Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi . Loisirs : Listen ♫ Humeur : Etrange Date d'inscription : 26/09/2010 Moonlight Scape | Sujet: Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité... Ven 9 Nov 2012 - 23:04 | |
| Mais simplement d'un p'tit RP qui permettrai de bien nous amuser ~ ♫
○ Combien ? Une personne (reprenons doucement) ○ Genre ? ♀ ou ♂ peu importe ○ Type ? j'aime quand c'est au feeling donc on verra o/ ○ Exigence ? Pas d’exigence spécifique ○ Lien du Topic./
Pour information, si le rp à lieu peu de temps après le sujet Culte à l'église avec Syndel, Moon sera un homme
Si il est situé un peu (beaucoup?) plus loin Moon' peu être une femme. |
|
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité... Mer 28 Nov 2012 - 19:13 | |
| Bonjour, bonsoir ~
J'aimerai remettre Yami et Hikari en jeu doucement également et j'ai trouvé ton personnage très intéressant. Si tu es d'accord, je veux bien Rp avec toi ~ |
|
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi . Loisirs : Listen ♫ Humeur : Etrange Date d'inscription : 26/09/2010 Moonlight Scape | Sujet: Re: Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité... Ven 30 Nov 2012 - 23:21 | |
| Une réponse wouhouuuuuuuuuuuuuuuu \o/ ♥ Désire tu jouer en présence du jeune homme ou de la jeune femme ? O/ et euh as tu un endroit de prédilection? |
|
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité... Sam 1 Déc 2012 - 9:59 | |
| J'aurais une préférence pour la jeune femme vu que c'est celle que j'ai découvert dans ta présentation mais je te laisse le choix. Il s'agit de ton personnage après tout ? Et puis, je peux te retourner la question Hikari ou Yami ? Pour le lieu, je t'en laisse le choix, je n'ai pas d’idée précise. |
|
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Juste derrière toi . Loisirs : Listen ♫ Humeur : Etrange Date d'inscription : 26/09/2010 Moonlight Scape | Sujet: Re: Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité... Sam 1 Déc 2012 - 20:59 | |
| Bien va pour ma chère Moonlight de base o/ . pour toi et bien je ne sais point trop , les deux personnages donnent pas mal d'idée pour une trame |
|
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Cela dépend si tu croises la lumière ou les ténèbres... Date d'inscription : 24/10/2009 Akatsuki Yami | Sujet: Re: Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité... Sam 1 Déc 2012 - 21:01 | |
| Et bien dans ce cas, j'irai au feeling ~ Sauf si une idée te vient =) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je suis un être à la recherche, non pas de la vérité... | |
| |
|