Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chris Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Chris Hellsing   Chris Hellsing EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:42

Voilà, j'ai entendu dire que la validation de Chris Hellsing était reportée, j'aimerais que tu m'explique Mike, mpouquoi tu l'a reporté parce que apparement tu voulais en discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chris Hellsing   Chris Hellsing EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:46

Oui j'allais justement t'envoyer un message.

Citation :
Pouvoirs:

-Manipulation mentale
-Maitrise des arcanes des enfers ( feu démoniaque de couleur noire )

Histoire :

Nul ne sait les circonstances de sa naissance, l'ermite qui l'a elevé lui a seulement dit qu'il levitait au dessu des flames lorsqu'il la trouvé. L'ermite avait déja été envoyé sur terre pour semer le chaos en corrompant l'esprit des humains. Malheureusement, il avait échoué dans sa mission. Il pensa qu'en gardant l'enfant, il pourrait le convertir, lui enseigner la magie noire et se faire pardonner par Hadès. Il lui donna le nom de Chris, celui-ci reçu un apprentissage minutieux tant le vieillard avait de choses à lui enseigner. Lorsqu'il atteint l'âge adulte, l'ermite le présenta au Dieu de la mort. Celui fut convaincu et lui donna la même mission a laquelle son père adoptif avait échoué.

Mais au contact des humains, il fut répugné et ne voulut pas passer un instant de plus sur terre parmi eux. Il les qualifiait de "tas de viande à donner en pâture à des zombies". De retour en enfer il tomba amoureux de la mystérieuse Perséphone. Celle-ci entretenait une relation avec le Dieu de l'enfer. Au début elle resta insensible à Chris, mais l'homme ne s'avoua pas vaincu. Il ne cessa de la complimenter et de lui faire la cour. Elle fini par succomber à son charme. Ils eurent une relation de quelques années. Durant lesquelles elle lui apprit les arcanes démoniaques. Malheureusement un jour Hadès découvrit leur amour, fou de rage, il congédiât Chris sur terre et lui accorda l'immortalité sans possibilité de retourner un jour en enfer. Depuis ce jour, il apprend a découvrir les humains et un jour peut-être, à les apprécier. Cependant, il n'a jamais tué un seul humain car il estime que la mort est encore un cadeau trop beau pour eux.

===> N'importe quoi... u_u

De un La manipulation mentale c'est un des pouvoirs des membres du pacte, on l'a refusé souvent à de nouveaux arrivant alors j'ai pas trop compris pourquoi soudain on lui autorise...
De 2, si vous relisez attentivement l'histoire, vous verrez que cela modifie l'intrigue, ou cela y contribue ça dépend comment on voit les choses.
De 3, ce qu'il y a en rouge, en fait c'est Han quoi.
De 4, vous trouvez pas que son histoire à des dimensions un peu trop mystiques?

En gros incohérence, plagiat (sans faire exprès bien sûr) incidence sur l'intrigue... Y a quand même des choses à remanier vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Chris Hellsing   Chris Hellsing EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:32

Vu comme ça c'est compréhensible.

Je crois que je vais vous laisser la validation des membres maléfiques parce que je risque de refaire une erreur de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chris Hellsing   Chris Hellsing EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:24

Alors du coup je dis quoi? Que son histoire est à remanier, qu'il doit oublier la manip mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Certainement en train de vagabonder dans le chateau ou dans les alentours
Loisirs : Peut-on dire que protéger ses amis est un loisir ?
Humeur : Calme
Date d'inscription : 10/02/2008
Tetsu Dageki
Tetsu Dageki
MessageSujet: Re: Chris Hellsing   Chris Hellsing EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:41

je pense que tu dois lui dire déjà de remanier l'histoire en lui montrant les points à changer, et qu'il oublie la manipulation mentale parce que c'est destiné à une personne du scénario et que c'est trop puissant pour une personne ne faisant pas partie du scénario.

Enfin, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chris Hellsing   Chris Hellsing EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:11

 A priori quelqu'un lui a deja dis, puisqu'il a modifié tout ca
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Chris Hellsing   Chris Hellsing EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:21

Voici sa dernière demande j'aimerais votre avis

Chris Hellsing
Mer 21 Juil - 19:15 Sujet: Re: Dons

bah en fait c'est comme de la chirurgie, mais sans instrument. On exerce une pression sur un endroit, on passe ses mains dans le corps, et on peut faire toutes sortes de choses, même surnaturelle, comme extraire un sentiment. Tu me suis? je crois qu'y a un article de wiki la dessu


William Walker
Mer 21 Juil - 19:12 Sujet: Re: Dons

Euh il faut que j'en cause avec le staff, mais peut tu me dire le but d'un tel pouvoir, j'ai un peu de mal a le comprendre en faite ><


Chris Hellsing
Mer 21 Juil - 10:09 Sujet: Dons

Salut Willi ! on m'a dit que si je voulais me rajouter un pouvoir, je devais demander une autorisation à un admin. Tu l'aura compris, c'est le but de mon message, bref. Le pouvoir que j'aimerais me rajouter est celui de Chirurgien Psychique, c'était une pratique rependue en Philippines et au Brésil, il s'agit d'inciser les gens sans instruments, pour retirer des centres d'émotions. Voila j'attends ta réponse^^
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chris Hellsing   Chris Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Hellsing
» Variations [PV Chris]
»  Haunted... [Pv : Chris]
» Une nouvelle rencontre (PV Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Corbeille expresse pour ma chérie ♥-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser