Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce que je ne souhaite pas en parler en public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Parce que je ne souhaite pas en parler en public   Parce que je ne souhaite pas en parler en public EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:50

Bon, ce que je vais citer ici ne va pas cibler quelqu'un du forum, je vous rassure.
Bon, ces derniers temps, certain/certaines auront remarqué mon absence et mon changement de comportement.
Théoriquement, je nourrissais l'idée de partir, une fois pour toute, depuis pas mal de jours, car totalement bouzié par ce qui vient de m'arriver.

Je vais donc preciser ici pour ceux qui ne savent pas les faits.

Il y'a quelques jours (Mardi dernier, pour etre plus précis), j'ai eu le malheur de recevoir la nouvelle que j'aurais voulu ne jamais entendre. Donc, je vais faire simple, en vous disant que j'ai eu le malheur de perdre ma mère, après 10 longues années de lutte contre le cancer.
A la base, suite à cela, je pensais partir du forum, mais bon, on m'a convaincu de rester, mais je préfère vous dire que je ne serais plus aussi présent qu'avant, car maintenant, je vais avoir pas mal de prédispositions à prendre......puis, le moral n'y' est pas, vous vous en doutez. Qui plus est, mon état s'est répercuté sur quelqu'un ici, et à vrai dire, je ne voulais pas ca. Donc, prendre un peu de distance semble nécessaire, vous en conviendrez.

Bref, énormément de soucis, et je suis seul pour les régler, donc, je suis désolé de vous laisser en plan comme ca, mais cela ne sera que temporaire.....puis aussi, le temps de récupérer un peu.....mentalement. Donc, vous aurez compris que je vais tout de même prolonger un peu mon absence, même si je passerais jeter un coup d'oeil ici, de temps à autre, sans foncièrement faire du RP ou venir parler.

Voilà, c'est dit.
Désolé pour les problèmes que je pose.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parce que je ne souhaite pas en parler en public   Parce que je ne souhaite pas en parler en public EmptySam 9 Oct 2010 - 19:36

Ne t'en fais pas Keith, fais comme bon te semble, ce qui est le mieux pour toi. Mes condoléances pour ta maman, saches que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux.
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Parce que je ne souhaite pas en parler en public   Parce que je ne souhaite pas en parler en public EmptySam 9 Oct 2010 - 19:40

Mike Fallow a écrit:
    Ne t'en fais pas Keith, fais comme bon te semble, ce qui est le mieux pour toi. Mes condoléances pour ta maman, saches que je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux.

Merci Mike. Je savais que tu comprendrais.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Parce que je ne souhaite pas en parler en public   Parce que je ne souhaite pas en parler en public EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:30

Message de Tetsu et de Will :

Toutes nos condoléances tout d'abord, et bon courage pour la suite, je (tetsu) sais que perdre un membre de la famille est dur, ça doit l'être encore plus quand c'est sa mère. Alors tout plein de courage, et si tu as besoin on est là. Prends tout ton temps pour te retaper moralement et surtout, sache qu'on est avec toi en ce moment douloureux.
Masculin
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Re: Parce que je ne souhaite pas en parler en public   Parce que je ne souhaite pas en parler en public EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:42

Merci à vous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que je ne souhaite pas en parler en public   Parce que je ne souhaite pas en parler en public Empty

Parce que je ne souhaite pas en parler en public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1