Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mad Girl from a another time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Mad Girl from a another time   Mad Girl from a another time EmptyJeu 22 Juil 2010 - 2:55

Nom : Kincaid

Prénom : Alera

Age : Un peu plus de 500 ans, selon les écrits. Possède un physique avoisinant les 30 ans

Race : Sorcière Guerrière/Entité réincarnée

Profession : Bibliothécaire/Chasseuse d'âme

Description physique :L'allure Bad Girl, un regard qui laisse transparaitre une lueur de folie, pouvant effrayer les plus téméraires, et les cheveux blonds flottant au gré du vent, Alera possède un physique des plus sombres, notamment par un ensemble de vêtements assez provocateurs, de style cuir, ce qui lui donne un air plutôt vulgaire pour les unes, et sexy pour les autres. Toujours habillé en noir et portant un étrange pendentif autour du cou, elle n'enlève quasiment jamais ses bracelets de force qui lui couvrent l'ensemble de ses avants bras et porte souvent des vêtements assez courts, laissant apparaitre ses formes. Mais ne vous y' trompez pas, car si elle donne l'air de ressembler à une fille de joie, sa tenue n'est autre que celle qu'elle met pour chasser, ce qui lui laisse une bonne marge de manœuvre et de mouvement.
Elle possède une garde robe assez bien remplie des vêtements du même type, et il est rare de la voir porter des vêtements d'un autre genre.
Alera cache également une étrange inscription sur le bras droit, dans un dialecte assez étrange, dont la traduction donne cela:


"Le Sang, la chair et l'énergie, seront le prix du Sang"


La signification exacte de cette phrase reste à ce jour inconnue.

Description du caractère : Folle, voire, totalement déphasé, déshumanisé, Alera n'est que l'ombre de ce qu'elle fût à une époque. En se vendant corps et âme aux Gardiens, elle fait abstraction d'une partie de ses sentiments pour ne laisser en elle qu'une femme désespérée guidée par ses pulsions guerrières. On pourrait la croire dépourvue de sentiments, mais penser cela reviendrait à commettre une lourde erreur. Toujours hantée par le souvenir de ses proches, elle peut perdre tout moyen sur un champ de bataille, ce qui laisse penser qu'elle souffre de troubles d'ordres bipolaire, ou de dépression, qu'elle cache par une folie sans limite. Bien qu'elle refusera toujours de se l'avouer, sans doute par fierté ou par orgueil, Alera souffre encore de son passé, et de ce qu'elle est devenue, se remettant sans cesse en question sur ses choix, et sa capacité à faire le mal, et le bien. En clair, Alera est totalement détruite psychologiquement, et bien qu'elle continue de se donner des airs, elle n'en reste pas moins un être encore doté de sentiments, chose qu'elle ne semble pas avoir comprise, n'hésitant pas à dire qu'elle est victime d'un maléfice lancée par les humains ou les démons.

Totalement déjantée, elle est capable des pires coups de folies, comme les plus innocents, mais peu importe le degré, car cela laisse toujours une trace impérissable qui la fera rire aux éclats, telle la véritable sadique qu'elle est. En clair, attendez vous, malgré son statut de bibliothécaire, à ce qu'elle mette la bérézina, si l'envie lui prend de s'amuser.

Pouvoirs :

I)Arkanian Souls

En puisant dans l'énergie de son âme, comme toute sorcière qui se respecte, Alera peut matérialiser un rayon d'énergie capable de blesser ses adversaires, et voir même, de briser des obstacles comme des murs ou des portes.

II)Slashing Void

Utiliser des pouvoirs à longue portée est une chose, mais il est utile de maitriser le combat rapproché. Le Slashing Void est une technique permettant de concentrer de l'énergie dans ses mains et ses pieds, afin de multiplier la puissance de ses coups. Ce pouvoir nécessite un certain temps de charge pendant lequelle on peut voir l'énergie se concentrer à différentes partie du corps de l'invocatrice.

III)Summoning Swords:

L'Invocatrice est capable d'invoquer plusieurs petites épées d'énergie qui vont se planter dans le corps de ses adversaires. Mortel contre des ennemis de bas niveau, mais assez efficace contre des ennemis de haut niveau même si cela ne les terrassera pas.


Histoire


Savez vous ce que c'est de se sentir désincarnée, balloté, de monde en monde, de siècles en siècles, de part la seule faute de l'humanité? Savez vous ce que l'on ressent quand les flammes de l'enfer lèchent votre corps, brulant jusqu'à la moindre parcelle de votre peau, vous extirpant avec sadisme chaque cri de douleur de votre gorge, sous les hurlements fanatiques de pauvres idiots endoctrinés, le tout sous le regard et les pleurs de votre pauvre mère, suppliant à genoux de cesser cette immonde folie, avant de se faire lâchement lapider, et jeter au feu à son tour?
Oh oui, que vous le croyez ou non, l'humanité peut parfois faire preuve d'une monstruosité à faire pâlir de jalousie ce cher Lucifer.

Je m'appelle Alera "Morganna" Kincaid. Vous ne me connaissez pas.....et je suis morte.

Et pourtant, je vous parle, ici, dans ce temple en ruine qui est désormais ma nouvelle maison, si je puis dire cela ainsi. Mais je vous en prie...asseyez vous, que je puisse vous raconter mon histoire......Mais avant, j'aurais une petite question à vous poser. Est ce que le nom de "Torquemada" vous dit quelque chose?....Non?? Oh,si je vous demande cela, c'est tout simplement parce que c'est cet homme qui m'a fait condamner à mort, vers le 15eme siècle. Oui, j'ai l'air plutôt bien conservée pour une femme dont l'age avoisine les 5 siècles, sans oublier le fait que mon cadavre a pendant un moment, ressemblé à un steak tartare un peu trop cuit.
Mon histoire commence vers 1451. Je suis née de mère sorcière et de père humain, aux origines nordiques. J'ai encore du mal à me rappeler leurs noms, mais la perte d'une partie de mes souvenirs fût l'un des nombreux sacrifices à payer pour revenir telle que je suis.
J'ai grandie en France, dans la région sud,à la frontière espagnole, et on ne peut pas dire que mon enfance fût des plus heureuse. J'ai volé, pillé, combattu, au nom de la survie, et souvent pour un peu de nourriture, qui nous était pillée par les soldats et l'Église....Etait ce punissable, que de voler un peu de nourriture, surtout lorsqu'on sait que malgré toute notre volonté au travail, nous devions nous contenter de morceaux rassis et distribués au compte goutte, tandis que les plus hauts gradés s'empiffraient à s'en rendre malade, tout aussi avides et égoïstes que des porcs....Pourtant, j'ai continuée à vivre, a faire preuve de volonté, comme me l'avaient enseigné mes parents. En parallèle, j'ai commencé à apprendre la sorcellerie, et le maniement des armes, dans le plus grand secret...la sorcellerie était déjà mal vu à l'époque, mais alors une femme avec une armure, et des armes, cela relevait littéralement de l'hérésie....Regardez ce qui est arrivé à la pauvre Jeanne d'Arc.
Chaque jour de formation auprès de ma famille était une bénédiction, un don pour lequel je les remerciais en acceptant de faire face au destin...garder la tête haute, et cracher à la gueule de cette vie qui se voulait peau de vache. Dans un sens, malgré les atrocités dont les humains savaient faire preuve, ma famille avait su me redonner l'envie de vivre.

Je m'appelle Alera Morganna Kincaid....et vous me connaissez un peu.

J'ai encore beaucoup de mal à me rappeler de la période des mes 20-25 ans, mais je me rappelle de la seule personne que j'ai aimée, la seule, en dehors de mes parents, que j'estimais, et qui avait prouvé sa valeur à mes yeux.
Oh, son nom?? Je suis sure que vous ne devinerez jamais, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ce n'étais pas un homme...Quelle importance, direz vous? Seuls les sentiments comptent, peu importe l'apparence ou l'appartenance de la personne.
Voulez vous vraiment son nom?? Soit...Elle s'appelait Kalina, et nous avons grandies ensemble, tout en faisant les 400 coups. J'étais voleuse, mais elle l'étais plus que moi, comme si cela lui était inné. Je l'admirais pour cela, et elle osait tout, n'hésitant pas à défier des gardes qu'elle semait sans aucun mal, après les avoir tranquillement dépouillés de leur précieuse bourse, qu'on se partageait entre nos deux familles. Mais elle avait une autre particularité transmise par ses parents: Elle était une Lupus, plus communément appelé Lycan, ou Loup-Garou....Je pense que c'est cela qui nous a tous rapproché. Nous étions différents des humains qui nous entouraient, à un points que tous nous craignaient, malgré notre pauvreté. Nous n'avions pas l'argent, mais nous avions le savoir, la connaissance, et le respect, et cela, aucune bourse d'or n'auraient pu l'acheter, tout comme l'amitié que je portais à Kalina, et qui s'est progressivement changé en amour interdit, contre nature aberrante, une hérésie qui fût un jour sévèrement punie.
Dieu est comme un enfant tapant dans une fourmilière. Il est certes, cruel, mais sa cruauté s'est transmise à ses enfants qui eux, sont bien pires que lui. Ma mère me disait toujours "Ne les hais pas et vis".....Si seulement les choses avaient été aussi simples.
Le soir où je l'ai perdue,mon cœur a saigné.....Puis ce fût le tour de ses parents, pris au piège chez eux, dans les flammes allumés par les habitants, sous la houlette de ces odieux prêtres, scandant et haranguant la foule en proie à la folie meurtrière.
Comment avaient ils su?? Cela, je ne le saurais sans doute jamais.....Ce jour là, ce ne furent pas les flammes de l'enfer qui prirent la vie de ma bien aimée, mais la folie mégalomane de l'humanité, et sa pitoyable soif de pouvoir......Ce soir là, j'ai perdu le peu d'humanité qui me restait,pour me jeter dans la bras de ma chère et douce folie, la seule qui ne m'a jamais décue, en dehors de ma famille....Ce soir là, ce ne furent pas que les corps de Kalina et ses parents qui brulèrent, mais des centaines d'autres, dans un magnifique concert de douleur et de sang, tandis que je laissais libre cours à mes pulsions les plus meurtrières.....Ils n'avaient pas le droit de ma la prendre, pas le droit de détruire ma vie...NOS VIES.
Au nom de quoi? Un Dieu cruel, raison de tous les massacres, un dieu crée pour justifier des actes de barbaries innomables, avec la réplique habituelle "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens.".......Dans un sens, je préférais mieux l'enfer. Au moins, Lucifer et ses adeptes ne cachaient pas leurs intentions. On disait les démons hypocrites, fourbes et menteurs...Mais Dieu et ses adeptes étaient bien pires. Après tout, que pouvais on espérer des hommes de pouvoir? Rien de plus que la mort et la destruction, au profit de plus de pouvoir.
Ce soir là, sous le regard terrifié de mes parents, j'ai déchainé ma colère et mes pouvoirs, faisant abstraction de tout ce qu'ils m'avaient enseigné....Lorsque les gardes sont arrivés, il ne purent que constater l'ampleur de ma folie meurtrière, tentant vainement de me tuer, alors que mon père couvrait notre retraite....Je me rappelle encore de ma mère, me serrant dans ses bras, et fuyant, courant à perdre haleine, alors que je vis mon père se battre pour notre survie....

Je ne le revis jamais....Ce soir là, j'avais pratiquement tout perdu, jusqu'à mon coeur même et mon âme.
Ma mère fût inconsolable, et malgré mon coup de folie, ne m'en voulu jamais pour ce qui s'était passé....
Pendant plusieurs jours, nous avons du rester cacher dans une cave, à nous terrer comme des rats au milieu des déchets et de la fiente purulente, en priant pour que l'Inquisition ne nous tombe jamais dessus....Ce fut peine perdu car ce que nous ne savions pas, c'est que le Grand Inquisiteur et sa garde rapprochée, avaient fait le chemin, en personne, pour nous retrouver. L'affaire avait donc pris une proportion des plus phénoménale. Chaque jour, par une petite grille qui éclairait la misérable cave de l'auberge dans laquelle nous nous trouvions, je pouvais voir les garde chercher, et les crédules raconter que j'étais la fille du Diable.....Notez qu'il ne me manquait plus que les Cornes, la Queue et la Fourche, et là, effectivement, le portrait aurait pu correspondre. Dans un sens, quand j'y repense aujourd'hui, ca porte presque à en rire, mais à l'époque, cela me terrorisait.
La peur, la peine, la tristesse et la folie me transformaient, nourrissant ma haine chaque jour, jusqu'à ce que je ne souhaite plus qu'une chose: Détruire ce fléau, cette maladie qu'on nomme l'humanité. Je haïssais ce monde, ces habitants, ce zoo....Peut importe comment vous le nommez, car je ne pouvais plus me faire à l'idée que de tels monstres pouvaient exister...Et c'était moi qu'on traitait de monstre?? S'étaient ils regardés, ces monstrueux tueurs d'enfants, ces destructeurs de rêves, ces abominables voleurs de vie?? Comment pouvaient ils encore oser se regarder dans un miroir??
Leur pestilence me donnait envie de vomir...Et je devais rester cachée, encore et toujours, pour protéger la seule chose qui comptait encore pour moi: Ma Mère, qui se laissait mourir de jour en jour, elle, qui, il y'a encore quelque temps, était l'incarnation de la volonté, celle qui m'avait donnée envie de me battre....elle n'était plus que l'ombre d'elle même, et aurait même pu mourir dans cette cave à mes cotés, si un jour, nous n'avions pas eu la malchance d'être découvert...ou devrais je dire VENDUES aux gardes en personne, par ce salopard 'aubergiste. La seule chose qui me rassure, c'est qu'il n'aura pas eu le temps de profiter de sa bourse d'or, puisque sa cervelle à tapissé l'ensemble de son comptoir, au moment même où il osa me porter un regard moqueur, tandis que les gardes me passaient à tabac, avant de m'emmener...Un seul regard en sa direction, et je venait de lui faire exploser sa misérable cervelle, sous les cris d'horreur des clients......Puis ensuite, un voile noir.....Plus rien.

Je m'appelle Alera "Morganna" Kincaid....et vous me connaissez bien.

8 jours....C'est le temps que durèrent les tortures dans l'un des plus sordides donjons de la région. Le temps n'existait plus à mes yeux, bien que les gardes me rappelaient constamment le temps qui s'écoulait. J'étais blessé, meurtrie, humiliée, battue...mais je continuais de me moquer de ces monstres, en leur crachant tout mon mépris et ma haine à la figure. Torquemada lui-même n'en revenait pas, et à vrai dire, je suis presque sûr qu'il rêvait en secret de m'exorciser ou du moins, de me ramener vers sa lumière de bénédiction....Il pouvait toujours aller se faire voir, je préférais crever que de le suivre dans son petit délire...Ca paraissait étrange de la part d'un homme qui préférait apposer son règne en brulant tout ce qui l'effrayait. J'aurais même juré que pendant un moment, il tentait de m'acheter....Pensez vous, une sorcière avec une puissance comme la mienne, sous ses ordres, permettrait de lui assurer une suprématie totale.....Donc, je le répète: Plutôt crever que de trahir les miens.
La décision de Torquemada fût alors sans appel: Le Bucher.
La suite, vous la connaissez.

J'ai été brulée vive avec ma pauvre mère, qui pleurait toutes les larmes de son corps, et après tout cela, je m'attendais à me retrouver en Enfer, face à Lucifer où un de ses sous-fifres...Après tout, j'avais moi aussi ôté la vie, donc, dans un sens, je ne valais pas mieux. Mais non, au lieu de cela, je me suis retrouvée dans un monde étrange, sombre, sans vie, avec pour seule et unique compagnie, les lamentations des âmes perdues flottant au beau milieu des Limbes....J'étais désincarnée, et pourtant, j'avais l'impression d'avoir un corps, lorsque je me regardais....Des mains, des bras, des jambes, et pourtant, l'incroyable désagrément de ne pouvoir sentir un seul de mes membres, ce qui était assez effrayant, vous en conviendrez.
Ce jour là, on m'a offert le choix que personne n'aurait pu m'offrir. Certains diront que le choix n'est rien d'autre que l'illusion créé pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas...Sachez que c'est totalement mensonger.
Ce jour là, j'ai appris qu'il existait des Forces dont nous ne soupçonnions même pas l'existence, des Énergies à cotés desquelles Dieu et Lucifer font pâle figure, des entités d'une puissance telle que leur matérialisation sur Terre entrainerait des complications d'ordre dimensionnel...Mais cela vous importe peu, je pense...Ce que vous voulez surement savoir, c'est comment j'ai pu revenir en tant qu'être vivant et entité à part entière.

Très simple, ce jour là, j'ai signé un pacte avec un étrange personnage répondant au nom de Malka'sh El Arshii. Contre mon dévouement, et une partie de mon être, je gagnais la possibilité d'acquérir un nouveau corps, de nouveaux pouvoirs et j'exécutais leur besogne.
Par contre, n'allez pas vous imaginer que je bosse pour Lucifer et consort, car vous vous tromperiez lourdement...Je vous l'ai dit, je bosse pour quelque chose de bien plus ancien, quelque chose qui a su sonder et fouiller dans les tréfonds de mon âme, me permettant de devenir la Nemesis des pires monstres humains de la Terre.
Sur le papier ça sonne simple, mais ne pensez pas cela. Pendant un long moment, je ne pouvais prétendre à une vie sur Terre, me contentant d'exécuter des missions, pour finalement retourner dans les Limbes, en attendant la prochaine cible à traquer. Le seul réconfort que j'ai pu avoir, c'est lorsque Malka'sh me donna ma première mission: Tuer le chef de L'Inquisition même: Ce cher Torquemada. Inutile de vous dire que j'ai accepté cela sur le champ, pensant déjà au pultiples sévices que j'allais lui infliger.
Par éthique pour vos oreilles chastes, je m'abstiendrais de tout détail sur notre entrevue qui fût des plus....douloureuses, mais son visage empli de terreur fit naitre en moi un sentiment de toute puissance. Enfin, j'avais la possibilité de faire payer l'humanité pour ses fautes les plus graves, tandis que Dieu et Lucifer décidaient de se la couler douce.....Merci aux Grands Anciens, les Gardiens des Mondes....Enfin, peu importe leur nom....Pendant une semaine, j'ai fait souffrir Torquemada de la même façon qu'il me détruisit, jusqu'à ce que finalement, son corps lâche, libérant son âme, que je m'empressai d'amener aux Gardiens, qui se chargèrent de son jugement. J'ignore actuellement ce qu'il est advenu de ce salopard, mais j'espère qu'il brûle en enfer, pour ce qu'il a fait.

Au fur et à mesure des siècles, j'ai continué d'accomplir diverses besognes, m'acquittant assez fidèlement de ma tâche et fauchant les âmes des pires fléaux de l'humanité...des êtres dont je tairais le nom car vous ne les connaissez que trop bien. Mais je vais vous dire une chose: Les livres d'histoires ne racontent pas la vérité....et ne la raconteront jamais. J'ai écrit l'histoire moi-même, et malgré le fait que beaucoup de proies m'ont opposé une sérieuse résistance, personne n'a pu échapper à ma vengeance.
J'étais devenue l'une des parfaites incarnation de la Grande Faucheuse, et ce travail magnifiquement bien fait m'a permis d'obtenir l'autorisation de revenir sur Terre, et de pouvoir m'établir dans un coin tranquille...comme le temple où je vous accueille.
Mais sachez une chose: Si vous troublez l'ordre de ce monde, alors, je n'hésiterais pas à vous traquer et à déverser sur vous ma haine la plus absolue....pour ma plus grande joie.

Je m'appelle Alera "Morganna" Kincaid....et vous me connaissez parfaitement.

La Transylvannie...Terre de mystère...cela fera un parfait terrain de chasse pour moi, surtout ce château, dont l'énergie déborde au plus haut point. Oh oui, je sens que je vais bien m'amuser, prochainement...Mais pour une fois, on va faire cela en douceur....car d'après ce que je sais, il n'y a pas que des humains, la dedans.....Quel beau monde: Vampires, Sorciers, Lycans, et autres races en tout genre...Ces prochains jours vont être très instructifs, je le sens.



Rp sur l'entrée dans le lycée :

Jamais je n'aurais pensée que cela serait aussi facile d'entrer dans ce bahut. En général, je suis une grande adepte des entrées fracassantes où je finis par tout faire exploser avant de repartir avec mon quota d'âmes à refourger, mais là, il fallait être plus subtile. Malka'sh avait réussi à faire en sorte que l'autre bibliothécaire ne vienne jamais, en lui effaçant gentillement la mémoire....Je n'ai jamais vraiment aimé ses méthodes mais je dois avouer que ca fonctionne, contre toute attente.
C'est donc sans surprise que je fais mon apparition dans ce château, avec des valises, quelques vêtements dans un sac en cuir, avec ma chère louve à mes cotés. Le reste de mes affaires arrivera dans la journée, je pense. Donc, pas de soucis à me faire à ce niveau là....Idem pour mes armes.
C'est marrant, mais je sens déjà les regards lubriques de certains élèves qui ne peuvent s'empêcher de coller leur regard, surement à mon arrière train ou mes deux atouts avants....Oh messieurs, remballez votre libido car si vous vous imaginez que vous allez partager ma couche, vous êtes bien loin du compte.
Ca y'est, je viens maintenant de franchir la cours et je subis maintenant les regards haineux de certaines.....élèves, je pense. Haïssez moi si ca vous chante, les filles, à partir du moment où vous ne tentez rien contre moi.
Malka'sh me rappelle rapidement les faits par télépathie: Recherche et Destruction......Par le mot "Recherche", je comprends vite que pour la première fois depuis que je travaille pour eux, les Gardiens ne savent pas vraiment à quoi ils ont affaire, bien qu'ils m'aient sorti un nom: William Walker.
Donc, en clair; je trouve ce Walker, j'en apprends plus sur lui et le moment venu, je le bute....Ça parait simple, sur le coup, mais quelque chose me dit que les choses ne vont pas se passer comme prévu....Tant mieux, j'adore quand une mission présente un peu de piquant. Pour le moment, faire profil bas et en apprendre un maximum serait la meilleure des solutions, selon les instances supérieures.....C'est étrange, mais sur le coup, j'ai presque cru ressentir de la peur dans leurs paroles....J'espère m'être trompée, tout simplement.

N'empeche....Bibliothécaire...Non, mais Malka'sh m'a bien regardée?? J'ai l'air aussi crédible qu'un démon repenti. Bon, infirmière, ca aurait mieux collé, malgré le coté un peu stéréotypé, mais bibliothécaire...je me demande encore ce qui lui a pris de faire en sorte que j'occupe ce poste. Au plus, membre de la sécurité ou un truc du genre, ca m'aurait vraiment plu, ça.....A croire qu'il n'a pas du aimer le jour où j'ai fait exploser tout un parc rempli de démons....Il a même bridé mes pouvoirs, pour ça.....Bon, tans pis, on s'en contentera.

Je pousse maintenant la porte qui mène au hall principal, où m'attends un étrange personnage, dont les paroles résonnent dans l'ensemble de la pièce, qui était soumise au silence.

"Si vous voulez bien me suivre, s'il vous plait."

Que le jeu commence.

Autre chose sur votre personnage

Des rumeurs disent qu'Alera aurait eu une sœur, plus âgée, qu'elle n'aurait pas connue, et qui, comme elle, serait maintenant au service des Grands Anciens. Bien qu'elle n'ait pu obtenir de réponse satisfaisante, elle espere un jour pouvoir vérifier la véracités de ces dires, afin de pouvoir, si possible, recommencer une vie un peu plus normale, bien qu'elle soit toujours liée au Pacte de Malka'sh

En prime, Alera ne se balade jamais seule, toujours accompagné d'une Louve au pelage blanc, qui la suit partout et qui répond au nom de Kalina. On peut penser qu'Alera l'a nommée ainsi en souvenir de sa défunte amante, ce qui prouve qu'elle n'est pas totalement dépourvue de sentiments.

En plus de ses pouvoirs, Alera maitrise différentes formes d'armes blanches, et bien qu'elle ne soit pas une professionnelle, on peut dire sans hésiter qu'elle possède un bon niveau. Elle maitrise notamment les armes tranchante comme les poignards, les épées courtes ce qui compense sa faiblesse avec des armes contondantes comme les masses ou les fléaux.

Dernier point: Si vous entendez un très gros boucan venant de sa chambre, attendez vous à n'importe quel surprise venant de sa part, mais sans avoir les idées mal placées, bien entendu.

Code : Pas de problèmes de ce côté. Syndel.

Avatar: Angela Gossow

Comment avez-vous connu le forum? : J'y suis deja.

Vidéo de présentation du personnage





Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Mad Girl from a another time   Mad Girl from a another time EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:39

Oulàlà, mais on t'a oublié, je crois! Bon, je rattrappe ça en vitesse!

Très belle fiche de présentation : un univers bien fichu, un personnage tordu comme il faut... Vraiment très beau! Mes félicitations les plus distinguées!

Deux petites remarques rapides :

- Pour la louve, Kalina, reste tout de même logique, et essaye de la cacher un peu, ne serait-ce que pour éviter de l'avoir avec toi dans la bibliothèque ce qui serait complètement absurde. Elle peut être avec toi dehors, par exemple, t'aider dans les combats, mais ne la ballade pas avec toi partout, ça ferait un peu tâche... (Je sais que tu t'en doute, mais comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir!)

- Enfin, te spouvoirs : même s'ils sont drainés par rapport à ce qui est expliqué dans l'entrée au lycée, fais attention à ne pas tout faire exploser par simple colère (J'te connais à peine, donc voilà!)

Sinon, rien à signaler pour ce que je vois, alors je te VALIDE!

(Pareil, si soucis, je me porte garante de toi.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Girl from a another time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Vieux Souvenirs. :: Souvenirs des Disparus.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser