Nom : Ki
Prénom : Lee Jun
Age :
19 ans
Race: Loup Garou
Description physique : Lee Jun Ki fait 1m80, donc il dépasse la majorité de ses camarades. Il a les cheveux de couleur noir et ses yeux sont noir/marron quand il est humain, et jaune quand il est un loup. Le jeune homme s'habille assez souvent en noir et porte des crucifix pour bien sûr éviter de se transformer en loup devant tout le monde, de peur qu'ils aient peur de lui et qu'ils l'évitent et qu'ils le disent à tout le monde, ce qui fait qu'il serait dans l'obligation de quitter l'école pour éviter les critiques. Mais il s'habille des fois avec des vêtements traditionnelles Coréen
Description du caractère : Lee Jun Ki n'aime pas qu'on l'appelle "Lee Jun", non, il préfère qu'on l'appelle avec son nom de famille. Il est pas sympa avec les gens et n'a presque jamais d'amis à cause de cela. A cause de son côté "loup", il préfère être seul, mais a besoin d'être en groupe de temps en temps. Il rejette presque tout le monde, et répond aux professeurs et aux élèves comme si ils étaient des chiens. Des fois, il s'amuse à faire peur à ses camarades afin d'être tranquille; et quand il ne l'est pas, il s'amuse à faire du mal à la personne qui n'arrête pas de le harceler. Il est sinon assez calme et reste toujours dans les coins les plus sombres, les plus isolés ou bien, ceux qui font le plus peur aux gens.
Pouvoirs :
-Ténèbres (Nyctalope, Transformation Humain/loup, illusion, mort, ect...)
Histoire: S'était par une pleine lune, en plein mois de Janvier que fût né un jeune loup-garou, qui fût nommé Lee Jun Ki. L'enfant vivait dans la forêt avec sa meute, et traînait souvent dans les coins les plus sombres qu'il existe dans les bois avec ses amis. Les années passaient de plus en plus vite selon certaines personnes, mais pour Lee Jun Ki, les années passaient de plus en plus lentement.
Le jeune loup-garou se faisait persécuté par ses jeunes camarades de jeux qui s'amusaient à le faire perdre en plein milieu de la forêt, où il attendait des fois trois jours avant que sa famille le retrouve. De plus en plus que ses camarades s'amusaient à lui faire du mal, de plus en plus Lee Jun Ki commençait à devenir plus méfiant et plus méchant. Un jour, alors que ses camarades voulaient le pousser dans un ravin, le jeune loup-garoup osa alors leur parler en levant de trois ton et en leur parlant comme si s'étaient des chiens. Les camarades, n'aimant pas comment leur souffre-douleur leur parlait, voulurent l'attaquer rien que pour le calmer un peu. Mais voilà, Lee Jun n'était plus comme avant: quelqu'un de gentil et de patient, non, il était devenu quelqu'un qui avait beaucoup de haine envers les autres loups-garou de son âge. Il les attaqua donc, et sans difficulté car il avait apprit en même temps de se perdre dans la forêt à se battre contre les humains qui se promenaient ou bien qui chassaient, et contre des lapins et des petits animaux pour pouvoir se nourrir. Lee Jun gagna donc le combat, et ses camarades le regrettaient.
Puis, Lee Jun devint de plus en plus méchant avec les autres, il devenait même un caïd pour certaines personnes, et surtout, il se battait de plus en plus souvent. Mais voilà que sa mère (qui en avait un peu marre de lui) lui dit qu'il devait aller à une école afin qu'il puisse étudier, se faire des amis pas comme eux et bien sûr, de les servir de sacrifices lors des pleines lunes où leur seigneur leur demandait bien sûr que un être qui leur était cher devait mourir afin de sauver la forêt...
Rp sur l'entrée dans le lycée:
Il était environs 9 heure 30 du matin, un vendredi. Un jeune loup marchait avec une valise qu'il tenait à la gueule, en cherchant la porte de l'école où il devait aller. Quand il trouva enfin les portes, il se transforma mystérieusement en un jeune homme de 19 ans, habillé de noir. S'était Lee Jun Ki, un loup-Garou qui détestait les humains et les autres races. Pourquoi? Pour un rien, selon lui, s'était des êtres inférieurs à sa race et qui venaient envahir la forêt rien que pour abattre des arbres et pour chasser des animaux pour leurs fourrures.
Le jeune homme regarda le grand bâtiment, d'un air dégoûté. Il aurait fait n'importe quoi pour ne pas aller à cette école qui lui porterait certainement malheurs. Y avait-il au moins un des siens dans cet endroit? Cette question lui traversait la tête depuis son départ, dans sa forêt.
Après quelques minutes d'hésitations, Lee Jun Ki ouvrit les portes et entra dans un hall, grand et magnifique. Cela lui donna la nausée. Il était claustrophobe et quand il était dans une pièce, il avait toujours envie de dormir, de crier ou d'éclater quelqu'un. Il soupira. Puis, il referma les portes et regarda les lieux. Il renifla ensuite l'air et lâcha ne faisant une grimace:
"Bah, je le savais! Il n'y a pas un loup de mon clan... Tcheuh..."
Il regarda ensuite les autres élèves qui semblaient le regarder. Lee Jun prit cela très mal, et montrant ses dents, il les regarda noirs. Les élèves tournèrent leur tête, évitent de le regarder. Ils devaient se dire certainement qu'il était quelqu'un de grossier et de méchant. Et ben, il ils avaient raison. Lee Jun n'était pas gentil avec les autres personnes. Il était venu ici contre son gré, et voilà qu'un petit groupe d'élèves commençait à l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà. Ils ne faisaient de rigoler en le regardant, et Lee Jun comprit alors qu'ils se moquaient de lui. Il soupira et avec sa valise en main, alla monter les escaliers pour s'asseoir sur les marches...
Autre(s) chose(s) sur votre personnage [Facultatif] :Il es Claustrophobe (il craint les pièces) et il a peur du feu.
Code [dans le règlement] : Code bon [Tetsu]
Comment avez-vous connu le forum? : Par Top Sîte.