Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry about me (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Don't worry about me (PV Mike)   Don't worry about me (PV Mike) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:55

Cette lettre est adressé à l'encontre de Mr Fallow. Je souhaiterais vous rencontrer, cette nuit, au vieux théatre du village. Je ne pourrais malheureusement pas être présent toute la nuit, et je ne dispose que de très peu de temps. Soyez là à 23H30....et venez seul, sinon, je n'apparaitrais pas.
Une fois que vous aurez lu cette lettre, je vous demanderais de la bruler, notre entretien devant rester secret.
Merci d'avance.

K.


______________________________________________


Voilà le contenu de la lettre que je lui adressais,et que je venais de deposer, collée contre le portail du chateau, avant de me cacher, tout en m'assurant qu'elle serait bien remise en main propre, et d'après ce que je pu en voir, ce fut effectivement le cas. Perché, et caché, tel maitre Corbeau dans la Fable, j'observais l'un des gardiens donner la lettre en main propre à Mike.
D'abord Night, ensuite Mike....et je finirais par Tetsu....Je pense que cet ordre là vaut mieux...enfin, c'est ce que je me disais.
J'ignore ce dont à quoi ils ont tous pensé, durant l'année qui s'écouler après ma mort...C'est étrange l'attachement que j'ai pu éprouver pour toutes ces personnes durant mon séjour là-bas....Moi qui pensait avoir un coeur de pierre, et être le genre distant et solitaire, je dois avouer que j'ai énormément appris à leur contact, tout comme j'ai observé leurs réactions après ma mort.

Beaucoup se laisserent aller, et d'autres, plus forts, s'en remettaient, avec plus ou moins de mal, comme Tetsu, qui avait même eu la chance de pouvoir grimper en grade, tout en prenant mon poste.
Je dois avouer que je n'étais pas peu fier de lui, et je ne m'inquietais pas vraiment à son sujet...Mais d'autres n'avaient sa force d'esprit, comme Night, qui semblait inconsolable, et surtout......mon vieux rival, Mike, qui, même si il ne laissait rien transparaitre, était totalement bouffé par la culpabilité.

Dans un sens, cela était ma faute, tout comme lui ne pouvait pas savoir. A l'époque, faire part de mes plans était une gageure....Je veux dire, j'étais censé être mort, et aujourd'hui, je suis finalement de retour à la case départ, avec un statut des plus.....changé, mais je refusais de voir cet homme, tout vampire soit il, se laisser détruire pour des actes dont il ne pouvait être tenu responsable.
Caché dans l'ombre, près des places hautes, j'observe l'horloge qui trone près de la scène, et qui m'indique maintenant 23H00, et au fond de moi, je continue de prier pour qu'il vienne, pour que je puisse enfin le rassurer, l'aider à mieux vivre, à se sentir enfin en paix avec lui-même. Il m'a prouvé qu'il pouvait être quelqu'un...et je tenais à ce que cela reste ainsi, mais pour cela, il fallait déjà éteindre le feu de la culpabilité qui brulait en lui.

Paradoxal, direz vous, car quelque soit mon statut, celui de sorcier Kat-Jit, ou mon nouveau statut d'Archange, ma mission aurait été de le tuer une fois pour toute...mais je m'y refusais totalement. Mike n'avait rien à voir avec un suceur de sang de base, non capable de se controler. Il m'a prouvé que même un vampire pouvait avoir une âme, et faire preuve de courage et de bonté.

Viendra tu, mon vieux rival???.....Je t'en prie, ne me fais pas esperer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry about me (PV Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour. Mike.
» What Did You Expect? -Mike-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: La Ville De LEASURE. :: Le Quartier De NESSEA. :: Théâtre L'ALMA.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser