Une nouvelle journée passablement affreuse pour Miss Hopeless. Très discrète de nature, elle avait été bousculée et insultée à plusieurs reprises ce qui l'avait plongé dans une profonde mélancolie. A peine sa journée de cours fut-elle finie qu'elle alla dans sa chambre et brisa tout ce qui lui tombait sous la main. Malheureusement, cela ne suffit pas à la calmer alors elle prit de vieilles photos de sa famille et des larmes roulèrent sur ses joues.
Elle finit par prendre une bonne douche excessivement chaude et s'habilla de manière très sombre : elle mis un slim noir, un corset noir et un manteau court noir ainsi que des chaussures à talons aiguilles noirs. Elle n'attacha pas ses cheveux et ne se maquilla pas du tout. Haiaiel prit deux paquets de cigarettes et décida de se balader pour se détendre un peu les nerfs.
Ses pas la menèrent au troisième étage et elle décida de monter les étages. Elle arriva tout en haut de la tour et s'assit sur les rebords, les pieds dans le vide. Notre Miss se perdit dans ses pensées, elle ne savait plus qu'elle était dans le pensionnat ni même sur un rebord duquel elle risquait de glisser à tout un instant...
Miss Hopeless prit une cigarette et se l'alluma, posant son regard sur la voûte céleste. Elle se revit, petite, assise dans l'herbe avec sa jumelle à sa droite et son frère à sa gauche. Ils passaient toute la soirée à regarder les étoiles et à imaginer des formes en les voyants. Ils voulaient croire que ces étoiles renfermaient des mondes extraordinaires dans lesquels ils pensaient pouvoir vivre et se créer une vie magnifique loin de tout. On ne peut pas dire que leur enfance à été traumatisante mais Haiaiel a énormément souffert pendant plusieurs années à cause de son dos.
Bref, du haut de sa tour, des larmes coulèrent de nouveau sur ses joues. Sa jumelle lui manquait, son frère aussi et, par dessus tout, son père... La vie avait été dure avec elle et la vampire n'avait pas non plus été gâtée au niveau du caractère... Elle était donc encore en train de pleurer tout ce qu'elle savait lorsque quelqu'un arriva. Elle ne chercha même pas à cacher ses larmes et préféra s'allumer une nouvelle cigarette. Elle continua de fixer le vide sans se soucier de qui pourrait bien monter...