Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Elysion Date d'inscription : 28/02/2008 Keith Kirova/Tyrael | Sujet: Fantastics News, 2ème édition Lun 4 Aoû 2008 - 14:18 | |
| FANTASTICS NEWS 2ere éditon
La 2ème édition vient d'arriver et pour vous, les infos, de dernière minute ainsi que les faits divers.
I) Le groupe "Stray Wolf", de passage au village.
C'est officiel, nous avons appris de source sûre, que le groupe de rock "Stray Wolf" serait de passage pour un bref arrêt dans le secteur. Bien que cela ne soit pas prévu à la base, un petit concert sera donné dans le parc du village afin de faire découvrir les facettes multiples de ce groupe naissant mais prometteur. Bien sûr, le concert sera entièrement gratuit. Alors, profitez-en. Surtout que c'est en week-end, après les cours. Et un peu de détente après les cours, il n'y a que ça de vrai.
II)Des personnes retrouvées mystérieusement endormies dans le village et aux alentours.
L'info est parvenue à la presse du lycée il y'a un instant. Bien que ce fait semble dater de quelques jours, il a été jugé bon d'en parler. Des habitants du village ont, semble il, été retrouvé endormies un peu partout dans le village. Bien que la nuit soit sujette au sommeil, les conditions qui ont régies cet événement semble des plus étranges. La plupart des personnes ne semblent pas se rappeler de s'être endormies. Certaines d'entre elles se rappellent avoir vu plusieurs de leur amis s'écrouler avant d'être pris d'un mystérieux sommeil. Personne n'a véritablement d'idée sur ce qui a pu se passer. Mais le lendemain matin, des traces de pattes d'animaux furent retrouvées principalement dans le parc, avant de disparaitre par enchantement. Que devons nous en conclure???? Il a pourtant été prouvé par de nombreuses personnes que les animaux pouvaient posséder un sixième sens mais le don d'endormir les gens ne font apparemment pas parti de leur attributs. S'agirait il d'un sorcier présent dans la région, ayant le pouvoir d'endormir et ayant des affinités avec les animaux??? Les théories sont nombreuses mais personne n'a de réponse à la question. Nous continuerons de vous tenir informé en cas de nouveauté.
III)Un mystérieux agresseur sévit dans la région.
Décidément, vous allez finir par croire que nous devenons annonciateur de mauvaises nouvelles. Mais pourtant, depuis quelques temps, il semble se dérouler des événements vraiment étranges. Les villageois disent voir, depuis quelques temps, un sorte d'ombre noire, très rapide, se déplacer dans la région. D'après le peu d'information qui ont pu filtrer, cette chose semblerait armé d'un sabre, pour s'attaquer à tout ceux qui passent à ses cotés. Bien qu'il n'ait pas fait de morts ou de blessés graves, cette chose semble adepte du combat au contact et se serait déjà mesuré aux villageois, qui n'ont pu la stopper. Il est fort probable qu'après les attaques du villages, que cette chose, vienne par ici, dans le but de terroriser les élèves de l'école. Des mesures ont bien entendues été prises et la sécurité sera renforcée, notamment grâce à la présences des panthères du clan "Riniah", qui ont été engagés par "Feu" Keith Kirova, l'ancien surveillant en chef, actuellement disparu.
IV)Le clan des Lycans acrobates de l'est, bientot dans notre école.
L'image des loups-garous a souvent été ternies par de nombreuses personnes les ayant décrit comme des monstres sanguinaires et seulement attirés par le sang. nous pouvons d'ores et déjà affirmé que c'est faux. notamment grâce au clan "Gangrel". Ce clan, vivant en Transylvannie, a su maitriser le coté sanguinaire en eux pour ne faire qu'un avec la bête. Aujourd'hui, on sait qu'ils vivent dans les environs, soigneusement caché la nuit, mais vivant le jour de leur art: Les acrobaties et les arts martiaux. Cela est devenue une philosophie pour eux et un art de vivre. Le directeur actuel est actuellement en pourparlers avec le leader du clan, afin qu'ils acceptent de venir donner une représentation au sein même de l'école. Le grand chef du clan, Romualdo Lupos, semblait assez enthousiaste à l'idée. Cela serait justement l'occasion de nouer de nouvelles relations et de dissiper des idées reçues, qui ont si injustement terni la réputation des Lycans de notre époque.
|
|