Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous. |
|
| Présentation Dylan White (Toujours en travaux) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Dim 18 Juil 2010 - 16:24 | |
| Thème musical : She Wants Revenge - Tear you Apart
Nom : White
Prénom : Dylan
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Démon
Tendance : Mauvais
*- Physique. Description physique : Comme une sublime allégorie de la séduction, Dylan s'autoproclamait alors depuis peu ''Dandy des Temps Modernes''. Le terme était pompeux, certes. Finalement, c'était là tout son charme.
Le jeune homme était l'image même du Narcisse en puissance. Y avait-il de quoi? La réponse était incontestablement oui.
Que ce soit en costume trois-pièces ou en jean's/T-shirt, Dylan produisait toujours son petit effet tant auprès des hommes que des femmes. Néanmois le mérite de sa célébrité revenait plus à son charisme naturel qu'à son physique lui-même. A force d'acharnement, le jeune homme avait ainsi développé une totale maîtrise de son Personnage. Du moindre de ses gestes, jusqu'à la parole la plus anodine, tout était le résultat d'une reflexion minutieuse visant finalement à attirer ses futurs proies. Comme le dis si bien l'adage : On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, n'est-ce pas?
Toujours tiré à quater épingles, le menton fièrement relevé et l'allure tout à fait ravageuse, Dylan avait ce je-ne-sais-quoi qui ne laissait pas indifférents ses interlocuteurs. Peut-être était-ce son regard, d'un brun chaud, presque doré qui captovait l'attentoin d'autrui. Ou alors son sourire, calculé au millimètre et toujours un peu sardonique qui fascinait les foules. Son allure, sa prestance, ses airs de mauvais garçon, son rire, sa voix chaude, et que sais-je encore? Tout séduisait, tout était fait pour conduire à la chute.
Cependant, en terme de d'apparences pures l'individu était plutôt agréable à regarder. La tignasse brune et la mâchoire joliment carré, additionnés à des larges épaules où l'on aimerait se blottir et à un sourire ravageur, le résultat n'en était pas moins attirant. Mais ça, Dylan le savait déjà. Signes distinctifs / Maladie quelconque :Un signes distinctif... Physiquement, rien ne le démarquait vraiment des autres jeunes hommes de son âge. Pas de piercings, pas de tatouages, ni quelques autres marques caractéristiques sur son corps d'éphèbe. Disons simplement que Dylan se complaisait la plupart du temps à déambuler en costume trois-pièces, signe extérieur de richesse et de pouvoir.*- Caractère.Description du caractère :Séducteur incorrigible, ou égocentrique patenté, Dylan semblait prendre un malin plaisir à exacerber le moindre de ses défauts. Narcissisme, égoisme et instabilité, telles étaient ses lettre de noblesse. Pas de paradoxe possible, Dylan était un connard affirmé. Mettons cela, pour l'instant, sur le compte de mauvaises expériences passées, d'une génitrice peut-être trop absente, ou d'un père prônant avec un peu trop de zèle les bienfaits de sévices physiques sur les mômes. Qui pourrait le savoir, si ce n'est Dylan lui-même?
Le fait était que le nihilisme, au fil des années, devint sa philosophie; et l'ennui sa seule peur. Tout les moyens étaient bons à prendre pour lutter contre son utlime phobie. Charmer les jeunes filles était l'un de ses favoris. Il en raffolait d'autant plus si sa proie était décrétée difficile, voir même totalement inaccessible. Sans cesse repousser les limites. Sans jamais prendre en compte les sentiments de ses congénères. A quoi bon? A peine la donzelle était-elle tombée dans es filets qu'elle perdait tout son interêt aux yeux du jeune homme. Il l'avait eue, certes, mais bientôt l'ennui revenait le hanter, et le voilà qui déjà s'en allait courrir d'autres gibiers.
La séduction mise à part, Dylan appréciait aussi particulièrement tourner en dérision la hierarchie et tout ce qui s'y rapportait. D'où le nihilisme. Ce comportement lui vaudra certainement quelques blâmes lors de son séjour au pensionnat. Aucun cours ne devrait l'interesser, en dépit de tout ce qu'il sait, ce qu'il a vu, ce qu'il a lu.
Néanmoins, en analysant froidement son attitude, il était clair que le jeune homme avait quelques blessures à cacher derrière son masque de Play-Boy. Cours de psychologie élémentaire. Passions / loisirs : Très actif dans son ancienne vie d'humain, Dylan appréciait particulièrement les arts musicaux, notamment la guitare, et se permettait même de tripoter de temps à autres un piano. Ca, en plus de son intêret certain pour la littérature du 19ème.Phobie / cauchemar : Des phobies? Difficile à l'admettre pour un garçon aussi fier que lui. Néanmoins, Dylan tentait plus ou moins secrètement de repousser par tout les moyens la solitude, et les pensées néfastes qui acompagnaient gééralement cette dernière. Rêve / ambition : A discuter.Manies : L'un de ses tics les plus récurrents? Sa propension au sarcasme. A peine une conversation est entamée, que le jeune homme ne peut s'empêcher de se montrer acide envers ses interlocuteurs. Mettons ça sur le compte de sa nature démoniaque. Ou de sa mauvaise humeur chronique. *- Pouvoirs.Pouvoirs :
- Solitude. Rien de pire que de n'être rien aux yeux de personne. Don du Diable, Dylan avait ce cruel pouvoir de faire le vide autour de ses proies. Petit à petit. Lentement. Les amis fuyaient. Dénigraient. Méprisaient. Allant de paire avec son second donc : La Persuasion. Faire pression sur l'entourage. Diviser pour reigner. Telle était là la philosophie de Dylan.
- Deuxièmement, Dylan était doté d'un puissant don de Persuasion. Habituellement, il lui suffisait de quelques paroles bien assénées, et autres suggestions pour enrôler tout son petit monde dans ses affaires douteuses. Néanmoins, son pouvoir dépendait principalement de la volonté de ses proies. Détail cependant superflu car il s'entourait le plus souvent de personnes de faible caractère, assez impressionable et manipulables sur lesquelles eprouver son pouvoir.
-Facultatif- Préfèrences en méthode de combat / armes :Se battre? Pour quoi faire? Dylan préférait de loin rester hors des rixes. Trop futil. Pas assez subtil. Priviligier le pugilat verbal au physique. Néanmoins, la bagarre n'était pas toujours évitée. Il est vrai. La mauvaise expérience aidant, le jeune homme avait tout de même appris quelque notions de Krav Maga, pour le cas où les mots ne suffiraient pas. Le combat à mains nues, donc. Efficace. Précis. Quoique que très peu esthéthique. Histoire :''Il y a de cela 5 siècles, Lucifer lui même désirait se créer une nouvelle armée, une armée aussi puissante qu'efficace. Il exigeait de cette dernière de surpasser l'intégralité de son armée démoniaque. Pour trouver des guerriers de cette ampleur, Lucifer n'avait pas le choix, il lui fallait trouver des Hommes suffisamment anéantis pour passer un pacte.''
Voilà ce que raconte l'histoire.
A ses débuts, la tâche entreprise par le Diable ne fut pas aisée. Elle ne l'est pas plus à notre époque. Au 20ème siècle L'industrialisation, puis les début du capitalisme, mais aussi l'amélioration de la qualité de vie humaine firent que les candidats devinrent de plus en plus durs à dénicher et à enrôler. Lucifer commencait alors à perdre patience. La guerre était imminente, et il n'avait pu réunir jusque là que deux démons majeurs, sur les cinq qu'il prévoyait. Il lui fallait être plus actif. Plus insistant. Quitte à anéantir lui-même la prochaine âme qui serait sienne.
Folie Furieuse. Zèle excessif. Le Déchu se mit donc en quête de trouver la personne la moins apte à remplir les fontions qui lui seraient alors dévolues. Le but était de façonner coûte que coûte un démon capable de servir aux mieux l'armée qu'il projetait. De lui ôter peu à peu sa joie de vivre. Son innocence. Son humanité. En faire un bras armé efficace, sans foi ni loi. Sans sentiments. L'arme parfaite, voilà ce que Lucifer recherchait. Alors, durant plus de deux décennies, toute l'humanité fut examinée au peigne fin afin de trouver ce spécimen rare d'innocence et de gaieté. Car qui serait moins capable de servir le Diable qu'un innocent satisfait de sa condition d'humain? Les recherches furent longues et fastidieuses, mais finalement récompensées. La perle rare fut trouvée en la présence d'un jeune garçon, à cet époque à peine âgé de 7 ans, du nom de Dylan White. Américain d'origine, l'enfant vivait en banlieue New-Yorkaise entouré de ses parents et de sa soeur, Alexa, de dix ans son aînée. Un foyer sain, des parents aimants, et pas de problème majeur à l'horizon. Le Malin jubilait. Le Candidat parfait. Le cobaye rêvé. Après des siècles passés à la recherche d'une nouvelle recrue, il avait enfin trouvé le pantin idéal à ses desseins. L'expérience pouvait commencer.
Lucifer choisi alors patiemment son heure, son jour, et la façon dont il exposerait ses plans aux jeune garçon. Lui promettre monts et merveilles. Des pouvoirs. De la puissance. De la richesse. Les appâts étaient multiples. Bien que factices. De simples leurres. Juste assez attrayants pour que la petite sardine qu'était Dylan gobe l'hameçon, s'y accroche. S'y perde. Le Malin se présenta donc au jeune garçon. Forme Humaine. Attirant. Fascinant. Le Diable avait tout les arguments nécessaires pour appâter l'être si naïf qu'était Dylan. Pourtant, après plus d'une heure passée à exposer ses plans au niard, ainsi qu'à lui faire briller d'hypotéthiques richesses, l'enfant se refusait toujours au Diable. Trop heureux dans sa famille. Peur de quitter les siens. De perdre ce qu'il avait acquis de naissance. L'amour. Quelle pathétique attache! Lucifer ne pouvait pas comprendre.
Grande fut alors la déception du Déchu, face à ce petit bout d'humain, à peine éclos, qui lui refusait alors si simplement son âme. Cependant, Dylan, encore trop jeune, ne se rendait pas encore compte qu'il était plus que risqué de décevoir le Diable. Ce dernier était prêt à tout. Tout les coup était permis pour que l'enfant lui cède. C'est pourquoi, quelques semaines plus tard, un grand désartre s'abattit sur le foyer du jeun garçon. La cible était sa mère. Cancer foudroyant. En l'espace de quelque jours, son état s'était tellement détériorer qu'elle ne pouvait presque plus ouvrir les paupières. Deux jours plus tard, la maladie l'arrachait à l'affection des siens, sans qu'aucun traitement curatif ne puisse lui être administré. Trop rapide. L'expansion des cellules atteintes avait été trop anarchique. La mort était inévitable. Dylan resta auprès de sa mère tout au long de son agonie, si courte fut-elle cependant. Le jour de sa mort, il s'était permit endormi quelques minutes à son chevet, épuisé par tout ces jours passés à veiller sur elle. A son reveil, la chambre avait été vidée, il ne restait plus que lui. Lui et la solitude immense qu'engendrait la perte d'un être cher.
Une de moins.
Lucifier trépignait. Son plan était en marche, et la victoire bientôt proche. Une nouvelle fois, il se présenta au jeune garçon. Pas un mot sur sa mère décédée. Il réitera seulement ses avances, ses promesses. Comme à leur première rencontre. Pourtant, encore une fois, rien n'y fit. Dylan refusa. Trop bouleversé par la perte de sa génitrice. Nouvelle déception. Le Diable fulminait, mais conceda tout de même à s'en aller. A quoi bon insister? Il avait les moyens de faire céder ce malheureux môme. Sa nouvelle cible? Sa soeur. Tout juste sortie du lycée, l'innocence collant encore à sa chair enfantine, elle ne représentait pas un grand obstacle pour le Malin. Néanmoins, sa mort était nécessaire. Naive. Fragile. Elle chuta du haut de son école. On spécula sur le suicide. Personne n'en douta. l'affaire fut rapidement classée, et très vite la plèbe oublia la mort de cette si charmante demoiselle. Dylan, lui, s'en souviendra toute au long sa vie. Sa soeur. Ses yeux verts. Sa bouche rieuse. Même son odeur lui manquait. Comme une brêche au fond de lui-même. Un vide qui le poursuivrait toute son existence durant. Il enterra les derniers vestiges de son bonheur avec le cercueil de sa soeur.
Ne restait alors plus que son Père.
Pendant ce temps-là, Lucifer, affalé sur son trône d'os et de chair savourait déjà sa glorieuse victoire. Plus que quelques catastrophes et l'enfant lui cèderait de lui-même. Encore quelques souffrances... Quoique...
Craignant pour la vie de son géniteur, Dylan se resigna lui-même à rappeler le Malin. Ce dernier ne se fit pas prier, et apparu pour la troisième fois au jeune garçon. Le môme semblait n'être plus que l'ombre de lui-même. Amaigri, affaibli, ses yeux autrefois vifs et brillants maintenant s'enfoncaient, ternes, dans de gros cernes violets, signe incontestable d'insomnies récurentes. Cruelle jubilation. Lucifer ne pu réprimer la joie que lui inspirait la physionomie de sa proie. Quintescence du désarroi. Quoi de plus jouissif? Quoique... Pour que son plaisir soit entier, il lui fallait encore la soumission totale de l'enfant. Pour la troisième fois, il lui stipula les termes du contrat. Les pouvoirs qui lui seraient ensuite octroyés. La puissance. Mais tout ses avantages ne valaient rien aux yeux du jeune garçon qui s'inquiétait seulement de la vie de son père. Alors, sans plus réflechir, il accepta le pacte, résigné à donné sa vie pour celle de son dernier parent.
Son âme fut pélevée. Son corps marqué par le signe de Lucifer. Et les pouvoirs promis lui furent accordés. Sans âme, Dylan était maintenant considéré comme un Démon. Le bras armé du Diable. La marionnette des enfers. Ainsi, son père serait sauf. Bien sûr, il ne le reverra certainement plus jamais. Sa place était maintenant aux cotés du Malin. En tant que guerrier. C'était l'une des closes de leur contrat. La plus importante,même, peut-être. Pourtant... Lucifer devinait qu'au-délà de la résignation, Dylan éprouvait encore quelques sentiments envers celui qui lui avait donnée la vie. Alors, comme pour marquer la vie nouvelle de l'enfant, il décida qu'il serait plus prudent d'éliminer les derniers vestiges de son ancienne vie.
Rp sur l'entrée au lycée : ''La transylvanie, la province où tout est permis.'' Voilà ce que Dylan pu lire tout au long de son voyage en avion sur les brochures distribuée à JFK Airport. Tout était permis... Y compris se taper une petite hôtesse de l'air roumaine dans les toilettes de l'aéroport. Tout juste 10 minutes après avoir récupéré ces bagages à la consigne. Quoi de mieux pour fêter son arrivée en territoire étranger que de tâter de l'autochtone? A nouvel endroit, Nouvelles moeurs. Entrelacs de deux corps. Gémissements. Perles de sueur roulant le long de leurs échines. Va. Vient. Encore. Revient. Plus vite. Plus fort. Le plaisir à son paroxysme. Les muscles tendus. Sur la fin, la raison s'envole pour quelques instants...
La donzelle toute essoufflée finit sa petite affaire, très appliquée, puis se rhabilla promptement et s'en alla sans un mot, lançant à peine un petit geste du poignet à l'adresse de son éphémère compagnon. Au moins, Dylan pourrait attester sincèrement de l'efficacité des services publiques roumains en matière d'acueil. Il renoua d'une main habile sa cravatte D&G, puis rassembla ses valises et sa guitare. La dernière chose qui lui restait à faire avant son départ pour le pensionnat était de trouver un taxi. Dans un pays où vous ne connaissez que quelques mots du dialecte local, ce n'est pas une mince affaire. Le jeune homme sorti des toilettes, et appréhenda le premier autochtone venu.
''Yellow Cab?''
Le Roumain choisi ne comprenant pas un traître mot de ce que lui expliquait le jeune éphèbe, ce dernier dû se résigner à lui mimer le plus vulgairement possible un taxi. Son charisme en pris, hélas, un méchant coup. Néanmoins, l'indigène, après quelques secondes d'intense reflexion, fut en mesure de lui indiquer l'arrêt de taxis. Une bonne chose de faite. Dylan lui glissa quelques billets dans le creux de la main, puis s'en alla en vainqueur, la guitare sur le dos, et portant à bout de bras ses deux énormes valises siglées.
A l'arrêt de taxi, la tâche fut encore plus malaisée qu'auparavant. Dylan n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se situer le pensionnat. Alors de là à pouvoir indiquer sa route au chauffeur... Il eut beau expliquer, mimer, et même invectiver le malheureux chauffeur de taxi, rien n'y fit. Ce fut seulement quand il lui présenta la lettre de l'école, reçue quelques semaine plus tôt, que l'indigène eut une réaction. Négative, certes. Mais une réaction, tout de même. Ce dernier blêmit, agita les bras, et tenta même de s'en aller, alors que l'Américain lui secouait le papier sous le nez, de plus en plus agacé. Décidement, ici, tout se réglait par de l'argent. Dylan soupira, puis sortit de sa poche une petite liasse de billets verts qu'il tenda au Roumain d'un air encourageant. Jamais on ne louera assez les bienfaits de quelques billets de banque bien assénés. Si bien que trois minutes plus tard, les valises et la guitare du jeune homme étaient chargés à l'arrière du tacot qui cahotait tant bien que mal en direction de la forêt.
Du radiohead dans les oreilles, et tendrement balloté par les tressauts de la voiture, la fatigue si longtemps accumulée eut bientôt raison de la conscience du jeune qui s'endormit comme une masse sur la banquette arrière d'un vieux taxi roumain humant la cigarette et le vieux sandwich rassi. Cauchemardesque sommeil. Des rêves en pagailles. Sa soeur du haut de l'immeuble... Saute. S'écrase contre l'asphalte. Flaque de sang. Gerbes de cervelle et d'ossements. Dylan se reveille en sueur, encore plus fatigué qu'avant. Terrifié. Il tente de reprendre ses esprit, inspire plusieurs grandes bouffées d'air, avant de constater que la voiture s'est arrêtée, et que le chauffer ne se trouve plus devant son volant.
''Parti pisser...'' qu'il s'imagine, sans doute. Une envie pressante, certainement...
Pourtant, malgré la pénombre naissante, dehors, le paysage lui semble familier... Comme un ancien souvenir de carte postale. Le pensionnat ne devrait plus être très loin. Tant pis pour le Roumain. Il connaît mieux le coin que lui, il retrouvera certainement son chemin. Dylan claque la portière derrière lui, récupère ses valises et sa guitare, puis s'en va à pied dans la direction qu'il estime être celle du pensionnat, en costume trois-pièces au beau milieu d'une forêt millénaire de Transylvanie. Déambulant entre les racines et les branches éparses, Dylan suit son idée, s'oriente à la mousse... Lève de temps à autre le nez en l'air afin de s'assurer que la nuit ne soit pas encore totalement tombée...Cependant Le soleil se couche. Tant pis, le jeune homme continue quand même vaillament à travers l'obscurité de la forêt. Les secondes s'egrènent, tissant les minutes, inlassablement. Une heure passe même, et le pensionnat n'est toujours pas à portée de vue. Pas un bruit, pas une odeur attestant de l'existence de la moindre école, ni même de la plus modeste cabane dans cette forêt maudite. Le voilà décontenancé. Pourtant, il en était sûr.. C'était par là. Il S'agace, trépigne. Puis s'arrête quelques instants. Peut-être... Serait-il... Perdu? Jamais! Jamais il n'avait égaré son chemin, alors pourquoi maintenant? Cependant... Force était d'admettre qu'il n'était plus tout à fait certain de sa destination.. Et la nuit qui s'abattait maintenant sur les carpates...
Il en était là dans ses reflexions, quand soudain un chuitement si fit distinctement entendre sur le coté. Là, à droite. Un bruissement. Un mouvemement. Dylan tendi l'oreille, et abandonna valises et guitare, prêt à bondir. Il n'est pas seul dans cette forêt. *- Autres choses sur votre personnage.
Précisions : Comment avez-vous connu le forum?
Quelque chose à proposer pour l'améliorer?
Code : (Dans le règlement!)
Ajouter quelque chose?
Dernière édition par Dylan White le Ven 21 Jan 2011 - 12:25, édité 18 fois |
| | | Nombre de messages : 181 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2010 Sidney Hughes | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Dim 18 Juil 2010 - 20:34 | |
| Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta présentation ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Lun 19 Juil 2010 - 20:20 | |
| Bienvenue !!! Ta présentation m'a l'air très intéressante, j'ai hâte de lire la suite ! |
| | | Nombre de messages : 224 Age : 29 Localisation : Dans mon monde coupé de tout... Humeur : Calme voir dans les nuages Date d'inscription : 24/01/2010 Izumi Highway | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Mar 20 Juil 2010 - 20:29 | |
| |
| | | Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Loisirs : Survivre. Humeur : Si ça t'intrigue. Date d'inscription : 01/04/2009 Syndel Vungh | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Jeu 9 Déc 2010 - 20:08 | |
| Suite à une certaine absence, bienvenue, Dylan. Alors, déjà, j'ai apporté quelques modifications au niveau du modèle de présentation. Tu aurais pu utiliser les codes : - Code:
-
[size=15][font=Georgia][color=red]-Facultatif-[/color][/font][/size] [list][table width=220px weight: 600px align=left][tr][td]<div style="background: #7D0000; text-align: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 3px; padding-left: 3px; padding-right: 3px; padding-bottom: 3px; padding-top: 2px;"> [table border=0][tr][td] [center][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/30/101030124136595668.jpg[/img] [/center][/td][/tr][/table] </div></div> </div>[/td][/tr][/table] [/list]
[right][font=Georgia][color=red]- Facultatif - [/color][/font][font=Georgia][color=darkred]Thème musical :[/color][/font][/right]
[center][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/26/101026014337986513.jpg[/img][/center] [right]
[size=15][color=darkred][font=Georgia]Nom :
Prénom :
[color=red]- Facultatif -[/color] Surnom :
Âge :
Nationalité :
Orientation sexuelle :
Race : [color=white](Vampire, Humain, Sorcier...)[/color]
[color=red]- Facultatif -[/color] Tendance : [color=white](Alignement : Bien, Neutre, Mal?)[/color] [/font][/color][/size]
[/right] [center] [img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/26/101026014442848368.jpg[/img][/center]
[size=25][font=Georgia][color=red] *- Physique.[/color][/size]
[font=Georgia][size=15][color=darkred]Description physique : [color=white](Quatre lignes minimum!)[/color] [/color][/size][/font]
[size=15][color=darkred] Signes distinctifs / Maladie quelconque :[/color][/font][/size]
[size=25][font=Georgia][color=red]*- Caractère.[/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia][color=darkred]Description du caractère : [color=white](Quatre lignes minimum!)[/color] [/color][/font][/size]
[size=15][font=Georgia] [color=red]- Facultatif -[/color]
[color=darkred]Passions / loisirs : [color=white](Ce que votre personnage aime faire pendant son temps libre)[/color]
Phobie / cauchemar : [color=white](Une petite faiblesse ne fait de mal à personne...)[/color]
Rêve / ambition : [color=white](Un projet pour le futur, une tâche à accomplir, un rêve à réaliser?)[/color]
Manies : [color=white](Des petites manies dont on n'arrive pas à se débarrasser...)[/color]
[color=red]----[/color] [/color][/font][/size]
[font=Georgia][size=25][color=red]*- Pouvoirs.[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=15][color=darkred]Pouvoirs : [color=white](Trois pouvoirs maximum!)[/color]
[color=red]-Facultatif-[/color] Préfèrences en méthode de combat / armes :[/color][/size][/font]
[right][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/26/101026014932671621.jpg[/img][/right]
[font=Georgia][size=15][color=darkred]Histoire : [color=white](Huit lignes minimum!)[/color] [/color][/size][/font]
[size=15][font=Georgia][color=red]- Facultatif -[/color] [color=darkred]Pourquoi êtes-vous arrivé à FHS? :[/color][/font][/size]
[img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/29/101029083633830423.jpg[/img]
[font=Georgia][color=darkred][size=15]Rp sur l'entrée au lycée : [color=white](Dix lignes minimum!)[/color] [/size][/color][/font]
[size=15][font=Georgia][color=red]- Facultatif -[/color] [color=darkred]Relations dans le pensionnat : [color=white](Si vous connaissez quelqu'un au sein du pensionnat...)[/color] [/color][/font][/size]
[right][font=Georgia][size=25][color=red]*- Autres choses sur votre personnage.[/color][/size][/font]
[font=Georgia][size=15][color=darkred]Précisions :[/color][/size][/font][/right]
[center][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/29/101029084043341278.jpg[/img][/center]
[font=Georgia][color=darkred][size=15]Comment avez-vous connu le forum?
Quelque chose à proposer pour l'améliorer?
Code :
Ajouter quelque chose?[/size][/color][/font]
Pour la faire. Plus qu'à remplir les champs, c'est ensuite plutôt simple. De même, à cause de cela, il te manque certains champs, comme le nom ou le statut. À toi de les ajouter. Sinon, mis à part ceci, la paperasse est correcte. Les lignes sont remplies, le code bon... Fais attention à deux trois fautes par-ci par-là, mais après... Pas grand chose à dire. Si, les majuscules en plein milieu des phrases qui m'énèrvent parfois, mais ça c'est mon avis. Je passe sur le fait que tu sois un démon, étant donné que tu avais commencé ta fiche avant leur interdiction. Tu as de la chance. Mais si tu veux être complètement lavé de cette exeption, tu peux devenir un membre du Pacte Maudit (lien sur la page d'acceuil). De plus, fais attention à ne pas tomber dans le stéréotype du "beau gosse séducteur, hypocrite, tombeur et super intelligent". Là, je n'hésiterai pas à intervenir. Le reste, excepté ces quelques détails, sont bons. J'attends tes modifications, et je te valide. |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Ven 10 Déc 2010 - 8:44 | |
| Merci beaucoup Syn', c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes aussi agréables que toi. <3 Je tâcherai de tout retaper avec le nouveau modèle de présentation, en y incluant les champs que j'ai omis. Ce sera fait d'ici lundi je pense. |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Sam 11 Déc 2010 - 9:29 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re : Lun 13 Déc 2010 - 17:39 | |
| Voilà, une partie est déjà retapée. Maintenant, pour la suite, j'ai quelques question pour toi, Syn'. Je veux bien faire partie du pacte, évidemment. J'aimerais seulement savoir si le pouvoir de ''Solitude'' est toujours à prendre.
Je ferais ensuite l'histoire et les pouvoirs en fonction de ça, merci! |
| | | Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Loisirs : Survivre. Humeur : Si ça t'intrigue. Date d'inscription : 01/04/2009 Syndel Vungh | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Mar 14 Déc 2010 - 22:03 | |
| C'est bon, je te réponds. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfin.
Alors pour commencer, la Solitude du Pacte Maudit est en effet un poste à pourvoir, tout comme la Destruction. Tu as le choix entre ces deux facettes là, c'est à toi de voir. Tu as l'air plutôt bien parti sur la Solitude, c'est à toi d'établir ton pouvoir de sorte à ce qu'il s'accorde au thème. Je te dirai une fois fait s'il correspond ou non. Sinon, les premiers champs sont correctement remplis, je ne m'attarderais pas dessus. Les lignes sont correctes, le peu de champs facultatifs que tu as dépassé sont eux aussi largement satisfaisants. Pour le moment, donc, pas grand chose à dire, et Dieu sait que ça fait plaisir. Félicitations pour ce début.
Bon. Va pas croire non plus que je suis un Bisounours. Je suis sadique, méchante, et donc je fais des critiques pas forcément constructives aussi! Par exemple : l'orthographe. Autant ta syntaxe n'est pas à hurler d'horreur, autant certaines fautes m'arrachent la rétine. Je te cite l'exemple crevant, péché dans les signes distinctifs : "Physiquement, rien ne le démarcait [...]" , qui donne : "Rien ne le démarquait ". Il y a quelques fautes du genre qui se promènent dans ta fiche. Sachant qu'elles ne sont pas nombreuses (pour l'instant), je passe dessus. Mais corrige au moins ce démarcait, pitié.
De même, je l'ai sûrement déjà dit auparavant, mais je t'en supplie, Dylan, ne vire pas stéréotype! Je t'en conjure! Ton personnage (et ne le prends surtout pas mal, hein, loin de moi l'idée de t'en éloigner!) est propice à ce genre de passage ignoble et sans saveur du "potenciellement intérèssant" au "absurdement banal". Il est beau, grand, charmeur, mais hypocryte, manipule les gens... C'est du vu, du re-vu, et du re-re-vu, à tel point que ce genre de personnage n'a plus aucun interêt, d'autant plus dans le rp. C'est un risque à prendre, mais que l'on peut très bien gérer. Pour éviter cet extrême, tu peux par exemple inclure dans l'histoire un fait, un moment de sa vie, qui a fait qu'il est devenu comme ça. Là, laisse ton imagination travailler. Demande toi pourquoi Dylan est ce qu'il est, et qu'est ce qui l'a conduit à être comme cela. C'est un travail de réflexion qui demande de la patience, de la logique, et de l'originalité. Certes, ça peut être fastidieux, mais ça prouve que tu tiens un minimum à ton personnage, et ça, crois moi, ça vaut tout l'or du monde.
Bref. Pour le moment, j'ai fini. Bon courage pour la suite, Dylan, et n'hésite pas à m'appeller s'il y a le moindre problème! |
| | | Invité | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Mer 15 Déc 2010 - 17:09 | |
| Parlons-en, de fautes d'orthgraphe, ma Chère! ^^
Potentiellement. Avec un T. Pas un C.
Je t'en prie. <3 |
| | | Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Loisirs : Survivre. Humeur : Si ça t'intrigue. Date d'inscription : 01/04/2009 Syndel Vungh | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) Mer 15 Déc 2010 - 19:00 | |
| Et ben tu vois que tu peux corriger, voyons. T'as plus aucune excuse, maintenant. Allez, finis-moi cette présentation, Dylan, et encore une fois bon courage ^^ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation Dylan White (Toujours en travaux) | |
| |
| | | | Présentation Dylan White (Toujours en travaux) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|