Nom : Yure
Prénom : Hanna
Age : 15 ans
Race [vampires, sorciers, magiciens…] : Sorcière
Description physique [3 lignes] : Hanna est plutôt svelte et mince, elle mesure 1m 65 pour 50 kilos. Ses long cheveux brun lui arrive un peu en dessous de ses épaules, ondulé, ils ressemblent facilement a de la ficelle, elle en prend donc grand soin. Hanna a de grands yeux bleus qu’elle maquille d’un léger trait noir, son visage est plutôt angulé, fin et sévère. Elle s’habille souvent de couleur sombre, elle aime les dentelles et les froufrou, mais n’aime pas ce faire trop remarqué ce qui la pousse à en mettre rarement. Elle possède une chaîne en or, celle-ci ne quitte jamais son cou. Toujours class et bien habillé, elle n’attache pourtant pas d’importance à l’apparence des gens.
Description de caractère [4 lignes] : Hanna possède un caractère plus ou moins étrange, elle s’adapte au gens de manière à les complétés, avec des grands enfants elle accentuera son coté mure et responsable, avec des gens solitaires elle parlera beaucoup mais sans trop poser de question, avec des personne plutôt sérieuse elle essaiera de les détendre. Globalement Hanna ne cherche pas spécialement à aller vers les gens, mais si l’occasion se présente elle ne crache pas dessus. Il y a un temps, elle était déstabilisée par la moindre critique, mais maintenant elle s’en fiche. Que les gens pensent ce qu’ils veulent cela lui est égale. Par contre, au moindre de ses défauts que lui font remarquer ses amis, Hanna va tout faire pour le faire disparaître. Avec ses amis elle se révèle très attentionné et protectrice, peut-être un peu trop. Pour eux, elle se mettrait dans des situations périlleuses sauf si celui-ci mérite sa punition. Car Hanna assume toujours les conséquences de ses actes, et aime que ses amis fassent de même, pour elle, chaque acte à de bons côtés et des conséquences, à toi de bien doser.
Pouvoirs [3 max] : Peut déplacer des objet, effacer la mémoire (seulement des actes qui vienne de se passé et auquel elle a assisté), et ses dessins qu’elle dessine de la main gauche prennent vie, bien sur elle peut les contrôler.
Histoire [7 lignes] : Hanna est originaire d’un petit village sur l’île de Kyushu, dans sa famille l’on est sorcière de mère en fille, certaines avait mal tourné est était devenu des démons. Ce sont celles là qui causèrent les deux clans de la famille Yure. Le clan des Missa, c’est ainsi que ce nommer les démones, martyrisaient, frappaient, et huaient les sorcières. Elles avaient une profonde haine pour l’ancêtre de Hanna et tout son clan, qui, les avaient exclus de la famille pour cause de mauvaise conduite. Leurs haine était réciproque, les bonne sorcière leurs en voulait parce qu’elle salissait leur réputation, nombreuse sont celle qui avait été brûlé sur le bûcher par confusions. Hanna était née du coté des bonne sorcière, du bon coté, elle n’a jamais manqué de rien, tout en recevant de bonne valeurs, elle semblait être parfaite pour devenir la prochaine chef de famille. Jusqu’au jour où elle rencontra Ichiro, elle l’avait rencontré au tournant d’une rue et était immédiatement tombé amoureuse. Le sentiment étant partagé elle vécu un idylle de 6 mois, seul problème, Ichiro était née de l’autre côté de la barrière. Hanna apprit des choses sur l’autre camp, ils vivaient dans des bidonville ou dans des bordèls, ils devaient se battre ou vendre leurs corps pour survivre. Elle voulut lutter mais n’en eu pas eu le temps. Dès qu’ils apprirent leurs relations, les deux camp décidèrent d’une sanction : Hanna fut envoyé en pensionnat et Ichiro… Elle reçut son acte de décès par la poste 2 jours plus tard, elle en fut détruite. Six mois plus tard Hanna se rendit sur sa tombe puis s’envola pour le pensionna de Fantastic Hight School.
Rp sur l’entrée dans le lycée [10 lignes] : Hanna s’assit sur un banc, dans une rue qui lui était inconnu, elle venait de faire plus de huit heures d’avions et n’en pouvais plus. La chance ne l’avait pas accompagné dans ce voyage, elle s’était retrouver entre deux enfants infectes, ils lui avaient tiré les cheveux, taper, et quand ils se sont enfin endormis, c’était sur les genoux de Hanna empêchant cette dernière de dormir à son tour. Elle massa ses jambes endolories puis repartit en recherche d’un taxi, à croire qu’en Transylvanie il n’y en avait aucun. Un quart d’heure plus tard, elle était sur le bas côté, dans la rue principale de la ville, à la vue de la première voiture jaune elle hurla : « Ohé ! Taxi ! » Celui- ci freina ouvrit sa vitre et lança un froid:
« Où allez vous ? »
Il avait l’air sombre et les yeux globuleux, bourru, il ne prenait pas grand soin de ses clients apparemment. Hanna ne fut pas inquiète au moins il ne lui tiendrait pas la grappe durant le trajet.
« - Fantastic Hight School, vous aller jusqu’à là bas ?
- Oui, mais vous allé devoir débourser, c’est a une heure trente de route.
- Il n’y a pas d’autre moyen ?
- Si, vos jambes. Alors qu’il recommençait à démarrer Hanna lança :
- Bon c’est d’accord. »
Une fois à l’intérieur du taxi, elle décida de dormir un peu le temps qu’ils sortent de la ville. Elle se réveilla en sursaut 10 petites minutes plus tard, Ichiro la hantait, elle souffrait comme elle n’avait jamais souffert. Hanna avait essayé à maintes reprises d’oublier cette douloureuse partie de sa vie, la mettant sous scellé dans un coin de sa tête, malheureusement elle n’y arriva pas. Le manque de lui était atrocement douloureux, à chaque tournant d’une rue elle avait l’immense espoir de le voir arrivé et de la serrer dans ses bras. Ses bras lui manquaient, ces pensé,ses lèvres. Tout lui manquait.
« -Ca va mademoiselle ? s’inquietta le chauffeur
- Comment ? Eu oui bien sur, nous arrivons dans combien de temps ? demanda-t-elle
- Vous pleurez, fit remarquer l’homme, il n’avait plus l’expression renfrogné mais une expression compatissante. Voyant que Hanna ne répondait pas il reprit : Dans une heure vingt environs.
- Merci beaucoup, ce n’est rien, j’ai perdu un être qui m’était chère. »
Hanna ne s’était même pas rendu compte qu’elle pleurait, elle essuya ses larmes avec le dos de sa main. Le chauffeur ne répondit pas, il se contenta de lui donner un mouchoir. Elle lui en était reconnaissante, il lui aurait pu posé des questions aux douloureuses réponses. Elle regarda passer les paysage tout le reste du trajet. Quand le chauffeur la déposa elle lui sourit, le paya et lui dit un aimable au revoir. Il n’était pas aussi méchant qu’elle le penser en fin de compte. Fantastic Hight School était un immense château, sur une colline surplombant un paysage magnifique. Elle espéra qu’elle si plairait, au moins ici elle était loin des clans…
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [facultatif] : \
Code [dans le règlement] : Code Bon By Meg'
Comment avez-vous connu le forum ? Dans un top site.