Entrez dans l'univers de ce lycée pensionnat perdu dans les montagnes transylvaniennes bien mystérieux... Forum RPG ouvert à tous.
 
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fantastics News, 6ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 28/02/2008
Keith Kirova/Tyrael
Keith Kirova/Tyrael
MessageSujet: Fantastics News, 6ème édition   Fantastics News, 6ème édition EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:23

Fantastics News, 6ème édition Fantas10

I)Titre principal: L'alchimiste s'est échappé

A croire que ce château ne connaitra jamais la paix. Hier soir, au yeux et à la barbe de tous, Keith Kirova, plus communément appelé "L'alchimiste", a réussi, par un moyen inconnu, à s'échapper de sa prison, semble il, en réussissant à prendre en otage le jeune Tetsu Dageki ainsi que Mademoiselle Toshiro, qui, semble il, était venu l'aider. Toutefois, selon les dires du jeune homme, l'alchimiste ne leur a fait aucun mal. Cele s'est plus tard confirmé par l'examen de l'infirmière, qui ne decela aucune blessure, voire aucun sortilège lancé contre les 2 protagonistes. Rappelons que Kirova était attaché à des chaînes anti-magie et que personne ne pouvait les briser. Donc, nous ignorons totalement comment il a réussi à contourner cela. A ce jour, Kirova est de nouveau dehors et peut à tout moment ressurgir pour attaquer. Le fait qu'il n'ait pas tué Tetsu et Mademoiselle Toshiro nous replonge à nouveau dans un mystère, dont la seule question est celle-ci: Quels sont les vrais objectifs de l'Alchimiste????

II)Recrutement d'un nouveau surveillant général

Suite aux récents événements, le poste de surveillant général est de nouveau vacant. L'annonce a été officiellement faite par le directeur actuel, qui, après avoir appris les agissements et l'identité de l'Alchimiste, a décidé de le radier définitivement du personnel de l'école. Bien qu'une nouvelle annonce parcourt le monde, il existe d'autres surveillants dans l'enceinte du Lycée, qui, si ils le désirent, peuvent néanmoins tenter de prétendre au poste. Pour cela, un examen d'environ 4 heures sera nécessaire, le tout en remplissant un questionnaire. Suite à cela, une commission se réunira afin de décider si la personne est apte ou pas à passer au poste.

A ceux que ca intéresse, tentez votre chance.


III)Un peu d'histoire: Ariana , la femme aux loups.

Fantastics News, 6ème édition France11

Ariana est une énigme à elle-seule. Ses origines sont variés mais celle qui se retient le plus est celle-ci: Née de parents humains, elle dévellopa pourtant une certaine forme de pouvoir lui permettant de parler avec les Loups.Elle était alors agée de 5 ans. Quant ses parents se rendirent compte de ce que leur fille était capable, ils l'abandonnèrent dans la forêt, pensant qu'elle mourrait de froid et de faim. Mais les loups ne l'abandonnerent pas et l'enmenerent avec eux. Pendant des années, elle disparut de la vie humaine, ne donnant plus aucun signe. Puis, un matin d'hiver, elle réapparut, seule, marchant tranquillement dans la forêt. Sur sa route, elle croisa un couple de personnes agées qui n'étaient autre que ses parents. Tandis qu'ils marchèrent vers elle sans vraiment faire attention, le jeune femme, d'une petite voix les interpella en leur lancant la phrase suivante:"Grâce à vous, j'ai enfin une vraie famille". Le couple ne comprit pas tout de suite, assez étonné qu'une inconnue les interpelle sans raison valable. Mais ces derniers reconnurent alors leur fille, qu'ils avaient abandonnée il y'a des années. Tout se déroula assez vite mais on raconte qu'Ariana se transforma alors en loup devant eux, avant de rejoindre la meute qui l'avait recueuillie. Depuis, on lui prête un don de transformation.
La légende dit que maintenant, chaque hiver du 3 Décembre (Ce qui correspond à la date de son abandon), elle apparait en tant qu'humaine, marchant dans la forêt, en compagnie de la meute, et revetue d'une longue robe d'une blancheur immaculée. Et que le reste du temps, elle vit sous la forme d'un loup, comme sa véritable famille.
Certaines personnes disent avoir eu la chance de pouvoir la croiser un jour, tandis qu'elle les observait, avant de redisparaître à nouveau.
Un nouveau mystère pour la forêt de Transylvannie. Mais si vous vous en sentez l'âme, vous pouvez toujours partir à se recherche. Surtout que le fameux jour approche. Qui sait, avec un peu de chance, vous la verrez???


IV)La cité de Fortuna célèbre la fin de l'année.



Fantastics News, 6ème édition City-o10

Ce qui en soi n'est pas une nouveauté. Comme chaque fin d'année, cette fabuleuse cité rend hommage à son Dieu, pour les soins et la protection qu'il leur a prodigué. On raconte que ce Dieu, autrefois en partie humain, possédait une Semi-immortalité qu'il mettait à profit de cette cité habitée uniquement par des Sorciers et des Ensorceleuses. Ce dieu avait pour nom "Kaoros Pendragon" et pendant longtemps, il a servi les différents seigneurs de cette ville, en les protégeant du mal. Il a donc acquis, à son assassinat par des démons., un statut de combattant légendaire. Mais il est toutefois revenu en ayant acquis le statut de "Dieu" et continue à ce jour, de protéger la cité. Donc, comme chaque année, une séance de prière, puis de jeux seront organisés afin de lui rendre hommage. Bien que l'entrée de la cité ne soit pas autorisé en général, les dirigeants de la ville ont acceptés d'ouvrir leurs portes à ceux qui souhaiteraient en savoir plus.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fantastics News, 6ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantastics News, EDITION SPECIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic High School :: Panneau. :: Quelques Nouvelles ? :: Tableau. :: Comité De Presse.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser