Bon, ce que je vais citer ici ne va pas cibler quelqu'un du forum, je vous rassure.
Bon, ces derniers temps, certain/certaines auront remarqué mon absence et mon changement de comportement.
Théoriquement, je nourrissais l'idée de partir, une fois pour toute, depuis pas mal de jours, car totalement bouzié par ce qui vient de m'arriver.
Je vais donc preciser ici pour ceux qui ne savent pas les faits.
Il y'a quelques jours (Mardi dernier, pour etre plus précis), j'ai eu le malheur de recevoir la nouvelle que j'aurais voulu ne jamais entendre. Donc, je vais faire simple, en vous disant que j'ai eu le malheur de perdre ma mère, après 10 longues années de lutte contre le cancer.
A la base, suite à cela, je pensais partir du forum, mais bon, on m'a convaincu de rester, mais je préfère vous dire que je ne serais plus aussi présent qu'avant, car maintenant, je vais avoir pas mal de prédispositions à prendre......puis, le moral n'y' est pas, vous vous en doutez. Qui plus est, mon état s'est répercuté sur quelqu'un ici, et à vrai dire, je ne voulais pas ca. Donc, prendre un peu de distance semble nécessaire, vous en conviendrez.
Bref, énormément de soucis, et je suis seul pour les régler, donc, je suis désolé de vous laisser en plan comme ca, mais cela ne sera que temporaire.....puis aussi, le temps de récupérer un peu.....mentalement. Donc, vous aurez compris que je vais tout de même prolonger un peu mon absence, même si je passerais jeter un coup d'oeil ici, de temps à autre, sans foncièrement faire du RP ou venir parler.
Voilà, c'est dit.
Désolé pour les problèmes que je pose.