Invité | Sujet: Aux écuries... Mer 31 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Après plusieurs mois dans cet établissement, Angel a appris à maîtriser ses pouvoirs, à présent il accepte totalement d'être un ange. Ce jour là il eu envie d'aller se balader à cheval, une envie d'évasion. Et oui quoi de mieux que faire un petit tour à cheval quand on a envie de respirer l'air pure et de se détendre. Je suis donc parti de bon matin dans la ville la plus proche ou se trouve les écuries ou j'ai l'habitude de monter à cheval. Je me dirige vers le boxe de Bucéphale, c'est un étalon noir que je monte régulièrement et avec lequel je m'entend très bien.D'ailleurs il a déjà senti ma présence car je l'entend hénnir à mon arrrivée. Je lui donne une caresse sur son encolure et je lui fais ensuite une gratouille derrière l'oreille. Avec mon pouvoir je peux sentir que lui aussi est content de pouvoir sortir de son boxe. Je ne l'attache pas dans l'allée car je lui fais comprendre qu'il ne doit pas bougerle temps que je le prépare. C'est quand même pratique de pouvoir communiquer par la pensée avec les animaux. Je ne prend pas la peine de mettre un filet et une selle, je sais que je ne crains rien avec lui. Je lui laisse juste le licol avec deux longes de chaque côté qui remplace à merveilles les rennes. Une fois le pensage terminé je grimpe sur son dos et je lui donne un léger coup de talons pour lui demander d'avancer. Je pars sur un petit chemin en terre, des champs nous entourent, c'est vraiment très plaisant de pouvoir profiter d'une journée comme celle la. Il fait beau, il n'y a pas de bruit, mis à part les pas de Bucéphale sur la terre, c'est un bruit agréable et apaisant.Tout en me promenant je pense à milles choses, à tout ce que j'ai vécu ces derniers mois, tout ce que j'ai appris, je suis content d'être un ange, ça ne me fait plus peur. Un sourire c'est affiché sur mon visage, j'ai un air pensif, le cheval lui marche d'un pas rapide et décidé, il est vif et puissant ça se sent et surtout ça se voit. On perd un peu la notion du temps quand on est à cheval, on laisse notre esprit s'évader, on est tellement détendu qu'on oublierai presque qu'il faut un jour revenir les pieds sur terre. Mais pour le moment ça ne fait qu'une heure que je me balade, alors je décide de faire une petite pause pour le laisser brouter et moi je vais pouvoir en profiter pour manger un morceau. Je lui retire le licol pour qu'il soit tranquille et moi je m'appui contre un arbre pour déguster le sandwich que je me suis préparé auparavant. Un léger vent se fait ressentir, mais rien de très grave, au contraire ce n'est pas désagréable. Après avoir fini de manger, je plaque ma tête contre l'arbre et il me suffit juste de quelques minutes pour m'assoupir... L'étalon lui continue de brouter tranquillement sans s'éloigner, un peu comme si il me surveillait tout en profitant de sa liberté. |
|