemin caillouteux.
*Oui, heureusement qu'il se fait tard, je vais pouvoir utilisé mes ailes et*
On une fraction de seconde je m'étais envolée et me retrouvais face à l’entrée du pensionnat, le soleil c’était presque couchait.
*Oui, heureusement que je suis capable d'utilisée mes ailes! On tous cas j’espère que cette année serra plus intéressante que les précédente !*


Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] : J'adore les sucette à la fraise! Je ne suis pas mais alors pas du tous patiente! Tuer n'est pas un crime pour moi mais une nécessité pour survivre même si j'évite d'aller jusque là!

Code [dans le règlement] : Tous les papiers sont en ordres. Syndel.

Comment avez-vous connu le forum? : Par hasard


Dernière édition par Anastasia Toyu le Mar 13 Juil 2010 - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Dans mon monde coupé de tout...
Humeur : Calme voir dans les nuages
Date d'inscription : 24/01/2010
Izumi Highway
Izumi Highway
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Sidney Hughes
Sidney Hughes
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:56

Attention aux fautes dans ta fiche ^^ ! ( Enfin surtout les fautes de confusion entre le participe passé et l'infinitif ).

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:28

Merci ^^
Désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:11

Avant même que je lise ta présentation, un soucis se pose : il n'y a pas de dryade parmi nous. Pour savoir quelle catégorie est disponible, merci de te référer aux groupes exposés en bas de la page index du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:47

Et voilà, est-ce que c'est mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:25

Pauvre petite fille ignorée de tous! Anastasia Toyu Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:45

Bienvenue, tout à fait à la bourre, mais bienvenue!

Alors, exactement, trois points négatifs sur ta présentation :

- Toujours quelques petites fautes qui parsèment ton écriture, et c'est dommage. Fais attention, de temps à autre. Tu peux te relire, ou écrire avec word qui contient un correcteur orthographique, si tu as du mal à les dénicher. Enfin, c'est surtout pour le rp. Là, pour ta fiche, je vais passer ce détail.

- Par contre, ton histoire pose un peu problème. Si tu veux, tu as installé le décor sans jouer la pièce. Les fondations de ton histoire sont très bien, mais tu ne la raconte pas vraiment. Pourrais-tu reprendre sur son enfance, sa vie ( même si elle peut être banale, un court résumé suffira - et puis, utilise ton prologue, sait-elle qu'elle a une "destinée" à accomplir, tout ça? Joue avec! ), jusqu'à son arrivée au lycée?

- Pour clore, je te demanderai une dernière faveur : aller déclarer le nom de la personnalité sur ton avatar dans le sujet pour.

Ces édits faits, je te validerai. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastasia Toyu   Anastasia Toyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia Toyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser