Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Design de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Design de Noël   Design de Noël EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:43

C'est Noël, bande de gueux!

Bonjour-bonsoir, les loulous!

Alors, tout baigne, chez vous? Parce qu'ici, il y a comme... de la neige! D8
Eh oui, c'est le thème de fin d'année les gens! Admirez, admirez comme c'est beau! Ça neige sur le forum, y'a une bannière fond, des trucs qui deviennent rouges quand on passe le curseur dessus! C'est la fiesta, Noël avant l'heure, les potes!

M'enfin! Trêve de rigolade. Parce que, c'est pas parce que ça nous plait à nous que ça vous plait à vous, hein. Comme qu'on dit par chez nous les François, tous les goûts sont dans la nature. Et il est évident que votre avis nous intéresse!
Dans quelques minutes, vous pourrez répondre allègrement à la suite de ce message pour dire ce qui vous passe par la tête: ce qui vous plait ou pas, ce qui vous gêne ou non... Absolument tout. Mais tout d'abord, la parole est aux graphistes et codeurs!

Il est fort probable que la neige fasse ramer certaines machines pas assez puissantes. Dites-nous si c'est vraiment insupportable pour certains, et nous l'enlèveront, ce n'est pas un soucis.
De même, le design est optimisé pour Google Chrome, ainsi que pour les écrans de taille réduite, 17 pouces. Il se peut que certains d'entre vous, si vous êtes sur grand écran, doivent zoomer le forum pour qu'il ne soit pas trop laid. Désolés d'avance, mais il s'agissait pour tous d'une grande première, le design, et du coup, ce n'est quand se trompant qu'on apprend. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'on vous encourage à donner votre avis là dessus. ^^
Je viens de remarquer, aussi, que le cadre pour le profil ne s'adapte pas aux dimensions des avatars. Autrement dit, il est plus esthétique de mettre son avatar aux dimensions 200x400.

Aussi, et ça ça ne tient surtout qu'à moi, Syndel, c'est ultra chiant de devoir coder. Il y a encore bon nombre de bug que nous n'avons su résoudre, surtout au niveau du Qui Est En Ligne. Si vous êtes codeur, un peu d'aide ne serait pas de refus! Mais sinon, sachez que ce thème sera sans doute le premier et le dernier à posséder autant de codes. Dans le prochain thème, nous essayerons sans doute de faire plus... simple. FHS n'ayant jamais été un forum à performance, je trouve qu'il perd un peu de son charme avec autant de trucs sophistiqués. En bref, très beau, mais un peu chargé à mon goût ~

En clair, pour toute suggestion, question, critique, commentaire, c'est ici et maintenant!
En espérant que tout cela vous plaise quand même un peu!

L'équipe de Fantastic High School.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Quelque part, à la recherche de souvenirs.
Loisirs : Immortaliser l'instant avec son modeste nikon.
Humeur : Plutôt bonne darling.
Date d'inscription : 15/10/2012
Samuel April
Samuel April
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:27

Hey!!! Je préviens tout de suite, Jeremiah m'a limite mis un couteau sous les... Pour que je vienne commenter! J'ai un peu peur de me faire crier dessus si je donne mon avis m'enfin...
Allons y!
Premier point: LAISSEZ NOUS LA NEIGE S'VOOOOOOUS PLAIT!!!! J'trouve ça trop fun! J'adore! Quel est le géni qui nous a mis ça...?!!! *un vrai gamin en totale admirantion devant des p'tits points blancs qui bougent*
Deuxième point: je ne ferai pas durer le suspens, bien que ça ne serait pas de refus d'aider, je ne suis en aucune façon codeur, sorry.
Ensuite en vrac, j'adore l'idée de la radio, puis vous avez assez bon goût dans l'ensemble. Et ça pourra surement m'aider à trouver de nouvelles sics quand je serai en panne, j'aime beaucoup l'idée!
La chat est fun, enfin comment on y entre dessus, ça change.
Oh et les lattes de bois en fond... bah, y'en a une, j'ai l'impression de voir un personnage qui ouvre grand la bouche, genre entre le baillement et le "j'ouvre grand ma bouche pour te bouffer petit humain", ça me perturbe un peu, j'me demande si c'est mon imagination ou si c'est fait exprès x) *ou alors j'ai trop matté les Ent du SDA*
Les petites images avec de la neige, et celle avec la femme aux cheveux rouge, j'adore, c'est très beau *o*
Faudra que je change la taille de mon modeste vava ^^
Le seul point négatif pour moi c'est la "bannière" on dit bien comme ça? Le truc qui prend tout la place en haut, je ne sais pas, c'est p'être mon pc, mais j'ai l'impression qu'il est vaaaaachement grand. c'est dommage, ça gâche tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Loisirs : Bouger.
Humeur : C'est comme le temps, ça change ces choses là...
Date d'inscription : 03/09/2012
Lolita Corvidae
Lolita Corvidae
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:24

Bon, moi j'ai rien fait dans ce design (je sers à rien en fait, tuez moi) alors je ne peux que féliciter tous ceux qui s'en sont occupés. J'avoue que je trouve la bannière un peu grande aussi, mais c'est vraiment un détail. Les images sont super belles, le codage, c'est un truc de malade et j'adore la PA ! *O*
Après, comme l'a dit Syndel, ça fait peut-être un peu trop "performance" à mon goût aussi, mais comme c'est un design provisoire, je pense pas que ce soit vraiment problématique, je sais bien que certains rêvaient de mettre des onglets partout Cool

Maintenant que j'ai une bonne connexion, la neige ne gêne absolument pas, je suis d'avis qu'on la laisse aussi, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, alors manifestez-vous les gens ! O/

Voilà voilà, qu'est ce que je peux rajouter ? Que je jouis quand j'ouvre la page FHS ? Mais c'était déjà le cas avant...Orgasme à répétition ? Boaf, disons surtout que j'arrête pas de passer ma souris sur les images et les titres des forums pour les faire changer de couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:57

On est contents que vous appréciez. On vous promet un prochain design plus sobre (on sait pas encore bien quand) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre
Loisirs : Les classiques anglais
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 30/04/2010
Raven Shadow
Raven Shadow
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:18

Alors bah moi, j'aime bien =) voilà.
Non bon pour être plus précise je le trouve mieux que le précédent thème de noël, et ça donne vraiment un coup de neuf au forum. J'aime bien le fond en bois, et la ban, aussi, j'aime beaucoup les couleur qui sont bien choisi, pas trop sombre. Après au niveau des icônes, celles des nouveaux messages sont un peu glauques mais je trouve que ça rappelle aussi le ton un peu inquiétant du forum, quand même. Après, c'est vrai que ça m'as fait un peu bizarre sur le coup, la section "Qui est en ligne" avec toute les parties divisées, mais après tout, c'est un style... pourquoi pas. Quand à la radio FHS c'est une bonne idée en soi, ça m'as parut être un bon élément, et original, en plus.
La neige qui tombe, c'est la petite touche en plus, mais je trouve pas que ce soit de trop, je trouve que ça reste quand même soft, et puis y en a pas trop et ça reste discret. Non franchement j'aime bien. Et vraiment bravo pour la ban, et le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:46

On vous remerci beaucoup et on est (enfin du moins je le suis et je prétend que les autres aussi) le sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Roumanie
Loisirs : Violon
Humeur : Extrêmement instable
Date d'inscription : 02/11/2012
Lune Blackrose
Lune Blackrose
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:34

Encore bravo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Loisirs : Survivre.
Humeur : Si ça t'intrigue.
Date d'inscription : 01/04/2009
Syndel Vungh
Syndel Vungh
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:31

Ow, vous êtes tous gentils. *.*

En toute franchise, vous n'avez pas idée d'à quel point je stressais quand j'ai vu que personne ne postait dans le topic. Vous me faites peur, bande de vous D':
N'empêche que tout ce que vous dites, c'est vraiment trop chou, et ça réchauffe le coeur ♥ Même s'il y a beaucoup de trucs qui ne vont pas, ça donne vraiment envie de recommencer pour s'améliorer, c'est super!

J'en profite pour vous dire que je vais créer un topic (je sais pas quand, quand j'aurai le temps dans la soirée) pour que vous puissiez proposer tous les titres que vous voulez ajouter à la radio. On l'a faite un peu à l'arrache, il manque ma chanson préférée d'Epica *snipe Jeremiah*, y'a pas de bon électro *mange le cadavre de Jeremiah*, donc n'hésitez pas à proposer des artistes, et des titres en particulier, on les trouvera bien et on fera une giga-playlist de sa mémère en string de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:47

... x) pourquoi tant de violence, j'aurais du mettre mes 8934 chansons que j'écoute régulièrement et les 1549 que j'écoute rarement èé
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : Quelque part...ici et là...x3
Loisirs : Parcourir le manoir
Humeur : Probablement amoureuse de Tetsu
Date d'inscription : 03/06/2008
Night Walk
Night Walk
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:36

My God!!

*0* ça fait quelques semaines que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter et là! Surprise!

Le souffle coupé mes amis! Trop beau, magnifique, féerique! BRAVOOOOO *0*

je vous aime! Pour la peine, vous avez drois à un bisous sur la fesse gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 28
Localisation : La ou le soleil ne brille jamais 8)
Loisirs : ...
Humeur : Magique
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeremiah Van Hisse
Jeremiah Van Hisse
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:05

oh la fesse gauche *w*

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design de Noël   Design de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Panneau. :: Quelques Nouvelles ? :: Avis.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser